AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TC : happy birthday to me  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TC : happy birthday to me  79124 TC : happy birthday to me  79124

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
 TC : happy birthday to me
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Avr - 18:33



 
happy birthday to me

always young
f*cking party





Plage gentillement privatisée pour la soirée, pour une fois pas de truc non organisé. Non non, tout bien fait, rallonge hyper longue jusqu'au bar de la plage pour pouvoir lancer les play-list de DJ. Merci les amis pour savoir mixer même à un anniversaire. Temps clair, 20°C encore à vingt heure. La baignade autorisée, alcool, musique, potes et feu sur la plage... Soirée parfaite. 19h il y a déjà pas mal de monde...

 
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Avr - 18:39



Vingt heure trente. Te pointer en retard à ta propre soirée ? T'es douée pour ça faut dire, t'es pas du genre à faire gaffe. Et puis sérieusement, quand on vient t'offrir ton cadeau d'anniversaire de cette manière n ton appartement... Non tu pouvais pas être à l'air. Alors au revoir la chemise bien repassée pour la soirée, t'as le corps en ébullition, un peu crevé par ce genre d'activité tu te gares rapidement sur le parking attrapant ta veste en fermant la voiture quand Magda en est sortit. Bon allez avec un peu de chance votre arrivée en retard passera sans se faire remarquer. Tu te prends une clope que tu allumes la filant à Mag' avant de t'en allumer une. Et tu te diriges vers les autres, et quelques regards tu souries de la venues de beaucoup, bon pour la discrétion pour l'arrivée tu repasseras mais... tu attends la brune, ayant retrouvé une respiration totalement posé depuis votre départ en voiture, et puis sa tenue est quasiment pas froissé, ça passe inaperçu. Alors tu chopes un verre et tu tapes avec ton bras contre Sid' première personne que tu vois à ton arrivé, avec un grand sourire de vainqueur. Ouais, la soirée va être mémorable !

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Avr - 1:39


Connaissant Camil, il aura du retard. Même pour son propre anniversaire ouais. C'est pour ça qu'au lieu d'arriver à dix-neuf heures pile, je débarquai en auto une quarante cinq minutes plus tard. A croire que c'était encore trop tôt puisque je ne le voyais pas sur la plage. J'aurais pu le reconnaître dans une foule, à une dizaine de kilomètres ! Mais que dal. Je restai alors dans ma Ford et sortis un livre, le temps qu'il se pointe.

Il se pointa un bon moment plus tard avec la mini brune, non loin d'où j'étais garée. J'étais énervée contre lui, et j'attendais toujours ses excuses. Quoi ? C'est lui qui faisait la gueule parce que je couchais avec une personne qu'il n'aimait pas. C'est tellement AFFREUX olalalala, j'vais aller me trancher les veines. Je pris mon portable et envoyai un message à Camil: Si tu veux/peux, j'aimerais te voir seul près de l'entrée. Ça prendra pas plus d'une minute t'inquiète. Je sortis, et pris mon cadeau en main avant de l'attendre. J’espérais qu'il vienne, que je lui donne son présent et que je me casse. Je n'avais pas envie de croiser Mad, je savais qu'elle me tannerait à rester mais je n'en avais aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 14 Avr - 23:51

Je venais juste de sortir du concert de Saul. J'étais dans la voiture pour rejoindre la plage, là où avait lieu l'anniversaire de Camil. J'allais être en retard, mais tant pis. De toute façon, je sais pas trop ce que je vais y faire. C'est juste histoire de lui souhaiter un bon anniversaire, de le voir souffler ses bougies... ou peut être qu'il les a déjà soufflées. Bref. Je suis dans ma voiture et je respire un bon coup, toujours sur le chemin jusqu'à la fête. Il fait déjà bien noir et c'est les lumières près du parking qui me guident jusqu'à la soirée. Je cherche une place, mine de rien c'est bien bondé, puis je termine par me garer un peu plus loin. J'hésite encore un peu, je reste dans ma voiture le temps de quelques secondes, avant de souffler et de sortir de la voiture avec mon sac à main, et mon autre petit sac en tissu avec le cadeau de Camil à l'intérieur. Je ferme ma voiture à clé, avant de me diriger vers là-bas. Il y a du monde, pas mal de monde, quelques uns qui sont déjà bien alcoolisés on dirait même. Je m'avance, restant quand même un peu à l'écart et discrète, tenant fermement mon petit sac dans la main, cherchant le tatoué du regard. Puis je le vois. Il a l'air occupé, j'ai pas forcément envie d'aller le déranger. Alors je reste un peu sur le côté, attendant qu'il tourne son regard vers moi pour lui lancer un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 15 Avr - 0:09


