AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sitting in this room playing Russian Roulette 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sitting in this room playing Russian Roulette 79124 Sitting in this room playing Russian Roulette 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Sitting in this room playing Russian Roulette
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:05

Y'avait une fête au Manch' ce soir, c'était donc la bonne occasion de sortir ce... "Khris" de son trou. Ce petit mec m'ennuyait franchement dans sa manière de se comporter avec moi, alors j'avais juste envie de l'avoir en face afin de pouvoir lui foutre un coup de poing dans la figure au cas où il essayerait de jouer au malin en direct. Non... évidemment que le but de la soirée n'était pas juste de le démonter parce que ça j'aurais pu le faire autrement, mais disons qu'il y avait peut-être moyen pour nous de trouver un terrain d'entente.

Il devait être dans les 22 heures au moment où je me trouvais devant le bar pour guetter l'arrivée de mon "invité" tranquillement. À cette heure-ci, un vendredi, considérez que c'était normal pour moi d'avoir déjà deux bières dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:15

Khris avait réussi à se faire inviter en dehors d'internet par ce cher petit Drake. Il se marrait tellement devant son ordinateur en lui disant n'importe quoi qu'il était tombé de sa chaise à plusieurs reprises. Enfin bref, le new-yorkais savait qu'on ne se pointait pas à une fête sans emmener des petits cadeaux. Une cigarette aux lèvres et deux filles à ses cotés il entra dans le lieu de rencontre. Il leur fit signe d'aller s'amuser plus loin pendant qu'il réglait sa petite affaire, oui des signes, Khris comprenait assez mal de Polonais. A peine les avait-il quittés que l'une d'elles était déjà par terre avec trois bouteilles et l'autre avec un mec dans un coin sombre. Soupir de la part du jeune-homme lorsqu'il trouva trop facilement sa victime adorée. Il alla s'asseoir à coté de lui et commanda une bouteille de vodka après avoir tiré la dernière bouffée de sa cigarette.

- Alors, j'suis pas un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:30

C'est drôle... pourquoi être-ce que j'étais quasiment certain que ce Khris était du genre théâtral dans tout ce qu'il faisait? Peut-être parce que le seul taré qui est rentré au Manch' avec deux putes aux bras avait la même gueule que le mec qui me faisait chier sur facebook? Ouais, certainement. J'appuyai mon coude sur la table en posant ma joue sur un poing tandis que l'énergumène se rapprochait de moi presque aussitôt qu'il avait laissé ses chéries. Je sais, c'est pas difficile de repérer un gothique en général. Un sourire s'afficha sur mon visage, suivit d'un petit rire. Mon regard se dirigea sur le visage du jeune homme qui était plus grand que ce que j'avais pensé dans un premier temps.

▬ Je confirme, y'a qu'un mec pour traiter des filles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:47

Le barman apporta la bouteille et servi les deux verres presque à ras-bord. Khris pria pour que Drake ne tienne pas l'alcool. Il avait beau avoir 18 ans il en faisait plus et rattrapait presque le batteur en taille. Se taper un mec plus grand que lui ? Jamais. Heureusement qu'il y avait deux petits centimètres entre eux. Enfin, heureusement pour Khris, malheureusement pour Drake.

- J'fais rien de mal, j'emmène deux jolies filles à une fête sans rien demander en retour. Quoi de plus charitable ?

Le new-yorkais descendit un premier verre puis s'en servi un deuxième, histoire de pousser sa proie à le suivre. Khris se tourna de façon à avoir des coudes sur le bar et le dos collé à celui-ci, fixant l'autre jeune homme.

- J'suis pas une fille parce que je ne pleure pas, surtout pas pour les gamins dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 17:04

Tandis que Khris s'exprimait, je pris le temps de l'observer. Ses yeux, sa coupe de cheveux, ses vêtements et sa manière de se tenir. Je savais que je devais me méfier de lui... il faisait le con mais je n'étais pas assez naïf pour me laisser aller en sa présence, ce qui me poussa à m'asseoir bien en arrière sur la banquette avant de croiser les jambes d'un air détendu, verre à la main. Je vis qu'il buvait et suivis le mouvement un peu moins vite.

