AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan 79124 (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Avr - 13:41



magda / Aelita
“ - Jack Sparrow, vous m’avez gravement insulté autrefois...
- Oh ça, ça ne me ressemble pas.  ”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt et un ans Δ job/études au choix  Δ hétérosexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est un truc original de l'Est serait cool, j'ai mis Magda, sinon j'aime bien Aelita ou Alena et j'habite à San Francisco depuis environ plus de huit ans. Je suis né(e) le date de naissance à Budapest, Hongrie et j'entretiens des souvenirs plutôt mitigés concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: friendship. Pourquoi ? Eh bien... les amis restent quand le reste s'en va, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Je laisse l'histoire très libre. En faite j'aimerais juste que l'histoire concorde avec son caractère. Si vous voulez qu'elle soit orpheline et tout, je veux bien mais qu'elle ne soit pas dépressive et qu'elle ramène son malheur tout le temps. Je l'imagine réellement comme quelqu'un qui prend rien au sérieux et qui fait passer les gens et leur problème en premier. La fille qui se plaint pas, la bonne copine qui vous amène vous prendre une cuite, celle qui vous aiderait presque à draguer un mec sans penser qu'elle même n'en a pas. Elle déconne toujours, même de mauvaise humeur elle est adorable. Par contre y'a pas plus possessive, du genre à devenir un peu "garce" sur les bords à faire des coups tordus quand quelqu'un se met entre elle et une personne à laquelle elle tient. Mais vu qu'elle est pas rancunière, on peut facilement l'acheter à coup de sincérité.
Elle devrait être arrivé ici y'a longtemps. SF n'a plus de secret pour elle... légalement ou pas d'ailleurs. Parce que bon, elle aime bien flirter avec la provocation et flirte toujours avec les limites du danger, sans même le savoir. Donc elle doit être ici depuis longtemps pour être à ses aises. Elle a aussi vécut un ou deux semestre d'école  Sydney mais n'y ai pas resté, le surf et tout e la branchait pas.


Le nombre de lignes minimum est de 10.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): KSENIA SOLO et je vous fait des bébés ! sinon une fille qui fasse à la fois rebelle et douce. ou zoella sugg, roney mara -en mode gothicoXD - où Hannah Snowdon, la copine d'oliver on est dans le cliché mais j'aime bien sa tête. Où dans le maxi cliché amanda, son ex, mais je sais plus son nom de famille, et j'suis pas trop fan.

j'attends au moins du joueur qu'il me donne en offrande : sa vie et son coeur ->[]
Plus sérieusement, des rp réguliers, une connexion assez présente et une réelle implication dans le forum (je vois pas magda dans le genre discrete donc voila ^^) Après niveau rp, ligne et alexandrin avec des rimes en fins de lignes... j'peux faire une exception tu sais ->[] Sincèrement s'il n'y a pas trop de faute, le nombre de lignes je m'en contre fiche :3
Ma boîte mp est ouverte à toute discussion, je veux un échange constant sur les ressentis et le moindre soucis, le but est de faire avancer votre personnage donc voila :D

PS : Néanmoins, si Romy le prend à temps et utilise hanna snowdon, si oliver et hanna se fiancent, et qu'elle joue une magda trop bandante... alors, il y'a une chance qu'ils finissent ensemble


ses relations



B. Camil Marshall - if, if if ...
Imaginez Bastien au féminin, Magda au masculin. Et se que cela peut donner avec une rencontre des deux... L'explosion. Ils se sont connu à Sydney et ça a clairement été des mois de folie, Magda a vécut dans l'immense villa que Camil partageait avec ces potes. Et si la jeune brune est resté à Sydney malgré sa haine des surfeuse bimbo c'est bien pour les gars de la villa. Les filles la haïssaient, les mecs la vénéraient. Enlevez vous tout de suite de la tête tout scénario sexuel possible, elle était pas majeur et puis ça aurait été mal vu qu'elle se tape le mec dont elle était la cause de sa rupture. Hé oui en efet sa proximité avec les gars à vite éveillé la jalousie des filles et le couple "mythique" de Camil et sa sexy mannequin a vite volé en éclat quand il a été devant le fait de devoir choisir entre la gamine et sa copine. Mais la brune est repartit ensuite à San Francisco pour poursuivre sa vie et quant à bastien il a finit par finir ses études et entrer dans la vie active. Et venir s'installer sur SF.
Et si Magda a mit du temps à être informé que son ami était de retour, elle en a mit nettement moins pour lui retomber sur le dos. Et vite reprendre la place qu'elle avait avant , aka la "petite-soeur-meilleure-amie-copine-parfaite". Seulement faut dire qu'elle est possessive, et si encore lele gère la relation de Camil et Charlotte -parce que bon elle est pas conne, elle voit bien qu'ils sont pas fait pour mourir ensemble- , la proximité entre Nikita et Baba ça par contre.... elle aime pas. Mais alors pas du tout. Du genre à vraiment vraiment vraiment être jalouse. Même si elle n'a rien à craindre et nikita non plus, les histoires de jalousie sont toujours extrême. A camil de devoir gérer entre sa "petit Nikita" et l'attachement sans borne de Magda, pour ne pas que les deux filles s'entre-tuent... (plus de détails par mp)

