AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  79124 (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 1:02


kyle

citation qui tient sur une ligne


nom ≈ écrire ici.
prénom ≈ écrire ici.
surnom ≈ kyle.
date et lieu de naissance ≈ 00/00/95 où tu veux.
âge ≈ 20ans.
origines ≈ écrire ici.
orientation sexuelle ≈ Elle s'met pas de barrières.
études/métiers ≈ écrire ici.
situation civile ≈ elle aime trop sa liberté.
situation familiale ≈ écrire ici.
situation financière ≈ Elle s'démerde comme elle peut et puis Gan est là pour assurer ses arrières.
groupe ≈ Sex, ou peut-être money.
avatar et crédits ≈ Bryden Jenkins, tumblr, lj, pando, alaska.
Plusieurs points de son histoire sont libres, sau les points suivants.
Kyle a fugué de chez elle à ses quinze ou seize ans, la raison est complètement libre, le nouveau compagnon de sa mère est un peu trop affectueux, ou autre, c'est comme tu le sens, à savoir cependant que je la voyais venir d'une famille éclatée.
Elle n'est pas de sf et y est arrivée un peu par hasard, au gré des automobilistes qui ont bien voulu la prendre sur le chemin. Elle était paumée, affamée, crevée et c'est là qu'elle est tombée sur Gan, littéralement.
Kyle est une nana pleine de vie qui ne se met pas de barrières et qui veut profiter à fond de la vie, tant qu'elle le peut après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors elle ne fait pas de plans sur la comète, on pourrait crever la second suivante. Bref, c'est une épicurienne dans l'âme.
Kyle a un fort caractère, une grande gueule qu'elle ouvre très/trop souvent puisqu'elle a forcément un avis sur tout, que ça fasse chier la personne en face ou non, au fil du temps on finit par s'y faire, elle est juste comme ça.
Kyle vit à cent à l'heure, boit, fume, baise, mais Kyle est aussi en quête d'affection, dommage qu'elle soit trop fière pour le reconnaître et puis, ça fait moins mal d'être détachée de tout.
gan rogers ≈ Gan et Kyle ça remonte à quatre ans, et ouais, ça fait un bout de temps qu'il supporte ses remarques sarcastiques, son comportement exubérant et ses prises de tête incessantes. Il a appris à faire avec et puis avec le temps, il a compris comment la gérer, tout d'abord à la comprendre et ensuite à lui apporter ce dont elle a besoin. Ils sont plus que des amis, le sexe faisant partie intégrante de leur relation mais les sentiments amoureux, eux, n'y ont pas leur place, ce n'est pas leur genre. Ils s'aiment c'est certain, mais hors de question de gâcher ça par de la romance, en tout cas, ils tiennent l'un à l'autre, c'est certain, à tel point que l'autre est devenu le repère de l'autre.

Nadine Osborne ≈ Entre les deux, ça passe pas, surtout côté Kyle. Elle pige pas que Gan se soit entiché de ça, ce n'est pas de la jalousie juste du bon sens, elle est tellement différente d'eux, tellement...coincée et propre sur elle que ça en devient dégueulasse. Pour faire simple, Kyle la sent pas la Nadine, y a un truc chez elle qui lui revient pas, ce n'est pas une nana pour Gan, elle ne fera que lui apporter des ennuis, à la manière des femmes fatales dans les films, elle le pressera comme un citron avant de le balancer dans le caniveau quand elle n'en aura plus besoin, Kyle, le sait et compte bien l'éviter à son ami.

Léo Delattre ≈ Quand Kyle a rencontré Léo pour la première fois, il y a eu un truc, elle le sait, non c'est pas le coup de foudre, Kyle est trop grande pour croire en ces conneries, mais elle a ressenti quelque chose. Elle sait pas si c'est son coeur qui a battu trop vite quand elle a vu la gueule d'ange du pote de Gan ou bien cette envie qu'elle a ressenti de lui en foutre une quand il a ouvert la bouche et au final, elle a décidé de s'en foutre. Il est trop con le Léo, con et asocial en plus, alors entre eux ça se passe comme entre chat et chien, quand on les voit on se dit que ça s'améliorera jamais entre eux mais que la baise sera sûrement mémorable, sur ce dernier point, Kyle est bien d'accord. Dommage, vraiment, au moins, ça lui évite de se retrouver prise aux pièges par ces prunelles enchanteresses.

