AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Réveil difficile - feat Dehlila 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Réveil difficile - feat Dehlila 79124 Réveil difficile - feat Dehlila 79124

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
 Réveil difficile - feat Dehlila
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 20:27

    La nuit avait été longue. Gabriel n'avait pas réussi à fermer l'œil, comme souvent depuis le décès d'Elena, sa petite-amie. Ça remontait à 3 ans maintenant, mais il n'était toujours pas parvenu à sortir la tête de l'eau, et il n'était pas sûr d'y arriver un jour. Cette tragédie l'avait changé, et ça semblait irréversible.

    Le jeune homme avait passé sa soirée et une bonne partie de la nuit dans un bar, comme la plupart du temps. Il avait bu, sûrement trop, mais c'était devenu une habitude, c'était devenu quotidien et il n'avait ni la force ni l'envie de se battre contre ça. Pourquoi faire aprés tout ? Il n'avait aucune raison d'essayer de se passer de cette sale habitude qu'était l'alcool. Et puis, c'était la seule chose qui parvenait à le soulager un peu, à lui apporter des moments de repos émotionnel. Malheureusement, ça ne durait qu'un certain moment, et au final, le lendemain ça le rendait malade. Ce qui n'était pas l'idéal pour se lever tôt et essayer de trouver un vrai travail. Alors forcément, déjà qu'il n'était pas motivé pour rehausser le niveau de sa vie, c'est sûr que la gueule de bois ça aidait pas. Et il y avait autre chose qui n'aidait pas : se faire réveiller par une espèce de tarée qui toque à la porte.

    Ce son résonnait dans la tête de Gabriel comme un marteau. Affalé sur le canapé, n'ayant visiblement pas eu le courage de se traîner jusqu'à sa chambre, le jeune homme ouvrit difficilement un œil, prenant conscience que ce bruit, c'était la présence de quelqu'un derrière sa porte qui tambourinait dessus. Il laissa échapper un grognement et se leva lentement, les yeux encore à demi-clos, regardant vers l'horloge murale du salon. 13h07. C'était pas vraiment le moment de dormir, mais il aurait bien pioncer une heure de plus vu son état. Il s'aperçut qu'il portait encore ses fringues de la veille et que ça empestait vachement l'alcool. Apparemment, il avait dû renverser un verre sur sa chemise, ou quelqu'un lui en avait renversé un dessus. Déjà qu'elle n'était pas trés propre, elle n'avait pas dû voir une machine à laver depuis pas mal de temps. Ce n'était pas vraiment une tenue présentable, mais il n'avait pas le temps de se changer, le temps qu'il revienne la personne qui frappait à la porte serait sûrement déjà partie. En fait, sûrement pas, vu de qui il s'agissait. Mais ça, le jeune homme l'ignorait. Et puis de toutes façons, il n'avait pas fait de lessive depuis un bail alors il n'avait probablement pas de fringues propres dans son armoire.

    Un mal de crâne le prit soudainement. Rien d'étonnant. Il se rassied alors sur le canapé, s'adossant contre celui-ci, fermant les yeux histoire de faire passer cette migraine. Oh et puis zut. Ce n'était sûrement pas important, cette personne repasserait de toute manière. Finalement, on n'entendait plus rien. Le visiteur était probablement parti. Mais au bout de quelques minutes, on frappait à nouveau à la porte. Décidément... Il était obstiné celui-là. Ou plutôt elle. Gabriel se décida à aller ouvrir la porte, ne supportant plus ce bruit affreux. C'est agacé qu'il ouvrit la porte d'un geste vif, demandant d'un ton agressif :


    - Oui, c'est pour quoi ?!

    Et qui il vit derrière sa porte ? Dehlila. Et pourtant, son air agacé ne disparu pas, parce que là tout de suite il n'avait aucune envie de la voir, ni elle ni personne d'autre. Tant pis, elle le prendrait comme elle voudrait. Et si ça la vexait, c'était pas le problème de Gaby. Elle n'avait qu'à pas débarquer à l'improviste comme ça. Il le lui avait déjà dit, mais ça ne l'empêchait pas d'en faire qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 23:27

Gabriel & Dehlila
réveildifficile

Réveil difficile - feat Dehlila Ijrmhb12 Réveil difficile - feat Dehlila 010 Réveil difficile - feat Dehlila Ijrmhb16 Réveil difficile - feat Dehlila 009 Réveil difficile - feat Dehlila Ijrmhb7 Réveil difficile - feat Dehlila 006



C’était probablement la dernière fois que Dehli pourrait voir Gabriel. Si elle n’y allait pas aujourd’hui, tout était fichu. Enfin, pas fichu, seulement, elle n’aurait plus la chance de s’amuser avant un bon moment sûrement. Les choses étaient sur le point de se finaliser avec Luke et sa relation avec Kyler au travers de tout ça la rendait complètement dingue. Elle ne savait où donner de la tête et ce dont elle avait besoin, là, maintenant… c’était de s’évader un peu en oubliant tout dans les bras d’un mec.

