AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> - Page 2 79124 Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> - Page 2 79124

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]>
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 2:47

Les hommes sont tous les mêmes. Tu leur mets deux filles canons – sans vouloir me vanter – sous les yeux et tu te retrouves avec un mâle fou qui ne songe qu'à une chose, vous posséder. Si coucher avec Maël m'avait effleurée l'esprit avant ? Non. Avec Mary-Jude, encore moins. Je ne savais même pas que j'avais cette attirance pour les filles en moi. Mais, le fait était là. J'étais moins fébrile à m'occuper de MJ que de son mari. Allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, je me retrouvai rapidement seins nus et profiter de l'absence de Maël sur mon corps pour m'occuper de sa femme. Il fallait bien une première fois à tout, non ? Quand elle m'embrassa quand une sauvage, je lui rendis son baiser avant de descendre un peu plus ma main et de jouer avec l'élastique de son string puis d'y plonger carrément ma main. Qu'elle s'occupe de Maël d'abord, c'était son mari. Je souris en la trouvant humide et commençai à titiller son clitoris. Beh ça va pour une première fois, je ne m'en sors pas trop mal. Puis, ensuite, je repris les lèvres de Maël en laissant ma main là, où elle était.

(Jalouse va! Bon désolée, c'est pas top mais alors les plans à trois, jamais fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 2:15

(Marie, tu passes ou...?)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 15:10

Oui je passe mon tour x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 0:13

Elle avait glissée sa main sous mon string et débutais quelques caresses à mon point sensible… J’étais un peu mal à l’aise comme je ne m’attendais pas à me faire doigter par Evelyn et encore moins devant mon mari. Ces deux-là se sont mis à s’embrasser alors qu’Eve s’occupait toujours de moi… Je retirais sa main et me suis mise derrière Maël qui, en passant, embrassait toujours la blonde. Je me suis mise à caresser les fesses de mon mari en embrassant son dos et ses épaules… Je remontais à sa nuque en ramenant mes mains vers l’avant pour lui caresser le sexe…

Alors bébé... qu'en dis-tu de mon cadeau de mariage... ?

Lui demandais-je avant de commencer une masturbation langoureuse…
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 3:15

Ils étaient beaux ensembles, c'est la seule pensée qui me traversa l'esprit. Que Maël et MJ s'adonnant à leur routine sexuelle étaient tout simplement magnifique. On sentait qu'il y avait de l'amour dans leur couple et que pour qu'elle lui fasse un cadeau de ce genre, il fallait oser. Et pour que j'y participe mais alors là, c'était... mal ? Je ne sais pas. Je me contentai de rouler une grosse pelle à Maël pendant que Mary Jude le masturbait et je n'osais poser mes mains sur son pénis, alors je les mis sur son torse pour le caresser de haut en bas avant de me mettre un terme au baiser avant d'interroger mon amie du regard. Avais-je le droit de jouer avec la queue de son mari ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 5:53

(LOL)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 13:21

(Si tu veux j'peux changer ma réponse. Mais c'est plus hard que prévu XDDD)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 16:32

(Plus hard que prévu ? et t'es pas obligé de changer, ça m'a juste fait rire le petit regard pour savoir si tu pouvais toucher mon mari xDDDD)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 16:49

Je continuais à embrasser Eve alors que je sentais les mains de ma femme se balader sur mes fesses alors que ses lèvres se posaient sur mon dos. Je rompus le baiser avec Eve pour me pincer la lèvre en sentant les mains de la belle brune se glisser vers l'avant pour entreprendre une masturbation. "Alors bébé... qu'en dis-tu de mon cadeau de mariage... ?". Je souris, j'avais des frissons. "...parfait...", murmurais-je alors que le baiser avec Eve reprenait et que je sentais ses mains se glisser sur mon torse...Merde alors..j'étais en sandwich entre une brune et une blonde, toutes les deux carrément sexy... Je rompus à nouveau le baiser avec la belle blonde pour tourner la tête vers ma femme pour l'embrasser langoureusement alors que je glissais mes mains vers le bas d'Eve pour lui retirer et la caresser entre les cuisses en continuant à embrasser fougueusement ma femme...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 17:18

... parfait...