Erykah Tubman ≈ L'amitié entre ces deux en surprend plus d'un. Tout semble diamétralement les opposer, entre une Erykah posée et une Kyle plus exubérante et rentre dedans, certains vous diraient même qu'ils n'auraient jamais imaginé une telle chose, et pourtant. Les deux sont plutôt complémentaires, apportant à l'autre ce dont elle a besoin, sans doute pour cette raison que ça se passe si bien entre elles. Et puis, faut dire qu'Erykah est pas trop prise de tête, plutôt garçon manqué qui vit sa vie comme elle l'entend sans se soucier de détails superficiels comme son maquillage, la peur de se casser un ongle, le seul bémol que Kyle lui trouve est qu'elle est peut-être un peu trop sage et raisonnable sur certains points, mais au fond, ça peut pas lui faire de mal, à cette tête brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 2:33

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.
 

Je tiens d'abord à te remercier de l'attention que tu as porté à ce scénario et j'espère que jusqu'ici, il te plait, du coup, je vais un peu parler de mes exigences, promis je ne suis pas trop chiante.

Nom et prénoms Ceci est plutôt libre, mais je t'avoue tenir au Kyle, je trouve que ça convient parfaitement au personnage, en tout cas, il se peut que ce ne soit pas son vrai prénom, bien entendu, juste un surnom qu'elle trouverait pratique.

Avatar J'ai mis Bryden Jenkins et bien que j'en sois fan, elle reste négociable si sa tête ne te revient, donc n'hésites pas à m'en proposer, je suis toute ouïe, je me garde cependant le droit de véto si la demoiselle proposée ne me plait pas.

Histoire Je n'ai mis que les grandes lignes de sa vie ainsi que de son caractère pour que tu puisses mieux appréhender le type de personnage qu'est Kyle donc n'hésite pas à laisser ton imagination jouer et si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition. 34242

Liens J'espère avoir été claire dans ma manière de m'exprimer mais quelque chose reste flou pour toi, ou que tu as une question ou autre, n'oublie pas que je suis là et disposée à répondre à tout, bien sûr ! (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  79124

Fréquence de connexion et cie. Je ne suis pas bien compliquée, on a tous une vie en dehors mais ce lien étant très important pour Gan, un minimum de un rp par semaine serait parfait, si tu peux plus, c'est génial mais un c'est bien aussi. A savoir que je privilégie les rps courts, ainsi on avance plus vite et c'est moins prise de tête. Je ne demande pas une plume à la Baudelaire ou autre grand poète, ne l'ayant pas moi-même, le minimum syndical sera parfait, à savoir le moins de fautes possible et une bonne conjugaison.

Voilà, je vais m'arrêter et je te remercie encore, j'espère que ce blabla t'as pas trop fait peur et surtout, j'espère te compter parmi nous bientôt.  crazylove   (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  79124


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson
Kyle Jefferson
all i care about is sex
AVATAR : Nina Nesbitt
✱ ÂGE : 28
✱ COLOCATAIRES : Gaaaan, omg
all i care about is sex
Jeu 30 Juil - 10:11

Coucouuuu, je suis là. (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil - 10:13

8;D 8;D crazylove crazylove crazylove :+18: :+18: :+18: :+18: :+18: have sex have sex debile debile debile bave bave bave bave bave Marie la rousse Marie la rousse 2 Marie la rousse 3 Marie la rousse 4 baise (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  2518321774 (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  2518321774 (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  1473895523
Je t'aime. (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Jeu 30 Juil - 10:16

wow, ça c'est du service express. j'ai hâte de rp avec toi. (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson
Kyle Jefferson
all i care about is sex
AVATAR : Nina Nesbitt
✱ ÂGE : 28
✱ COLOCATAIRES : Gaaaan, omg
all i care about is sex
Jeu 30 Juil - 11:49

Plein d'amour. 34242 34242 (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  815490281 (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.  815490281

Comment ça express ? affraid J'ai hâte moi aussi ! 8;D lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 31 Juil - 11:47

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪
» Loreleï ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.
» BAMBI ▼ et de jeune on passe à con
» (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan
» te fous pas de ma gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-