Et là, ça commença. Dans le regard de ce mec, il y avait une putain d'intelligence qui me provoquait et presque automatiquement, je sentis un frisson me parcourir tout entier avant d'afficher un petit sourire en coin.

▬ Oh non... tu vas m'vexer princesse!

Je tendis le bras pour remplir à nouveau les verres. Vu sa physionomie, je pense pas que Khris puisse tenir beaucoup plus longtemps que moi avant d'être HS. Enfin bon... on verra.

▬ À une semaine près, j'aurais pu te traiter de pédophile, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 17:23

L'apparence de Drake ajoutait un petit plus au défi que s'était lancé Khris. Il ne s'était jamais tapé un mec dans ce genre et surtout il n'en avait pas vu d'aussi beau. Mais bon, ça, on s'en fout complètement. L'autre jeune homme porta le verre à ses lèvres, c'était tellement facile de faire boire les gens. Khris tentait de le provoquer, de l'obliger à avoir des réactions non contrôlée. Car il avait compris qu'il ne montrait pas ce qu'il pensait et ressentait vraiment, comme la plupart des gens, comme lui-même. Il finit son verre puis le posa sur le bar.

- Appelle-moi Dieu, petit.

Pas une once d'ironie ou de plaisanterie dans la voix de Khris. Il n'était qu'à moitié sérieux. Le batteur tourna à nouveau sur sa chaise pour se trouver en face du bar, là il sortie un petit sachet de pilules multicolores. Il lui en tendit une.

- Passons aux choses sérieuses, à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 17:46

Dieu...

▬ On peut pas partager le même prénom, désolé Patrik.

L'assurance de Khris me tapait sur le système, et si nous n'étions pas dans un lieu publique, il est certain que mes tendances colériques auraient déjà frappé. Littéralement. D'ailleurs, une fois face à la jolie petite pilule qui me souriait, je ne fis même pas mine d'être amusé et plissai simplement les yeux avant de relever le menton avec prétention. Une petite idée me vint en tête.

▬ Ah c'que t'es ennuyeux, c'est pas comme ça qu'on fait.

Après un soupir, j'entrouvris la bouche pour poser la pilule sur ma langue, un peu devant le piercing, puis tendis le bras pour choper les cheveux du jeune homme face à moi, au niveau de sa nuque, pour le tirer vers moi au-dessus de la table et forcer le passage entre ses lèvres avec mon organe buccal. Ce n'était pas la première fois que je faisais ça et c'était l'une des rares choses qui me dérangeaient au niveau "relations unisexe". S'il y avait moyen de forcer Khris à se droguer avant moi de cette manière, c'était bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 18:03

Patrick ?

- Parfait Bob.

Ahah référence pourrie à Bob l'éponge et son meilleur ami Patrick l'étoile de mer. Khris était conscient du fait qu'il jouait avec les nerfs de Drake. Il essayait tout simplement de le retrancher dans ses limites comme il le faisait avec tout le monde. Mais lorsque l'autre jeune homme avait relevé le menton, Khris avait sentit l'embrouille arriver. Il y avait pensé, mais il avait craint de perdre ses bijoux de famille. Et en un instant il s'était retrouvé en train de se faire droguer par Drake alors qu'il lui roulait une pelle. Cette phrase sonne faux je sais, ça semble impossible. Ce que l'autre ne savait pas c'est que le new-yorkais avait du faire preuve d'intelligence plus d'une fois dans une situation identique à celle-ci et savait donc exactement comment parer le coup. Khris attrapa la nuque de Drake pour approfondir le baiser et l'obligea à avaler la pilule à l'aide de sa langue. Une fois l'affaire faite le jeune homme retrouva sa position initiale contre le bar, le regard triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:33

