AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> 79124 Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]> 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]>
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:00

Les enfants étaient gardés par Emily ce soir, la sœur de Maël… Ça faisait un moment qu’elle rêvait passer une journée entière avec eux. Et puis, je lui ai demandé si elle voulait bien les garder tous les deux durant la nuit aussi, histoire que l’on puisse se reposer un peu ainsi que d'offrir ma surprise à Maël. Les jumeaux étaient contents, comme ils aiment beaucoup leur tante Emily. Heureusement qu'ils ne savent pas pourquoi ils doivent être gardé...

Nous avions invités Evelyn à manger, comme on ne l’avait pas vue depuis un moment. C’est une amie que Maël et moi avions en commun, qui avait été présente durant ma grossesse et même avant… bref. J’avais préparée plusieurs plats variés et de l’alcool, ainsi qu’un dessert. J’étais de bonne humeur et j’avais envie de cuisiner pour mon mari et l’une de mes amies. Mais ça, c'était uniquement ce que Maël croyait... En fait, Eve était déjà au courant à propos de ma surprise et elle était consentante, j'étais vraiment nerveuse, comme je n'avais jamais fais ça avant avec deux personnes à même temps.

Il ne manquait plus que Maël, il devait revenir du boulot dans moins qu'une heure, alors ça ne nous laissais que trente minutes pour choisir nos sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:15

Mon dieu, quel emploi du temps chargé. Je me sentais vidée de tout, exténuée quand Maël et MJ m'appelèrent pour venir manger chez eux. C'est vrai qu'avec Mary, nous étions tombées enceintes ensembles et j'aimais bien ce petit couple qui me rappelait celui que j'avais formé avec Calvin avant. Et quand Mary Jude m'avait appelé pour me proposer son « plan », cette idée de cadeau, j'avais trouvé ça intéressant et je voulais essayer. Après tout, j'étais libre en l'absence d'homme dans ma vie et cela faisait un long moment que je n'avais pas... Si vous voyiez ce que je veux dire. Un peu sur les nerfs, je me dirigeai chez les Petterson, une bouteille de Tequila dans ma main droite et une cigarette dans l'autre. Je fumais trop. C'est un fait. Mais bon, la vie est courte non ? Mes enfants étaient gardés par leur nounou, les chiens étaient nourris, j'étais à peu près bien habillée et quand MJ m'a demandée d'arriver en avance, j'ai fait « Why not ? » Jetant le mégot au loin, je frappais doucement et quand la porte s'ouvrit, un large sourire fendit mon visage. « Hello Mary! » De simples paroles mais que dire dans d'autres circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:23

J’entendis frapper à la porte, ça devais être Evelyn… Je me dépêchais à aller lui ouvrir, j’étais vraiment sur les nerfs, comme je voulais que l’on soit prête avant d’arrivé de Maël qui ne s’attendais à rien du tout. En ouvrant, j’aperçu la blonde et je souris, j’étais rassurée.

Hello Mary !

Hé... entre...

Je la laissais rentrer et baissais les yeux pour regarder le sol en refermant la porte derrière elle. Quand je pensais qu’après le repas, j’allais la voir toute nue. Je me pinçais les lèvres, ça faisais un bon moment déjà que je n’avais pas couchée avec une fille, la dernière avait été Heather, mon ex petite amie. Une autre blonde, tout comme Evelyn.

Bon... suis-moi, j'ai acheté quelques trucs cette après-midi...

Je me dirigeais vers la chambre en l’entrainant là-bas, puis sorti le sac où il y avait les kits de lingerie que j’avais acheté plus tôt.