La soirée bat de son plein sans même que tu te sois pointé à l'heure. C'était le but en même temps.Ton anniversaire t'en as rien à cirer. T'aimes pas les bougies, les gâteaux et les conneries dans ce genre. Un an de plus c'est de la merde. Mais c'est un bon prétexte pour se mettre à l'envers. Alors tu le fais pour ça et voilà. Et voir les gens comme ça, c'est le pied total. Alors tu souries, t'es à ton aise, t'es dans ton monde, tu cherches pas à grandir. T'as déjà prit trop de maturité cette semaine, ça attendra plus tard le reste. Discutant ça et là t'es cependant interrompu par ton portable vibrant dans ta poche, seul moyen pour que tu te rende compte que des gens essaient de te joindre d'ailleurs. Le sortant tu observes le message regardant plus loin. Ok, ça annonce rien de cool mais... tant pis. Regardant vers le parking ton regard tombe sur... pas la rouquine, mais ton ex. Ton... EX? Ok dur à penser, dur à dire, encore du mal à l'assimiler. Mais elle est là. Ça te fait un peu sourire alors que tu délaisses le mec a qui tu parlais pour aller la rejoindre. Hey... je dois absolument aller voir Sierra, tu m'attends là? Bouges pas. Tu lances avec un sourires radieux, posant tes lèvres sur sa tempes avec douceur et rapidité avant de la contourner et t'éloigner des festivité pour rejoindre le parking. Après un moment à chercher du regard tu soupires en rejoignant sa voiture. Elle, se tenant debout. Tu tiens même plus à te mêler à nos festivités... ? Tu demandes doucement sans une once d'animosité lui tendant le verre que tu as chopé lors de ton escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Avr - 7:07


force est de reconnaître que tu étais essoufflée. oui tu avais prévu un cadeau un peu particulier à camil pour son anniversaire mais tu ne t’étais pas attendue à ce que ça lui plaise autant. si bien que tout le trajet en voiture jusqu’au lieu de la fête avait été une épreuve pour retrouver ton souffle dans les temps. avant de descendre de la voiture, tu l’embrasses une dernière fois. « joyeux anniversaire. » tu dis, espiègle. et puis tu sors. evidemment, tout le monde est déjà là. tu as repris ton souffle, tout passe presque inaperçu. tu te détaches de camil pour aller te chercher quelque chose à boire. tu commences à discuter avec quelques personnes. camil passe devant toi et tu le vois s’arrêter devant… denver. tu lèves les yeux blasée de la voir là. mais qu’est-ce qu’elle foutait ici ? elle n’avait donc plus aucune fierté et elle s’était sentie obligée de le montrer à tout le monde ? qui sur cette terre allait à la soirée d’anniversaire de son ex qui l’avait trompé ? personne. enfin si : denver. tu finis ton verre et tu fais comme si tu ne l’avais pas vu parce que ça vaut mieux pour tout le monde. surtout pour elle en fait. tu aperçois sid, alors tu vas le rejoindre avec deux verres, un pour toi et un pour lui. « tiens, bois. » tu dis juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 15 Avr - 16:27


Je n'attendis pas longtemps avant que Camil me rejoigne. Je refusai ensuite d'un signe de tête, le verre qu'il m'offrait. « Je préfère m'éloigner... Je me sens mieux ici. » Dis-je d'une voix hésitante. Comme chaque année, je me sentais fiévreuse au mois d'avril. Mon frère devait gagner une énième année. Loin de sa jeune vie d'avant, loin de sa famille et de sa petite sœur que j'avais été. J'étais à fleur de peau ces derniers jours, piégée entre la rancœur, la tristesse, la mort et le désir. Je recommençais à faire des cauchemars la nuit. Voir Camil, ainsi, comme une quelconque connaissance me faisait mal au ventre. « Joyeux anniversaire Camil. » Je lui tendis son paquet. Cinquante préservatifs, le cadeau de folie ! Je lui avais promis ça, il y a deux mois, et j'avais tenu parole. « Utilise pas tout d'un coup hein... En plus ça coûte cher. » Petit sourire. Maintenant qu'il les utilise avec son ex, Magda, ou Machinchose, je n'en avais rien à foutre. J'aurais fait des heureux le temps d'un instant. J'étais partagée entre l'envie de le serrer dans les bras et de lui arracher la tête. Trop de feelings dans mon petit corps, j'allais exploser. Si bien, qu'au final, la pointe de mon pied partit brusquement contre son tibia droit. Mes orteils me firent instantanément mal (donner un coup en converse, c'est bof) mais j'étais subitement un peu soulagée. Je pivotai sur mes talons et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Avr - 22:24