Elle aurait très bien pu appeler Sohfyièn, mais leur relation était différente. Elle ne cesserait pas de voir Soh après s’être mise en couple, tout deux étaient amis d’abord et avant tout. Par contre, avec Gab, seul leur relation physique tenait en dehors des crises de jalousies de la belle. C’est vrai quoi. Il avait beau n’être qu’un sex friend, elle aimait quand même se dire qu’elle pouvait avoir l’exclusivité sur lui. C’était, une sorte de pouvoir après tout, que d’être la seule à envouter un mec. Enfin. Quoi qu’il en soit, elle avait réellement envie de le voir et, elle le savait bien, si elle y tenait, elle devait se déplacer elle-même. Déjà, il n’aimait pas qu’elle débarque chez lui à l’improviste, mais bon, elle s’en foutait un peu si vous voyez ce que je veux dire. Au final, il ne refuserait sûrement pas de lui donner ce dont elle avait besoin, pas vrai?

Prenant donc une bonne douche en prenant soin de s’épiler partout, d’avoir la peau douce et de sentir très bon. Dehlila peigna ensuite ses cheveux en les ondulant [Comme sur mon gif] et alla dans sa chambre pour s’habiller un peu. Hésitant entre plusieurs fringues, elle fini par choisir un t-shirt tout simple rehaussé d’une belle jupe relativement courte qui lui arrivait à la taille. HERE C’était simple, mais classe à la fois et elle espérait bien faire tomber Gabriel avec ce look. Comme il ne faisait pas encore extra chaud à l’extérieur, elle décida de mettre son petit manteau de cuir par-dessus le tout avant de sortir de chez elle avec ses clés et son portable. Qu’avait-elle besoin de plus?

Étant à pieds, Kat n’eut pas d’autre choix que de prendre l’autobus durant des heures pour se rendre jusque chez Gabriel. Heureusement, elle était partie relativement tôt et arriverait sûrement là dans les environs de 13h. Midi moins dix et elle débarquait de son transport en commun. Elle devait faire un petit bout à pied si elle ne voulait pas se retrouver à des kilomètres de chez son ami et, ce n’était pas plus mal, il faisait relativement beau dehors. Lorsqu’enfin elle arriva, elle monta et tapa à la porte. Aucune réponse. Elle tapa de nouveau sans arrête pendant une minute ou deux et s’arrêta. Ne me dite pas qu’il n’était pas là tout de même! Faisant un petit tour de la place histoire de voir si elle ne l’apercevrait pas dans une des fenêtres, elle revint finalement à la porte et cogna de nouveau. Gab vint ouvrit avec une sale tronche. Elle le regarda un moment sans rien dire, évaluant son état. Vu sa chemise et l’odeur qu’il dégageait, il avait bu la veille –rien de surprenant- et vu la tête qu’il faisait, la tête devait être sur le point de lui rouler par terre.

Gabriel «Oui, c'est pour quoi ?! »

Elle sourit et attendit qu’il réalise que c’était elle. Apparemment, sa présence ne l’enchantait pas particulièrement puisque son air agacé ne disparu pas lorsqu’il la reconnu. Néanmoins, elle ne se laisserait pas abattre pour si peu. Elle fit quelques pas en avant en posant doucement une main sur son torse pour qu’il recule et entra en refermant la porte derrière elle.

Dehlila « Alors, gueule de bois ? »

Elle rigola doucement, elle savait que dans ces situations, les bruits semblaient tous amplifiés de dix en plus d’être énervants à la même puissance. Retirant ses chaussures de façon assez classe et sexy, elle tentait subtilement d’attirer l’attention de Gab alors qu’elle était à peine entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 13:07

    Gabriel ignorait tout de la situation de Dehlila, et de sa relation avec Kyler sur le point de s'officialiser. Mais de toutes façons, même si elle lui en avait parlé, ça n'avait aucune importance pour lui. Il aimait bien passer du bon temps avec elle, aprés, ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie, ça lui était complètement égal. Tout comme il se fichait de savoir si la jeune femme l'utilisait, ou si elle cherchait seulement une distraction. Peu importe ce qui la poussait à passer chez lui à l'improviste, ça ne comptait pas. Mais elle prenait un peu trop ses aises au goût de Gabriel qui n'aimait pas qu'on débarque comme ça chez lui à moins d'avoir été sollicité.

    Dehlila avait vu juste, elle savait que Gaby n'aimait pas qu'on s'invite chez lui sans prévenir, mais elle savait aussi qu'il n'était pas indifférent à son charme et qu'il ne la repousserait certainement pas si elle lui faisait les yeux doux.