T'es sûr que tu veux faire ça... ? J't'oblige en rien, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:32

Voir Mary me rendit un peu nerveuse mais pas plus que ça. J'avais l'art de garder mon sang froid dans la plupart des situations et à vrai dire, ce que je faisais ce soir serait certes une étape mais après tout, je devais bien tenter des expériences, non. Quand elle me proposa d'entrer, je lui tendis la bouteille de Tequila dans un nouveau sourire. « Tiens, on va en avoir besoin. » Puis, je la suivis dans la maison en regardant la décoration. Sympa. C'est... Familial. Argh, je n'arrivais à croire que j'allais faire ça. Mais on y était. Puis ce n'est pas comme ci je montais à l'échafaud.  « Haaa, t'as acheté des truuuucs. Tu connaissais ma taille de bonnet MJ ? » Je me mis à rire comme pour essayer de détendre l'atmosphère et l'idée de faire l'amour avec elle me fit tout drôle. En effet, je n'avais jamais couché avec une femme. Même si je désirai beaucoup Kaylee. Quand elle me posa la question, je soupirai. « On n'en a déjà parlé non ? Et ma réponse changera pas. Pis si tu commences à douter on le fera jamais. Ce n'est que moi, Mary mais bon si tu veux reculer, je comprendrai hum ? » Je posai une main sur son épaule pour la rassurer avant de chopper un ensemble. « Maël aime les froufrous ? Tu vois, je ne m'en serai jamais doutée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:43

Tiens, on va en avoir besoin.

Je pris la bouteille d’alcool et la déposais sur la table. Bien sûr, qu’on en aura de besoin ! En fait, c’est surtout pour avoir le courage de le faire, car l’envie ne manquait pas du tout, moi qui y pensait depuis un moment.

Haaa, t'as acheté des truuuucs. Tu connaissais ma taille de bonnet MJ ?

Je tirai la tête et éclatais de rire. Directement, je n’ai pas pu m’empêcher de baisser les yeux et de jeter un coup d’œil à sa poitrine. Merde. J’allais coucher avec elle, moi ? Dans une heure ou deux, j’aurai ces deux perles dans mes mains et… putain.

On n'en a déjà parlé non ? Et ma réponse ne changera pas. Pis si tu commences à douter on le fera jamais. Ce n'est que moi, Mary mais bon si tu veux reculer, je comprendrai hum ?

J’hochai la tête et levais la tête pour lui sourire. Je ne reculerai pas non-plus, il était trop tard. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et je déglutis.

Maël aime les froufrous ? Tu vois, je ne m'en serai jamais doutée.

Euh... en fait, j'ai choisis au hasard en espérant que tu trouves ton bonheur là-dedans.

Je me pinçais les lèvres et pris un ensemble qui m’avait beaucoup plu au magasin, puis, j’enlevais mes vêtements pour l’essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:55

Alalala, Mary Jude. Nous nous connaissions depuis un moment déjà et je devais avouer que je n'avais jamais pensé à elle de cette façon. Quand elle reluqua ma poitrine, je ne pus m'empêcher d'imaginer la scène qui allait se jouer sous les yeux de son mari ce soir et me mordillai nerveusement la lèvre. Et pris un ensemble au hasard. Nan. Un autre. Nan plus. Bon allez, on va opter pour le petit noir en satin, voir si c'était à ma taille. Je défis mes affaires pour enfiler doucement les sous vêtements et le contact de la matière sur ma peau me fit frémir. « Hé, t'as vu juste Mary. Il est pas mal celui-là. » Je me reluquai dans la glace. C'est vrai que j'étais plus belle en blonde. Je me tournai vers MJ et ouvris la bouche à m'en décrocher la machoire. « Comment t'as fait pour avoir un corps de bombasse pareil après deux gosses ? J'veux savoir ton secret parce que moi, y'a rien à faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 2:04

Hé, t'as vu juste Mary. Il est pas mal celui-là.

Je me retournais pour regarder Eve qui était maintenant en sous-vêtements, le petit noir en satin que j’avais également trouvé jolie à la boutique. Un sourire est né sur mon visage, elle était belle, maintenant je me demandais comment Maël va la trouver… Tout comme moi, il ne devait pas l’avoir vue de cette façon avant. Je la reluquais un moment, elle était bandante.

Comment t'as fait pour avoir un corps de bombasse pareil après deux gosses ? J'veux savoir ton secret parce que moi, y'a rien à faire...

J’éclatais de rire.

J'suis grande et l'huile d'amande douce m'a aidée à ne pas avoir de vergeture... Oh et, je fais de la danse... Très souvent...