Putain ce que je suis con sérieux, c’est la fête d’anniversaire de mon meilleur ami avec qui je me suis bien engueulé et j’arrive en retard. Mon connard de patron a décidé de me faire chier ce soir-là et j’ai du nettoyer tout le garage, juste parce je me suis endormie pendant la réunion du matin. Ce que je fais tous les matins, mais j’me suis fait prendre cette fois c’est tout. Je roule à fond sur la route en direction de la plage, espérant que je vais pas arriver le dernier, ça serait vraiment dommage pour le coup. Camil est déjà assez énervé comme ça sans que je doive en rajouter. J’arrive enfin sur les lieux et je me gare pour sortir en vitesse de ma voiture. J’attrape mon paquet cadeau super bien emballé par la vendeuse à qui j’ai fait du charme pour qu’il soit parfait. Je fais pas les choses à moitié moi. Tout le monde est déjà là, génial. J’aperçois mon bro et Sierra à l’écart des autres, je me dis que je vais attendre mon tour jusqu’à ce qu’elle lui mette un coup et s’en aille. Je m’approche de Camil et lui tend mon cadeau d’une main hésitante. « Joyeux anniversaire bro. » J’arrive pas à le regarder dans les yeux, ça ira peut-être mieux quand il ouvrira la boite pour tomber sur sa magnifique combinaison SM entièrement en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 16 Avr - 0:02

Depuis 2 jours, j'ai enfin fait mon retour à SF après un petit séjour à L.A pour me changer les idées par rapport à pleins de choses mais aussi pour me détendre. Ce soir avait lieu la fête pour l'anniversaire de Camil... J'avais hésiter avant de dire Oui mais au final, ça sera une bonne occasion pour s'amuser car je retrouverais sûrement des personnes que je connais mais également des personnes que je ne connais pas encore, cela ne saurais tarder. Après une petite journée de travail, je décida de me préparer donc j'enfila rapidement une robe de plage à moitié transparente sous laquelle j'avais enfiler un bikini noir qui me va si bien puis je partis directement pour la fête tout en téléphonant un peu avant à la personne qui me garde mes enfants pour savoir si tout va bien et s'il avaient passé une bonne journée. Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin au lieu prévu pour la fête d'après ce que j'avais put comprendre par des personnes que je connaissais qu’apparemment Camil n'étais pas encore arrivé. Peu importe, je descendis de ma voiture avec son cadeau à la main et ma petite pochette également pour aller rejoindre une bonne partie de monde qui était déjà arriver. Après quelques minutes d'attente, le voilà enfin mais j'attendrais mon tour pour aller le voir afin de lui donner son cadeau et également pour aller le saluer. Je me dirigea vers le bar pour prendre un cocktail afin de me désaltérer un peu avant que les festivités commencent vraiment. Puis je me dirigea vers des personnes que je connaissais pour ne pas être toute seule certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr - 11:58

Je sais pas trop pourquoi j'y vais. Surtout depuis que je sais. Enfin que je sais... Magda m'a pas dit grand chose, mais fallait pas être né de la dernière pluie pour piger. J'étais pas con. Elle et lui, lui et elle. Tant pis. J'étais déçu, c'est vrai. Même un peu beaucoup. Mais j'étais pas fou, si elle était heureuse comme ça, tant mieux pour elle, c'était le principal. Et puis Camil, il était sympa, j'allais pas me mettre à foutre la merde juste pour ça. Enfin bref. J'y étais, à cette fête d'anniversaire. J'étais arrivé à l'heure pour une fois. Mais il n'y avait aucune trace de la star de la soirée. Ni de Magda. Alors bon, je commençais à discuter et à boire un peu, jusqu'à qu'ils arrivent. Ensemble. Je termine cul sec mon verre, alors que la soirée termine par commencer. Je reste en train de discuter avec deux trois types qui ont l'air plutôt cool, jusqu'à voir Magda un peu plus proche. Les laissant à leur discussion, j'attrape un autre verre, me faufilant jusqu'à elle, « C'est pas bien d'arriver en retard tu sais. » je dis, me postant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr - 12:38

t’es en train de boire un verre avec sid, quand une voix dans ton dos t’interpelle. « c'est pas bien d'arriver en retard tu sais. » noah se tient alors en face de toi. tu lui souris. tu sais pas trop s’il dit ça sérieusement ou pour rire. dans le doute, tu choisis la deuxième option. t’es pas certaine qu’il attendait avec une impatience folle l’arrivée de camil. « j’ai pas fait exprès, tu sais, les préparations de dernières minutes, tout ça… » tu dis en souriant, repensant vaguement à lesdites préparations. non vraiment, vaut mieux pas en parler, surtout à noah. « j’suis contente que tu sois là. » tu fais mine de regarder autour de lui. « bah, t’es pas venu avec zippora ? » tu dis, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr - 13:45

« j’ai pas fait exprès, tu sais, les préparations de dernières minutes, tout ça… » j'hoche la tête, faisant mine de comprendre. Oui, oui. Ils ont dû beaucoup courir pour avoir l'air aussi essoufflés que ça quand ils sont arrivés. Ca va, on l'a fait pas à moi. « j’suis contente que tu sois là. je lui fais un léger sourire. Oui, on va dire ça. Moi aussi je suis content d'être là. « bah, t’es pas venu avec zippora ? » tiens, j'aurai parié combien qu'elle me demande ça là ? J'hausse mes sourcils en la fixant un moment, « Pourquoi, tu veux la voir ? » je demande, dans le même ton, en souriant, avant de boire un peu de mon verre. Elle avait toujours cette question, où est Zippora ? Mais t'es pas avec Zippora ? Va voir Zippora. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Avr - 2:06

