|
Andrew Danny Winters #415 263-7393 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 10 Mar - 1:54 | |
| Andrew Danny Winters#415 263-7393 - Code:
-
[list][color=#2d89af][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 1:55 | |
| De : Evelyn Envoyé : 10/03/11 À : Andrew ____________________________________________________________
Je pensais que Rob' te l'avait dit vu qu'on est resté une bonne heure au téléphone lui et moi... Je suis enceinte.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 13:18 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
Je t'aime.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 20:39 | |
| De : Levanah Envoyé : 10/03/11 À :Andrew ____________________________________________________________
Hey c'est Levanah ! J'ai un examen demain, donc je vais arriver un peu en retard à la boutique. Profite bien de mon absence surtout
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 21:43 | |
| De : Robbyn Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
Haha, excuse moi! Tu me manquais juste un peu trop.
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 11 Mar - 21:08 | |
| De : Nora Envoyé : 11/03/11 À : Drew le caribou ____________________________________________________________
Hey mec ! Quand est-ce que que vous avez un moment de libre au salon pour que je passe me faire tatouer un nouveau petit truc ? (a)
|
|
| |
| Sam 12 Mar - 20:05 | |
| De : Helly Envoyé : 01/01/11 À : Danny Chéri ____________________________________________________________
Hey bisounours de mon coeur !! Tu devineras jamais qui est de retour à San Francisco !! Allez je te le dit ... MOI !! Je meurs d'envie de te revoir après toutes ces années ! Si tu as un petit deux minutes à m'accorder ça ne sera pas de refus ! Allez milles bisous Ta Helly sucre d'orge
|
|
| |
| Sam 12 Mar - 20:18 | |
| De : Helly Envoyé : 01/01/11 À : Danny ____________________________________________________________
Contente de voir que tu n'as pas changer de portable ni de numéro depuis le temps ! En effet Venise c'est la classe , mais pas trop longtemps XD Pour les souvenirs ... je me met un chou sur la tête si tu veux lorsqu'on ce reverra ! Il me reste encore bien des paquets à défaire , mais après j'aurai tout mon temps ! Je me demande bien ce que tu peux avoir à me raconter ... quoi que je me doute un peu ! Helly
|
|
| |
| Sam 12 Mar - 20:27 | |
| De : Helly Envoyé : 01/01/11 À : Danny ____________________________________________________________
Décidément tu penses qu'au cadeau toi ! Tu n'as pas changer la dessus ! Allez bosse bien ! Bisou Helly
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 13:35 | |
| De : Enora Envoyé : 13/03/11 À : Drew le caribou ____________________________________________________________
Tu me prendras entre deux ? Mmmh. :p D'accord, je passerais xD.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 21:29 | |
| De : Enora Envoyé : 13/03/11 À : Drew le caribou ____________________________________________________________
C'est de ta faute ! Haha.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 22:09 | |
C'est toi qui m'a rendu perverse (a).
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 18:04 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________
hellllluuu!
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 19:27 | |
| [j'ai zappé cette image là xD] De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________
Quand je m'ennuie en cours, j'envoie des sms :) tu sais pas quel point c'est chiant d'entendre ce que j'entends sur le cinéma et son histoire xD
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 19:41 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________
j'ai eu une audition pour une pièce de théâtre et toi?
les moments avec le groupe me manquent... |
|
| |
| Lun 14 Mar - 19:52 | |
oui, j'ai reçu une lettre en rentrant après les cours :-D
[haha oui xD] |
|
| |
| Lun 14 Mar - 20:04 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ je sais... j'ai déjà à Robby' que j'allais lui tirer une balle dans la tête si je le voyais :-D
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 20:30 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ mais pourquoi personne me croit quand je dis ça =( maintenant, je suis vexée
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 20:43 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ mouais...mais j'ai quand même envie de lui faire sa fête à ce connard!!!
dis dis ça te dit de passer avec Robby' ce soir. Je m'ennuie tellement à la maison toute seule, et ça fait longtemps que je vous ai plus vu!!!!! dis oui, stp stp stp stp stp *fais les yeux de chien battu*
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 20:52 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ qu'est ce qui se passe? si tu veux pas en parler, c'est pas grave *smile*
OUIIIIIII, viens, on se fera une petite soirée à deux xD
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 20:57 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ d'accord, passe quand tu veux :) peut être pas maintenant, je vais prendre ma douche là xD
[on se fait un rp?] |
|
| |
| Lun 14 Mar - 21:14 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ à toute à l'heure j'taime :djlasdas:
[oki je fais ça ] |
|
| |
| Mar 15 Mar - 8:43 | |
| De : ROBBYN Envoyé : 15/03/11 ____________________________________________________________ Rentre à la maison c'soir... s'il te plaît
|
|
| |
| Sam 19 Mar - 14:15 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 19/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ je peux passer au shop après l'audition ou t'es occupé aujourd'hui?
|
|
| |
| Sam 19 Mar - 22:46 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 19/03/11 À : DREW ____________________________________________________________
oki je passe vers 1730-1745
|
|
| |
| |
| |
| Andrew Danny Winters #415 263-7393 | |
|