AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Maxime, [au choix] | LIBRE 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Maxime, [au choix] | LIBRE 79124 (M) Maxime, [au choix] | LIBRE 79124


 
 (M) Maxime, [au choix] | LIBRE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 17:34



Maxime (au choix)
« il n'est jamais trop tard. »
(M) Maxime, [au choix] | LIBRE Tumblr_lglfm2kYzq1qd0leeo1_500
ft. Jack O'Connell


histoire


L’histoire est assez libre, juste quelques points à respecter :

• Il est né & a vécu à Paris jusqu’à maintenant, dans une famille moyenne.
• Il a grandit avec Charlotte, ils ont toujours été inséparables
• Son père a quitté sa mère quand il était enfant, et sa mère est morte quand il avait 19 ans (de ce que vous voulez)
• A vous de choisir si il est fils unique ou pas. (mais dans le cas d’un frère ou d’une sœur, ce serai mieux que Max soit le plus jeune des deux.)
• Il vient à SF pour retrouver Charlotte et lui proposer de renter à Paris avec lui. pour finalement décider de rester en Californie



commentaires du créateur

Tout d’abord merci de vous intéresser au scénario ; il va sans se dire qu’il est important pour moi, c’est le meilleur ami de Charlotte, donc c’est normal qu’il compte. J’ai laissé l’histoire assez libre, pour que vous puissiez la créer vous-même. Pour ce qui est de mes attentes, je suis pas très exigeante non plus, pour ce qui est du rp : 20 lignes environ ça me va. Du moment que c’est pas bourré de fautes d’orthographe (moi-même, je fais pas toujours attention). Au niveau des connexions, 3-4 fois par semaine c’est bien (perso même si je me connecte presque tous les jours, je rp pas à chaque fois), histoire de répondre à des sms & tout ça. Si vous créez un compte Facebook, c’est bien, mais c’est pas obligé. Le nom est tout à fait négociable, cependant essayez de ne pas prendre un truc trop américain, hein, le personnage est français, à la base. Pour l’avatar, il est non-négociable, parce que ben…. Jack & Kaya, quoi Voila donc en gros c’est tout, si vous avez des questions ma boite à mp est ouverte ! & j’aime déjà celui ou celle qui prendra le scénario !


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

(M) Maxime, [au choix] | LIBRE 10131306Charlotte A. Marchand • ft. Kaya Scodelario
Charlotte et Max ont grandit ensemble à Paris, ils n’étaient pas ensemble à l’école, mais en dehors ils étaient toujours fourrés ensemble. Ils sont inséparables et savent tout l’un de l’autre, les moindres secrets. Ils leurs arrivent de coucher ensemble. Pour ces deux personnes qui sont assez instables et manipulatrices, ils sont comme des alter-ego. Charlotte est plus ou moins la seule fille que Max a toujours respectée. Ils leurs arrivent souvent de s’engueuler violemment, mais ils finissent toujours par se réconcilier. Max ne connaissaient pas vraiment Léopold mais il ne voyait pas d’un très bon œil leur relation. A leur rupture il était là pour Charlotte, il l’a toujours soutenue même si c’était elle qui était en tort (cf : fiche de Charlotte). Quand elle à décidé de partir à San Francisco pour retrouver Léo il a essayé de l’en dissuader, en vain. Aujourd’hui Max se rend lui-même en Californie pour ramener Charlotte, ou au pire être avec elle, car elle reste sa meilleure amie depuis toujours et elle lui manquait.
(M) Maxime, [au choix] | LIBRE 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Maxime, [au choix] | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au choix (pseudo libre)
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» MAXIME BEAUMONT ✱ le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Libre Libre Winters.
» Vanessa (Au Choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-