AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Like it's not your birthday 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Like it's not your birthday 79124 Like it's not your birthday 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 
 Like it's not your birthday
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 20:09


Mes yeux s'ouvrirent lentement, ce matin. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, j'imagine donc qu'on était aux alentours de 10 heures... rien de grave, on était dimanche. Aujourd'hui, j'étais majeur, cela marquait encore plus mon indépendance vis-à-vis de pas mal de choses. Je savais que ma soeur avait peur que je veuille m'en aller et vivre seul, mais c'était non seulement impossible financièrement, et aussi du point de vue affectif. J'aimais bien savoir qu'Ange était dans la pièce d'à côté même si on ne se parlait pas... et le fait d'être seul comme je l'ai été pendant mes six mois de coma me faisait peur.

La porte de ma chambre venait de s'ouvrir, je tournai donc la tête en me redressant dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 20:24

    C'était le grand jour...Mon frère avait 18 ans aujourd'hui. Quand je m'étais levé ce matin j'avais eu une pensée pour mes parents. Ils auraient tellement du être là. Je chassais cependant vite cette pensée de ma tête aujourd'hui c'était Ken le plus important. Je me levais et me dirigeais dans la cuisine pour faire le petit déjeuné. Je voulais faire une surprise à mon frère en le servant au lit, ce n'est quand même pas tous les jours qu'on a 18 ans. Après avoir tout mis sur un plateau je me dirigeais vers sa chambre et ouvrais la porte. Je savais qu'il ne dormait pas à cette heure-ci."Hey coucou toi. Bon anniversaire, je t'ai fais le petit dèj spécial maman. Chocolat chaud avec de la canelle, tartine de confiture de mûre, croissant et le petit plus des anniversaire les pancakes au sirop d'érable !" Je m'approchais du lit pour poser le plateau avant de m’asseoir en face de lui. Pas trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 20:40

Voir entrer ma soeur avec ce plateau rempli me fit ouvrir grand les yeux. J'avais encore des traces noires autour en raison du fait que je m'étais mal démaquillé hier soir, mais passons ce détail. Tandis qu'Ange me parlait, je levai un peu plus la tête pour tenter de voir ce qu'il y avait dans les assiettes d'un air intéressé. Une fois que la jeune femme se fut assise face à moi, je restai un peu sans voix pendant quelques secondes, puis tendis un bras vers le meuble de chevet afin de saisir un élastique et m'attaquer les cheveux pour pas qu'ils me tombent dans la figure. Wow... Je levai prudemment le regard vers ma soeur ...

sans trop savoir quoi dire suite à cette jolie surprise, je pris simplement un pancake pour le proposer à Dem goûte-le avant, j'veux pas mourir en voyant l'expression mitigée sur son visage, je ne pus m'empêcher de lui sourire un peu pour signaler que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 20:51

    Je crois que c'est la première fois que je voyais mon frère sans voie comme çà. Cependant lorsqu'il me demanda de goûter avant lui je ne savais pas trop comment réagir. Son sourire me rassura. Je pris le pancake qu'il me tendait. Hum...il était pas mal du tout. Un peu moins bon que ceux de ma mère mais bon."Content ?? Tu sais Ken si j'avais voulu te tuer je l'aurais fait depuis longtemps." J'avais à peine terminé ma phrase que je pris conscience de ce qu'elle pouvait dire. Je passais une main dans mes cheveux d'un air gêné. "Enfin...c'est pas ce que je voulais dire Ken, tu m'as compris hein ??" Génial, vraiment génial. C'était l'anniversaire de mon frère et j'avais rien d'autre à faire que de parler de ça. Je suis trop forte comme soeur, mais alors vraiment...Sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:13

"Content ?? Tu sais Ken si j'avais voulu te tuer je l'aurais fait depuis longtemps."

Mon sourire se crispa immédiatement et je baissai les yeux avant de prendre une tartine et la tremper dans le chocolat chaud en silence. Ange s'excusa tout de suite après, mais de toute manière, je ne lui en voulais pas. En réalité, si on devait toujours faire attention à ce qu'on se disait, on arrêterait totalement de se parler... déjà que c'était pas le top en ce moment, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait s'il n'y avait plus du tout de communication entre nous. Une fois que ma tartine fut avalée, je repris la parole de ma voix grave en tentant de changer de sujet. On évitait toujours cette conversation au lieu d'y faire face une bonne fois pour toutes, je ne sais pas pourquoi. Tu as des plans pour la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:26

