AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Life's Hole ─ Appartement de Benito. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Life's Hole ─ Appartement de Benito. 79124 Life's Hole ─ Appartement de Benito. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Life's Hole ─ Appartement de Benito.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:53

    L'appartement de Benito était blindé de gens, tous plus superficiels les uns que les autres. Ce genre de personnes avec qui Swann avait l'habitude de trainer à l'époque et qui remplissaient aisément, de billets verts, les poches de ses cousins. Alors que l'italien quittait la chambre que Beni lui avait dépanné à sa sortie de prison, il croisa le regard d'une jeune femme à l'autre bout du couloir. Une amie de son cousin qu'il avait pu rencontrer quelques jours plutôt et qui visiblement n'avait rien à faire là. Swann se dirigea à l'opposé de la pièce où elle stagnait et récupéra deux coupes de champagne. Très vite sollicité par d'anciennes connaissances il sourit avec la plus grande hypocrisie que l'on puisse donner puis s'excusa afin de rejoindre la jeune fille paumée.

    « On boit uniquement du champagne à ce genre de soirée. » Lui dit-il en voyant son verre de jus d'orange à la main. Il lui tendit alors une coupe et s'assit à côté d'elle.

    « Ton plan c'est de faire bande à part ? » lui lança t-il en souriant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:30

    « Hailee ne se sentait pas à sa place ici... Elle avait rencontré Benito quelques jours plus tôt, et il s'était avéré qu'apparement, ils étaient très proches avant son accident... Meilleurs amis ? Plus Hailee essayait de comprendre, moins elle trouvait ça crédible. Elle avait du mal à saisir les intentions de Benito, et l'ambiance dans laquelle elle se trouvait était loin de lui plaire. Mais elle avait accepté l'invitation, pour ainsi tenter de comprendre la place qu'elle s'était créé auprès de lui, des années plus tôt.

    Alcool à gogo, jolies filles aux bras de types influents à en juger par leur look et attitude... Hailee était presque gênée par sa propre tenue vestimentaire. Elle fût d'ailleurs très étonnée que quelqu'un s'approche d'elle, alors que personne ne lui avait adressé la parole depuis qu'elle était arrivée chez Benito.

    SWANN ▬ On boit uniquement du champagne à ce genre de soirée.

    Elle leva la tête avec un sourire avant de poser son verre sur une table à proximité, puis accepta la coupe de champagne sans y toucher sur le moment.

    SWANN ▬ Ton plan c'est de faire bande à part ?

    Il s'était assis à ses côtés et Hailee l'observa. Il était plutôt bien vêti, et elle s'étonnait qu'il ne soit pas accompagné comme la plupart des hommes présents. Avec un rictus elle répondit :

    HAILEE ▬ Disons que je ne fais pas partie de la bande, alors...

    Elle sourit et bu une gorgée du champagne qui lui avait été offert. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 23:26

    Apparemment la jeune femme ne se sentait pas dans son élément, et quelque part ça amusait Swann. Il but une gorgée de champagne puis se tourna enfin vers Hailee. Il l'avait déjà côtoyé mais se rappelait d'elle beaucoup plus fêtarde et... consommatrice !

    « Et t'as décidé de venir quand même pour... ? »

    Pourquoi venir parler à la fille la plus discrète de cette soirée VIP ? Justement parce que trop de people tue le people. L'italien avait été intrigué par cette métamorphose que nous faisait l'amie de Benito et curieux de nature il s'était tout naturellement mit en tête d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 7:30

    « SWANN ▬ Et t'as décidé de venir quand même pour... ?

    Hailee soupira, et se délecta à nouveau d'une gorgée de champagne.

    HAILEE ▬ Pour voir. A quoi ça ressemble, à quoi ça rîme...

    Ce n'était pas faux, mais plutôt incomplet... Le fait étant qu'elle s'était pointée histoire d'identifier l'intérêt du genre de soirées auxquelles elle avait participé, par le passé. Elle voulait également apprendre à connaître Benito, bien que pour le moment, elle ne voyait pas ce qui l'avait poussée à faire ami-ami avec lui. Meilleurs amis depuis le lycée... Elle n'y croyait vraiment pas.