Ah ce petit fils de pute! Je me suis reculé avec dégoût lorsqu'il a littéralement plongé sa langue dans ma gorge pour m'obliger à avaler, ce qui m'a poussé à tousser pendant plusieurs secondes. Une expression amère s'est affichée sur mon visage en réponse à son air triomphant. J'étais vexé. Les gens qui prenaient le dessus sur moi devenaient automatiquement mes rivaux, et je pense que Khris fonctionnait de la même façon, donc on n'allait pas s'entendre. Sur le coup de l'énervement, je me suis levé d'une traite en manquant de retomber en arrière à cause du déséquilibre provoqué par l'alcool qui me montait à la tête, puis avais fait le tour de la table pour saisir mon aîné par les épaules et le balancer au bas de son siège sans le moindre traitement de faveur. Impulsivité de merde, hein? Oui... et la vodka n'arrangeait rien à mon tempérament ombrageux. Heureusement que la sécurité est arrivée dans les secondes qui suivirent pour me tirer en dehors du bar malgré des protestations de ma part. Il m'énervait ce gars, il m'énervait! J'avais envie de le réduire en miettes pour le faire descendre de son trône, sincèrement, tout autant que je voulais une autre pilule de sa part. Une fois à l'extérieur, je me mis à faire les cent pas devant la porte comme un loup qui attendait l'arrivée de dieu sait quoi. La dernière fois que quelqu'un m'avait mit dans cet état, j'avais fait tout mon possible pour réduire sa réputation en bouille, mais personne ne m'avait chauffé physiquement de la sorte. Ca devait être l'alcool et la drogue, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:46

Ah apparemment Khris l'avait vexé et commença à chercher la raison. Avait-il mauvaise haleine ? Non, seulement le goût de la vodka comme Drake. Embrassait-il mal ? Non, ça c'était sur, personne ne s'était jamais plaint des lèvres du jeune homme. Ah, alors la pilule ? Il avait trouvé. Khris avait prit le dessus et l'avait obligé à faire ce qu'il ne voulait pas. Ils fonctionnaient pareil en fait, ils voulaient toujours être celui qui domine l'autre. Comme deux mâles alpha dans une meute. Sauf qu'ils ne se battaient pas pour une fille, ils se battaient pour quelque chose de plus complexe que Khris ne chercha pas à trouver. Tout ce qu'il voulait c'était gagner contre Drake. Le new-yorkais s'était fait empoigné par l'autre, si la sécurité n'était pas venue à temps il aurait surement fini par terre en sang – encore une fois. Khris passa payer sa bouteille et sortit, guettant l'autre danger public qui faisait les cent pas devant la porte.

- C'est bon mec, c'est juste une pill' pas la fin du monde.

Sur ces mots il en prit une, l'avala, embrassa furtivement Drake et commença à marcher en direction de chez lui, tournant le dos à Drake, il lui fit un signe de main.

- A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:58

Ah voila, il débarque. Et continue sa provocation. Je sais bien qu'il fait exprès. Oui. Évidemment qu'il fait exprès. Pareil pour son bisou que j'ai évité avec un temps de retard, et donc pas évité du tout. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Mes mains tremblaient littéralement de fureur et je m’immobilisai totalement en le regardant s'éloigner derrière quelques mèches de cheveux noirs. Ce qui me mettait dans un état pareil me dépassait largement, et lorsque Khris finit par jeter finalement un coup d'oeil dans ma direction, je me braquai immédiatement.

... il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, en dehors du tournis dans ma tête, et c'est sans réfléchir plus que ça que je suivis le jeune homme. La drogue commençait à faire le brave travail que son maître lui avait demandé. Pute, salope, chienne, je ne savais pas trop où ça allait finir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 20:10

Lorsqu'il l'avait embrassé, Khris avait sentie la rage que portait Drake à son égard et il s'était empêché de rire. C'était tellement drôle de le voir lutter contre son envie de suivre le batteur, c'est ce qu'il adorait chez ses proies la plupart du temps. Le moment où leur décision balance entre le cœur et la raison. Et la plupart du temps elles faisaient le mauvais choix, comme Drake à cet instant ou Khris lui lança un petit regard par dessus son épaule. Le jeune homme avait ralentit pour attendre le second, une fois à la même hauteur ils marchèrent toujours en direction de l'appartement de Kayle – la sœur de Khris – donc l'appartement de celui-ci. Heureusement la jeune fille n'était pas chez elle ce soir là, une fête ou quelque chose dans ce genre. Lorsqu'elle avait expliqué à son frère où elle allait il était trop défoncé pour comprendre un seul mot. Mais il se rappelait qu'elle ne reviendrait que le lendemain en fin de matinée. Khris tendit une autre pilule à Drake, histoire de supprimer toute résistance.

