|
|
Benito Alex Côme Dinocci [BACD] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Lun 14 Mar - 23:29 | |
| Dinocci, Benito Alex Côme ft. Shiloh Fernandez Histoire |
Il y a deux facettes de sa vie. L'une mêlant un subtile mélange, d'un jeune homme bien trop mystérieux pour être compris, mais assez intelligent pour gérer à lui seul une bonne partie d'un trafic hors norme. L'autre étant plutôt crue, celle d'un homme qui se délecte des plaisirs charnels ou nocifs que lui propose la vie, sans censure et avec luxure.
Benito est né d'une relation ambiguë entre un homme instable et une femme insatiable. Mais il eut la chance d'avoir pour acquis un personnage important, du haut trafique mafieux. Di Matteo n'a jamais été n'importe qui, et son père l'eut su très rapidement, au point que son premier fils et sans doute le dernier, ait une place de choix au sein de cette famille. Le parrain de la mafia avait pour filleul un bien coriace petit garçon. Sans doute l'eut-il comprit assez tôt. Car il l'eut intégré au sein de la troupe, comme si son sperme en dépendait fièrement. Pas de lien de sang, peut-être un lien de coeur qui sait, mais un lien familial sans précédent. Il eut une éducation bien plus importante par ce parrain, que par un père qui dû s'effacer, parmis tout ça. Bénito était surnommé plus jeune, le petit diable, ça n'était pas pour rien, car il savait manipuler les gens, comme personne, et il se faisait rapidement de l'argent. Il réussissait à trouver les faiblesses des gens, et à s'en servir contre eux, mais pour son gain personnel. « tu t'avoues pas si fort que tu ne le penses, tu pourrais tomber de haut » lui disait l'un de ses frères. « tu sais le jour, où je pourrais peut-être tomber de haut comme tu dis, sans doute que je t'écraserais comme si tu n'avais jamais existé » un sourire malicieux, sous un regard provocateur. « un jour tu trouveras plus fort que toi ... et là tu auras mal » dit toujours le même, contrarié. « tu dis ça, car ta petite chérie a prit plus de plaisirs avec moi, qu'elle n'en a pu trouver avec toi ... » haussant les épaules. Quelque chose d'anodin mais il a toujours su prendre ce qui ne lui appartenait pas. C'était comme un défi pour lui, comme celui de prendre la copine de son frère ainé, âgé de plus de quatre ans que lui. Hors course bien sûr, Bénito se branchait plutôt auprès de son frère de coeur, et du cousin de celui-ci. Oubliant totalement une possibilité de famille autre part, hormis pour leur mener la vie dure, par simple jeu.
Sa couverture, à travers ses petites affaires de drogues ou de prostitutions quelconques. Tout simplement une boite de nuit. Il n'en a pas le besoin nécessaire de plusieurs. Contenant 8 salles, celle-ci est assez grande et diversifié pour en attirer un monde, un public de tous les secteurs sociaux possibles. Le Palacio est son petit bijou personnel. Certes cela fait déjà quelques années qu'il s'en occupe, son parrain l'a aidé à couvrir le côté administratif car faut dire qu'à son âge, il aurait pas pu faire grand chose. Mais les ordres qui viennent d'en haut sont les siens, et parfois ceux de son parrain, qui malgré tout garde un oeil sur tous ses poulains. D'ailleurs il a connu sa femme là-bas. Dû moins son ex femme. Les choses ont très mal tourné entre eux, il n'a pas aimé et digéré le fait qu'elle veuille, lui faire un petit dans le dos. « tu prends tes affaires et tu vires de là ... » « tu peux pas me jeter à la rue comme ça, j'ai tout donné pour toi ... tu peux pas nous larguer sur un trottoir » l'aidant à plier bagages, en vidant les placards de la belle. « nous larguer, oh mais pour moi ton bâtard tu te le gardes, et tu te le mets bien où je pense ... et concernant le trottoir, n'y met pas même les pieds ... t'es finie ma belle ». Il peut être un vrai félin tendre et caressant, encore faut-il pas lui faire des crasses et savoir le caresser dans le bon sens du poil.