    HAILEE ▬ Et toi... Pourquoi tu fais bande à part ? Tu ne voulais pas être accompagné d'une jolie fille ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 12:30


    « Je le suis non ? »

    Répondit-il à la jeune femme. Swann avait pourtant l'habitude de ce genre de soirée, mais n'était en aucun cas très friand de ce genre de mannequins archi anorexiques et intéressés que fréquentaient son cousin. Il faut dire que le monde dans lequel il vivait était bien loin de ses propres principes et valeurs, notamment à propos du sexe et de la drogue. Cependant le rital avait ses autres vices bien moins visibles.

    « Ce que j'aime dans ce genre de soirée, c'est qu'il y ai du monde. Aucun ne s'intéresse réellement à la personne qu'ils accompagnent, mais plus à la coke qu'il a dans les poches »

    A ce moment là il montra d'un léger coup de tête un couple droit devant eux qui se faisaient passé un sachet de pilule discrètement. Swann sourit.

    « Et j'aime bien imaginer leur dialogue en les observant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 12:42

    « A sa remarque sous-entendant un compliment, elle lui adressa un sourire.
    Hailee était étonnée des paroles de l'inconnu, et quand elle suivit son regard en direction d'un "couple", elle écarquilla de gros yeux.

    HAILEE ▬ Je vois bien le genre...

    Elle hocha la tête de gauche à droite en signe de négation, avant de terminer sa flûte.

    HAILEE ▬ Elles couchent pour de la dope ?

    On pouvait sentir le dégoût dans le ton de sa voix, et avec cet étranger sociable, elle espérait avoir affaire à un autre spécimen :

    HAILEE ▬ Si tu fais bande à part, c'est que tu n'es pas dans le même délire qu'eux, c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 22:29

    « Dûr à croire ? »

    Effectivement ça se passait souvent comme ça dans ce genre de soirée, et Swann avait eu plus d'une fois eu l'occasion de le remarquer et de s'en amuser.

    « Non, la dope m'intéresse pas, et... » Pas très expérimenté sur ce sujet, il s'arrêta et trouva l'esquive idéale pour changer de sujet. « J'étais persuadé que t'avais déjà trainé chez Beni avant cette soirée, alors pourquoi cette redécouverte ? »

    Délaissant totalement la soirée pour une conversation imprévue avec la jeune fille, ça s'annonçait moins ennuyant qu'il ne l'aurait pensé. Il savait que son cousin organisait ce type de fête pour les trafics qui se faisaient et étant donné que Swann cohabitait avec lui, il faisait acte de présence.

    « J'm'appelle Swann » Il reposa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 7:43

    « SWANN ▬ Non, la dope m'intéresse pas, et...

    Et... ? Hailee attendait la suite. Mais en vain, il ne pipa mot. Elle baissa les yeux sur sa coupe de champagne. Elle se demandait "Et quoi ?"... Cependant elle ne demanda rien. Il n'avait aucun compte à rendre, et une telle question ternirait l'ambiance installée.

    SWANN ▬ J'étais persuadé que t'avais déjà trainé chez Beni avant cette soirée, alors pourquoi cette redécouverte ?
    HAILEE ▬ C'est compliqué... Mais à ce qui parait, Beni... Benito, c'est bien ça son prénom ? Il acquiesca Oui ? Bon, alors il semblerait que Benito et moi étions... ou plutôt sommes amis. Donc tu m'as certainement vue avec lui par le passé.

    Un passé encore méconnu... Et elle se demandait ce qu'elle pourrait bien apprendre d'autre qui ne la mette pas en joie.

    SWANN ▬ J'm'appelle Swann.
    HAILEE ▬ Enchantée, Swann. Moi c'est Hailee dans un murmure Apparemment.

    Elle reporta également son attention sur lui avant d'esquisser un sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 11:30

    Tout laissait à croire qu'Hailee avait perdu la mémoire, toutes ses réponses le montraient en tout cas. L'italien n'avait pas été présent à San Francisco durant 4 ans. 4 ans de prison où il avait raté un paquet de chose de toute évidence.

    « Et c'est quoi le truc ? T'as eu un éclaire de lucidité, te disant que c'était tout bonnement impossible d'être ami avec un tel spécimen ? » Il esquissa un rire. Il se doutait bien que ce n'était pas ça au fond.

    Swann ne s'empêcha pas de faire apparaître un sourire au coin des lèvres à la présentation de la jeune femme.

