|
|
Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Ven 15 Juil - 23:12 | |
| Oh bordel. J’adorais l’entendre crier, gémir et frissonner à chaque pénétration de doigts que je faisais. Mais je n’ai pas pu l’entendre plus longtemps, étant donné que mon amie se penchant en ma direction pour capturer mes lèvres et nous taire un moment. Après ce moment en question, ce fut le tour de mon mari, alors que j’accélérais la masturbation en titillant le clitoris avec ma langue.
Nous sommes restés comme ça un moment et j’ai décidée d’arrêter mes caresses pour Eve et d’arrêter également Maël pour m’avancer afin qu’il se retire. J’attrapais Evelyn à la taille et l’aidais à la diriger afin qu’elle s’assoit dans le bain, les jambes écartés face à Maël. J’avalai ma salive en regardant mon mari, il devait immédiatement comprendre par ce regard qu’il devait la pénétré à son tour, c’était un peu comme… ma permission. Mais d’abord, je me penchais devant lui pour lui faire une courte et langoureuse fellation.
|
| | | | Mar 19 Juil - 19:26 | |
| Oh mein gott! Je n'en revenais pas. Rien que la simple pénétration de son doigt me faisait gémir de plaisir. Je m'accrochai durement au bord de la baignoire, jouissant presque en coeur avec mes amis quand Mary Jude cessa les caresses au bout d'un petit moment, m'attrapa et me plaçai dans l'eau tiède du bain, les jambes écartés devant Maël. Ah d'accord. Puis, elle se baissa pour embrasser furtivement le gland de Maël et je déglutis, sachant ce qui allait suivre. Je commençai donc à caresser Mary Jude pour entamer une douce pénétration avec deux de mes doigts, attendant que Maël fasse quelque chose.
|
| | | | Sam 23 Juil - 0:41 | |
| Nous sommes restés comme ça pendant un petit moment jusqu'à ce que MJ stoppe tout. Celle-ci se retira pour laisser place à Eve qui arrivait à son tour dans le bain, face à moi. Mon regard croisait celui de MJ, qui voulait dire genre "vas-y, t'a le droit". Je me pinçais la lèvre, cette idée était assez...bizarre. Non seulement parce que je n'avais jamais pensé à faire ça avec Eve, mais aussi parce que ça faisait maintenant plus d'un an que je ne l'avais fait avec personne d'autre que ma femme..Je me pinçais la lèvre lorsque MJ finis la fellation alors qu'Evelyn commença déjà à la masturber. J'essayais alors à ne pas me poser de questions et j'attrapais la jeune femme par la taille pour lui écarter un peu plus les jambes et pouvoir la pénétrer à son tour en m’appuyant d'une main sur le rebord du bain en commençant des mouvements lents..
|
| | | | Jeu 28 Juil - 5:03 | |
| J’incitais Maël à toucher mon amie, la pénétrer. Nous n’étions tout de même pas là pour me faire plaisir, mais pour LE faire plaisir, n’est-ce pas ? Ce n’était pas un « cadeau de mariage » pour rien. Et puis, c’était la seule occasion qu’il aura de faire l’amour à une autre femme pendant qu’on est ensemble. Lorsque je retirais mes lèvres de son membre, la première chose qui me passait à l’esprit était « Mary Jude, t’es vraiment une putain d’folle ». Laisser son mari faire une telle chose en sachant que vous êtes excessivement jalouse… ce n’est pas ce qu’on appelle de l’intelligence. Bref.
Elle s’occupait de moi en attendant, j’essayais de rester calme et d’en profiter plutôt que de me poser trop de questions. Étonnement, je m’en sortais plutôt bien. J’arrivais à jouir et même, trouver leurs ébats assez excitant… |
| | | | Ven 29 Juil - 18:17 | |
| [RP DÉPLACÉ À ALAMO SQUARE] |
| | | | Lun 1 Aoû - 23:52 | |
| Cela me faisait tout drôle. C'est vrai, coucher avec le mari de mon amie qui était également mon ami. Ola, je devrais arrêter de me poser la question parce que sinon je vais me taper un mal de crâne assuré et ne plus être dans l'ambiance. J'inspire donc, je ferme doucement les yeux tandis que mes doigts s'enfoncent un peu plus dans la moiteur de Mary Jude. La toute première fois avec une femme, ma première partie de jambes en l'air à trois, je renverse donc la tête en arrière quand Maël posa ses deux mains sur ma taille, je frissonne légèrement parce que je sais ce qui m'attend. Doux et attentionné, Maël me pénètre donc et j'ai un petit hoquet de surprise parce que cela faisait un an et demi que je n'avais pas couché avec quelqu'un. La dernière fois, j'étais enceinte, c'était un connard. Passons à autre chose. Je penche doucement ma tête pour commencer un cunnilingus lent, prenant mes précautions, sachant que c'était la toute première fois que je faisais une fellation à une femme. C'était pas si mal mine de rien. Mais au moins, je savais une chose: je n'étais pas lesbienne. Une de mes mains remonta sur la poitrine de mon amie et commença à malaxer un de ses seins. Je voulais l'entendre gémir, avant de jouir à mon tour. Arhem. |
| | | | | | | | Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> | |
|