« Salut toi. T'es rapide, quand tu disais 15 minutes c'était bien ça ! »
« J'arrive trop tôt peut être ? »
Je n'avais pas eu l'impression de m'être précipité, mais il est vrai que je n'avais peut être pas laissé le temps à mon amis de se préparer à ma venue. Mais après tout, les imprévus n'étaient pas si mal ! Après lui avoir rendu son bisou, j'entre dans son appartement que je connais plutôt bien, en retirant mon écharpe, puis je pose le tout sur une petite table à l'entrée. Je remarque rapidement qu'il est sur son trente-et-un, alors soit il avait prévu de sortir, soit il rentrait juste du boulot. J'allais lui poser la question, au moment ou il me dit
« J'ai pas eu le temps de me poser en rentrant de l'agence, c'est la pleine saison et tout le monde se précipite sur les merveilles qu'on vend à San Francisco ! Toi ça va ? »
« C'est bien ce que je me disais.En tout cas, le costume te va très bien ! J'ai toujours adoré voir un homme dans un costume bien taillé. » C'est vrai que voir un homme en costume bien clean, plutôt qu'en jogging en nylon vert bizarre était quand même plus intéressant! « Oui moi ça va très bien, chui un peu surbookée en ce moment à l'agence mais j'adore ça ! » Je lui adresse alors un sourire en m'installant sur son canapé. Comme à mon habitude, j'étais assise sur ma jambe droite pliée en tailleur.
« J'étais à Cosenza voir ma famille avec ma cousine, ma sœur et Lohé, me demande pas si j'ai bronzé la réponse est non ! » J'attrape la bière qu'il me tend puis lui répond en riant
« C'est le comble pour un italien ! » Un sourire reste affiché sur mon visage alors que je prends des nouvelles de son voyage. « Ça s'est bien passé avec elles ? Je prends alors une petite gorgée de boisson en attendant sa réponse. »