AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Coyote Ugly Remix' || Mary Faith  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Coyote Ugly Remix' || Mary Faith  79124 Coyote Ugly Remix' || Mary Faith  79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Coyote Ugly Remix' || Mary Faith
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 12:53

Coyote Ugly Remix' || Mary Faith  Tumblr_lgj8y2CXg91qbjuneo1_500

« Moi ? Des bêtises ? Voyons Soh'... Je suis sage comme une image, tu me connais ! » Claquant la porte d'entrée derrière moi, je n'en perdis pas mon sourire en coin, digne de la plus maligne des diablesses. Quelques coups de fils, un brin de motivation, un goût incontestable concernant ma tenue et voilà que je quittais la villa en bord de mer, prête à m'amuser. Mes escarpins, atout majeur pour souligner la finesses de mes jambes, ne m'empêchèrent pas de prendre la voiture. Faire ronronner le moteur sous une paire de Jimmy Choo était aussi plaisant et existant que mettre le grappin sur un beau brun et se faire offrir un verre de whisky ambré. Avant de me balader dans les rues animées de San Francisco, j'avais une demoiselle à récupérer. Certes, c'était différent des sorties en compagnie de mecs, comme Donovan par exemple. La gent féminine était pleine de surprises c'est vrai ; mais nous, on attendait de descendre de voiture lorsqu'on avait envie de rendre notre dernier repas. Pour passer une agréable soirée entre nanas, il y avait selon moi des règles de base à respecter. « Exit » le boulet de service, la coincée ou encore la demeurée qui pose sans cesse des questions débiles. « Out » la miss monde qui tourne à la grenadine de peur de révéler leurs petits secrets. Pas besoin qu'elle soit ronde pour que tout se sache. Tout le monde lui ai passé dessus, à part le train ; ce n'est pas un scoop !

C'est Mary Faith qui monta à mes côtés ce soir là. Sa frimousse angélique qui cachait tellement bien son jeu. Avant de la connaître, on me l'aurait montré en m'affirmait que je passerais des soirées de folies en sa compagnie, j'aurais littéralement explosé de rire. Mais c'est qu'avec quelques verres dans le nez, elle me faisait rire ! Elle se foutait du reste du monde et vivait dans sa petite bulle d'euphorie, aussi pétillante que dans une coupe de champagne ! Ce soir, elle était motivée et j'en étais ravie ! J'avais un pub à lui faire découvrir, nouvelle trouvaille dans ma longue liste d'endroits branchés ou en devenir. J'aimais cet endroit et j'étais intimement convaincu qu'il lui plairait à elle aussi. Un club sans grande prétention en apparence. Dès l'entrée, on était pourtant plongée dans une ambiance chaude. La musique était au top, le comptoir paraissait sans fin, et la clientèle était à croquer. On ne pouvait pas rêver de mieux ! Jetant un coup d'œil à ma complice, j'affichais un léger sourire en voyant qu'elle ne tirait pas la tronche. C'était un bon point ! J'attrapai un tabouret, et posai mon petit postérieur sur ce dernier, tout en faisant glisser ma pochette sur le comptoir. Mary suivit le mouvement, si bien que quelques regards se posèrent sur nous. Le barman s'approcha, nous saluant d'un sourire charmeur.
« Et pour ces demoiselles ça sera ?
- Tu prendras quoi pour commencer ? -demandais-je en tournant la tête vers Mary. Une vodka cerise pour ma part ! » Histoire de s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 15:04

Is this a church meeting or is this a bar ?
MAKE SOME NOISE !


« Il était très tard ce vendredi soir et malgré sa fatigue quotidienne, Mary avait promis à Lao de sortir avec elle durant la soirée et forcément une bonne partie de la nuit. Elle avait bu des litres de café pour se tenir éveillée, mais elle savait pertinemment qu'une fois dehors, avec son amie, elle tiendrait le rythme. De toute manière, avec Lao, il vallait mieux.

Elles s'étaient rencontrées lors d'une soirée (évidemment!) et bien que certaines se soient terminées sur de belles conneries mémorables, les deux jeunes femmes en revenaient toujours à se retrouver à la nuit tombée. Leur délire consistait à s'imposer dans des bars et se lâcher du mieux qu'elles pouvaient? Et généralement, elles réussissaient plutôt bien.

Elle reçu un texto de Lao lui indiquant qu'elle serait devant chez elle dans les 5 minutes à venir. Mary ferma la fermeture Eclair de ses chaussures en souriant à l'idée qu'à la fin de la soirée, elle les tiendrait à la main. Un dernier nuage de blush sur ses joues, Mary dévala les escaliers, éteignit les lumières, verrouilla sa porte d'entrée et s'élança dans la petite allée. En attendant la voiture qui passerait la chercher, elle tira légèrement sur sa jupe cintrée qui menaçait de dévoiler un peu trop d'intimité. Puis le carrosse arriva.

Bises échangées, ceinture bouclée, Lao redémarra en trombe. Ce soir, elle lui faisait découvrir un nouvel endroit encore inconnu de la blondinette. Elle n'était jamais déçue des lieux que Lao lui faisait découvrir ; il était d'ailleurs courant qu'elle y emmène Penny et Bambi la semaine suivante.
Ce soir là, quand elles entrèrent dans le bar, Mary présuma que la soirée n'en finirait pas. La musique était bonne, et l'ambiance qui régnait était des plus entraînantes. Elles prirent place sur les tabourets au comptoir et déjà, Mary avait des idées en tête... qui attendraient sagement avant d'être mises à exécution. Quand Lao lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle répondit, son regard cependant concentré sur un mâle à l'allure aguicheuse.

MARY - Vodka Lemon, pour moi.

Le jeune homme au bout du bar lui avait adressé un clin d'oeil mais elle tourna la tête vers son amie :

MARY - T'as très bien choisi l'endroit, Lao. C'est guère surprenant, tu me diras.

Le barman revint avec leurs verres en précisant qu'ils étaient offerts par un admirateur... Lao et Mary regardèrent instinctivement de l'autre côté du bar, là où le regard de Mary s'était attardé deux minutes plus tôt...

MARY - Si on commence à se faire offrir des verres à cette heure, qu'est-ce que ça sera quand on se sera "échauffée"...

Elle rit avant de terminer son verre et de le reposer bruyamment sur le comptoir »
Revenir en haut Aller en bas
 

Coyote Ugly Remix' || Mary Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need you now ▬ mary faith ft. alexa
» D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv
» Mary Faith Williams
» Isaac & Mary Faith ▬ Just A Feeling
» Mary Faith & Evelyn - Ce n'est qu'un aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-