    Malgré son manque de courtoisie, Dehlila ne se laissa pas démonter. Souriante, elle entra sans y être invitée et retira ses chaussures de façon assez sexy. Okay, c'était clair, elle essayait de l'allumer. De toutes façons, dés qu'il avait ouvert la porte, Gabriel avait compris ce qu'elle venait faire ici. Il la regarda faire, sans se dérider, observant sa tenue. Elle était trés attirante, il fallait l'avouer. De plus, elle avait le chic pour toujours trouver une tenue à laquelle il ne résisterait pas. La détaillant du regard, le visage du jeune homme se radoucit. Malgré la gueule de bois, il n'était jamais contre une petite partie de jambe en l'air. Finalement, il esquissa un sourire. Dehlila avait le truc pour lui arracher un petit sourire même dans les moments les plus improbables. Ce n'était que sexuel entre eux, mais allez savoir pourquoi, même quand il n'allez pas bien, elle parvenait à lui remonter le moral. Cependant, il n'allait pas manquer cette occasion de lui rappeler qu'il n'aimait pas qu'elle débarque sans prévenir.

    "T'aurais pu appeler. J'aurais mis une chemise propre."

    Et ça aurait pas été du luxe... Mais bon, pour ce qu'elle allait servir la chemise, hein. C'était pas comme s'il allait la garder longtemps sur le dos. Gabriel se rapprocha de Dehlila, souriant à nouveau. Bon, puisqu'elle était là, autant en profiter pour s'amuser un peu plutôt que de perdre du temps à se prendre la tête sur le fait que mademoiselle débarquait quand elle voulait sans prévenir, comme si elle ignorait l'existence du téléphone.

    "Décidément, tu peux pas te passer de moi."

    Gabriel ôta sa chemise, parce que bon, elle était crade quand même, pas sûr que ça excite Dehlila... Il la jeta par-terre et enlaça la jeune femme, posant ses mains sur ses hanches avant de l'attirer doucement vers lui. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais bizarrement, elle revenait toujours vers lui. Elle avait probablement d'autres mecs avec qui elle passait du bon temps, Gaby s'en doutait, mais pourtant, elle revenait quand même chez lui. Comme quoi, c'était vrai, elle ne pouvait pas se passer de lui :p

    [sorry pour l'attente x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:24

Gabriel & Dehlila
réveildifficile

Réveil difficile - feat Dehlila Ijrmhb12 Réveil difficile - feat Dehlila 010 Réveil difficile - feat Dehlila Ijrmhb16 Réveil difficile - feat Dehlila 009 Réveil difficile - feat Dehlila Ijrmhb7 Réveil difficile - feat Dehlila 006



Gabriel « T'aurais pu appeler. J'aurais mis une chemise propre. »

Elle leva les yeux sur lui avec un sourire aux lèvres. Bien entendu qu’elle aurait pu prévenir, mais où aurait été l’élément de surprise ensuite? Elle rigola doucement et regarda sa chemise. Elle avait bien vu qu’elle était froissée et qu’elle sentait l’alcool, mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Après tout, il l’enlèverait probablement bientôt donc…

Dehlila « Pas la peine, qui t’as dit que tu la garderais? »

Gabriel se rapprocha d’elle et elle releva un peu la tête avec un sourire en coin pour le défier.

Gabriel « Décidément, tu peux pas te passer de moi. »

Dehlila « Qui a dit que ce n’était pas le contraire? »

Elle rigola de nouveau. C’est vrai, après tout, qui des deux avait le plus besoin de l’autre? Peut-être ne le sauraient-ils jamais. Mais peu importe au fond. Voulaient-ils vraiment connaitre la réponse? Dehlila s’en foutait un peu elle. Tant qu’elle pouvait s’amuser, oublier tout le reste et passer du bon temps avec lui, elle était heureuse.

Gab retira enfin sa chemise et elle arqua un sourcil en le détaillant du regard. Il était beaucoup mieux sans ce vêtement trop crade. Son corps là-dessous, mmh, intéressant. Sentant ses bras passer autour d’elle, Dehli sourit. Enfin, il se réveillait un peu. Il l’attira à lui et elle se laissa faire en posant elle-même les mains à plat sur son torse. Relevant les yeux vers lui après l’avoir mater un peu, elle sourit de plus belle.

Dehlila « Alors… »

Elle fit marcher ses doigts sur son torse en descendant vers son ventre.

Dehlila « Tu veux aller te doucher pendant que je t’attend ici ? »

Elle arrêta les doigts sur le bord de son pantalon et l’embrassa au coin des lèvres en les passants sous le rebord. Si elle avait envie de jouer, elle ne savait pas exactement pourquoi. En revanche, si lui croyait qu’il pourrait s’en tirer indemne, il se trompait. Lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas dans les pieds et, aujourd’hui, elle avait vraiment envie de se défouler!

D’abord, elle était débarqué sans avertir. Ensuite, elle l’exciterait un max et ensuite… Ensuite on verra bien, je ne vous dirai pas tout d’un coup, n’est-ce pas? Rigolant toute seule, elle planta son regard dans le sien et se hissa sur la pointe des pieds pour approcher son visage du sien sans toutefois coller ses lèvres au siennes. Elle l’exciterait à fond, ça oui…


[Désolé, c'est nuuuuuuulle et très court! Je ferai mieux la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile - feat Dehlila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. »
» Calvin & Evelyn - Une déclaration difficile
» Calvin & Evelyn - Une déclaration difficile [Part II]
» Punish me ▬ Ewan&Dehlila
» SOMEWHERE ONLY WE KNOW ☮ hey there dehlila ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-