    « Alors, en gros... Tu te souviens de quoi de... ta vie ? » Pas du tout mal à l'aise avec le soupçonné "handicap" d'Hailee, il en parla comme si elle lui annonçait qu'elle avait une grippe. Quoi qu'il en soit c'était probablement le sujet de conversation le plus intéressant de cette soirée à en voir les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:26

    « HAILEE ▬ Tu l'as dis toi-même, c'est un spécimen. D'après ce que je peux voir en tout cas... Après... si la Hailee d'avant était amie avec lui, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de bon en lui. Forcément.

    Elle avait parlé sans vraiment réfléchir à ce qu'elle dirait. Peut-être que Swann serait choqué du point de vue qu'adoptait Hailee, mais elle ne s'en souciait pas. Pour elle, il était évident que deux Hailee subsistaient aujourd'hui : la nouvelle, perdue sans mémoire, et l'ancienne, apparemment dépravée, enfouie au fond d'elle-même, attendant de nouveaux souvenirs pour ressortir...

    SWANN ▬ Alors, en gros... Tu te souviens de quoi de... ta vie ?

    Une grimace se forma sur les lèvres d'Hailee. Elle soupira un instant avant de donner une réponse guère satisfaisante.

    HAILEE ▬ Pas grand chose, malheureusement.

    Elle tourna la tête vers le jeune homme qui avait un regard légèrement insistant, l'invitant à poursuivre.

    HAILEE ▬ J'ai recontré mes deux meilleurs amis sans être capable de me souvenir d'eux. Puis j'ai vu mon "père" à l'hopital. Il m'aurait mise dehors à mes 18 ans... Il m'a dit qu'il m'avait surprise en train de sniffer de la coc' avec mon mec... Il est où lui d'ailleurs ? Elle rit. C'est hallucinant... Des gens que tu ne connais pas te disent qui tu es... et même si tu détestes cette image de toi, t'es forcé de l'assumer... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 20:08

    « Il a de bons côtés. Pas à première vue comme ça, mais c'est un ami loyal et sincère, tu peux me faire confiance. »

    Swann connaissait Benito depuis qu'ils étaient tout jeune. Son père avait vite prit le petit Dinocci sous son aile. L'italien arrivait à voir du bon dans chacun des membres de sa famille, bien que pour la plupart ce n'étaient que des bandits comme lui.
    Puis il l'écouta parler, elle avait l'air clairement plus à l'aise à présent, le champagne ferait-il sont effet ?

    « Drôle d'histoire » Dit-il en esquissant un rire. «Bon j'te propose un truc. Pendant cette soirée, tu me montres l'image de toi que t'aimerai avoir. On a qu'à partir du principe qu'on ne s'est jamais vu auparavant... » Il s'arrêta. « Ok, pour toi c'est le cas, alors ça va être plus facile »

    Swann se leva et lui tendit la main.

    « Et en même temps, j'te montre l'endroit où je t'a vu pour la première fois. Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 23:09

    « SWANN ▬ Il a de bons côtés. Pas à première vue comme ça, mais c'est un ami loyal et sincère, tu peux me faire confiance.
    HAILEE ▬ Bon... Je veux bien faire l'effort. De toute manière j'ai plus grand chose à perdre, n'est-ce pas ?

    Ses sourires ne quittaient plus ses lèvres. Elle se sentait acceptée, admise. Elle était en confiance, bien qu'elle n'ait pas échangé grand chose avec Swann. Mais quelque chose émannait de lui... Et ce petit truc poussait Hailee à avoir confiance.
    C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'hésita guère à poursuivre dans le bref résumé qu'était sa mémoire. Après l'avoir écoutée, Swann fit une proposition :

    SWANN ▬ Bon j'te propose un truc. Pendant cette soirée, tu me montres l'image de toi que t'aimerai avoir. On a qu'à partir du principe qu'on ne s'est jamais vu auparavant... Ok, pour toi c'est le cas, alors ça va être plus facile.

    Hailee baissa la tête. "Tu me montres l'image de toi que t'aimerai avoir". Wow. Elle réfléchit. A quoi voulait-elle ressembler ? Qu'est-ce qui était le mieux ? Quelle attitude adopter ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête sans qu'elle puisse établir de réponse.

    SWANN ▬ Et en même temps, j'te montre l'endroit où je t'a vu pour la première fois. Deal ?

    Elle affichait une mine gênée soudainement.

    HAILEE ▬ D'accord, en ce qui concerne l'endroit où tu m'as vue pour la première fois, mais... quand à montrer l'image que je voudrais donner de moi... Je ne sais pas...