Je me pinçais les lèvres en pensant à mon boulot de stripteaseuse, où je devais danser avec une pole à tous les soirs pendant plusieurs heures… N’empêche, ça m’avait beaucoup aidée à me sculpté une jolie taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 2:13

La garce! Moi qui passais mes journées assise derrière un piano. Bon, je devais admettre que ma grossesse avait eu au moins un avantage. J'avais pris de la poitrine mais sinon, elle avait été maudite. J'avais perdu Calvin, Sonic, bref, tous les mecs avec qui j'avais couché m'avaient fui. Maudite, tout simplement. « Bon allez, on opte pour ceux là. » Je repris mes vêtements pour les remettre quand je m'arrêtais pour reluquer Mary encore une fois. Fascinante, bonne, canon, bref, tant d'adjectifs qui ne devraient pas être dans ma tête. Je détournai le regard en me massant la nuque. A mon tour d'être gênée. Déjà avec Kaylee c'était pareil. Je soupirai en remettant mon pull. « J'aurai jamais cru ça quand même. » Des années que je connaissais Maël et je n'avais jamais pensé que j'aurai été capable de faire ça avec lui. « Je crois qu'il me faut un verre... Nan, la bouteille complète. » Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. Allez Maël magne toi. Car le temps que tu rentres, on sera toutes les deux bourrées et on aura commencé sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 2:21

Bon allez, on opte pour ceux-là.

J’hochai la tête. C’est vrai, que j’aimais bien celle-ci, j’avais toujours bien porté le bleu et je savais que c’était l’une des couleurs que préférait Maël. Je jetais un dernier regard gênée à Eve avant de me rhabillée aussi, d’une robe qui était de la même couleur que ma lingerie.

J'aurai jamais cru ça quand même.

Je souris en replaçant bien ma petite robe courte, puis mes cheveux. Je n’y aurais pas cru non-plus… pas avec Evelyn et Maël, à même temps. Enfin, surtout pas avec Evelyn… Mais bon. Je me dirigeais vers la cuisine après avoir tout rangée pour continuer ma cuisine.

Je crois qu'il me faut un verre... Nan, la bouteille complète.

Je ris et lui tendis sa bouteille, avant de me servir un verre d’une autre bouteille qui m’appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 2:32

Je la suivis en silence en profitant pour la reluquer de haut en bas – réaction machiste, je vous l'accorde – puis entrai dans la cuisine. Hmm, ça sentait bon. Moi qui ne savais faire que les gâteaux, j'avais bien du apprendre quand je suis devenue mère. Deux enfants dont un de sept ans, ce n'est pas de la tarte. Prenant place à côté d'elle, je pris la bouteille en la remerciant avec un sourire pour ensuite me verser un verre. « Et sinon les enfants ça va ? » Autant faire comme ci de rien n'était puisque c'était une surprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 6:46

[ FUUU VOUS LE FAITES VRAIMENT :ôô: ]
( MJ; Tu t'attendais à quoi quand on a dit "c'est sérieux" ? XD )
[ Maël : ET T'ES PAS INVITÉ T'ES DEG HEIN ? r3456 ]
[ MJ; MDRRRR prochaine fois mon Robby, Jynn aura sa gloire <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:56

Dernière journée de travail...Mon Dieu qu'est-ce que j'avais hâte d'être en vacances. Avec nos boulots de merde, MJ et moi on ne se voyait plus tant que ça. Quand je rentrais du boulot le soir, elle, elle se préparait à aller à son boulot jusque parfois six heures du matin...alors le week-end, on ne se voyait quasiment pas, même pas le temps d’un petit câlin. Mais bon, j’étais en vacances donc j’allais être là la journée pendant plus de deux mois. MJ m’avait prévenue que ma sœur allait garder les jumeaux toute la journée, c’est vrai que ça lui ferait un peu de « vacances » d’être seule une journée entière. Apparemment Eve allait passer la soirée chez nous. Une soirée d’adulte (HJ ; c’est l’cas d’le dire xD) sans enfant qui pleure ou qui réclame de l’attention. Et puis, Eve était une bonne amie à MJ et moi, je la connaissais depuis pas mal de temps maintenant et ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu.

