AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Comment va le petit protégé ?  - feat Xander 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Comment va le petit protégé ?  - feat Xander 79124 Comment va le petit protégé ?  - feat Xander 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Comment va le petit protégé ? - feat Xander
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Zoey Fitzgerald
M. Zoey Fitzgerald
all i care about is friendship
AVATAR : Sarah M. Gellar
✱ COLOCATAIRES : Je vis seule dans ma grande maison
all i care about is friendship
Sam 2 Mai - 14:18


Comment va le petit protégé ?
Zoey feat Alexander.

 



Je venais de passer la matinée à la clinique, j'avais eu beaucoup de travail mais une accalmie m'avait permise de rattraper ma paperasse en retard. J'avais même trouvé le temps de m'ennuyer, chose rare et je ne n'apprécie pas trop en ce moment car je pense souvent à lui. J'essaie pourtant par tout les moyens de l'oublier mais c'est plus fort que moi. Me mordant la lèvre, le regard dans le vide je décide d'allé faire un tour à la caserne des pompiers. Uniquement dans le but de prendre des nouvelles du chien. Il l'avait prit il y a maintenant deux semaines et il était temps pour moi d'aller voir si tout se passer bien pour lui. Une fois à la caserne je demandais la route à l'accueil et je grimpais les escaliers saluant les pompiers que je croisais sur ma route. Bientôt j'aperçu Alexander qui fut rejoins très vite par une petite fille tout simplement adorable, voyant son regard sur elle je compris rapidement que c'était sa fille et il était hors de question que je le dérange. Je m'apprêtais à faire demi tour quand un adorale chien me barra la route tout content de me voir. Il aboya ce qui n'allait pas m'aidé à partir discrètement. Je m'accroupis alors le caressant : " Comment tu vas mon beau, tu as l'air en pleine forme dis moi. " Je lui grattais le dos en rigolant, assise sur mes talons, il se frottait contre moi et ça me faisait plaisir de voir qu'il ne m'avait pas oublié. Je déposais un baiser sur sa tête avant de me relever, je n'eus qu'à tourné légèrement la tête pour me retrouver face à Alexander. On ne s'était revu que rapidement quand il était venu chercher le chien et j'étais toujours autant mal à l'aise. " Bonjour Alex. " Je souris légèrement, j'étais contente de le voir même si je tentais de me dire le contraire. " Je .. Je suis venu pour.. pour lui. " Je ris nerveusement. " Il a l'air en pleine forme, c'est super.. Il y a un endroit ou je pourrais l'examiner ? " Mes jours s'étaient légèrement tintaient de rouge et je glissais mes mains dans mes poches arrières ne sachant pas ou les mettre. Une tête passa ensuite de derrière Alexander pour m'observer, croisant son regard elle se cacha de nouveau derrière son père ce qui me fit sourire. " Bonjour, pas la peine de te cacher tu sais je ne vais pas te manger. Je suis Zoey. " Je lui souris simplement attendant qu'elle veuille bien sortir de derrière son père.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 22:15

« Allez Kendall, papa va être en retard chérie ! » Lançais-je à travers la maison alors que j’attendais devant la porte. Ma fille m’accompagnait à la caserne et le petit gars aussi. C’était les deux mascottes de notre caserne. Je l’entendis alors courir dans le couloir. Je secouais la tête. « J’arrive papa ! » Lança t-elle de sa petite voix fluette. Quelques secondes plus tard, elle était devant moi avec le chien. Je souris. Comme prévue, elle l’avait de suite adoré. Ils étaient devenus les meilleurs amis du monde en un seul regard. Je venais déposer mes lèvres sur son front avant de mettre la laisse à notre ami à quatre pattes. « Allez on y va ! » On quitta la maison pour la voiture et on prit le chemin de la caserne. Comme à chaque fois que je l’y emmener Kendall était intenable. Elle adorait venir. Quelques minutes plus tard, je prenais ma garde. Je me garais devant la caserne et libérais les deux fauves. Ils se ruèrent à l’intérieur comme un seul homme. Je secouais la tête en les suivant. Je les retrouvais en faisant le tour de tous les gars présent. Je souris avant d’aller me changer.