- Effectivement, heureusement qu'on ne s'est pas vus il y a une semaine. J'aurais pu avoir plus d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 23:53

Je crois que j'avais arrêté de l'écouter. Ouais, là c'était terminé, je me contentais de suivre Khris sans regarder où je mettais les pieds. C'était pathétique, mais plus le temps passait et moins je m'en rendais compte. La pilule que le jeune homme m'avait donné ne me fut cependant d'aucune utilité car ma méfiance bien trop développée m'avait interdit de l'avaler. À la place de ça, je parvins à faire mine de l'ingérer avant de la mettre dans ma poche. Il faut dire que j'étais déjà assommé comme ça... je ne tenais pas spécialement bien les substances en général.

Passons au flash suivant, entre deux trous noirs où je ne me souvenais pas vraiment avoir fait quoi que ce soit d'autre que marcher. Un appartement, je m'arrêtais une fois à l'intérieur. Je ne devais pas être ici... mais mon corps ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:16

L'appartement de Kayle et Khris n'était pas très loin de leur point de départ et ils y furent bien vite. Drake n'avait pas parlé pendant tout le trajet, le new-yorkais avait fumé une cigarette pour passer le temps. Une fois arrivé dans les escaliers il avait eu peur que son invité ne tombe mais il réussit à gravir les marches tant bien que mal. Mais ils arrivèrent jusqu'au salon, là Khris enleva sa veste et la jeta sur le canapé tout en tendant l'oreille au cas où sa sœur soit là. Mais apparemment non. Drake restait planté au milieu du salon, comme pétrifié. Khris s'approcha et passa sa main devant son visage. C'était possible de rester debout quand on est mort ? Le jeune homme tira l'autre par le poignet et l'emmena dans la salle de bain, sous la douche et il alluma l'eau froide. Espérant qu'il se réveille.

- Me fais pas un bad trip ducon, j'suis dans la merde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:26

Douche. Eau. Froid. Réaction immédiate.

▬ Va te... putain de bordel de merde!

Je me reculais rapidement sous le coup de la surprise et me passai une main sur le visage en oubliant totalement qu'il y avait du crayon autour de mes yeux et que ce dernier s'étalerait forcément. Tant pis. Bon.

Je me rassis un peu mieux contre le mur et me passai une main dans les cheveux pour les tirer en arrière afin d'avoir une vue sur Khris. Oh bon sang, il était grand vu de là, mon petit coeur battait f...


...


what?

▬ j'dois rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:37

Une petite pluie d'insulte tomba sur Khris. Boarf, il pensait que ce serait pire, il avait imaginé Drake en train de le soulever à une main et l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Khris commençait vraiment à se demander dans quoi il s'était embarqué avec ce mec pas foutu de tenir un peu d'alcool et une ou deux pilules. Le jeune homme éteignit l'eau et attrapa une serviette qu'il jeta sur la tête de Drake.

- Tu pars pas. Vu ton état et vu la soirée que tu viens de me pourrir tu me dois quelque chose.

Khris le traina dans l'appartement en mouillant presque toute la moquette, rien à foutre c'était pas lui qui nettoyait, pour emmener le comateux dans sa chambre. Là il le poussa sur le lit et alla s'adosser au mur le plus proche.

- Ca va, tu crèves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:44

De quoi la soirée que je venais de lui pourrir? Cette remarque me fit éclater de rire jusque dans le lit où j'eus le réflexe d'enlever mon t-shirt un peu mouillé à cause de mes longs cheveux. Je croisai alors les bras derrière la tête. Finalement... j'avais pas totalement perdu au change, on dirait, malgré mon état. Ah bon sang, j'aurais pas du fumer cette beuh avant de sortir, je savais que ça n'aiderait pas.

