|
Andrew D. Winters #415-523-2639 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 26 Jan - 2:58 | |
| De : Shane Envoyé : 25/01/11 À : Andrew ____________________________________________________________
Pas de trouble. (: Où ?
|
|
| |
| Mer 26 Jan - 3:36 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Logique (i)
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 20:47 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Andrew ____________________________________________________________ C'est trop cool ici! Je pourrais pas vivre dans c'te ville, les gens sont cinglés à New-York, mais c'est l'éclate en tout cas. J'espère qu'tu profite bien d'avoir l'appart' vide, quoi que te connaissant t'es sûrement dehors pour toute la nuit ;) PS: si j'apprends que quelqu'un t'a touché, vous êtes morts tous les deux
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 20:58 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Andrew ____________________________________________________________ Ouais, bah c'est déjà fait... heureusement que j'suis pas seul parce que y'a un putain de mexicain qui me matait bizarrement uu'
J'oublierai pas d'acheter ce que j'ai promis, t'inquiète
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 21:12 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Andrew ____________________________________________________________ Quoi? J'ai rien fais moi! ):
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 21:18 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Andrew ____________________________________________________________ T'sais quoi?
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 21:24 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Andrew ____________________________________________________________ Tes crises de jalousie, je trouve ça plutôt hot
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 21:30 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Andrew ____________________________________________________________ Mais si! J't'imagine derrière ton portable en train de te dire "ah si j'étais avec lui ils oseraient même pas le regarder" et je trouve ça trop mignon.
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 21:45 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Danny ____________________________________________________________
Ouais, toi aussi tu me manques
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 22:02 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/21/11 À : Danny ____________________________________________________________
N'empêche, ça fait bizarre quand c'est toi qui le dit
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 22:09 | |
Non, continue ♥
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 22:34 | |
Je suis mignon, gentil, adorable, et le lit sera vide ce soir, t'auras donc toutes les bonnes raisons du monde pour me contacter en pleine nuit
|
|
| |
| Jeu 10 Fév - 22:44 | |
Ouh... (a)
|
|
| |
| Ven 11 Fév - 0:17 | |
Raaah t'es nul, je l'ai pris comme une proposition pleine de volonté, moi!
|
|
| |
| Ven 11 Fév - 0:52 | |
Je te boude. Bon, y'a Alexa qui est là, je vais te laisser un moment ~(^_^)~
|
|
| |
| Lun 21 Fév - 17:29 | |
| De : Robbyn Envoyé : 14/02/11 À : Danny ____________________________________________________________
Ok.
|
|
| |
| |
| |
| Andrew D. Winters #415-523-2639 | |
|