|
Sierra Desrosiers # 415 772 5230 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 30 Avr - 17:39 | |
| De : Drake Envoyé : 30/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
J'ai pas de cours le week-end, tu sais
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 17:51 | |
| De : Drake Envoyé : 30/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
ce week-end dans le sens demain ou la semaine prochaine? Je peux facilement me libérer même si j'ai des répétitions.
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 19:25 | |
14H?
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 20:02 | |
Mhh... je suis plus tout à fait sûr de l'adresse
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 21:03 | |
Merci. Je ne m'attends pas à grand chose, de toute façon, tu sais...
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 21:09 | |
Bah quoi? Je vois pas pourquoi ça serait agréable, t'as pas l'air d'être spécialement intéressante au lit.
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 21:17 | |
Parce que, oh, j'aime les fausses rousses
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 21:23 | |
Si je te la donnait, tu ne pourrais pas comprendre.
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 21:29 | |
C'est simplement que t'es une victime trop facile, je pouvais pas passer à côté de ça.
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 21:36 | |
À demain (;
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 0:09 | |
| De : Robbyn Envoyé : 08/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
J'ai fais en sorte de placer tout le monde la journée, donc j'ai la soirée de libre :)
|
|
| |
| Dim 15 Mai - 14:00 | |
| De : IMO À : NORA ____________________________________________________________
Hey! J'ai quelque chose à vous dire quand je rentre mardi. C'est comment dire...assez important
|
|
| |
| Lun 16 Mai - 6:41 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 16/05/11 À : ENORA ____________________________________________________________
T'en fais pas pour ça, moi-même je viens de voir ton message :) à mardi
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 18:36 | |
| De : Drake Envoyé : 21/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
J'aimerais te voir.
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 19:00 | |
| De : Drake Envoyé : 21/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
Tu travailles ce soir?
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 19:29 | |
Bon ben je passerai à la fin de ton service
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 19:47 | |
On avisera sur le moment. Fuck les clients camés.
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 20:04 | |
| De : Ange-Deamon Envoyé : 23/05/11 À : Eno ♥ ____________________________________________________________
Ok comme tu veux. Passe en début d'aprem je suis pas là le matin.
|
|
| |
| Ven 27 Mai - 23:05 | |
| De : Levy Envoyé : 27/05/11 À : Eno ____________________________________________________________
Tu taffes ? Ange est déchaînée ce soir, c'est... lol
|
|
| |
| Ven 27 Mai - 23:17 | |
| De : Levy Envoyé : 27/05/11 À : Eno ____________________________________________________________
Ah ouais, c'est quoi l'astuce ?
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 10:48 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 28/05/11 À : ENORA ____________________________________________________________
Salut! Je suis sure que tu n'as pas vraiment envie d'entendre parler de moi, vu ce que je t'ai la semaine passée. Je suis désolée. Je voulais juste que tu saches que j'ai décidé d'essayer. Même si ça rate, j'aurai au moins essayé. Imo
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 11:02 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 28/05/11 À : ENORA ____________________________________________________________
c'est Maël
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 11:36 | |
| De : Maël Envoyé : 28/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
Mhh...Derien :p Je sais ce que c'est d'avoir ce genre de problème vu que j'ai eu une greffe de coeur y'a un mois...Maintenant y'a plus qu'à prier pour qu'elle en trouve un mais je suis confiant, les médecins savent se qu'ils font
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 11:48 | |
| De : Maël Envoyé : 28/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
Et bien oui puisque je suis toujours de ce monde Je comprend qu'elle ait peur, c'est normal c'est pas rien comme opération et j'ai mis un certain temps à m'en remettre, d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas vraiment remis, mais ça va venir petit à petit...Elle avait peur de pas trouver de coeur parce qu'elle avait O comme groupe sanguin mais j'suis O aussi et ça a mis quelques mois avant qu'on me trouve un coeur...Enfin, j'lui ai promis que j'serais là le jour de l'opération, si ça peut la rassurer..Mais j'suis content qu'elle ait changée d'avis..
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 18:19 | |
Au fond, je la comprend...c'est bizarre de te dire que tu attends la mort de quelqu'un pour que toi tu vives..et aussi de penser que tu vas vivres avec le coeur de quelqu'un d'autre..
|
|
| |
| |
| |
| Sierra Desrosiers # 415 772 5230 | |
|