▬ Je dois rien à personne. C'est toi qui as pris les devants... alors maintenant, t'assumes les conséquences. Je suis pas réputé pour faire passer de bonnes soirées aux tapettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:59

Il avait ri jusque dans la chambre et Khris n'avait fait que soupirer. Et voilà qu'il enlevait son t-shirt devant lui. Ce serait de sa faute s'il devait crier au viol par la suite. Le jeune homme observa son torse sans se cacher, après-tout c'était sous ses yeux : pourquoi se priver ? Khris s'approcha de Drake et se mit au dessus de lui. Son fameux sourire en coin effrayant collé aux lèvres. Il n'avait même pas peur de prendre un coup ou de voler à travers un mur, il tentait, c'était tout.

- Et moi j'suis pas réputé pour être très doux la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 1:12

Je ne me sentais pas vraiment à l'aise ici, mais cela ne changeait rien car il y avait une petite partie de ma raison qui me rappelait que j'avais physiquement le dessus sur Khris si je le voulais... ouais... enfin ça c'était dans ma tête. À voir si le corps arriverait à suivre dans mon état... il y avait soit la possibilité que je n'arrive pas à coordonner mes mouvements, soit celle que je ne maîtrise pas ma force, ce qui pouvait éventuellement se révéler être dangereux. Pour l'instant, je me contentais de fixer le jeune homme un moment avant de me redresser de moi-même face à son visage pour l'observer un peu.

Alcool activéééééééééééééééééééééééééééééé

▬ ...I like your face.

Et à l'instant, c'est tout ce à quoi je pensais, alors mon visage se pencha un peu sur le côté et je m'approchai pour l'embrasser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 1:33

Khris attendait une réaction de Drake. Une claque ? Un coup de genoux bien placé ? Quelque chose de pire ? Rien de toute ça, pendant un instant ils étaient restés là à se regarder dans le blanc des yeux. Et là, à ce moment précis, la chose la plus bizarre que Khris ait eu la chance de voir jusqu'ici : Drake lui fit un compliment – si s'en était un - et l'embrassa. Alcool que je t'aime. C'était effectivement leur troisième baiser, mais les premiers ne comptent pas vraiment puisque pour tous les deux ce n'était qu'un moyen de droguer l'autre en premier et de narguer l'autre. Il n'arrivait même plus à se demander si Drake était d'accord ou non. Peu importait. Il aurait aimé lui sortir une réplique acide dont il a le secret mais rien ne lui vint à l'esprit. Khris décida de ne pas enlever son propre t-shirt pour l'instant, ayant vu comme l'autre jeune homme changeait d'avis il préférait lui faire croire qu'il avait un choix au milieu de tout ça. Au lieu de ça il quitta les lèvres de Drake pour poser les siennes dans son coup, à plusieurs endroits censés être sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 1:45

Je ne sais pas trop où était parti la moitié de mon cerveau... parce que tout ça me dégoûtait tout autant que ça m'indifférait. Je crois. Je sais plus... ça me faisait peur. Khris était déjà dans mon cou avec ses lèvres et j'avais toujours pas réagit "normalement". Qu'est-ce qui se passait? Putain... j'suis pas homosexuel! J'ai jamais été homosexuel et je le serai jamais même en n'ayant pas essayé.

▬ arrête...

