|
Appel d'Imogen à Maël i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 14 Juin - 18:37 | |
| APPEL ENTRANT |
|
| |
| |
| |
| Mar 14 Juin - 18:39 | |
| APPEL ENTRANTSalut. Tu vas bien? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 18:41 | |
| 1 appel en cours
Disons...qu'on fait aller, et toi ? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 18:45 | |
| APPEL ENTRANTJe me maintiens en vie. Il se passe quelque chose avec MJ ou les jumeaux? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 18:52 | |
| 1 appel en cours
Ouais...avec MJ mais...j'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires. Et Zaara elle va bien ? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 18:55 | |
| APPEL ENTRANTVu à quel point je m'ennuie, tu vas surement pas m'embêter *rire* oui elle va bien, toujours aussi joyeuse et hyperactive même étant donné que le procès est jeudi |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:03 | |
| 1 appel en cours
Oh...C'pour ça qu'elle pourra pas v'nir jeudi soir ? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:04 | |
| APPEL ENTRANToui *silence* je connais déjà la décision...enfin je m'en doute |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:08 | |
| 1 appel en cours
Soupire
Allez..j'suis sûr que tu vas l'avoir sa garde... |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:09 | |
| APPEL ENTRANTnon je l'aurai pas, c'est sure. T'as juste besoin de regarder mes dossiers médicaux pour voir que je suis incapable de prendre soin d'elle. |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:11 | |
| 1 appel en cours
Hey ! C'pas parce que t'es malade que t'es incapable d'être une bonne mère ! Et tu seras bientôt gerrie en plus... |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:18 | |
| APPEL ENTRANTOui dans une semaine, ça me semble être dans tellement longtemps. *soupire* bon aller, il se passe quoi avec Mary? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 19:56 | |
| 1 appel en cours
Si j'te l'dit t'en parle à personne, même pas à elle ? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 20:03 | |
| APPEL ENTRANTeuh...tu me fais peur là Maël. Mais promis j'en parle à personne. |
|
| |
| Mar 14 Juin - 20:09 | |
| 1 appel en cours
Elle...a encore des sentiments pour Robbyn.. |
|
| |
| Mar 14 Juin - 20:17 | |
| APPEL EN COURST'es sure de toi? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 20:41 | |
| 1 appel en cours
Elle me l'a dit ! éè |
|
| |
| Mar 14 Juin - 21:14 | |
| APPEL EN COURSje sais pas quoi dire |
|
| |
| Mar 14 Juin - 21:21 | |
| 1 appel en cours
Y'a rien à dire... Soupire Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus et qu'elle arrêterait de le voir pour l'oublier.. |
|
| |
| Mar 14 Juin - 21:41 | |
| APPEL EN COURS*silence* |
|
| |
| Mar 14 Juin - 21:44 | |
| 1 appel en cours
Enfin..tant qu'elle m'aime plus que lui..et qu'elle arrive à l'oublier...
Soupire
Sinon, ça va ? J't'ai pas croisé à l'hôpital ses derniers temps, et pourtant maintenant j'y suis deux fois plus avec Micah... |
|
| |
| Mar 14 Juin - 21:59 | |
| APPEL EN COURSoui oui ça va. *silence* Je vais dans un autre département en ce moment. Sinon Micah ça va? Il est sage avec le Docteur? |
|
| |
| Mar 14 Juin - 22:13 | |
| 1 appel en cours
Oui ça va...d'après lui son état est stable pour le moment... Enfin, il pleure beaucoup dès qu'on va à l'hôpital et il hurle quand le médecin veut le toucher..enfin, la dernière fois il a été sage mais bon... |
|
| |
| Mar 14 Juin - 22:18 | |
| APPEL EN COURSIl est pas encore habitué. Mais ça va venir, j'en suis sure. Dr. Roberts doit être adorable avec lui. |
|
| |
| |
| |
|