Il était environ dix neuf heures lorsque j’arrivais à la maison. J’avais préféré corriger mes dernières copies à la fac et faire du rangement dans mon bureau puisque je n’allais plus y retourner avant un bon bout de temps… Lorsque j’entrais dans la maison, je me mis tout de suite à l’aise. Ca sentait déjà vachement bon dans toute la maison. J’entrais dans le salon mais personne n’était là, j’entendais du bruit dans la cuisine, Eve était déjà là apparemment. J’arrivais dans la cuisine et je souris en voyant les deux jeunes femmes qui ne m’avaient visiblement pas attendu avant de boire. MJ avait même mit sa petite robe bleue que…j’aimais beaucoup. « Bah alors on m’attend pas avant de boire ? », lançais-je en souriant alors que je m’avançais vers Eve pour l’embrasser – sur les joues xD – et embrasser ma femme.


HJ : J'suis pas là ce soir j'fais du baby-sitting alors ATTENDEZ MOI HEIN T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 3:51

Je buvais mon verre cul sec et me versais un autre en regardant Eve qui buvait direct dans la bouteille… Je me pinçais les lèvres et regardait l’heure, Maël n’allait pas tarder… Je commençais à préparer la table et mettre les plats sur celle-ci.

Bah alors on m’attend pas avant de boire ?

Je me retournais et aperçu Maël faire la bise à Evelyn, j’avais dû mal à ne pas y penser, à rester neutre et complètement penser à autre chose. Maël s’approcha pour m’embrasser, je caressais son dos l’instant de quelques secondes puis m’assit devant mon assiette, en me servant. Je regardais Eve du coin de l’œil… Nous allions manger d’abord, puis après, lorsque je serai prête et que j’aurai le courage, je vais donner le « signal ».

Comment s'est passé ta journée au boulot mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:27

Je commençai à être un peu pompette. Voire même carrément là. Je portais le verre à ma bouche quand j'entendis Maël rentrer. Instinctivement ma main se serra autour de ma prise – le verre arhem – et quand Maël m'embrassa sur la joue, je me sentis devenir mal à l'aise. « Que veux-tu Maël, nous sommes incorrigibles, dis-je en battant des cils. » MJ semblait aussi gênée que moi et je lui fis un regard entendu tout en portant le verre à mes lèvres. J'attendais son signal. Celui que 'viens chéri, on va dans la salle de bains' Mais bon nous n'allions pas faire ça le ventre vide. Je versai un verre à Maël et lui tendis. « Tiens, trinque avec nous. » Tu vas en avoir besoin mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:39

Bizarrement, j'avais l'impression que l'atmosphère était assez...étrange. Sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'elles avaient déjà bien bu avant que j'arrive ? Franchement, je ne savais pas, mais j'avais une drôle d'impression. Enfin..MJ mit la table et s'assis face à son assiette avant de commencer à se servir. « Que veux-tu Maël, nous sommes incorrigibles », lâcha Eve alors que je m'asseyais à table face à une assiette. Oui, quelque chose était vraiment vraiment bizarre ce soir. « Comment s'est passé ta journée au boulot mon chéri ? », demanda MJ. J'haussais les épaules en commençant à me servir aussi à manger, « Dernier jour de boulot, j'vais enfin être en vacances ». Je souris aux deux jeunes femmes alors qu'Eve me tendit un verre, « Tiens, trinque avec nous. ». Je pris le verre en la remerciant et je le tendit vers MJ et Eve pour trinquer puis je l'apportais à mes lèvres pour boire une gorgée sans rien ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:51

Je levais mon verre avec mon amie et mon mari, puis, je pris une gorgée avant de redéposer celui-ci sur la table. Je continuais de manger en discutant tranquillement avec eux et plus je voyais mon assiette se vider, plus je devenais nerveuse… Puis, une poussée d’énergie m’as forcé à me lever alors qu’il restait quelques bouchés seulement de mon assiette.

Excuse-nous un instant Eve… Je dois parler à mon mari.

Je pris la main de Maël et l’entrainais jusqu’à la salle de bain, où je fermais la porte derrière nous. Je m’approchais de Maël pour l’embrasser avec fougue, la situation m’excitait déjà, les sous-vêtements qu’Evelyn et moi avions choisis m’excitait déjà… Mes mains glissèrent sur son torse et je descendis mes baisers à son cou…

C'que j'ai envie de toi... maintenant.

Je remontais pour lui mordiller l’oreille en souriant.