    "Bah j'avais pensé qu'on pourrait aller au cimetière se matin comme ça tu pourrait ouvrir ton cadeau de papa et maman. Et après on ferais se que tu veux, c'est ton anniversaire, c'est toi qui décide." Quand il m'avait dit qu'il voulait ouvrir son cadeau sur la tombe de papa et maman, j'avoue que ça m'avait fait bizarre. Il n'avait jamais voulu y aller, peut-être parce qu'en y allant pas il pouvait se dire que nos parents étaient encore en vie. Moi j'avais besoin d'y aller, j'y allait le plus souvent possible. Parce que...je sais même pas pourquoi en fait. Je revenais à moi au bout d'un moment, Ken me regardais comme s'il attendait quelque chose. "Il faudrait juste qu'on soit là pour le gouter, j'ai fais le gâteau de maman et j'ai des cadeaux à t'offrir." Je lui fis un clin d'oeil, non, non, il ne serait rien de plus avant 16h00 cet après-midi. Sadique moi ?? Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:50

Ouais, on va faire comme ça. J'avais envie de faire un peu face à la réalité aujourd'hui, j'étais plus un gamin... il était peut-être temps de surpasser cette peur que j'avais au ventre. Le cimetière me faisait peur. Savoir qu'il y avait tout un tas de personnes mortes sous terre m'angoissait presque, et j'ai toujours eu tendance à sentir la présence des "âmes" comme on dit plus fortement que la majorité des gens. Malgré ça, ma fierté était trop grande pour que j'avoue ma phobie à qui que ce soit. Je suis sûr que ça prendra pas trop de temps, mh. Ouais, je les voulais, mes cadeaux...


* * *

Après avoir fini mon petit-déjeuner tranquillement, je sortis prendre une douche et me préparer avant de passer sur facebook en vitesse. Tiens, MJ et Dehlila avaient accouché... tant mieux pour elles. Après ça, Imogen m'envoya un sms pour me prévenir qu'elle avait déposé quelque chose dans la boîte à lait de l'immeuble pour mon anniversaire, ce qui nous a amené à nous disputer... une fois de plus. Je n'avais pas voulu répondre à son dernier message. Bref, dans l'après-midi, Ange et moi sortîmes pour aller au cimetière, et je la suivis difficilement dans le plus grand des silences en fixant son sac à main pour essayer de me concentrer sur quelque chose afin de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 20:47

    Une fois que Ken avait finit de se préparé et moi aussi par la même occasion, nous nous sommes dirigés vers le cimetière. Mon frère me suivais et je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. En même temps je peux comprendre que cela le perturbait, même moi j'avais du mal à aller dans cette endroit en gardant mon calme. Se dire que mes parents et ma petite soeur étaient là sous terre, sans vie, bah...sa perturbait quand même ! Quand on est arrivé devant le portail du cimetière de San Francisco je me suis rapprocher de Ken. "Ne t'inquiète pas sa va bien se passer et si vraiment tu veux partir on s'en ira d'accord ??" Je lui fis un sourire encourageant avant de pousser le portail en fer et de tendre la main à mon frère, je ne m'attendais à ce qu'il la prenne, mais c'était un reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 21:04

"Ne t'inquiète pas sa va bien se passer et si vraiment tu veux partir on s'en ira d'accord ??" Contre toute attente, je me contentai de baisser les yeux sur ma soeur en retenant un soupir anxieux, puis hochais la tête sans pour autant accepter sa main. Une fois dans le cimetière, je me sentis de plus en plus mal, mais il fallait que ça passe, au moins pour aujourd'hui... parce que je suis sûr que nos parents avaient envie de me voir pour mes dix-huit ans.

Une fois devant les tombes, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils en observant ce qui était écrit sur les pierres que je n'avais jamais vues puis-ce que j'étais à l’hôpital lors de l'enterrement et qu'ensuite je n'avais jamais voulu mettre les pieds là où ma famille reposait... finalement, ma voix s'éleva dans le vide.

▬ J'suis là... désolé pour le look, j'ai quand même essayé de faire sobre aujourd'hui.

Après quelques secondes, je finis par me retourner vers ma soeur en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 19:40

    Comme je m'y attendais il n'accepta pas ma main. Je le savais, mais je ressentis un pincement au coeur tout de même. Je laissais mon frère se familiariser avec les lieux. Des lieux qu'il ne connaissait pas et qui le mettais mal à l'aise. Quand j'entendis sa voix s'élever dans le cimetière, je me retiens d'émettre une exclamation de surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se comporte de cette façon. Lorsqu'il se retourna vers moi je lui tendis l'enveloppe que papa et maman lui avait destiné. "Il y en avait un pour chacun d'entre nous. Je n'ai pas utilisé le miens, je pensais vous attendre toi et Belle." C'est vrai, partir en Nouvelle-Zélande tous ensemble aurait été vraiment génial. Etre là-bas en famille... malheureusement cela ne pourra pas se faire. Drake ne voudra jamais y aller et moi je n'irais jamais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 20:22

Je retournai l'enveloppe que me tendis Ange et l'ouvris avec curiosité, surtout après le commentaire que ma sœur avait fait. Il y avait un aller-retour pour la Nouvelle-Zélande. Comment...? Mes yeux se dirigèrent sur la brunette à côté de moi, et je ne savais pas trop quoi dire ou faire. Malgré tout, ce cadeau, j'avais envie de l'utiliser.

▬ Tu... savais ce que c'était, alors?

Un temps de silence.

▬ j'ai rien de prévu pour les vacances d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:13

    J'étais l'aînée, il y avait beaucoup de chose que je savais, mais que lui ne savait pas. Je me contentais d'hocher la tête à sa demande. "Tu...tu voudrais qu'on y aille ensemble cet été ?? Ou tu veux peut-être y aller avec quelqu'un d'autre..." Putain, on était frère et soeur, on avait grandi ensemble et on arrivait même pas à avoir une conversation normal ! Sa craint quand même ! Je poussais un soupir avant d'allumer une cigarette et de m’asseoir contre la tombe de notre petite soeur. "Désolé, m'am, je sais que t'aime pas ça, mais j'en ai besoin là. Je ramasserais le mégot t'inquiète.". Je fixais un point devant moi, je repensais à la complicité que j'avais avec mon frère avant. J'aurais voulu que ça ne change pas, pas autant, pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 21:43

▬ Je vais y réfléchir...

Je jetai un coup d'oeil à Ange qui allait s'asseoir contre la tombe de Belle pour s'allumer une cigarette et croisai les bras en me retournant pour observer le reste du cimetière. Tous ces gens... ils étaient tous morts, et j'avais l'impression qu'il y avait encore des esprits qui se baladaient dans le coin, ce qui me donnait des sueurs froides. Il ne fallut pas plus de quinze secondes avant que je me mette à piétiner, puis à faire les cents pas.

▬ Ange...

Je m'arrêtai pour lancer un regard neutre d'apparence mais anxieux en profondeur à ma soeur.

▬ Est-ce qu'on peut s'en aller...? Je peux pas rester ici.

Et en disant ça, je me rappelai de ces fois où je me comportais "bizarrement" quand j'étais enfant et que je disais à tout le monde qu'il y avait un fantôme dans l'immeuble. Au début il me faisait peur, et avec le temps j'ai finis par m'habituer. Mais je le voyais, je le voyais ce fantôme, et il n'y avait que mes sœurs qui voulaient bien me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 16:34

    Lorsqu'il m'interpella je sentis tout de suite que quelque chose n'allait pas. Ouais il avait beau croire le contraire, il était mon frère et je savais très bien quand il allait bien ou pas. Je levais les yeux vers lui attendant qu'il continu. Il voulait rentrer. Je me levais en essuyant mes vêtements et m'approchais de lui. "Tu les "sens" encore c'est ça ?? Allez viens on rentre. Je lui fis un sourire avant de commencer à marcher en direction du portail. Il avait fait un effort impressionnant en venant jusqu'ici et j'étais fière de lui, tout comme papa et maman devait l'être de là-haut.

    *
    * *


    Quand nous sommes arrivé à la maison j'ai emmené mon frère dans le salon et je lui ai bandé les yeux. Il a protesté qu'il n'avait plus cinq ans et j'ai répondu que s'il n'avait plus cinq ans il n'avait pas besoin de cadeaux. Bizarrement il c'est tout de suite calmé et à attendu tranquillement, non sans une moue boudeuse sur le visage. J'allais chercher le gâteau que j'avais fais pour lui et les cadeaux que je lui avait acheté. Je déposais le tout sur la table basse avant de lui enlever le bout de tissu qu'il avait autour des yeux. "Et voilà ! J'ai fais le gâteau de maman comme tu me l'avait demandé. Et je t'ai acheté quelques trucs. On commence par quoi ?? Gâteau ou cadeaux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 17:01

J'étais content d'être rentré -saint et sauf, comment faisaient ces gens pour ne pas faire des crises d'anxiété dans un cimetière?- et de me retrouver au salon avec Ange. Son truc du bandeau me parut ridicule jusqu'au moment où le mot "cadeau" parvienne a mes oreilles. Avec ça, c'était presque si je ne m'étais pas moi-même bandé les yeux juste après.

