|
Andrew Danny Winters #415 263-7393 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 28 Mar - 0:59 | |
| De : IMO Envoyé : 27/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ même si c'est pour ton bien?
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 1:03 | |
| De : IMO Envoyé : 27/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ ça dépend ce que tu appelles tromper...
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 17:39 | |
| De : IMO Envoyé : 27/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ ok...
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 19:29 | |
| De : IMO Envoyé : 28/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ désolé pour hier...j'étais pas très bien...je le suis toujours pas mais ça va mieux
|
|
| |
| Lun 28 Mar - 19:38 | |
| De : IMO Envoyé : 28/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ merci...
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 20:17 | |
| De : IMO Envoyé : 29/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ je passe au shop dans l'aprem pour un nouveau tatou...Robby veut le faire, il dit que t'as pas le droit de me toucher xD
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 17:14 | |
| De : IMO Envoyé : 30/03/11 À : DREW ____________________________________________________________ j'ai besoin d'un câlin ='(
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 1:19 | |
| De : Robbyn Envoyé : 04/04/11 À : Danny ____________________________________________________________ Pourquoi j'ai cette impression de pas pouvoir exprimer mes sentiments sur un réseau comme facebook sans que ça paraisse étrange ou déplacé? Enfin bon... après tout, on s'en fiche des gens. Nos amis sont contents, eux. Et tu sais... je suis soulagé d'savoir que t'es là quand je rentre à l'appartement. Non seulement parce que j'aime pas être seul, mais en plus parce qu'avec toutes ces merdes qui se passent les unes après les autres dans notre entourage, on a la chance de pouvoir faire face à tout ça en étant deux. Maintenant que ça a commencé avec toi, j'ai pas envie que ça s'arrête. Ah oui... je viens d'annoncer à une cliente que j'arrêtais le service, cette nuit. Ça sera bientôt terminé tout ça, tant pis pour l'argent, après tout. J'arrive bientôt, j'espère que tu dors pas ou alors que ton téléphone va pas te réveiller quand tu recevra ce message, à moins que tu sois au travail de ton côté aussi... quoi qu'il en soit... j't'aime, mec.
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 0:54 | |
| De : IMO Envoyé : 04/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ ça te dirait de donner un signe de toi de temps en temps x)
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 17:25 | |
| De : IMO Envoyé : 04/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ sérieusement arrête! je m'inquiète quand j'ai pas de nouvelle de toi :)
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 1:40 | |
| De : IMO Envoyé : 06/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ si tu veux te faire pardonner viens tout de suite chez moi me faire un calin :-D
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 17:37 | |
| De : IMO Envoyé : 06/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ je viens le plus vite que je peux :)
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 21:45 | |
| De : MJ ____________________________________________________________ Robbyn tu devrais pas SMS avec le portable d'Andrew et puis, s'pas drôle.
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 22:07 | |
| De : MJ ____________________________________________________________ Qui est-ce qui t'as forcé ?
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 22:26 | |
| De : MJ ____________________________________________________________ Et félicitations pour quoi ?
|
|
| |
| Ven 8 Avr - 14:31 | |
| De : MJ ____________________________________________________________ Lol s'toi qui m'dis ça tandis que y'a un mois tu disais tout l'contraire ?
|
|
| |
| Sam 9 Avr - 16:21 | |
| De : MJ ____________________________________________________________ Non, ça me fais plaisir... Seulement, j'sais que tu m'dis seulement c'que j'veux entendre Andrew...
|
|
| |
| Jeu 14 Avr - 9:15 | |
| De : IMO Envoyé : 14/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ je pars dimanche en UK! tu veux quelque chose?
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 0:40 | |
| Ouvre son téléphone les mains tremblantes. De : IMO Envoyé : 17/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ Hey! Tu vas m'en vouloir mais je reste jusque fin avril en Angleterre. Ordre de papa. J'ai besoin de recul par rapport à la situation. Tu comprends peut être pas mais j'en ai marre de San Francisco pour le moment. Je suis désolée...j'arrive même pas à tenir une promesse que je me suis faite. Tu vas me manquer Je t'aime Andrew
Les larmes commencent à couler. Son téléphone glisse de ses mains et tombe par terre. |
|
| |
| Ven 22 Avr - 1:23 | |
| De : IMO Envoyé : 22/04/11 À : DREW ____________________________________________________________ donne moi de tes nouvelles je commence à m’inquiéter!!!
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 19:48 | |
| De : IMO À : DANNY ____________________________________________________________
TU VAS RÉPONDRE A TON TÉLÉPHONE PUTAIN DE MERDE! Je commence sérieusement à m'énerver et tu sais à quel point c'est pas bon pour moi alors soit tu réponds soit je t’étripe quand je rentre et je suis sérieuse sur ce coup Andrew.
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 0:09 | |
| De : IMO À : DREW ____________________________________________________________ je vais avoir droit de tes nouvelles quand je rentre mercredi ou j'aurai droit à un appel ou un sms avant?
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 10:14 | |
| De : IMO À : DREW ____________________________________________________________ bon comme ça tu sais au moins à quelle heure je rentre. J'arrive 15h20 à SFO donc si tu veux venir me chercher welcome
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 14:10 | |
| De : IMO À : DREW ____________________________________________________________ I WANT NEWS je peux t'appeler? j'ai besoin d'entendre ta voix tu me manques tellement
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 18:25 | |
| De : IMO À : DREW ____________________________________________________________ bon maintenant que j'ai eu le droit à une connexion minuscule sur FB, je peux t'appeler?
|
|
| |
| |
| |
| Andrew Danny Winters #415 263-7393 | |
|