AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot] 79124 Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 15:24

Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot] 961232767110_doli_xd

Profitons des vacances tant qu'on peut, qu'ils disaient. Oh, les sorties du soir, je suis en tout cas pas en pénurie en ce moment. Maintenant que toutes les révisions étaient faites avant le début du second semestre, c'était que du plaisir durant chaque journée, sans parler de la nuit. D'ailleurs, on avait prévu une virée avec Andrew aujourd'hui, les filles ayant préféré rester à la maison pour faire... ben leur trucs de filles, surement. Je ne saisis pas comment on peut passer plus de trois heures à s'épiler, se faire une pédicure et dieu sait quels autres soins, mais bon... on ne se plaint pas nous. Après tout, les efforts qu'elles fournissent pour leur esthétique sont effectués en partie pour faire plaisir aux yeux des mecs.

Mais passons la parenthèse puis-ce que ça n'intéresse personne. Aux alentours de 22 heures, on a fichu le camp de notre quartier pour passer un moment dans notre coin habituel dans le centre ville, et rien qu'en mettant les pieds dehors, je savais très bien que j'allais pas rentrer en ayant les idées claires, surtout en compagnie de Danny. C'est pas un secret pour qui que ce soit; ce type a presque toujours de la coke, de l'exta' ou de l'acide sur lui, et mélangé à l'alcool, ça donne un mélange plutôt efficace si on a envie de voyager. Un mot d'ordre: profitons tant qu'on est jeunes, hein?

Je ne me souviens pas exactement de tout ce qui s'est passé dehors, mais j'ai bien rigolé tout du long, et les basses de la musique me sont restées dans les oreilles pendant une bonne demi-heure une fois qu'on est partis du club pour rentrer dans notre quartier. À ce moment-là, dans le bus du retour, j'avais la tête ailleurs... et si je puis me permettre, ça faisait putain du bien! Heureusement que Mary et Ana restaient dans notre baraque à nous ce soir, parce que j'aurais pas trop aimé que ma soeur ou ma meilleure amie me voie dans un état pareil alors qu'elles étaient certainement clean de leur côté.

La porte d'entrée s'ouvrit puis se referma, et je suivis Andrew dans les escaliers jusque dans sa chambre pour enlever mes habits d'extérieur que je balançais sur une chaise avant de me diriger vers son lit et de me laisser tomber sur le dos dans un petit soupir. Il y eut un petit silence avant que je me mette à rire sans raison valable, puis je me redressais en levant les yeux sur le jeune homme près de moi.

{ 'Tain, y'avait de ces bonasses aujourd'hui!

Je détournais le regard un instant pour virer mes chaussures et me passer une main dans la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 6:05

Andrew habite la même maison depuis son enfance. En fait, il habite cette même maison d’Alamo Square depuis qu’il est venu au monde et n’est malheureusement pas prêt encore à la quitter. Bien qu’il travail dur pour ramasser son argent et aller vivre seul en appartement, les choses ne peuvent pas se faire aussi bien qu’on le voudrait parfois et, il doit se l’avouer, c’est toujours pratique d’encore habiter chez son père. Disons son père parce que, Nathaly, sa mère, est morte il y a maintenant neuf ans de cela. Parfois elle lui manque, mais il n’y peut rien alors il essaie de ne pas y penser, souvent –peut-être un peu trop même- en prenant de la drogue.

Enfin bref, depuis quelques années déjà, des jumeaux sont emménagés dans la maison voisine à la leur. Damon et Milexie sont agés tous les deux de 22 ans, soit un an de moins que lui. Il s’entend super bien avec les deux, tout comme sa sœur Mary d’ailleurs. Enfin bref, ce soir, Andy et Damon avaient décidés de sortir un peu tous les deux puisque les filles avaient décidées elles de rester à la maison de Lexy pour prendre soin d’elles-mêmes et tout le tralala qui va avec. Bref, rien qui ne puisse les intéressé et de toute manière, il avait envie de sortir depuis quelques jours sans pouvoir le faire puisque personne n’était libre; c’était le moment rêvé.

Se rendant en ville vers les 22 heures, pas mal plus loin que leur quartier si riche et si beau d’Alamo Square, ils se rendirent dans leur coin habituel et, comme à l’habitude d’ailleurs, Andrew avait des substances illicites sur lui. Que ce soit de la coke, de l’ecstasy, de la I ou du simple weed, le jeune homme avait toujours un peu de came sur lui. Et puis bon, lorsqu’il sortait en boite, c’était encore mieux quoi. Mélangé à l’alcool, ça fait des effets hallucinants et c’est peu de le dire!

Tout ça pour dire, que quelques heures plus tard, je ne pourrais dire vers qu’elle heure, les mecs décidèrent de rentrer chez les Winters pour éviter que les filles ne les voient. C’était probablement mieux comme ça et de toute, Andrew avait bien envie de dormir dans son lit plutôt que sur un banc de parc ce soir. Une fois arrivé avec le bus de ville, ils montèrent à la chambre d’Andy et il y entra en laissant tomber son manteau qu’il avait détaché en marchant. Il essaya d’abord de ne pas trop faire de bruit, puis se souvint que son père était de service ce soir, donc qu’il n’était pas à la maison et que Mary avait emmené Dylan avec elle chez Lexy. Ahh, parfait quoi. Il ouvrit son portable et brancha ses speakers dessus en balançant ses chaussures à l’instar de son ami. Il sourit et se tourna vers Damon qui s’était laissé choir sur son lit.

Damon «'Tain, y'avait de ces bonasses aujourd'hui! »

Andrew « Hahaha! Ouais! Et pas qu’un peu. Elles nous voulaient toutes, c’était à n’y rien comprendre. »


Andrew se sentait bien avec Damon parce qu’avec lui il oubliait souvent son côté homosexuel. Non pas qu’il le reniait, mais surtout qu’il avait du mal à l’accepter. Et puis bon, s’il était bien avec lui, c’était parce que ce dernier était hétéro et qu’ensemble ils parlaient de meufs et tout ça comme si de rien était. Il lui sourit alors qu’il se passait une main dans les cheveux et se mit à penser qu’il n’avait jamais prit l’attention de regarder Damon comme une « proie » potentielle. Il n’avait jamais porté attention à son style. Pourtant, maintenant qu’il prenait un peu de temps pour le faire, il était pas mal ce mec. Bref!