AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back 79124 Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:16



andrew danny winters


winters ★ andrew d. ★ danny, drew, andy.. ★ 25 ans ★ masculin ★ américain ★ américaine ★ né à san francisco ★ 25 juillet 1986 ★ 25 juillet 1986 ★ bisexuel ★ pauvre ★ célibateire ★ high school ★ family ★ 1.88 (m) ★ 82 (kg) ★ cheveux brun ★ yeux brun/vert ★ particularité piercing & tatouage ★ trash ★ allergie ▬ aucune ★ maladie ▬ aucune ★ groupe sanguin ▬ O+


★ une couleur: rouge
★ un animal: chien
★ une saison: hiver
★ un plat: sushi
★ une chanson: don't go
★ un film: super bad
★ un acteur : peu importe
★ un chanteur(se) : moi
★ un groupe : plusieurs
★ un dessin animé: simpsons
★ un super héros: batman
★ un pouvoir: invisibilité
★ un pays: brésil
★ une devise: if you don't stand for something, you'll fall for anything.
★ un élément: feu
★ un fruit: pomme
★ un légume: maïs
★ un métier: tatoueur
★ un voyage: tour du monde

★ plus grand secret : je n'en ai plus..
★ plus grand fantasme : je peux pas vous dire ça!
★ plus grand rêve : réconcilier ma famille
★ tic nerveux : manger des graines de tournesol
★ popularité : ★★★★★
amical ★ blagueur ★ gentil ★ gamin ★ logique ★ protecteur ★ séducteur ★

dominateur ★ possessif ★ jaloux ★ player ★ impulsif ★ colérique ★
On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de mon ma mère
★ la bouche de mon ma mère
★ les sourcils de mon père
★ les cheveux de mon ma mère
★ le caractère de autre
★ Protecteur, comme ma mère
★ Impulsif, comme mon père
★ les talents de dessin de ma mère
★ la même voix que mon père
★ je ressemble à mon ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : H0neyy & Valérie
★ âge : 18y.o.
★ sexe : F.
★ nationalité : Québécoise
★ comment je suis arrivé sur POH : Ce matin? Par la voie de mon tout nouvel internet!

★ commentaire : T'y a cru? J'vous ai tous baisé ♥

★ je suis un : PI
★ avatar : Oliver Sykes
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]OLIVER SYKES[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Andrew D. Winters[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:20

ton histoire



« Fuckin see why they call this bullshit a relationship, ships sink. »

________Vous croyez que mon départ n'était qu'une fuite? Vous croyez que j'avais réellement envie de quitter tout le monde comme ça sans rien dire à personne sauf un vague au revoir à Mary? Vous vous gourez. D'abord, vous ne savez rien. Et s'il advenait que vous croyiez savoir ne serait-ce qu'une petite information, croyiez connaitre un petit bout de l'histoire, alors détrompez-vous toujours, je vous l'ai dis, vous ne savez rien. Vous ne pouvez simplement pas vous imaginer à quel point c'est difficile de reprendre un tant soit peu sa vie en main lorsqu'on est plongé dans la drogue par dessus la tête et qu'on ne voit plus le jour au bout du tunnel depuis plusieurs mois. Vous n'avez pas idée du mal que ça fait de voir son monde au complet s'effondrer autour de nous, notre petit ami nous quitter et ne même pas avoir la force ou la volonté de le retenir de partir. Personne n'a idée du mal que j'ai ressenti le jour où Rob a quitté l'appartement sans se retourner. Personne, pas même moi à ce moment là. Pourtant il fallait s'en attendre, on ne pourrait pas être éternellement ensemble tous les deux. Deux mecs, et puis quoi? Qu'avais-je espéré? Les contes de fées n'ont jamais parlé de deux princes à moins qu'ils ne soient frère ou cousin. Ce ne sera différent pour personne, pas même nous.

« Now son, I'm only telling you this because life can do terrible things. »

________Lorsque je suis parti, je n'avais aucune idée d'où j'allais ou même comment je m'y rendrais. J'avais mon sac sur le dos, mon passeport dans une des poches du dessus, une bouteilles d'eau, quelques fringues et le nez sur le point d'exploser puisque j'avais terminé mes réserves de coke ce matin-là. J'étais tellement défoncé que je ne me souviens pas quand ni comment j'ai embarqué avec un inconnu pour me retrouver en route vers le Mexique. À peine arrivé aux frontières, ils m'envoyaient en prison pour une bonne semaine. Mon crime? J'étais encore bien pété et j'avais, apparemment, revendu à mon conducteur mes réserves de pills. De ça non plus je n'est aucun souvenir. Tout ce que je sais, c'est que je voulais en finir avec la drogue, c'était ma seule volonté et une semaine plus tard ils me relâchaient -moi et mon crétin de compagnon de cellule qui, je le compris quelques jours plus tard, avait été mon chauffeur depuis Vegas aux frontières Mexicaines. Depuis combien de temps étais-je partis? Ce que j'étais aller faire à Vegas? Personne n'en saura jamais rien.


« You'll learn one day, I'll hope and I'll pray, that God shows you differently. »

________N'ayant toujours rien d'autre que mon sac sur le dos et maintenant un corps en manque à trainer avec moi, je ne savais pas où aller ni à qui demander mon chemin. Juste au cas où vous vous posez la question, je ne parlais pas un traitre mot de l'espagnol et les gens ici comprenaient difficilement mon anglais. La ville dans laquelle je me retrouvait n'était en fait qu'un gros village très pauvre. Les bidonvilles représentaient plus du trois quart des habitations et la pauvreté était visible partout. Si un jour j'avais pleuré sur mon sort quant à mon manque d'argent et à mes remboursements de dette impossible, plus jamais je n'oserais même y penser après avoir vécu ici. Chose surprenante, les gens ici était très accueillant et, le peu de richesse qu'ils possédaient, ils voulaient tous le partager avec vous. Saoul la moitié du temps parce que tous les hommes passaient leur temps à boire, j'ai fini par dénicher un petit boulot dans les champs. Bossant dont une partie de la journée pour avoir un peu d'argent pour manger, je passais mes soirées à boire ici et là.

________Au bout de quelques semaines, j'ai eu envie de continuer mon chemin. J'étais déjà au Mexique, alors pourquoi ne pas aller plus loin encore? Du Mexique, je me suis rendu jusqu'en Colombie et de là au Brésil. Je n'avais toujours pas d'autre possession que mon petit sac et son contenu, soit plus que quelques fringues et mon passeport auquel je tenais vachement sinon, je pouvais dire au revoir à mon identité et à mon retour -si retour il y avait- à San Francisco. Enfin bref, la pauvreté est chose très courante en Amérique du sud, je ne vous apprendrez rien en vous le disant, mais j'ai tout de même appris énormément durant mon séjour. Plusieurs personnes que j'ai connu à San Francisco n'aurait pas survécu plus de deux jours dans des endroits pareils. Pour ma part, je préférais largement être là, parmi ses gens aux grands cœur en plein Rio, que d'être dans ses hôtels énormes longeant la côte et peuplé de gens qui puent l'argent à des kilomètres. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il s'était maintenant écoulé près d'un mois et demi -si ce n'est pas deux- lorsque j'ai décidé qu'il était temps de rentré...


« If you don't stand for something, you'll fall for anything. »

________Si j'ai bien appris une chose, c'est que ce n'est pas en restant là à regarder notre vie défiler devant nos yeux que les choses s'arrangeront, ce n'est pas en s’apitoyant sur notre sort que notre vie deviendra meilleur et ce n'est pas en repoussant toujours à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui que nous vivront heureux. Bien décidé à arranger les choses, je suis actuellement en route vers San Francisco, ma ville natale. Je compte bien découvrir pourquoi notre père est aussi distant et qu'est-ce qui fait de lui un connard de sa race. Je vais aussi être beaucoup plus présent pour Mary et Dylhan... Mais par dessus tout, je vais récupérer Robbyn quoi qu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 1 Sep - 19:22

VAAAAAAAL frsfds uhuhu Ça fait plaisir de te revoir !!
Bon retour chez toi !

Tu me dis, si mon poste gêne (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:23

Pas du tout, j'ai terminé ^^
& merci June ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:38

Reeeeeeeeeee \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:42

Thx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:53

:-9: ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 19:54

LOL, merci Nat♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 20:18

RE ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 20:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 20:35

Nat te fait les yeux doux.
Ça veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 20:39

Haha ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 22:29

REBIENVENUE BÉBÉ CHAT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:15

bah quoi, j'ai le droit, d'abord. L'est à mwa 🔪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:27

Oh non pas toi bdgnyt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:33

    Rebienvenue!

    Ce qui est assez drôle puisque, à une certaine époque, tu as été la personne qui souhaitait la bienvenue à l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 4:52

C'est bien se le faire dire ♥
Merci à tous!
& Marie, j'vais te péter laggle en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 5:08

NON, DREW EST À MOI ! -out-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 22:51





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Danny Winters #415 263-7393
» Andrew Danny Winters ▬ Make this worth my time
» People always leave, sometimes they come back - Robbyn
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Andrew D. Winters #415-523-2639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-