    Elle soupira en baissant la tête.

    HAILEE ▬ Je ne sais rien des règles... de ce qui est bien vu, de ce qui ne l'est pas. Je ne sais pas qui je suis réellement, comment pourrais-je alors donner une quelconque image de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 19:33

    L'italien venait de se lever, prêt à quitter la soirée pour emmener Hailee vers une autre fête qui changeait légèrement de celle la. Apparemment, une partie du deal que proposait Swann dérangeait la jeune femme. Totalement perdue, elle ne savait même plus qui elle voulait être dans ce "monde" qu'elle redécouvrait.

    « Justement, peu importe les règles pour ce soir. Juste la personne que t'as envie d'être comme si on pouvait changer de "peau", être qui on veut et pas forcément la personne qu'il faut être ou qu'on veut que l'on soit. »

    Il la regarda et s'apprêta à tourner les talons

    « Dis moi ce que t'as à perdre ? Dans le pire des cas, on fait en sorte de plus jamais se revoir par la suite. » Il esquissa un rire.

    « Si tu préfères rester ici, c'est tout à ton honneur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 22:33

    « Elle resta un moment immobile, toujours en position assise, elle se gratta le lobe de l'oreille, le regard posé sur la main que lui tendait Swann.
    Être qui on veut... C'était ce que Swann avait dit. L'idée lui plaisait, surtout que l'ambiance actuelle ne correspondait pas vraiment à ses attentes.

    HAILEE ▬ Bon... Comme tu dis... J'ai rien à perdre. Alors pourquoi pas...

    Elle n'aurait de comptes à rendre à personne. Pas de parents qui s'inquièteraient, pas d'amis qui désaprouveraient le fait de partir avec un inconnu... Alors elle se leva, et saisit la main que tendait le jeune homme.

    HAILEE ▬ Partons d'ici... Mais il faudra que tu m'expliques pourquoi tu es si... gentil, pourquoi tu agis ainsi, alors qu'on ne se connait même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 11:10

    « Justement pour cette raison, "on ne se connait pas", tu verras je suis ignoble avec ceux que je connais trop » Il esquissa un sourire et s'engagea vers la sortie de l'appartement.

    Swann avait finit par convaincre la jeune femme, mais pas sans mal. S'il avait porté son attention sur elle en début de soirée c'est parce qu'elle lui disait quelque chose, et effectivement il avait déjà passé une ou deux soirées avec elle et Benito. Aujourd'hui elle était méconnaissable, rien à voir avec ce qu'il avait connu. Le bar où il l'emmena n'avait rien à voir avec leur précédente soirée.

    « Nous y voilà »


    Swann poussa la porte du bar et à l'intérieur... une véritable ambiance de drogué, limite glauque.

    « C'est là que je t'ai vu pour la première fois. Surprise ! » Il regarda Hailee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 23:24

    « Les paroles de Swann faisaient sourire Hailee. Le jeune homme n'était plutôt pas ordinaire. Mais tant mieux. Cette personnalité permettait à la blondinette d'être surprise.

    Et justement, elle ne savait pas à quoi s'attendre... Comment serait l'endroit où Swann l'enmènerait ? Elle n'en avait aucune idée. Elle savait juste qu'elle serait surprise. En bien ou en mal, nous allions le savoir...

    Ils avaient quitté la fête chez Benito et se dirigeaient ailleurs. Hailee se laissait guider. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Hailee trouva la rue foide, sèche, et sombre. Lorsque Swann ouvra la porte, elle resta de marbre. L'endroit était tout aussi sombre, glauque. Certains dansaient au ralenti, d'autres étaient plutôt vifs... Certains étaient raides par terre, d'autres tenaient difficilement debout, les yeux rouges, explosés.

    Elle aperçu plusieurs personnes se faire des rails de coc', et elle distingua même quelques seringues. Wow. Difficile de croire à une bonne ambiance ici.

    HAILEE ▬ Sérieusement ? Moi ? Ici ? T'es sûr que tu ne te trompes pas là ?

    Elle rit tout en s'avançant vers le centre du club. Deux filles s'embrassaient plus loin, bientôt rejointes par un troupeau de mâles. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Life's Hole ─ Appartement de Benito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabotage [ Appartement de Narcissa / Solo ]
» Benito Alex-Côme Dinocci . #415 281 1269
» Benito Alex Côme Dinocci [BACD]
» (libre) Caught down to the rabbit hole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-