Me dit-il en reprenant un baiser avec Eve… je me pinçais les lèvres en continuant toujours la masturbation. Leur baiser pris fin après un instant et Eve me regardait. Je n’étais pas certaine de ce qu’elle voulait… Il se retournait finalement pour m’embrasser à mon tour tout en retirant le bas d’Evelyn et en commençant à la caresser. Je cessais le baiser et reculais.

J'ai laissé le four allumée.

Je me rhabillais en vitesse et quittais la salle de bain.

(je vous laisse continuer !)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 17:54

C'était si sensuel si érotique que je ne savais pas trop comment réagir alors je n'osais rien tenter tandis que Maël se retourna pour embrasser MJ langoureusement et passer une main le long de mes cuisses pour retirer mon bas. Je laissai le petit carré de soie glisser le long de mes jambes, me rapprochant un peu plus de Maël pour l'embrasser dans la nuque et dans le cou, laissant mes mains dévaler le long de son dos musclé pour atterrir sur ses fesses. Ensuite, je regardai Mary Jude, pendant qu'elle le masturbai et la vit faire une drôle de tête. Elle avait laissé le four allumé. What ? Je restai là, accrochée à Maël tandis qu'elle quittait la pièce. Oh god. Nue, en tête à tête avec Maël, je le forçai à me regarder avant de capturer ses lèvres, reprenant ce que faisait MJ avant qu'elle ne quitte la pièce. Après tout, il fallait bien stimuler la bête en l'absence de sa maitresse.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 18:08

Je la sentais se reculer d'un coup et j'ai eu l'impression qu'il y avait un problème.."J'ai laissé le four allumée.". Laisser le four allumé ? C'était quoi cette histoire ? Je la regardais se rhabiller et partir d'un coup avant de quitter rapidement la salle de bain. J'aurais bien eu envie de la suivre pour comprendre mais je sentais Eve me faire tourner la tête vers elle pour reprendre le baiser alors qu'elle continuait la masturbation. J'avais un peu du mal à penser à autre chose qu'à me dire que j'avais peut-être fait quelque chose qui avait blessé MJ mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Elle allait revenir..enfin, c'est ce que j'espérais parce qu'être seul avec Eve me rendait quand même un peu...beaucoup nerveux. Je prolongeais langoureusement le baiser en reprenant les caresses entre ses cuisses à son intimité..
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 3:09

MJ revient et vite. Je commençai à me sentir extrêmement mal à l'aise, seul à seul en tête avec Maël. Continuant de le caresser et d'échanger un baiser avec lui, je devais lutter pour ne pas le repousser et prendre mes jambes. « Et maintenant, on fait quoi ? Soufflai-je d'une voix rauque et sensuelle » Je caressai toujours son membre, attendant qu'il fasse quelque chose. Je ne voulais pas les blesser ni l'un ni l'autre et n'ayant jamais fait de partie à trois auparavant, je ne savais pas comment procéder. Surtout que de trois, nous étions à deux et que je me trouvais en présence d'un homme marié qui était un ami de longue date. Que faire maintenant ? Je savais qu'il était tout aussi nerveux que moi parce que bon, on savait que MJ était une sorte de bombe à retardement et je ne voulais pas m'attirer les foudres de mon amie. Alors, je l'embrassai dans le cou, fébrile, attendant une réponse de sa part.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 3:56

Après un moment, je suis revenue à la salle de bain en trouvant Maël et Eve qui avaient continué en mon absence. Tous les deux en train de s’occuper avec les préliminaires, ils ne semblaient pas tellement à l’aise comme leurs mouvements étaient un peu moins entrainants que tout à l’heure. Pour tout dire, j’en avais mis du temps, que pour fermer un four… Je me déshabillais à nouveau en silence, et j’enlevais même mes sous-vêtements au passage. Je m’avançais vers eux mais ne m’arrêtais pas, jusqu’au bain, où je décidais d’embarquer sans rien ajouter. Je les regardais faire… en attendant qu’ils me rejoignent.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 18:15