Allongé sur son lit, il fumait un petit mélange spécial, celui dont il avait prit habitude de faire chaque matin. Souvent il le partageait avec la silhouette féminine, qui avait prit part à ses envies nocturnes et dont il se souvenait jamais le prénom. Laissant jouer sa carte bleue sur le petit tas qu'il préparait pour plus tard, il l'observait du coin de l'oeil, se demandant si elle quitterait les bas de Morphée, pour en rejoindre les siens. Un corps si parfait, qu'il s'acclamait d'avoir eu autant de goût, même avec deux bouteilles de Jack Daniels, qui ornaient encore le sol. Sifflant un petit air matinal, il profitait d'un peu d'air frais, celui du petit matin qu'il laissait entrer par la fenêtre dans une chambre, si chaude, qu'être à poil comme il l'était, ça n'était pas du luxe. Les instants passaient et après la fin de sa dernière bouffée, il jeta sans âme de compassion, l'un de ses oreillers sur cette gente dame, étendue sur une partie du lit. Elle ne portait qu'un petit boxer de femme, ceux en dentelles qu'il arrive à déchirer parfois, quand l'envie est bien plus forte, qu'il ne peut la gérer. Elle remuait, c'était signe qu'il ne l'avait pas tué cette nuit. « tu aurais pu me laisser dormir encore un peu ... » « en quel honneur, tu sais que c'est pas l'hôtel ici » roulant des yeux, il trouvait ses railleries du matin, infectes et de toute façon, il se fichait bien de ses avis. « tu sais que tu n'étais pas obligé de me mordre ... » constatant alors la morsure sur le creux de ses reins, à voir sa grimace, cela picotait encore. « je ne partage pas librement, ce qui m'appartient ... ça n'était pas un secret, y'a quelques mois de ça ... » il lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés. Et cela fût repartit pour quelques séances matinales, de cavaleries.
Besoin d'espace, besoin de liberté, Nito' n'a jamais pu se satisfaire d'une seule âme, d'une seule paire. Un fin gourmet il ne se prend pas n'importe quoi non plus, bien que parfois l'envie est si soudaine, qu'il ne peut se permettre de trop se la jouer fine bouche. Il impressionne de par une certaine froideur qu'il transmet, mais il peut être tout autre, il suffit de savoir comment le caresser, savoir maintenir un sens du poil à la perfection. Il étudie l'art, et possède un oeil critique sur le monde qui l'entoure. Ne passant par quatre chemins, s'il a quelque chose à dire, il l'ouvre aisément et ne se satisfait pas vraiment d'un caractère médiocre, pour maigre adversaire. Il consomme à s'en faire péter le gosier, à rendre son âme inconsommable à un don d'organe. Il se fiche bien de mourir jeune, car ne dit-on pas, mourir jeune mais vivre à fond. C'était le rythme qu'il s'imposait, dormant très peu, voir étant un vrai insomniaque, il écume tard la nuit, les rues de la ville ou les endroits non fréquentable pour une âme pure. Les soirées privées, c'est ce qu'il adule, ce qu'il respire et ce qu'il recherche. La débauche d'une vie difficile, se soustraire à des personnes comme lui, un vrai caviar ces rencontres marquantes, des purs œufs de lump, ces mauvais choix, parfois.
« T'es inépuisable ou quoi , ... » « Ne me raconte pas d'histoires babe', et ne te plains pas d'avoir le cul rouge vif ... cela ne serait que pure faiblesse ... et puis peut-être devrais-tu renoncer, si ça n'est pas de ta carrure » « T'aimerais bien que j'abandonne, que je te donne raison, sur tes doutes sur moi ... plutôt crever que de t'accorder cette fierté là » « Alors laisse-moi te monter encore une fois ... et ferme là »
Caractère
N'ayez crainte de lui, car il ne mord que celles qu'il consume de fatigue, une façon de posséder plus qu'une nuit sauvage d'étreintes. Il a ses habitués mais il ne dit pas non contre, du nouveau, contre de la décadence nouvelle. Il est invivable, et pourtant, elles reviennent toujours jusqu'à lui. La tendresse est son ennemie, et son allié n'est autre que le plaisir, et ses amies s'appellent alors exta', maji' ou bien même héro'.
Les limites qu'il se donne, aucune hormis celle de la mort. Et il n'en a pas vraiment peur, il est prêt pour le jour J. Celui où il aura atteint les propres limites de son corps, ou celui où quelqu'un en aura eu raison de lui. Il se dit chaque jour, qu'il vaut mieux se souvenir en riant de sa journée, plutôt que de regretter de ne pas avoir été celui qu'on aurait voulu. Plaindre et ne pas être plaint. Dans ses petites affaires, il trouve une plénitude, qu'il n'a pu avoir nul part ailleurs. Si on l'écoute, on en juge rapidement que pour lui, l'étreinte sexuelle d'un homme et d'une femme, c'est de l'art pratique. Et que pour devenir un artiste accomplit, il faut justement tout donner à cet art, qu'est le sexe.