Affalée sur mon sofa, mes colocs étaient partis je ne sais où, ils se lèvent souvent avant moi. J'étais donc seule dans ce grand appartement. Je jetais un œil à mes croquis, y mettant un peu d'ordre, et je regardais la télé. Je n'avais encore rien mangé, je suis partie jeter un coup d’œil au réfrigérateur. Contente de constater qu'il y'avait encore un peu des donuts, que je mangeais tranquillement devant la télé, de la nourriture saine pour la journée. Rien de spécial.

On ne pourrait pas réellement dire que j'étais quelqu'un de très organisé, loin de là, je ne me prenais pas trop la tête, et je n'étais pas comme toutes ces filles qui font très attention à leur ligne. Je vivais de la façon la plus spontanée qui soit. Je n'aimais pas me prendre la tête. Après avoir fini de manger, je nettoyais rapidement derrière moi, avant de me glisser dans mon bon bain bien chaud. J'y restai une bonne heure, afin de bien me relaxer. Je me préparais ensuite rapidement, un t-shirt psychédélique, mon mini short en jean et mes baskets. Je passai prendre des bouteilles de Vodka avant de me rendre au lieu où se déroulait la fête. VODKA POUR TOUT LE MONDE ! HAPPY BIRTHDAY CAMIL Voyant que Camil était un peu occupé avec tous les gens qui l'entouraient. Je me dirigeai vers ma bestie et Noah. Heeeey vous deux ! Je pris ensuite chacun dans mes bras pour les saluer, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 14:16

La grisaille Londonienne nous avait fait du bien, même s’il y a eu un coup d’orage entre nous pendant le voyage. On avait tout de même passé de bon moment. Madaleane avait pu revoir sa famille et moi, j’avais vu mon Léo ainsi que mon oncle. On était arrivé totalement crevé dans la mâtiné et on c’était étalé dans le lit comme des carpettes. J’aime ça. Cette simplicité là. Ces moments que personne peuvent nous voler. Des fuites. Des échappées. Malgrès tous les écarts qu’elle peut penser avoir, je veux la tenir contre moi. Après s’être reposer on a mangé chinois et on est aller faire du vélo dans les rues de San Francisco pour profiter du temps, du soleil mais aussi car Madaleane a une méta-obsession celle de devenir obèse seulement Madaleane, son allure filiforme, ses très fins me passionne comme elle est. La grossesse commençait a avancer, j’avais hâte, j’étais excité et j’essayais de lui faire plaisir avec plein de choses. J’aimais bien voir ses réactions s’incruster sur son visage. Ca c’est bien, hm ça c’est non. Le plus important c’était d’arriver a se mettre d’accord tous les deux et s’était en s’écoutant qu’on y arrivé le mieux. Parfois je la sentais intoxiqué par des choses qui pouvaient paraître futile mais elle était touché et je n’aimais pas qu’on la touche de cette façon. La promenade en vélo c’était passer tranquillement, bien qu’on est eu du mal sur certaine route de San Fransisco qui était moins propice à faire du vélo. Nous nous sommes rendu au cinéma ou on a regardé Khumba ensemble. Les dessins animés j’en avais jamais réellement regardé jusqu’ici et c’est Madaleane qui m’apprenait les débris d’enfants oubliée. C’était unique.

Nous sommes ensuite retournée à la maison pour quelques heures et on s’est ensuite préparé pour aller à la fête de Camill, on avait pris un cadeau de Londres pour lui, de l’herbe des quartiers Camdem. J’avais hâte d’y être car ça fessait longtemps que Madaleane voulait danser et en plus pour l’anniversaire a Camill ca ne pouvait être qu’une bonne soirée. J’attend Madaleane dans le Hall de la maison en lui criant
«  DEPECHE TOI ON EST EN RETARD »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 15:34

Je sais ce qui se passe derrière la question de Magda de toute façon. Je vois très bien qu'elle apprécie pas que je traîne trop avec Zippora. Mais j'y peux rien, elle est bien avec Camil elle, et je lui dis pas tout ça. Enfin presque. Bref. Je continue à boire mon verre, ne sachant pas trop quoi dire d'autre pour ne pas envenimer la situation, vu que bon, je travaille quand même tous les jours de la semaine avec elle et que je l'apprécie trop pour foutre notre amitié en l'air. C'est juste quand je sépare mon verre de mes lèvres, que je vois Gaïa s'avancer vers nous. Automatiquement je souris, me rappelant de notre conversation. « Heeeey vous deux ! » je lui lance un rapide clin d'oeil, alors qu'elle enlace Magda. La laissant se séparer de mon amie tatouée, je laisse Gaïa venir à moi, l'attirant rapidement vers moi pour l'embrasser en pleine bouche. Pas un baiser de fillette non. Un vrai petit baiser de cinéma presque. Bah oui, on était ensemble hein ? Je la lâche ensuite, la tenant toujours par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 15:53