J'étais toujours en train d'embrasser Maël en l'absence de MJ quand cette dernière se décida à revenir, dieu merci. Je la regardai donc se glisser dans le bain, entièrement nue et mis fin à mon étreinte avec mon ami, non seulement pour ne pas vexer sa femme, mais pour aller la rejoindre et m'occuper d'elle. Nous étions là pour satisfaire Maël. Alors, je me glissai dans l'eau chaude, prêt de mon amie pour commencer à la caresser et à reprendre sans hésitation ses lèvres si douces. Je regardai Maël du coin de l'œil avant de lui faire signe de nous rejoindre. Histoire de ne pas être que simple spectateur.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 17:34

MJ était partie et je ne me sentais tout à coup plus du tout à l'aise...sûrement parce qu'elle n'était pas là et que c'était juste avec Eve, comme si je la "trompée", c'était con mais c'était comme ça...« Et maintenant, on fait quoi ? ». Je la regardais en me pinçant la lèvre en sentant ses caresses, c'était une excellente question d'ailleurs. Je me penchais pour embrasser son cou en descendant mes mains à ses fesses quand je vis MJ rentrer à nouveau dans la salle de bain sans rien dire et en se contentant de se déshabiller et rentrer dans le bain. Je sentais Eve se reculer et me faire dos pour rentrer dans le bain avec MJ en se penchant vers elle pour l'embrasser. Je pris une grande inspiration et je continuais moi même la masturbation en m'avançant vers le bain pour m'asseoir dedans derrière MJ. Je glissais mes mains de son dos jusqu'à sa poitrine en me penchant pour embrasser sa nuque que je dégageais de ses cheveux. Au bout d'un petit moment je glissais mes mains sous ses aisselles pour la soulever et l'asseoir sur mes genoux en reprenant mes caresses à ses seins..
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 17:46

La première à me rejoindre dans le bain fut Evelyn qui ne mit pas de temps à m’embrasser langoureusement. Je prolongeais ce baiser tendrement, alors que je sentis Maël nous rejoindre et se mettre juste derrière moi. Ses mains se glissèrent de mon dos à ma poitrine qu’il massa doucement en embrassant ma nuque. J’étais bien entourée, tout d’un coup. Maël me souleva pour que je puisse m’asseoir sur ses genoux, je sentais son érection sous mes fesses et ça m’excitait drôlement. Je mis fin au baiser avec Evelyn et tournais la tête pour en entamer un avec mon cher mari. L’une de mes mains se glissait entre les cuisses de la blonde et l’autre sur le membre de Maël, afin d’entreprendre deux masturbations.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 17:55

Ambiance torride en compagnie de mes deux amies. Je me laissais faire tandis que Mary prolongeait notre baiser et que Maël vint nous rejoindre pour se placer derrière sa femme. Quand MJ tourna la tête, je me mordillai légèrement la lèvre avant de faire glisser une main le long de son dos quand la sienne vint se perdre dans mon vagin, je fermai un moment les yeux pour l'embrasser dans le dos, l'accompagnant dans ses caresses sur le membre de Maël ne quittant pas le jeune homme du regard. Avec le retour de mon amie, l'ambiance était devenue brulante, suffocante, j'avais envie de plus mais je me retins de leur sauter dessus à tous les deux, attendant que l'un des deux face le premier pas. J'observai le couple échanger un baiser langoureux, les enviant légèrement quand mon autre main, la libre, caressa le corps de MJ, s'attardant sur sa poitrine, finissant sa course dans son mont de vénus, laissant échapper des petits gémissements de temps à autre sous les caresses de mon amie.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 18:03

Je prolongeais langoureusement le baiser lorsque les lèvres d'MJ vinrent retrouver les miennes..je brisais le baiser au bout de quelques secondes lorsque je sentais les caresses d'Eve en plus de celles d'MJ à mon membre, les choses commençaient à durer et moi, je commençais à ne plus pouvoir attendre. Je me pinçais la lèvre en soupirant légèrement tout en caressant la taille d'MJ qui était toujours assise sur mes cuisses..je les laissais faire encore un petit moment avant de retirer leurs mains et celle d'Eve pour soulever à nouveau MJ pour pouvoir entrer en elle, je ne voulais plus attendre surtout maintenant qu'Eve échappait quelques gémissements sous les caresses de ma femme..
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 18:13

