|
Sierra Desrosiers # 415 772 5230 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 28 Mai - 18:35 | |
| De : Maël Envoyé : 28/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
Oui, c'est le plus important
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 18:58 | |
| De : Drake ____________________________________________________________
Quand?
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:05 | |
Ouais, peut-être, on verra.
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:11 | |
J'ai écris le mot faux?
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:16 | |
J'en ressens pas spécialement le besoin en ce moment, ni l'obligation. C'est pas comme si on était ensemble.
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:26 | |
... actuellement, tu es donc dans une position parfaite pour attirer mes penchants destructeurs et sadiques vers toi. Garde tes distances.
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:32 | |
"fais-moi-pas-chier"
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 1:35 | |
| De : Khris Envoyé : 29/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
M'insulte pas, fous-moi la paix.
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 1:45 | |
| De : Khris Envoyé : 29/05/11 À : Enora ____________________________________________________________
Ça va faire cliché mais : j'ai besoin de personne. Et c'est pas en me faisant chier comme ça que les choses vont changer. J'me suis toujours débrouillé seul, je vois pas pourquoi j'me mettrais à compter sur les autres.
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 11:43 | |
T'as fini ta crise ?
|
|
| |
| Dim 29 Mai - 11:51 | |
Ahah, merci. Allez, bye. Bonne merde avec Drake.
|
|
| |
| Mar 31 Mai - 19:24 | |
But I never meant to hurt you, I know it's time that i learnt to Treat the people I love like I wanna be loved This is a lesson learnt , I hate that I let you down and I feel so bad about it I guess karma comes back around cause now I'm the one that's hurting yeah And I hate that I made you think that the trust we had is broken So don't tell me you can't forgive me Cause nobody's perfect, no
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 15:47 | |
J'apprécie ton message... j'espère que tu iras mieux bientôt.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:27 | |
| De : ALAN Envoyé : 04/06/11 À : ENORA ____________________________________________________________
faut que je te parle c'est à propos de lev et khris
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:36 | |
| De : ALAN Envoyé : 04/06/11 À : ENORA ____________________________________________________________
peut être pas maintenant, je suis pas dans le meilleur de mes états là.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:43 | |
je sais pas demain si je suis pas au commissariat.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 0:54 | |
demande à Khris il saura t’expliquer. oops j'ai oublier, vous vous parlez plus
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:05 | |
t'avais pas encore remarqué?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:11 | |
GROS faible? ouais c'est le cas de le dire et c'est pas tout. Putain qu'est ce que je me suis tapé comme meilleur ami j'ai envie de dire parfois.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:23 | |
| De : ALANOSH Envoyé : 04/06/11 À : ENOSH ____________________________________________________________
ouais fin je te dirai demain. pourquoi tu dis ça? Ma soeur est un perle comparé à Khris
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:27 | |
| De : ALANOSH Envoyé : 04/06/11 À : ENOSH ____________________________________________________________
t'es ironique ou c'est moi qui hallucine?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:31 | |
| De : ALANOSH Envoyé : 04/06/11 À : ENOSH ____________________________________________________________ alors j'ai pas compris ta remarque .___.
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:41 | |
| De : ALANOSH Envoyé : 04/06/11 À : ENOSH ____________________________________________________________ en parlant de mort je crois que je suis dans la merde. si je te reponds plus c'est que je me suis fais embarqué
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 1:46 | |
| De : ALANOSH Envoyé : 04/06/11 À : ENOSH ____________________________________________________________ autoroute pied jack joint
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 12:37 | |
| De : INCONNU ____________________________________________________________ Salut c'est Alan, J'appelle du poste. Bon j'utilise mon seul appel permis pour te prévenir. Je dois sérieusement être con. Je dois y rester jusque lundi matin, sauf si quelqu'un vient me chercher. Je sais pas à qui d'autre demander. Puis on a des trucs à discuter. Désolé
|
|
| |
| |
| |
| Sierra Desrosiers # 415 772 5230 | |
|