Londres m'avait fait du bien. Discuter avec mon père m'avait redonné un peu plus confiance en moi. À présent, je voyais les choses de façon plus claire. Ces derniers jours avaient été mitigés et j'étais contente que ces mauvaises passes commencent enfin à se dissiper. Avec Luke, les choses étaient plus claires elles aussi. Après notre sieste, on est sorti prendre l'air en vélo puis nous sommes allés au cinéma. Je profitais de ce genre de moments au maximum car Luke était sûrement celui avec qui je préfère le plus passer du temps. On riait souvent, sur tout et n'importe quoi et ce genre de détails étaient primordiaux pour moi. Mes nerfs se moquaient un peu de moi en ce moment, me faisant sauter d'une humeur à l'autre sans que je ne puisse vraiment le contrôler. Luke était courageux en un sens de supporter ça. J'étais plutôt contente qu'il comprenne que j'avais besoin de le sentir présent, surtout en ce moment. Les dessins animés avaient ce don insensé de me détendre et d'apaiser mes contrariétés. Peut-être parce que j'ai toujours été admirative des couleurs et de l'amusement qui s'en dégage. En rentrant, j'ai préparé des crêpes alors que d'habitude, je n'aimais pas vraiment ça. Luke m'a aidé, je lui ai mis de la farine partout et il m'a tartiné la joue avec la pâte. On a mangé puis nous nous sommes ensuite préparés pour la fête d'anniversaire de Camil. J'avais tenu à rentrer à temps pour lui souhaiter son anniversaire et lui donner notre cadeau. De la weed, tout droit venue de Camden.



Ça lui donnera l'occasion de se détendre un peu. Je savais qu'il avait eu quelques petits soucis et qu'avec Sierra, c'était plutôt tendu. J'aimerais qu'ils se réconcilient rapidement mais au final, j'étais impuissante. Et vu à quel point ils sont têtus tous les deux... Mes espoirs ne volaient pas très haut. En me préparant, Luke m'a crié de me dépêcher. J'ai soupiré en descendant les escaliers puis arrivée jusqu'à lui, je lui ai tiré la joue en riant. On est grimpés en voiture, lui au volant ; moi du côté passager. Tout au long de la route, j'ai regardé par la fenêtre en me disant que notre passage à la soirée nous ferait du bien. Luke s'est garé puis j'ai pris sa main en l'entraînant jusqu'à la plage. J'espère qu'il aimera son cadeau... Je dis, en observant un peu Luke. Il y avait déjà pas mal de monde. L'avantage d'être en retard, c'est que c'est impossible de se retrouver seul. J'avais lancé ça avec mon air de petite fille satisfaite. C'est bête hein ? Puis j'allais saluer rapidement les gens que je connaissais les uns après les autres en gardant toujours la main de Luke dans la mienne. On a passé quelques minutes à discuter avec chacun et nous nous sommes dirigés vers Camil. Je lui tendais son cadeau emballé par mes soins (stickers de licorne, d'aliens et autres trucs extravagants) avec un grand sourire. JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE CAMIL. Je lui faisais un câlin rapide, car il était pas mal entouré en me disant qu'il ouvrirait son cadeau certainement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 16:15

« pourquoi, tu veux la voir ? » tu hausses les sourcils. t’as pas le temps de répondre car tu entends une vois que tu ne connais que trop bien. « heeeey vous deux ! » un sourire s’étend sur tes lèvres, ravie de pouvoir changer de sujet. gaia t’enlace. tu lui souris. « j’suis contente que tu sois là ! » tu dis. tu bois dans ton verre pendant qu’il l’embrasse à pleine bouche. comme toujours, t’étais complètement à la masse. mais tu savais que gaia était lesbienne. ça te laissait perplexe. mais tu ne disais rien. et noah t’énervais à jouer à ça. tu préférais rien dire que de faire une crise, tu savais que t’allais encore lui dire des choses méchantes et c’était pas le soir. tu hausses les épaules. « bon, j’vous laisse les amoureux. » tu dis. et puis tu commences à t’éloigner. voilà, t’as mal à la tête avec ces conneries. fait chier. il te faut un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 17:10