Lorsque ma soeur me laissa enfin voir ce qu'il y avait sur la table, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire sincère en levant les yeux sur elle. J'avais presque du mal à accepter qu'elle fasse tout ces efforts pour moi alors que je me montrais froid quasiment non-stop avec elle, mais je crois que c'était la moindre des choses de la remercier pour ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Et puis j'étais content d'avoir passé la journée avec elle... "Et voilà ! J'ai fais le gâteau de maman comme tu me l'avait demandé. Et je t'ai acheté quelques trucs. On commence par quoi ?? Gâteau ou cadeaux ??"

Mes pupilles se pointèrent sur elle en plus de mon grand sourire, ceci ne signifiant qu'une seule chose; envoie les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 18:38

    Je crois que c'est la première fois que je revoyais le sourire de mon frère depuis trois ans, enfin un vrai sourire je veux dire. Il était tellement beau quand il souriait sincèrement. J'ai sentis une larme monter jusqu'à mes yeux, mais je l'ai retenue. Ce n'était pas le moment de pleurer. Je lui tendis les paquets en espérant de tout coeur qu'ils lui plairait. Je lui avais acheté un netbook, me disant que comme ça quand il sortirait il pourrait toujours emmené un ordi avec lui. J'avais aussi fait gravé une gourmette en argent avec son deuxième prénom, celui que j'aimais beaucoup. Et pour finir le cadeau qui me tenait le plus à coeur c'était sa première guitare que j'avais retrouvé et sur laquelle j'avais gravé les lettres A, D et B enlacés. Je le regardais silencieusement ouvrir les paquets un à un. J'étais nerveuse et je jouais avec une mèche de cheveux pour essayer de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 17:31

En voyant tout ce qu'Ange avait acheté, je fus horrifié plus qu'autre chose pour une simple et bonne raison.

▬ Tu aurais jamais dû dépenser autant d'argent...

Je savais très bien qu'on était limite et c'est ce qui m'avait poussé à me trouver un travail pour ne pas que ma soeur nous ait totalement à sa charge malgré les maigres aides sociales qu'on touchait.

Un soupir m'échappa, et je pris tout de même le temps d'inspecter tous les objets, mais plus précisément la guitare sur laquelle je restai focalisé pendant de longues secondes en la redécouvrant totalement.

▬ Je peux pas accepter tout ça.

Pour une fois, je me fis violence pour donner plus d'explications et éviter une mauvaise interprétation de la part d'Angie.

▬ Faut pas sacrifier tes économies pour moi.

Après m'être pincé les lèvres et avoir à nouveau soupiré, je me penchais quand même vers mon aînée pour passer un bras derrière ses épaules et poser mes lèvres sur le sommet de sa tête très brièvement, puis repris ma position. "Merci" et "désolé" étaient des mots que je n'utilisai jamais, alors autant m'exprimer avec des gestes... et puis j'étais de bonne humeur aujourd'hui, je voulais voir ma soeur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:48

    Quand il me dit qu'il ne pouvait pas accepter je cru que mes larmes allaient couler, mais avant qu'elles tombent il ajouta que je devais pas sacrifier mes économies pour lui. Je soupirais avant de me rapprocher de lui et de poser mes mains sur ses épaules. "Ken, t'es mon petit frère, t'es l'homme qui compte le plus à mes yeux, t'es ma seule famille alors si j'ai le droit de sacrifier mes économies pour toi...parce que quoi que tu penses je t'aime petit frère." J'aurais bien rajouter et je veux te voir heureux à nouveau, mais j'ai pensé que cette phrase serait de trop...J'avais pas envie de m'engueuler aujourd'hui alors qu'il avait dix-huit ans et qu'il était...bah qu'il été un homme en fait... Cette pensée me fis bizarre, mon frère n'était plus un petit garçon, c'était un homme...Enfin je veux dire, il avait plus besoin de moi maintenant...et j'allais servir à quoi désormais ??
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Like it's not your birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC : birthday party
» TC : happy birthday to me
» Happy birthday to you ...
» birthday party ! ~ camil
» HAPPY BIRTHDAY ANDREW !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-