Rien ne peut l'atteindre, ou du moins aucune personne n'ait parvenu à le faire taire, à lui faire verser une petite larme. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est le contrôle et il n'en démord pas tant qu'il n'est pas persuadé, d'avoir finit par faire succomber sa proie, ou sa victime. Pourtant il peut être hélas pour les gens, attachant car certaines personnes croient percevoir une once de pitié, une partie profonde, où il ne serait pas si détestable au fond.
Il est instable et surtout infidèle. Autant ne pas croire aux belles phrases qu'il peut vous susurrer à l'oreille. Qui s'y frotte s'y pique et sans doute dangereusement. Même quand il peut perdre, il arrive à se trouver une satisfaction personnelle. Pourtant on se rend compte, de ses défauts, bien trop tard, car il sait avoir cette tête d'ange, qui en fait virer des coeurs.
Maitriser, dominer les choses ou une situation. Ne jamais perdre la main quelque part, et surtout s'en tirer à bon compte. D'ailleurs ce qu'il possède, il n'aime pas le partager et il n'a pas de limite à défendre, ce qu'il se juge pour acquis.
Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:
AS ⚡ ÂGE 21 ⚡ DATE D'ANNIVERSAIRE 17.08
⚡ FRÉQUENCE DE CONNEXION Toujours là ⚡ NIVEAU RP Ma foi, ça survit je pense
⚡ AVATAR Shiloh Fernandez ⚡ COMMENTAIRE Bon Ben je me suis lancé, j'espère mieux réussir que pour Ias' ⚡ CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maël
|
BENITO ALEX COME DINOCCI ⚡ SURNOM Nito' ⚡ GROUPE Gentleman, yes you can
⚡ ORIENTATION Hétéro ⚡ SITUATION AMOUREUSE Divorcé
⚡ ÂGE 24 ans ⚡ DATE DE NAISSANCE 10/05/87 ⚡ LIEU DE NAISSANCE Copa, USA
indépendant ⚡ impulsif ⚡ autodidacte ⚡ possessif ⚡ battant ⚡ brusque ⚡ séducteur ⚡ sans âme ⚡ protecteur ⚡ infidèle
⚡ AIME commander;les combats de boxe; les femmes de caractère;voyager;l'art;les courses automobiles;les sushis; le vin français; ⚡ N'AIME PAS la gentillesse;les mensonges;la soumission;la loi;les situations qu'il ne contrôle pas;le rose;la faiblesse;la viande
|
|
| | | | Lun 14 Mar - 23:31 | |
| Rebienvenue la Malice ! |
| | | Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Lun 14 Mar - 23:31 | |
| re Bienvenue . |
| | | | | | | | Lun 14 Mar - 23:36 | |
| J'avais bien deviné :roll: Reee |
| | | | | | | | Lun 14 Mar - 23:39 | |
| Luke Grimes après la muscu et les amphet' reeeeeeeBienvenue !!!! |
| | | | Lun 14 Mar - 23:43 | |
| T'as craqué reeeeeeee ! je veux un lien :gla: |
| | | | | | | | Mar 15 Mar - 0:01 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu me gardes un lien hein ?
REEEEEEE |
| | | | Mar 15 Mar - 0:51 | |
| J'ai lancé une mode avec les initiales quoi :roll: Rebienvenue. |
| | | | | | | | | | | | | | | | Mar 15 Mar - 8:30 | |
| PUTAIN COMME IL EST SEXY CE PTIT CONNARD O___O... j'vais me le faire, y'a pas moyen, même s'il faut passer à la drogue et au viol xD
Reuh ♥ |
| | | | Mar 15 Mar - 9:18 | |
| Côme ? C'est mon pseudo ça ! Tu gères de le prendre => |
| | | | Mar 15 Mar - 10:06 | |
| Shiloh ... un des hommes de ma vie, après Lenny bien sûr :gla: Re bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | | | | | | Mar 15 Mar - 15:49 | |
| div style="color: #828282; font-family: Tahoma; text-align: center; background:url(https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/2r2auxj.jpg) repeat;"> Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude Admin., ValérieAndrew Admin., MarieMaël Admin., LisaWendy Admin., NatašaDamon & Robbyn Admin..
|
| | | | | | | | Benito Alex Côme Dinocci [BACD] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|