Je ne m'attendais pas vraiment à voir Magda et Noah en premier, mais c'était une bonne surprise. Je me suis subitement rappelée de ma conversation passionnante avec Noah grâce au sourire qu'il m'adressa. « j’suis contente que tu sois là ! » J'étais ravie de la revoir, d'ailleurs je trouvais que ma meilleure amie était la plus belle de la soirée, mais j'étais un peu étonnée qu'elle ne soit pas plutôt avec Bastien, vu tout ce qu'elle m'avait raconté sur eux. Lorsque je m'approchai de Noah, pour l'enlacer et le saluer, je le vis s'approcher de plus en plus puis sentis soudainement ses lèvres se coller aux miennes, je finis par y prendre goût, avant de pencher ma tête vers son épaule lorsque ce baiser prit fin, je souriais ensuite, faiblement. Bizarre tout de même, d'embrasser un garçon depuis tout ce temps, mais pas désagréable. « bon, j’vous laisse les amoureux. » Je ne m'attendais pas à ce que Magda le prenne mal, enfin la connaissant je savais que cette situation la déplaisait, mais j'ignorais la raison pour laquelle, elle se sentait si mal à l'aise. Criant, afin qu'elle puisse m'entendre au milieu de tout cette musique. « Magda ! mais où est ce que tu vas? » Je regardai ensuite Noah, dans une totale incompréhension. Tout semblait me dépasser, mais j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Avr - 17:28


Allant voir Sierra tu arrives à sa hauteur, haussant les épaules en la voyant refuser le verre. Ok, c'est elle qui fait la gueule dans cette histoire ? Genre tu réagis mal vis à vis de ça ? Tu cherches pas à comprendre, c'est ta soirée, ton anniversaire, tu veux pas de disputes, tu veux mettre toutes les conneries derrière toi, commencer tes vingt-sept ans tranquillement. Utilise pas tout d'un coup hein... En plus ça coûte cher. Tu te souviens vaguement de se dont elle t'avait parlé, tu souries légèrement sans l'ouvrir, tu feras ça plus tard. T'aimes pas qu'on t'offre des cadeaux à vrai dire. Tu relèves la têtes sachant pas quoi dire de plus... alors que tu sens d'un seul coup une violente douleur dans le tibias et Sierra qui tourne les talons. WHAT THE FUCK ?! La fixant ahurit tournant les talons je me masse la jambe. Super fin Sierra, vraiment mature comme réconciliation ! Tu lances alors que tu jettes un regards à Dante qui a assisté à la scène lui lançant un regard en mode " T'es témoin, hein hein hein ?" Il te tend un cadeau et t'es surprit qu'il t'en offre un. Encore plus de le voir fuir ton regard en mode chien battu. Bordel c'est la fête ou quoi ce soir ? Joyeux anniversaire bro. Tu secoues un peu le deuxième paquet que tu as dans les bras. Fais pas cette gueule à croire que tu m'as offert la voiture télécommander que t'avais demandé à Noël ! tiens. Tu lui tends le verre dont Sierra a pas voulut, le fixant un simple instant pour lui signifier de se la fermer. T'aimes pas les réconciliations avec lui, parce que t'aimes pas t'engueuler avec lui. Alors tu passes au dessus comme si de rien était, même si ça te blesse, tant pis. C'est dante. Tu décides de l'ouvrir plus tard bien que curieux de se qu'il y a dedans... puis a peine retourné tu sens Mad se jeter à moitié sur toi en te souhaitant bon anniversaire. Trois cadeau dans les bras, trois. Souriant ravis en embrassant sa tempe tu sourie à Luke. T'aimes tellement ce couple, t'aimes tellement cette fille, tu kiffes ce mec. Sérieusement, tu sais pas pourquoi mais ils te fascinent... Anyway. Lâchant les cadeaux dans un coin près des tables d'alcool pour les récupérer plus tard tu restes près de Dante, réconcilié tu vas pas tellement le lâcher maintenant. Quoi que... tu sais très bien qu'il y a un truc dont tu devrais lui parler... enfin plus tard. Observant au loin la brune tatouée, tu as perdu Denver de vue en revenant vers les gens alors tu verras plus tard. Bon non tu dois la retrouver tu lui a dis que t'arrivais, mais t'as pas tellement le temps avant de voir Noah... embrasser la lesbienne de copine de ta copine (dur à suivre). Elle est pas censé kiffer les filles ? Tu demandes à Dante à haute voix en observant le trio voyant Magda s'éloigner, tu as juste un pas à faire pour la choper par le bras et l'attirer vers Dante et toi avec agilité. Fais pas la gueule, il couche avec qui il veut maintenant... Tu lances avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 18:08

La nuit est tombé et toi aussi, dans ton bain.  Comme une pieuvre tu t’es enfouie sous l’eau. Tu disparais de la surface de la terre. T’aimerai secrètement que la chaleur pénètre les cellules de ta peau, s’incruste dans les pores pour irradier complètement, allumer un bucher à l’occasion mais la chaleur est éphémère aussi brulante soit-elle, elle s’éteint progressivement. Les cendres te poursuivent comme un manteau forgé sur ton épine dorsale. T’as passé une bonne journée malgrès une mâtiné mentalement sanglante.T’entend les sons hang me up to dry qui raisonne à travers le métal de la baignoire comme un écho. Tu te lèves, tu te sèches, tu t’habilles, tu te maquille, tu prends ta veste et tu te casses.


