|
Sierra Desrosiers # 415 772 5230 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mer 9 Mar - 15:05 | |
| SierraLouDesrosiers
- Code:
-
[list][color=orangered][b]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list]
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 17:01 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 01/01/11 À : ENORA ____________________________________________________________
Hey =)
Mon papa me laisse le studio, donc si tu veux venir pour enregistrer une chanson =) Envoie mon texto pour me dire quand tu passes.
Im'
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 20:50 | |
| De : Levanah Envoyé : 01/01/11 À : Enora ____________________________________________________________
Eno je suis à la supérette au rayon croquettes. Tu lui fais manger quoi à ton chat ? Parce qu'entre les pâtées au thon et les croquettes à l'aubergine mon cœur balance...
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 21:09 | |
| De : Levanah Envoyé : 01/01/11 À : Enora ____________________________________________________________
Si, il y a aux carottes ! J'en prends aussi pour Weed. A tout'.
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 21:12 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 09/03/11 À : ENORA ____________________________________________________________
Il me le laisse pour la semaine. Il doit partir à LA. Il a un problème avec le tournage d'un clip.
J'ai dis à Evelyn qui j'étais sa sœur. Disons qu'elle l'a très mal pris...
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 21:57 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 09/03/11 À : ENORA ____________________________________________________________
Je sais pas...pour le moment, c'est la grosse dépress'. Mon père a peur de me laisser toute seule. Tu vois si jamais je fais une connerie surtout avec le mec qui traîne dehors. Je lui ai dit que tu viendrais peut être au studio
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 22:25 | |
| De : Robbyn Envoyé : 09/03/11 À : Nora ____________________________________________________________
T'as décidé de plus me lâcher avec ça? xD
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 22:39 | |
| De : Robbyn Envoyé : 09/03/11 À : Nora ____________________________________________________________
J'suis le lapin et toi a carotte, avec tes cheveux oranges
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 22:46 | |
| - Robbyn M. Wayne a écrit:
De : Robbyn Envoyé : 09/03/11 À : Nora ____________________________________________________________
Pfff, ouais... pareil. C'est un autre monde là, parfois ça me manque, notre rythme...
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 23:11 | |
T'inquiète, 'avais pas l'intention de sortir. J'ai pas de voiture pour le moment donc... Ah ça serait vraiment cool =) je la comprend un peu. je lui ai quand même cacher ça pour huit mois =/
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 23:14 | |
Hum... merci. Ça fait très longtemps que j'ai pas ressenti le soutient qu'Andrew m'apporte chez quelqu'un... ouais, j'suis bien avec lui, on se prend pas la tête. T'es passée à l'appart ces derniers temps?
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 23:29 | |
Oui demain c'est bien =) Je sais pas...je rois que j'ai juste jamais eu le courage. Puis Calvin me disait toujours d'attendre. Puis ça fait bizarre de dire à leur première rencontre: Salut je suis ta sœur.
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 23:52 | |
Oui Calvin c'est son copain. Bon on se voit demain alors, vers midi?
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 14:37 | |
Bah ouais, j'ai b'soin de quelqu'un pour s'occuper de moi aussi, tu crois quoi? Ahaha, bah tant que tu démolis pas tout, écoute... (a)
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 14:57 | |
Bien sûr, il est parfait mon copain! xD "Peut-on le faire?" "Oui, on peut!" faudra que j'y passe un de ces quatre ><
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 15:45 | |
Tu... tu connais pas bob le bricoleur?
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 15:59 | |
HAN! Tu peux pas ne pas aimer sans avoir vu! J'vais refaire ton éducation
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 16:12 | |
T'sais ce qu'elle te dit la crevette?! "puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" -bruit de la crevette, mais ça s'entend pas sous l'eau, c'est ultrasonique-
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 16:26 | |
J'attends mon client pour le tatouer, il est en retard c'batârd. xD
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 17:26 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 10/03/11 À : ENORA ____________________________________________________________
Heureusement que tu me dis ça xD je suis encore en pyjama [HJ: pas de problème. On se fait un petit sujet?] |
|
| |
| Sam 12 Mar - 20:11 | |
| De : Danny Envoyé : 12/03/11 À : Enora ____________________________________________________________
Je crois que j'aurais peut-être un peu de temps demain après-midi! Passe, au pire je te prend entre deux!
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 16:43 | |
| De : Levy Envoyé : 13/03/11 À : Enora ____________________________________________________________
Tu viens me faire un calin ?
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 21:13 | |
| De : Danny Envoyé : 13/03/11 À : Enora ____________________________________________________________
Perverse va!
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 21:51 | |
| De : Danny Envoyé : 13/03/11 À : Enora ____________________________________________________________
Ouais ouais, ma faute!
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 22:14 | |
Bon et puis quoi encore?
|
|
| |
| |
| |
| Sierra Desrosiers # 415 772 5230 | |
|