C'est grave...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 20:58

Bordel. J'étais nerveuse. Excitée et nerveuse. Mangeant en prenant mon temps, en faisant comme ci la situation était tout à fait normale, je ne cessai de jeter des petits coups d'œil au couple qui se tenait en face de moi. Les enfants, ça va. Le boulot, c'est dur mais ça va. Et les amour. Heu, joker ? Bien entendu joker. Prenant la dernière bouchée, je passais une main dans mes cheveux avant de regarder Mary Jude qui se leva d'un bond. Oh tiens, quelle coïncidence. Pas vraiment surprise, elle s'excusa auprès de moi – putain de signal – et entraina Maël dans la salle de bains. Ouais, allons prendre un bain à trois. Leur laissant un moment d'intimité, je me levai pour me rendre dans la chambre du couple et retirer mes vêtements avec lenteur. Ensuite, j'attendis un peu devant la porte pour entendre la voix de MJ dire qu'elle avait envie de lui. Ouais. Normal. Bon, je frappe, j'ouvre la porte, je fais quoi. Prenant une bonne inspiration, je regardai que tout soit en place pour ouvrir la porte discrète et m'appuyer contre le chambranle de porte, les regardant avec un sourire malicieux sur le visage. « Toc, toc. » Deux petits mots. Une belle blonde en sous-vêtements se tenait là en face d'un jeune couple. Tiens, tiens mais qu'avait elle en tête ? Bon allez vas-y Maël pose la question, qu'on puisse te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:13

Le repas se passa vraiment bien, vraiment une soirée tous les trois sans les enfants, il n'y avait rien de mieux pour se détendre. Surtout quand on en a deux comme Elle qui court partout en entraînant son frère qui pleurait dès qu'il avait mal au coeur puisque sa soeur l'avait fait courir trop vite d'un coup. C'était difficile pour Elle de comprendre que son frère ne pouvait pas fournir les mêmes efforts qu'elle... J'étais arrivé au bout de mon assiette lorsque MJ se leva d'un coup en me prenant par la main pour me lever, « Excuse-nous un instant Eve… Je dois parler à mon mari. ». Je me levais donc et je suivais MJ jusque dans la salle de bain. Elle ferma la porte, merde qu'est-ce qu'elle foutait là ? La jeune femme s'approcha de moi pour m'embrasser avec conviction alors que ses mains se baladaient sur mon torse. Bon, c'est vrai que en ce moment, MJ et moi étions très loin d'avoir des problèmes au plan sexuel mais là, on avait une invitée alors je ne comprenais vraiment pas à quoi elle jouait...

« C'que j'ai envie de toi... maintenant. », je souris en enroulant mes bras autour de sa taille, rien que de l'entendre dire ça, ça me donnait chaud...merde alors, un peu de tenu Maël, Eve était dans la pièce juste à côté on pouvait vraiment pas faire ça maintenant. « C'est grave...? ». Je me reculais légèrement pour pouvoir la regarder et je lui souris en me pinçant la lèvre avant de lui murmurer, « Et tu peux pas attendre deux p'tites heures ? J'te rappelle qu'on a une invit...». Le bruit de la porte de la salle de bain me coupa et je tournais mon regard vers celle-ci. J’avais beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à voir ce que je voyais là. « Toc, toc. » . Je sentais mon cœur louper un battement, je rêvais là, non ? Eve était carrément en sous-vêtements dans l’ouverture de la porte, avec un petit sourire coquin sur les lèvres – sourire que je n’aurais jamais cru voir sur son visage d’ailleurs. Je lâchais MJ et je me reculais légèrement pour les regarder, elle n’avait même pas l’air surprise de voir Eve comme ça…bordel, c’était une blague ou quoi ? Je ne savais même pas comment je devais réagir, surtout que je devais bien avouer que Eve était carrément bien foutue et qu’elle était assez…sexy là dedans. Très sexy là dedans même… « Je…peux savoir ce qui se passe là… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:23

Et tu ne peux pas attendre deux p'tites heures ? J'te rappelle qu'on a une invit...