L’aridité de tes veines arrivent dans leurs retranchement, la houle de tes pulsions t’emmène  à traverser les ruelles sombres. T’avait entendu parler d’une soirée sur la plage par tes potes. T’es plutôt contente d’être a San Francisco. T’arrive sur la plage. Tu vois les lampions s’activités et la musique s’enchanter dans tes tympans. T’es dans une phase d’observation. Tu vois des personnes que tu connais comme Magda, Noah, Mad, Dante, Mia et puis ton cousin Luke. Tu salue tout le monde a ta façon. Et tu vas dire bon anniversaire à Camill a qui c’est son anniversaire même si tu le connais de nom et de par son facebook. Tu glisse une cigarette entre tes lèvres en apercevant Gaia. T’avais été conne de penser des trucs et même si tu l’as connaissais pas tu penses que c’est une meuf bien. Tu regardes le monde, tu commence à te mêler à la foules pour danser et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 18:44

Elle est descendu et je l’ai regardé de haut en bas en pensant que j’avais envie de la déshabiller et de lui faire l’amour mais sa nous aurait mis en retard alors qu’on l’était déjà. Elle m’a tiré la joue, j’ai fais une grimasse. Réaction automatique. J’y peux rien. Elle le sait. J’ai pris le volant pour nous rendre au lieu dit et Madaleane a saisi ma main. Ce sont ses gestes simples qui me donne envie de l’accrocher a moi de plus en plus. «  je suis sur qu’il aimera, t’as vraiment eu une bonne idée en plus tu l’as bien décoré à ta façon ». C’était vrai que sur le coup tu avais pas eu franchement d’idée et qu’elle avait direct su. Elle m’avait remarqué et donner l’avantage de notre retard. J’appréciais particulièrement ça chez elle. Voir le bon coté de toute chose même des plus mauvaises même si elle l’avait dit en me narguant. J’ai eu un petit rictus et j’ai serrer sa main pour avancer dans la foule. On a salué tout le monde. «  BON ANNIVERSAIRE CAMILL ! » quand Madaleane lui a donné son cadeau.

Après avoir salué le roi de la soirée, on s’est mit a aller danser. Je me suis serrer a Madaleane par derrière en rigolant et en la rapprochant de moi pour qu’elle puisse danser comme elle avait envie et se déhancher comme elle me parlait depuis plusieurs jours. Elle savait qu’elle ne pouvait plus trop bouger comme avant et parfois ça la perturbé. Elle avait déjà prévu de reprendre des activités après la grossesse. Moi je dansais contre elle en l’embrassant dans le cou et en mettant ma main sur son ventre, sur notre bébé qui grandissait en elle de jour en jour. J’aimais bien positionner ma main sur son ventre de cette façon car même s’il était trop petit pour que je le sente vivre en lui, j’avais la sensation de lui apporter une chaleur invisible qui est importante pour moi. «  tu peux te lâcher et te déhancher maintenant  » je l'avais dit d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 18 Avr - 21:14

Les minutes s'écoulaient tout doucement, je pouvais apercevoir certains de mes amis qui étaient arriver et commençaient à arriver toujours avec mon verre à la main, j'allais aller les rejoindre pour les saluer par un sourire déjà mais également par un petit geste de la main amicale pour faire bonne figure. Après les avoir saluer rapidement, je partis voir Camil rapidement même si je pouvais voir qu'il y avais du monde avec lui mais j'allais le déranger rapidement. C'est sûr que j'allais pouvoir le voir plus tard mais je préférais lui donner son cadeau pour continuer à profiter de la fête. « Bonsoir » Je me mis à sourire tout naturellement et sûrement un peu à rougir aussi « Joyeux Anniversaire Camil » Je pouvais sentir son parfum qui m’enivra un peu quand je lui fit un bisous sur la joue puis je lui donna son cadeau tout en souriant

Après avoir souhaiter un joyeux anniversaire à Camil et lui avoir donner son cadeau que je lui avais fait qu'il découvrira par la suite, j’aperçus soudainement mon amie Rome qui se déhanchais sur la musique qui passais. J'avais envie de me déhancher aussi pour m'amuser et me fondre avec tout le monde. Je me mis à partir en direction de Rome qui s’amusait bien déjà et commença à me déhancher près d'elle pour qu'elle me voit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 22:15


