|
Sierra Desrosiers # 415 772 5230 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 27 Mar - 16:52 | |
| De : Kyler Envoyé : 03/27/11 À : Eno ____________________________________________________________
Arrête je le sais que tu aimes ça XDDDD
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 23:41 | |
| De : Kyler Envoyé : 03/27/11 À : Eno ____________________________________________________________
Heyy ma guimauve ! Comme promis ... Mardi 16h00 le grand saut ... P.S. ne mange pas avant okay ! :) Take care ! <3
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 14:43 | |
| De : Kyler Envoyé : 03/28/11 À : Eno ____________________________________________________________
Haha parfait ... si tu veux on ira manger un morceau ensemble après Plus qu'un dodo en effet !!! |
|
| |
| Lun 28 Mar - 14:54 | |
| De : Kyler Envoyé : 03/28/11 À : Eno ____________________________________________________________
Bonn la tigresse va avoir faim :8;D: on évitera Mc Do alors XDDD comme j'ai choisi l'activité, tu choisis le resto deal ? |
|
| |
| Lun 28 Mar - 15:12 | |
C'est même pas de la vraie Viande au mc do !! :O Tu pourrais trouver mieux surtout que c'est moi qui paye :roll: |
|
| |
| Lun 28 Mar - 15:47 | |
Bah tu veux p-t manger des pâtes ? Un resto italien moi chez les bourge en cravate euh... XD |
|
| |
| Lun 28 Mar - 17:43 | |
Je te vois trop porter ça !! :8;D: bon va pour l'italien alors une bonne grosse pizza XD
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 21:35 | |
| De : Levi Envoyé : 02/04/11 À : Eno ____________________________________________________________
Je tenvoi ce sms alor que je suis totaalment torchée pour te demander pardon..
|
|
| |
| Ven 15 Avr - 18:00 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 24/03/11 À : ENORA ____________________________________________________________ oki je vais voir ce que je vais trouver pour petite eno!!
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 11:50 | |
| De : IMO À : NORA ____________________________________________________________ tu me manques aussi ma chérie! Je vais déjà beaucoup faut dire que l'article de GG m'a bien fait rire surtout que la moitié est mensonge :) Si tout va bien -normalement- je peux déjà rentrer mercredi mais c'est pas sure
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 12:08 | |
| De : IMO À : NORA ____________________________________________________________ oui =/ on s'était disputé à cause du fait qu'il sortait avec ma soeur et ça a un peu dérapé...fin un peu beaucoup
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 12:47 | |
| De : IMO À : NORA ____________________________________________________________ plus qu'une fois
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 13:18 | |
| De : ROBBYN À : NORA ____________________________________________________________ Ca marche, je serai là. Et oh... je sais pas du tout ce qu'on pourrait manger... prends ce qui t'inspirerai au magasin?
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 18:08 | |
| De : ROBBYN À : NORA ____________________________________________________________ En fait j'ai un problème pour ce soir... on peut remettre ça à un autre jour? Je suis pas très bien, j'ai pas envie de gâcher ton retour en ville.
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 23:48 | |
| De : IMO À : NORA ____________________________________________________________ Je rentre mercredi. Faudrait que je te parle...notamment de l'article de Gossip
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 10:59 | |
| De : IMOGEN ____________________________________________________________
je rentre mercredi 15h21. J'exige que tu sois à SFO tu m'as manqué |
|
| |
| Sam 23 Avr - 17:47 | |
| De : Kyler Envoyé : 23/04/11 À : Eno ____________________________________________________________
Tu m'as manquer for real ! Y'étais temps tu reviennes !
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 0:23 | |
| De : Levy Envoyé : 25/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
Volontiers ma moule, mais pourquoi on s'envoie des textos alors qu'on est à côté ? xD
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 0:35 | |
| De : Levy Envoyé : 25/04/11 À : Enora ____________________________________________________________ Me faire un gros poutou ? (a)
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 14:02 | |
hey! viens pas mercredi ça servira à rien. |
|
| |
| Lun 25 Avr - 19:32 | |
je dois aller à l'hosto pour ma tension dès que je rentre |
|
| |
| Mer 27 Avr - 10:57 | |
| De : Evelyn Envoyé : 27/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
Jasper vient de revenir en ville... C'est un militaire avec qui je correspondais depuis cinq ans et que je n'ai jamais vu. Il est revenu pour moi...
|
|
| |
| Mer 27 Avr - 11:06 | |
| De : Evelyn Envoyé : 27/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
Je crois que je suis amoureuse de lui... ça fait cinq ans. J'ai toujours ses plaques autour du cou. La seule fois où je les retire c'est pour prendre ma douche ou quand Sonic est là...
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 17:19 | |
| De : Drake Envoyé : 30/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
Déjà? Bon... ma soeur travaille tous les soirs jusqu'à passé minuit, je te donne rendez-vous à la maison soit mardi, soit jeudi vers 21 heures.
|
|
| |
| Sam 30 Avr - 17:31 | |
| De : Drake Envoyé : 30/04/11 À : Enora ____________________________________________________________
Mais t'as une coloc...
|
|
| |
| |
| |
| Sierra Desrosiers # 415 772 5230 | |
|