|
Appel de Maël à Andrew i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Jeu 10 Mar - 22:15 | |
| 1 appel en cours
Faut qu'on parle de Jude.. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:16 | |
| Un appel en cours
Bonjour quand même.. qu'est-ce qu'elle a Jude? |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:19 | |
| 1 appel en cours
Elle a rien... écoute, j'sais que tu m'aimes pas, ça j'ai bien compris mais elle a besoin de toi et de votre père, j'veux pas que vous coupez les ponts avec elle à cause de moi |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:24 | |
| Un appel en cours
Pour une fois je dois admettre que c'est pas de ta faute. Elle s'est très bien démerdé toute seule pour faire des bêtises et dire des trucs qu'elle aurait jamais du. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:26 | |
| 1 appel en cours
C'est vrai qu'elle n'aurait pas du le dire comme ça, et que ça n'était même pas à elle de le dire pour Rob' et toi...elle a fait une erreur, mais vous devriez discuter et essayer de vous réconcilier non ? |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:31 | |
| Un appel en cours
Pour être honnête je préfère la considérer comme morte actuellement. Elle verra que pour une fois, elle n'aura pas tout ce qu'elle veut comme elle le veut. C'est pas toujours aux autres à s'excuser et elle va l'apprendre à ses dépends. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| 1 appel en cours
La considérer comme morte ? O.O Mais comment tu peux dire un truc pareil ? |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| Un appel en cours
Comme inexistante si tu préfères. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:38 | |
| 1 appel en cours
Dans son esprit, elle pense que vous serez pas là au mariage, pas là pour le bébé...écoute, j'te l'dit franchement, si il m'arrive quelque chose j'veux pas qu'elle se retrouve toute seule. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:42 | |
| Un appel en cours
Elle a raison de le penser pour ma part Maël. Le jour où elle arrêtera d'être égoïste je serai là pour elle, pas avant... Et puis bon, il t'arrivera rien, t'en fais pas pour ça. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:46 | |
| 1 appel en cours
J'aime ton optimisme, mais je le suis moins que toi Andrew. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:50 | |
| Un appel en cours
Il te reste cinq ans à vivre mec, pas trois mois! |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 22:54 | |
| 1 appel en cours
Whoua, super, 5 ans le bonheur ! Sauf que t'es une tête de mule, et Jude est une tête de mule. Alors si dans cinq ans il m'arrive quelque chose et qu'elle se retrouve toute seule ? Désolé, mais j'ai pas trop envie que ça arrive. Juste....discutez, c'pas compliqué ? |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 23:16 | |
| Un appel en cours
Je ferai pas les premiers pas Maël, oublis ça! |
|
| |
| Ven 11 Mar - 11:52 | |
| 1 appel en cours
Et elle m'a fait comprendre qu'elle le fera pas non plus, alors quoi, cette histoire s'arrangera jamais ? |
|
| |
| Ven 11 Mar - 19:42 | |
| Un appel en cours
Ça m'en a tout l'air. |
|
| |
| Ven 11 Mar - 20:45 | |
| 1 appel en cours
Ecoute...je sais, ça ta pas plu et ça ta peut-être blessé qu'elle en parle comme ça à ton père, mais en réagissant comme tu le fais face à...notre couple, ça la blesse aussi. Vous vous blessez tous les deux, alors faut bien que quelqu'un fasse le premier pas, t'es son aîné vieux, montre lui que t'es plus adulte.. |
|
| |
| Ven 11 Mar - 20:48 | |
| Un appel en cours
Peut-être, mais moi je l'ai fait pour la protéger. Elle l'a fait pour se venger. Là est toute la différence! |
|
| |
| Ven 11 Mar - 20:50 | |
| 1 appel en cours
Elle voulait pas te faire du mal, tu sais que c'est pas son genre.. |
|
| |
| Ven 11 Mar - 20:52 | |
| Un appel en cours
Normalement, quand on se venge, c'est pour blesser Maël. Je sais que tu l'aimes, mais c'est pas une raison pour la protéger de ces conneries d'enfant gâtée. |
|
| |
| Ven 11 Mar - 20:58 | |
| 1 appel en cours
Je sais...mais vous n'êtes pas n'importe qui l'uns pour l'autres. Tout le monde fait des conneries, mais si les gens ont encore des amis et une famille, c'est parce qu'il faut pardonner toutes les conneries qu'on peut bien faire.. |
|
| |
| Ven 11 Mar - 21:01 | |
| Un appel en cours
Qu'elle commence par admettre la gourde qu'elle a fait, je verrai ensuite si je la pardonne. Parce que là, si je la pardonne, elle va même pas savoir pourquoi. |
|
| |
| Ven 11 Mar - 21:03 | |
| 1 appel en cours
Okay, tant que tu lui tournes pas entièrement le dos... Et...pour ton père ? :s |
|
| |
| |
| |
|