J’hochai la tête négativement en continuant de lécher le lobe de son oreille… Bordel, j’avais déjà chaud et je sentais que j’avais déjà besoin de caresses. Je me collais à Maël le plus possible alors que la porte de la salle de bain s’est ouverte. Heureusement que notre salle d’eau était grande et que nous avions un grand bain.

Toc, toc.

Je me retournais et souris à Eve qui s’était déshabillée, comme on s’était dit. Notre plan fonctionnait à merveille, Maël ne comprenait rien à sa vie. Il se reculait pour voir ma réaction et je me mordillais la lèvre inférieure, en retirant mes chaussures. Je m’approchais du bain pour ouvrit le robinet et fermer le bouchon, puis, je me retournais à nouveau vers eux.

Je… peux savoir ce qui se passe là… ?

C'qui se passe, c'est que t'as deux filles devant toi qui ne peuvent pas attendre deux petites heures...

Lui annonçais-je, le sourire aux lèvres avant de retirer ma robe, pour montrer à mon tour ma petite lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:29

Voir la réaction de Maël était tout bonnement magnifique. Un homme étonné. Il avait deux belles femmes devant lui, à moitié nue et hop, il s'étonnait. Bon c'est vrai qu'il n'y avait peut être pas songé mais quand même. J'entortillai une mèche de mes cheveux autour de mon doigt avant de mordiller la lèvre en regardant MJ défaire sa robe et donner une explication à Maël plus ou moins vague. J'éclatai de rire avant de plonger mon regard dans celui de Maël. «  Je suis ton cadeau de mariage, toutes mes félicitations. Mais bon, au pire si tu ne veux pas participer, tu peux toujours regarder. » Un sourire de prédatrice et je me rapprochai de MJ pour passer une main dans ses cheveux et de la forcer à se tourner vers moi pour déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de me tourner à nouveau vers le seul mâle de la pièce. « Alors, spectateur ou acteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 21:50

MJ commençait à faire couler de l’eau dans la baignoire…non, je ne rêvais pas. Bordel, quand on parlait de faire un 3some je ne pensais vraiment pas qu’elle serait sérieuse, je connaissais MJ et elle avait tendance à être assez possessive et jalouse… « C'qui se passe, c'est que t'as deux filles devant toi qui ne peuvent pas attendre deux petites heures... ». Je me pinçais la lèvre en la regardant se déshabiller alors que je sentais le regard d’Eve sur moi. « Je suis ton cadeau de mariage, toutes mes félicitations. Mais bon, au pire si tu ne veux pas participer, tu peux toujours regarder. ». La blondinette sourit malicieusement alors qu’elle s’approcha de Jude pour lui rouler une pelle avant de se tourner vers moi. « Alors, spectateur ou acteur ? ». Je soupirais, comme si j’allais les regarder faire sans participer, quel homme regarderait faire alors qu’il pourrait participer, franchement ? Surtout que la température était montée d’un coup dans la pièce. Je n’avais vraiment jamais envisagé Eve de cette façon mais c’était si gentiment proposé, surtout qu’elle n’était pas déplaisante à regarder… Deux filles sexy rien que pour moi ? Franchement...la question ne se posait même pas.

Je retirais rapidement mon tee-shirt avant de m’avancer vers les filles – en me demandant d’ailleurs par laquelle je devais commencer xD –. Une fois à leur hauteur, je pris la main d’Eve et je me tournais vers MJ pour l’embrasser langoureusement puis je cessais le baiser pour me tourner vers Eve et l’embrasser de la même manière..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:14

Il était surpris et ça ne m’étonnais même pas. Evelyn nous regardait malicieusement et je retirais ma robe.

Je suis ton cadeau de mariage, toutes mes félicitations. Mais bon, au pire si tu ne veux pas participer, tu peux toujours regarder.

Je souris en regardant Maël alors que la blonde me forçait à me retourner pour m’embrasser tendrement… Bordel, je ne m’y attendais pas. Enfin si, mais pas maintenant. Je prolongeais un instant, elle était bonne, ses lèvres étaient douces… C’est c’que j’aimais chez les femmes ; la sensibilité chez elles étaient plus présente que chez les hommes. Une fois le baisé terminé, je me retournais à nouveau vers Maël. Sans aucun doute, c’était la chose qu’il me fallait pour me calmer… J’étais prête à me lancer.