J'étais plutôt contente d'être là, avec Luke et les autres. L'ambiance était cozy et le feu qui avait été installé sur la plage ne faisait qu'amplifier mon impression. Camil avait bien organisé les choses et les personnes présentes semblaient être aussi ravies que je l'étais. Après avoir câliné un peu Camil en lui donnant son cadeau, luke et moi, on s'est éloigné pour aller danser. Je n'étais qu'en début de grossesse et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'après. J'étais ce genre de nana qui aimait bouger dans tous les sens et s'activer à sa façon et ces derniers jours, j'avais ressenti l'envie d'apprendre à danser. Évidemment, j'avais rabattu les oreilles de Luke avec ça car je devais être patiente et en sachant que la patience n'est pas mon fort, il est inutile de faire un dessin. Il s'est mis derrière moi, ses bras enlacés autour de mon être et l'une de ses mains sur mon ventre. C'était un geste qui était devenu automatique et l'air de rien, ça me rassurait énormément car j'avais la sensation d'être à l'abri de tout, des autres aussi. Je frissonnais un peu en riant lorsqu'il posait ses lèvres à l'intérieur de mon cou. Il me disait ensuite que j'étais libre de me déhancher. Faut que j'en profite avant d'être une baleine. Je dis, en continuant à rire pour finalement m'arrêter. Quant à mes hanches, elles ondulaient doucement contre lui pendant que je profitais de sa tendresse qui paraissait souvent impossible pour les autres. Je regardais un peu tout autour de moi pour finir par laisser ma tête aller vers l'arrière et se poser contre le début de son torse en regardant les nuages et le ciel qui s'assombrissait doucement. C'est plutôt sympa l'ambiance, tu trouves pas ? Je lui demande parce que j'aime savoir ce qu'il pense des choses en général. Partager les choses avec lui était devenu naturel et je ne m'en été même pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 23:33

Je continu de manger sa nuque car elle a toujours un goût sucrée qui fait voyager dans des pays lointain, ceux dont t’elle m’a déjà parlé. Son imagination reste une pièces maîtresse qui me fascinera toujours. Madaleane a plein de pièces dans sont esprit tout aussi magnifique les unes que les autres. J’avais bien senti qu’elle se perdait à travers les chemins comme une Alice aux pays des merveilles qui ne trouvait pas qu’elle champignon croquer pour accédé à la porte suivante et continuer de visiter les contrés oubliées. Elle se compare dans le future a une baleine moi je pense à moby dick et elle sera bien loin d’un cétacé ténébreux. Ce qui illumine les parties de mon cerveau c’est qu’elle se triture pas la vie avec les ordures, avec les apparences qui colle au monde, elle dépasse les limites du réelle pour sentir les pulsations qui son semer dans mes artères. Egale, oui ça m’est égale de ce qu’on penser de nous et de notre famille, qu’elle ressemble a une tortue de mer, une baleine, licorne ou qu’en dansant qu’on est l’air de deux cures dents qui s’efface dans la nuit. Contre son corps je me sens vivre un peu plus. Un peu plus longtemps. Ca devrait être interdit la distance. «  tu sera ma baleine préféré ». J’ai essayé de la rassurer le plus possible quand elle m’a parler de ses malaises et j’espérais lui avoir effacer ses idées qui la trituré. J’écoute son rire se mélanger dans l’air et je la sens se déhancher. On pourrait faire ça jusqu’au lueur de matin. Je mange sa nuque, tel un carnivore même si pour elle je deviendrais peut-être herbivore. Elle s’enlace à moi en posant sa tête contre mon thorax. «  oui c’est vachement sympa ce qu’il a fait, j’espère qu’il passera une bonne soirée » nous en tout cas on en passait une. On redevenait fusionnel et sa m’avait manqué. J'embrasse encore sa peau qui est devenu une addiction meilleur et plus seine que la cocaïne.  J’attrape les bouts de ses doigts pour les tenir entres mes phalanges, oui Madaleane, tien moi parce que sans toi. Je tombe.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr - 11:29

c’est pas tant que t’étais énervée. c’était juste que ça te soulait. que le petit jeu de noah pour te faire chier te soulait. il cherchait à te faire payer ton comportement envers lui, sauf que la seule personne qui pouvait faire ça avec toi sans prendre de risque, c’était camil. et il n’était pas camil. tu t’éloignais, ignorant les appels de gaia. tu lui en voulais pas à elle, vraiment pas. tu retournerais la voir plus tard dans la soirée. un bras t’attrape, t’empêchant de continuer ta route. tu te retrouves alors face à dante et camil, qui est revenu d’où qu’il puisse avoir été. « fais pas la gueule, il couche avec qui il veut maintenant... » tu dis rien, tu te contentes de hocher la tête. t’as pas envie de parler de noah, surtout avec camil. une petite blonde se poste alors devant vous. « bonsoir. joyeux anniversaire camil. » tu hausses un sourcil. elle est là, toute petite et toute fragile et tu te demandes un peu d’où elle sort. mais tu dis rien. elle repart comme elle était venue. « bon, je vais me chercher à boire. » tu dis.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TC : happy birthday to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy birthday to you ...
» HAPPY BIRTHDAY ANDREW !!
» Happy birthday, my dear ! ♦ Domenico
» Happy Birthday to me ! [Mad, Luke & Camil]
» [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-