Je plantai une main sur son torse pour le pousser à se décoller de moi, puis me laissai retomber sur le lit en soupirant. Je savais que ma résistance à deux balles était tout sauf pleine de conviction, et c'est peut-être ce qui m'inquiétait le plus car je connaissais ma libido qui était largement suffisante pour un garçon de ma carrure et que dès que j'aimais bien quelque chose, il était difficile pour moi de me freiner. C'est pas vrai... non... je croyais me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 2:00

Au début Drake n'avait pas réagit et Khris s'était donc dit que c'était dans la poche cette fois-ci. Eh bien non, voilà que Monsieur le poussait avec autant de force et de conviction qu'une fille de seize ans. Même l'intonation dans sa voix montrait qu'il n'y croyait pas vraiment. Khris se mit sur le dos à coté de lui et passa une mains dans ses cheveux [HJ ; ceux de Khris hein]. Il savait bien qu'il avait eu raison de ne pas quitter son t-shirt. Le jeune homme se tourna vers le bisexuel refoula et lui prit le menton de sorte à ce qu'il le regarde, plantant ses yeux dans les siens. Il s'en foutait de si Drake le repoussait, il continuerait. Ce n'était pas sa petite crise sur sa sexualité qui allait l'empêcher de passer à l'action. Khris posa une main sur le torse de l'autre et l'embrassa à nouveau, avec un peu plus de « sentiment » - si seulement K pouvait en avoir.

- Arrête tu penser, tu m'fais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 2:16

Quelle loque. Je me serais donné des baffes à moi-même si j'avais l'esprit clair, certainement, surtout face à un type comme Khris. Le pire dans tout ça c'est que je n'étais pas certain de perdre le contrôle ou tout simplement de trouver une nouvelle manière de maîtriser la situation. Non, impossible de maîtriser quoi que ce soit quand t'as des sueurs froides comme ça. Le jeune homme revint donc me chercher un peu en me faisant une remarque que je n'entendis même pas. Tout ce que je sais, c'est que mes mains étaient sous son t-shirt et que les choses s'enchainèrent plutôt vite à partir de là. "Arrête de penser". Oké, j'arrête de penser. Le seul moment où mon cerveau s'est remit à fonctionner, c'est lorsque je me sentis coincé en-dessous de Khris. Je me souviens même plus de s'il avait son pantalon ou non à ce moment-là. Erreur système, il avait prit trop de terrain et ça me déplaisait. Alors quoi? C'est simple, je mis tout mes efforts en place pour le retourner sur le dos et essayer de l'immobiliser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:21

Bon Drake semblait l'avoir écouté puisque par la suite il se laissa faire. Tant mieux, ou tant pis. Tant mieux car cela demandait moins d'efforts de la part de Khris et tant pis car il appréciait tout de même lorsque l'autre jeune homme protestait un peu. Il avait pensé qu'il mettrait longtemps avant d'arriver à l'avoir dans ses draps mais apparemment c'était faux. Vu la vitesse à laquelle ils furent l'un contre l'autre. Drake finit par se remettre à protester légèrement, essayant de reprendre le contrôle de la situation. Khris se laissa faire et passa en dessous, ce qui ne l'empêcha pas de continuer de déshabiller son futur « amant » en lui enlevant son pantalon.. Hm, encore une phrase qui sonne bizarrement je sais. Mais Drake ne montrait aucun dégout pour Khris et pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire puisqu'il était quand même resté au dessus de lui. S'il l'avait voulu il aurait presque pu s'échapper. Mais le new-yorkais en décida autrement au bout de quelques minutes, il repassa au dessus de Drake, ayant trop de mal à supporter l'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:40

Breathe, Skin, Warmth, Awkwardness.

Il n'y avait pas eu de complications jusque là, et même si Khris a finit par vouloir revenir au-dessus, je me suis contenté de grogner vaguement en le laissant faire. Mais là, y'avait un problème. Mon pantalon avait foutu le camp, ce qui en gros voulait dire que c'était sérieusement le moment que je me réveille un peu. Lorsque je sentis une main se poser sur mon boxer, ma réaction fut aussi rapide que vive. Je reculais jusqu'à la tête de lit pour me libérer tout en respirant bruyamment. J'avais pas envie de faire ça, putain! C'était... urgh, non, ça n'arriverait pas.

▬ Non. Non. N.O.N!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sitting in this room playing Russian Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) ACCOLA ◊ russian beauty
» Russian jail, so fuckin cool.
» ≈ la roulette à rp
» i saw you from across the room. (erykah)
» Bon on joue à la roulette russe, qui vais-je baiser ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-