Alors, spectateur ou acteur ?

Maël fit ce que je me doutais qu’il allait faire ; retirer un morceau, et s’approcher de nous. J’étais la première personne qu’il embrassait et heureusement, car me connaissant, je l’aurais peut-être un peu mal pris qu’il se jette sur Eve dès la première occasion. Mais finalement, je n’avais pas à m’en faire. Je passais ma main à plat sur son torse et la descendit à son dos. Ça me faisais tout de même bizarre de voir Maël embrasser une autre mais… pour une raison étonnante, j’étais vachement excitée plutôt que furieuse… J’aidais mon mari et le père de mes enfants à retirer son pantalon en commençant par lui dégrafer la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:44

Oh. Mon. Dieu. Voilà les seuls mots qui me vinrent en tête. C'était encore plus excitant que tout ce que j'avais pu imaginer. Comme par exemple, coucher avec deux hommes magnifiques à la fois. Mais le faire avec Jude et Maël. Un couple. Et le pire, c'est que j'en restais bouche bée. Seulement, je devais me ressaisir et faire quelque chose. Embrasser mon amie me plut. Extrêmement. Ce qui confirmai mes soupçons en quelque sorte. Mais quelle fut ma surprise quand mon ami colla ses lèvres sur les miennes, les bras ballants, je me décidai alors à les passer autour de sa nuque pour les descendre lentement le long de son dos. Puis, l'une de mes mains alla se perdre sur un des seins de Mary pendant que l'autre caressait sensuellement le bras de Maël. Déposant tour à tour des petits baisers dans le cou du seul mâle de la pièce, je reposai mon regard brillant sur la silhouette de mon amie avant de lui faire la même chose qu'à son mari. Hum, c'est moi ou il commençait à faire un peu chaud ici ? Passant une main en dessous du soutien gorge de Mary, je saisis son sein dans ma main sans brusquerie avant de mordiller légèrement le lobe de son oreille tandis que mes doigts continuaient d'aller et venir sur le corps de Maël...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 21:42

Embrasser Eve...whoua, je n'y avais jamais songé, mais vraiment pas une seule seconde depuis qu'on se connaissait. Et encore moins coucher avec elle...mais il fallait bien avouer que la situation, et les deux filles qui étaient là rendaient les choses...terriblement...excitantes. Les lèvres de Eve se posaient dans mon cou, je fermais les yeux en me pinçant la lèvre, j'avais des frissons en sentant ses mains caresser mon bas alors qu'MJ s'occupait de retirer mon pantalon. Quand Eve s'occupa de MJ, j'en profitais pour retirer entièrement mon pantalon et je dégageais les cheveux blonds de la jeune femme pour embrasser son cou en retirant son soutien-gorges que je laissais tomber à terre. Je descendais mes baisers à son épaule avant de me détacher de Eve pour m'occuper du soutien-gorges de Mary en l'embrassant de la même manière qu'Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 0:48

(si tu continues comme ça, j'vais me teindre en blonde èoé)

En tout cas, si quelqu’un dans ce monde n’aime pas les trips à trois, c’n’était certainement pas Maël. Juste à le regarder, on aurait dit un gros dans un buffet ou un enfant dans un magasin de jouet. Ça me faisais rire, d’un côté et de l’autre j’étais totalement sérieuse et concentré dans mon affaire. Les doigts fins d’Evelyn me massaient les seins, j’adorais cette sensation qui me procurait des milliers de petits frissons… Maël enlevait le soutien-gorge de la blonde en l’embrassant dans le cou, puis j’ai eu droit au même sort. Je me détachais d’eux l’instant d’une seconde pour fermer le robinet car le bain était bien plein, je retournais la tête d’Evelyn pour l’embrasser langoureusement et descendis à mon tour l’une de mes mains à l’un de ses seins pour la palper doucement…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Run, just run and don't look back ... [Penny VS the Murderer] /!\ ATTENTION ÂMES SENSIBLES ! /!\
» Tonight I'll speak to the devil - âmes sensibles s'abstenir (:
» WITH SORA ♣ le monde est étrange & je pense que les humains le sont encore plus.
» Swann N. Jefferson - « L'amitié est la similitude des âmes. »
» MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-