La main d’Evelyn vint rejoindre la mienne au sexe de mon mari. Maël cessa le baiser alors que la blonde s’est mise à jouir grâce à mon doigté. Après un moment comme ça, Maël arrêta complètement l’affaire et me souleva afin de me pénétrer. Je tassais donc Eve afin qu’elle se met juste devant moi, en lui faisant signe de s’asseoir sur le bord du bain afin que je puisse glisser ma tête entre ses cuisses et lui offrir une fellation très langoureuse pendant que mon mari débutait ses mouvements. C’était impossible pour moi de ne pas échapper quelques râles de plaisir…
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 4:01

Qui aurait dit que je me ferai un jour masturber par une femme ? Que je m'occuperai de son mari en même temps qu'elle ? Je vis Maël retirer ma main et je souris, gémissant sous les caresses de mon amie quand elle me surévela pour bosser ses lèvres sur mon vagin tout en se faisant pénétrer par son mari. Je pouvais la sentir gémir sous les coups de rein donnés par Maël et je l'accompagnai, savourant ma première fois avec une femme. Doucement, je caressai ses lèvres, caressant mes seins, quand une main se perdit sur son corps, l'autre sur le rebord de la baignoire, la tête basculée en arrière, laissant échapper quelques râles de plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 17:36

Je posais mes mains sur la taille de ma femme en commençant doucement mes mouvements de bassin alors que MJ se pencha vers Eve pour lui faire une fellation...je me pinçais la lèvre en regardant droit devant moi en glissant mes mains au bas de son ventre tout en continuant mes mouvements qui agitaient l'eau du bain de plus en plus, le faisant un peu déborder sur le carrelage de la salle de bain..
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 17:42

Pour ma part, ce n’était pas la première fois que je faisais une fellation à une femme. Ayant déjà eu plusieurs petites amies par le passé, j’ai eu la – chance ? – de pratiquer. Enfin bref. La situation actuelle m’excitait énormément, j’adorais être prise dans le milieu, entre Evelyn et Maël. Je continuais toujours les caresses avec ma bouche, alors que Maël accélérait ses coups de bassins. Après un moment de cette façon, j’arrêtais la fellation afin d’introduire deux doigts à l’intérieure du sexe de mon amie, tout en caressant son clitoris avec mon pouce. Je voulais l’entendre hurler pour moi, tout comme j’hurlais pour Maël.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil - 14:56

Première fois avec une femme et également avec un couple, étant plus ou moins fervente de la monogamie, surtout en ce qui concernait le sexe, je devais admettre que me retrouver avec Maël et Mary Jude était l'expérience la plus érotique. Gémissant sous les coups de langue que donnait mon amie, la tête entre mes cuisses, je sentis l'eau du bain déborder, éclaboussant une partie de mon corps. Mary Jude choisit à ce moment là de se retirer enfonçant un doigt, puis un autre dans mon intimité, titillant mon clitoris et je rejetai la tête en arrière tandis que nous jouissions ensembles, tous les trois. Ma prise autour du bord de la baignoire se resserrait, mes cheveux blonds pendouillaient dans mon dos et je me surpris à lever difficilement une main pour me pencher et capturer les lèvres de la belle brune, dans un baiser sensuel et langoureux avant de faire de même avec son mari.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil - 21:43

Je continuais toujours mes mouvements en allant graduellement plus vite, leurs gémissements ne faisaient qu'accentuer mon désir. Mon coeur battait à mille à l'heure alors que ma respiration devenait de plus en plus bruyante, l'atmosphère était chaude, vraiment très très chaude et j'avais l'impression que l'air inspiré était insupportable. Je me redressais sans stopper mes mouvements lorsqu'Eve se pencha vers moi pour m'embrasser langoureusement comme elle l'avait fait avec MJ mais je ne pus pas tenir le baiser très longtemps pour pouvoir reprendre de l'air...je remontais une main à la poitrine de ma femme et je caressais le bras d'Eve de ma main libre..

Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant