| Ven 31 Déc - 18:16 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Winters, Andrew Danny CARACTÈRE Le caractère d'Andrew se divise en trois sphères. Le social, l'intime et le sombre. Commençons d'abord avec le côté social. Ces caractéristiques son propre à son social quotidien, sa vie de tous les jours et ses amis. Andrew est un mec Amical - blagueur - gentil - gamin & logique. Pour la deuxième sphère, l'intime, ces caractéristiques démontrent comment il réagit face aux situations intimes, sexuelles ou relationnelles, ses caractéristiques propres à satisfaire ses besoins amoureux et sexuels. Il est donc Séducteur - dominateur - player - protecteur - possessif & jaloux. Finalement, le côté sombre, les mauvais sentiments, les caractéristiques propres au domaine des problèmes et des réactions face aux situations agressantes ou déstabilisantes. Andrew est impulsif - drogué & colérique.
|
| ft. Oliver Sykes |
Histoire Chapter 1: It started with a kiss ________Il était une fois un homme et une femme qui travaillaient au même endroit. Non je blague, mon histoire n'est pas un conte de fées, loin de là. C'est vrai que mes parents travaillaient ensemble à l'hôpital général de San Francisco, mon père un grand médecin et ma mère secrétaire médicale, mais rien de bien féérique là-dedans. À cette époque, je dirais en 1984, mes parents étaient tellement occupés par leur boulot qu'ils ne songeaient pas un instant à se trouver un compagnon de vie. Mon père était un jeune médecin d'environ 25 ans et ma mère devait avoir 23 ans à l'époque, tient, tout comme moi actuellement. Enfin bref. Un jour, ma mère fut promue au rang de secrétaire privé et assigné à Douglas Winters, notre père. Lorsqu’ils se virent pour la première fois, ce fut le coup de foudre. On ne sait pas pourquoi d’ailleurs puisque Doug ne prenait pas grand soin de son apparence, négligeant sa chevelure tous les matins. M’enfin, on ne peut pas discuter les goûts de maman, n’est-ce pas? Dès qu’elle en eu l’occasion, ma maternelle prit tout son courage à deux mains et embrassa le médecin pour qui elle travaillait. Lorsqu’il répondit à son baiser, elle comprit que leur histoire allait durer.
Chapter 2: You can kiss the bride ________Nos parents aimaient bien faire les choses à l’envers apparemment. Habitant encore chacun de leur côté, ils décidèrent d’acheter une belle et grande maison parmi les painted ladies d’Alamo Square et ensuite, ils décidèrent de se marier. C’est fou à quel point leur relation avança à un rythme effréné les premières années. Ils se marièrent et ensuite décidèrent d’apprendre un peu mieux à se connaître. C’était à n’y rien comprendre pour tous leurs amis. Malgré le peu de temps qu’ils avaient l’un pour l’autre avec le travail, ils s’entendaient à merveille et n’avaient aucune dispute jamais. En 1986 ma mère tomba enceinte pour la première fois et décida d’arrêter de travailler. De toute façon les choses allaient bien pour mon père et il pouvait très bien payer la maison à lui tout seul.
Chapter 3: Step one, step two, step three, repeat ________Le premier enfant de maman –appelons la Nathaly, ce sera moins redondant- fut un garçon, en l’occurrence, moi. Mes parents étaient comblés de bonheur et ils prirent grand soin de moi. M’apprenant à marcher et à parler même si j’étais visiblement le pire bébé de la terre avec la difficulté que j’avais à tout piger. Je n’avais pas encore deux ans lorsqu’elle tomba de nouveau enceinte. J’étais tout jeune, mais j’étais excité à l’idée d’avoir une sœur ou un frère. Enfin, surtout un frère. Mais apparemment, Nathaly ne contrôlait pas très bien ses naissances puisque malgré mes supplications, elle eue une fille. Je n’étais pas déçu d’avoir une sœur cependant, parce qu’au fond, j’étais vraiment heureux de ne plus être le seul enfant dans la famille. Oui, oui, tout petit et déjà, si brillant! – C’n’est pas moi qui viens de dire que j’étais stupide et que j’apprenais à la vitesse d’un escargot? *tousse*-.
Chapter 4 : The happening ________Mary Jude Winters. Voilà comment mes parents décidèrent de nommer le petit ange de sœur qu’ils mirent au monde. Enfin, que Nathaly mit au monde, n’est-ce pas, parce qu’on sait tous que Doug n’y a pas mis beaucoup d’effort de son côté. Enfin, tout ça me rappelle que je ne vous ai jamais dit mon nom! Andrew Danny Winters. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais mes vieux n’ont pas arrêté de m’appeler Andy depuis que je ne suis qu’un gamin. Pourquoi ne pas m’avoir tout simplement donné ce prénom à la place? Bon, j’entends parfois mon nom complet aussi hein, vous savez, quand on est jeune et qu’on fait des bêtises, nos parents nous le rappelle en épelant bien toutes les syllabes de notre nom entier. Peu importe, là n’est pas le but de mon histoire, vous vous en doutez bien! Mary et moi grandirent très bien, nos parents nous adoraient à un point tel que c’était impossible pour nous d’imaginer une famille malheureuse. Lorsque j’eus finalement 14 ans, enfin, je venais tout juste de l’avoir, Nathaly tomba de nouveau enceinte. Mary et moi on n’arrivait pas à y croire, on avait depuis longtemps arrêté d’espérer que nos parents aient un nouvel enfant. Maman était maintenant âgée de 40 ans et papa de 43 ans, c’était très surprenant.
Chapter 5 : It ends tonight ________La grossesse de Nat se passa pour le moins bien. Mary et moi passions notre temps à mettre notre tête contre son ventre qui remuait de temps à autre. Le bonheur de la famille était à son apogée. Pourtant, rien ne dure jamais et c’est durant cette année que je compris ce que voulais dire cette phrase. Ça et « il ne faut jamais rien prendre pour acquis. » Le jour de l’accouchement arriva et les choses se compliquèrent. Nathaly ne pouvait tout simplement pas avoir cette enfant de façon naturelle, elle devait avoir une césarienne. Jusque-là, les choses n’étaient pas encore trop effrayantes, c’est par la suite que tout devint sombre. Pendant la césarienne, le médecin qui opérait coupa accidentellement un vaisseau sanguin important ce qui créa une hémorragie interne très grave. Ils réussirent à sauver le bébé, mais pas maman. Ce jour-là, mon monde tout entier chavira et celui de toute la famille aussi d’ailleurs. C’était le 4 mai 2002.
Chapter 6 : Dirty little secrets ________Après le jour de la mort de maman, rien n’alla plus dans ma vie. Papa agissait bizarrement avec Dylan nous laissant silencieusement comprendre qu’il mettait la mort de Nathaly sur sa faute. C’était dur à la maison car Mary et moi devions nous occuper de lui comme étant ses parents alors que nous n’avions que 12 et 14 ans. Pourtant, Mary devint un peu comme sa mère et j’essayai d’être un meilleur père que Doug qui se refermait de plus en plus dans sa coquille et qui travaillait aussi de plus en plus.
Et puis, un bon jour, j’étais à un petite fête que l’école avait organiser, histoire de ne plus penser trop à ce qui se passait chez nous –Mary et moi nous étions entendu pour nous amuser ce soir là- et, alors que j’étais dans un coin avec des copains, un mec est venu me voir et m’a demandé d’aller avec lui parce qu’il avait à me parler. J’ai mis ça sur le compte de la gêne, croyant qu’il ne pouvait pas dire ça devant les mecs. Mais à ce moment, si j’avais su ce qui arriverait, je n’y serais probablement pas aller. Je n’étais pas encore assez chiant à l’époque pour lui dire de tout me déballer devant les autres –heureusement. Une fois à l’extérieur de gymnase où se trouvait la fête, il commença à balbutier des trucs que je ne comprenais pas à cause de la musique encore trop forte et il finit par simplement m’embrasser. J’ouvris grand les yeux, sans bouger, j’étais complètement paralysé. Pourquoi faisait-il ça? Y avait-il quelque chose en moi qui lui faisais croire que j’étais gay? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’était que je voulais l’arrêter, mais j’en étais incapable. Lorsqu’il se retira enfin, il partit en courant, sans demandé son reste, me laissant à moi-même. Posant une main sur mes lèvres, je suis resté planté là un bon moment avant de simplement rentré chez moi, chamboulé.
De retour à la maison et les jours qui suivirent, j’étais complètement hanté par ce baiser. Avais-je vraiment détesté me faire embrasser par un autre mec? La réponse était non et c’était bien là ce qui me faisait le plus peur là-dedans. Pourtant, je n’étais pas gay. L’étais-je? Toutes ces questions qui tournaient de travers dans ma tête et personne à qui en parler…. Je ne pouvais tout simplement pas dire ça à Mary, elle ne saurait pas quoi me dire et encore, je n’avais pas envie d’être différent à ses yeux.
Chapter 7 : Sorry everybody he will never be somebody clean ________Je n’acceptais pas très bien ce nouveau trait de ma personnalité bien que je savais que j’étais bisexuel et non gay. Alors c’est là que ma rebellions commença. J’avais environ 17 ans je crois et c’est là que j’ai commencé à prendre de la drogue et à me faire tatouer sur tout le corps. J’adorais les tatouages et encore aujourd’hui, j’en raffole. Je en sais pas exactement pourquoi d’ailleurs, peut-être que la douleur que ceux-ci me procurent m’empêche de me faire du mal moi-même, je ne sais pas, sûrement. Enfin, j’en ai tellement que je ne peux les compter aujourd’hui. Et puis, pour la drogue, je m’en suis voulu dès la première fois où j’en ai pris. Mais plus le temps passe et plus les choses me semblent banales et insignifiantes. Je me fou de savoir si ça plais aux gens, à mon père, à mes amis, si je prends de la drogue –et ce, même si c’est parfois de la drogue dure-. Tout ce que je sais, c’est qu’en prenant des substances illicites, j’arrive à mieux accepter qui je suis depuis quelques années.
Chapter 8 : Today ________Aujourd’hui les choses n’ont pas réellement changées. Mon père agit encore de la même façon avec Dylan et ce, même s’il est maintenant âgé de 9 ans, ce qui fait donc que maman est décédée depuis tout ce temps. Ça m’exaspère de voir qu’il lui en tient encore rancune pour quelque chose qui est loin d’être sa faute. Il ne mérite pas ça mon petit frère, ni personne d’autre d’ailleurs. Par ailleurs, je travaille dans un tattoo shop depuis quelques années déjà, je ne vais plus à l’école, je n’en vois pas trop l’intérêt pour l’instant. Je préfère me faire un max de pognon et aller vivre ailleurs qu’ici. Ce n’est pas que je ne suis pas bien, seulement qu’à 23 ans, on n’est pas supposé encore habiter chez son père. Et puis, si j’y arrive, j’aimerais avoir assez d’argent j’aimerais bien payer un billet d’avion à Mary histoire qu’elle puisse aller voir ce con de Maël qui l’a abandonné ici. Je sais bien qu’elle l’aime encore et depuis toujours même si elle a essayé de tous nous faire croire le contraire –même à elle-même- en se trouvant pleins de petits copains par ci par là. SURNOM: Andy ÂGE: 23 ans DATE DE NAISSANCE: 25 Juillet 1987 NATIONALITÉ: Américain
| GROUPE: Golden Time ORIENTATION: Bisexuel SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: Amical ; Blagueur ; Gentil ; Gamin DÉFAUTS: Impulsif ; Jaloux ; Drogué ; Colérique |
IN REAL LIFE ON JOUE A UN JEU ? | |
|
|
| Dim 2 Jan - 3:14 | |
| AUTO-VALIDATION De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude Admin., ValérieAndrew Admin., MarieMaël Admin., LisaWendy Admin., NatašaDamon Admin..
|
|