Nikita Dana Kuznetzov - on s'bat dans la boue ou...
Nikita connaît Magda depuis peu par l’intermédiaire de Camil. Toutes les deux sont très proches de lui, Niki en tant que « petite sœur » et Magda.. leur relation spéciale. La russe accepte parfaitement que son « grand-frère » ai une amie aussi proche, du moment qu'elle ne lui fait pas de mal elle s'en fiche. Mais on dirait que cela ne marche pas dans l'autre sens. Magda, en bonne possessive, ne supporte pas que son Camil soit proche d'une autre fille qu'elle. A cause de cela elle n'aime pas trop Niki et s'en méfie. Elle, ne remarque rien, toujours heureuse dans son monde de bisounours où tout le monde s'aime pour la vie et où on ne se bat jamais pour l'affection de quelqu'un.

Benjamin J. GoldSmith - bien de loin
Benjamin en lui même, elle ne le connait pas tant que ça, elle a du le croiser une dizaine de fois en passant chercher chez elle une de ses proche amie. Oui parce que voila, Benjamin est le père de X (scénario de Ben), et que depuis qu'elles se fréquentent faut dire que sa gamine se rebelle vachement alors qu'avant elle était ultra proche de son père. Pourtant Aelita n'y est pas pour grand chose, certe X envie son mode de vie libre et sans attache de jeune fille qui vagabonde et s'éclate tout le temps, mais en soit Aelita ne la pousse en rien à se conduire ainsi. De son côté Benjamin trouve Aelita mignonne, et drôle, il n'a vraiment rien contre elle. Mais elle serait d'autant plus gentille et adorable de loin, si elle arrêtait de fréquenter sa fille par exemple. Se qu'Aelita n'a surement ps envie de faire, si ses propres parents n'ont pas dicté sa conduite, celle d'un père d'une pote le fera surement pas. Mais elle reste polit, elle prend ça avec le sourire et humour, du Aelita quoi !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 2:02

Je suis la suis tu veux bien de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Juil - 12:44

KRUUUUUUUM ! comme viktor dans harry potter Arrow
je t'aime déjà !! merci de tenter le scénario djsa 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 21:41

Oui je choisis toujours des noms de familles d'harry potter xD
Si tu as kelke chose a dire sur ma fiche surtout n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 11 Juil - 21:45

Sierra va être jalouse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 21:50

A. D. Nikolett Krùm a écrit:
Oui je choisis toujours des noms de familles d'harry potter xD
Si tu as kelke chose a dire sur ma fiche surtout n'hesite pas :)

pas de soucis dès que tu l'auras posté j'irais la lire et je te dirais cela 8;D 

Sierra Lou Desrosiers a écrit:
Sierra va être jalouse Arrow

oh ça serait si beau :6789: :6789: Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 11 Juil - 21:54

C'est méchant ;_;
Elle aura de la concurrence en super copine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 21:58

MDR tu m'as tué avec ta précision de "super copine". ... mais tu sais... sierra l'eunuque est unique pour Mimil !! (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan 315911369 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 11 Juil - 22:08

Ça va alors (f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan 79124
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Juil - 22:55

(f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan 2260620978 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Aoû - 17:36

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 9:07

Remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 9:57

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) que la force soit avec toi mon...très...jeune... padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISA ★ La vie c'est comme le PQ, soit tout rose, soit plein de merde .
» From Padawan
» © Padawan
» (f) collègue/amie très proche
» (f) Parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-