Quelques heures plus tard j’étais entrain de parler avec les gars, Kendall nous épiant tendrement quand une chevelure accroupis retint mon attention de l’autre côté. Zoey. Je ne l’avais pas revus depuis que je l’avais simplement croiser le jour ou j’étais aller prendre le chien. La véritable dernière fois ? Quand je me suis réveillé dans son lit. Gênant vous avez dis ? C’était bien pire que ça. Je m’excusais auprès des gars et allais la rejoindre, elle mit quelques secondes avant de me remarquer. Je la regardais. Toujours aussi sublime. Qu’est ce que j’espérais ? Qu’elle soit devenue moche en quelques jours ? Pauvre idiot ! " Bonjour Alex. " Me salua t-elle en souriant. Bon c’était déjà ça. Je lui souris aussi, content de la voir même si j’avais du mal à savoir comment me comporter après notre nuit ensemble alors qu’on avait trop bu. « Bonjour Zoey. Vous allez bien ? » Lui demandais-je, mon regard ne quittant le siens. " Je .. Je suis venu pour.. pour lui. " Elle rit. Un rire nerveux. J’avais presque oublier qu’elle m’avait dit qu’elle passerait voir comment s’accommoder notre ami. " Il a l'air en pleine forme, c'est super.. Il y a un endroit ou je pourrais l'examiner ? " Je lui souris en hochant la tête. On ne pouvait pas faire mieux et je pense qu’elle allait être contente. Il s’était acclimater très rapidement et tout le monde l’aimer. « Oui. Il est même en super forme! Il court partout, il a des tonnes de partenaire de jeu pour lui seul. C’est un peu le roi ici. On ira dans mon bureau. » Lui dis-je, ne la quittant pas des yeux. Elle allait vraiment me prendre pour un taré si je continuais comme ça. Soudain je sentis une présence derrière moi. Et ma fille passa sa tête pour observer Zoey. Je souris. La petite curieuse. Quand Zoey la vit, elle se remit derrière moi. Curieuse mais timide. Je tournais légèrement ma tête pour la voir et tombais sur son regard noir. Oh bah pardon ! Je secouais la tête. " Bonjour, pas la peine de te cacher tu sais je ne vais pas te manger. Je suis Zoey. " Lui dit Zoey doucement. « C’est la dame dont je t’ai parler. Tu te souviens ? Sors de là petite curieuse. » Lui dis-je en souriant. Elle vint alors se mettre à côte de moi, en regardant Zoey puis moi. Elle se tourna ensuite vers Zoey. « Moi je m’appelle Kendall … C’est vous qui avez soigner mon chien ? » Lui demanda t-elle, sa timidité envolé comme elle était venue et sa curiosité prenant le dessus. Je la regardais, souriant. Ma fierté …
Revenir en haut Aller en bas
M. Zoey Fitzgerald
M. Zoey Fitzgerald
all i care about is friendship
AVATAR : Sarah M. Gellar
✱ COLOCATAIRES : Je vis seule dans ma grande maison
all i care about is friendship
Jeu 7 Mai - 17:02


Comment va le petit protégé ?
Zoey feat Alexander.

 



J'étais accroupi entrain de caresser le chien avec entrain, il était vraiment magnifique et je crois que si Alexander ne l'avait pas récupéré je l'aurais pris avec moi. Il semblait en pleine forme, personne ne devait se douter qu'il avait subit une intervention chirurgicale importante il y a à peine quelques jours. Il s'était rapidement rétablis s'en était presque incroyable. Bientôt son tout nouveau maitre vint me rejoindre, lui aussi était incroyablement beau.. Je ne devais pas repenser à ça même si la nuit que nous avions passé ensemble avait tendance à hanté mes nuits. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête, je le saluais et lui souris simplement tentant de faire comme ci de rien n'était. J'étais maladroite dans mes gestes, gênait en sa présence et c'est quelque chose je ne n'aimais pas trop, je préférais de loin être pleine de confiance en moi. « Bonjour Zoey. Vous allez bien ? » Bonne question ! Comment j'allais ? Bien je pense même si psychologiquement perdue après s'être envoyé en l'air avec un pompier super sexy. " Cava, j'avais un peu de temps donc j'en ai profité. Et vous ? " Il ne me lâchait pas des yeux et j'avais du mal à ne pas faire de même, il m'attirait tel un aimant et je m'étais toute mes forces pour ne pas vrillé. Je reportais donc la conversation sur le chien et lui demander un endroit pour l'examiner, car même si d'extérieur tout semblait en ordre ce n'était peut-être pas le cas à l'intérieur. « Oui. Il est même en super forme! Il court partout, il a des tonnes de partenaire de jeu pour lui seul. C’est un peu le roi ici. On ira dans mon bureau. » J'imaginais assez bien le fait que ce soit le roi ici, c'est souvent comme ça les mascottes ont une belle vie, ils sont chouchouté et trouve toujours quelqu'un pour jouer avec eux. Me dire que j'allais me retrouver dans un espace clos avec lui m'angoisser, je ne laissais cependant rien paraître. " C'est chouette que ça fonctionne, il va être heureux ici je pense. " Puis mon attention se porta sur sa fille qui nous espionné depuis derrière son papa, elle était vraiment très belle, je retrouvais en elle quelques traits de son père et devinait assez bien ceux qui la relié à sa maman. Je me présentais à elle et son père en rajouta. « C’est la dame dont je t’ai parler. Tu te souviens ? Sors de là petite curieuse. » Je lui souris encore, je pouvais comprendre qu'on soit timide à cet âge là c'était normal. Il avait donc parlé de moi à sa fille.. Enfin il avait juste du lui dire que j'avais sauvé son chien rien de plus .. « Moi je m’appelle Kendall … C’est vous qui avez soigner mon chien ? » Je lui tandis la main pour serrer la sienne. " Enchanté Kendall. Oui c'est moi qui l'ai soigné, tu veux m'aidé à voir si il va bien ? " Avoir une petite assistante ne serait pas de refus et cela mettrait un peu de distance entre Alex et moi ce qui n'allait pas être plus mal si nous allions dans un bureau. Je le suivis d'ailleurs jusqu'à ce fameux bureau je posais mon sac avant de l'ouvrir et d'en sortir quelques instruments, je fis venir le chien et je commençais par écouter son cœur. Je passais ensuite l'instrument à mon assistante et lui dit : " Met ça dans tes oreilles et tu me dis ce que tu entends d'accord ? " J'attendis un petit instant, mon regard se tourna et tomba dans celui d'Alex, mes battements de cœur s'accélèrent, je reporte à nouveau mon attention sur le chien. " Il a un bon appétit ? Il boit beaucoup d'eau ? Il mange quelque chose de particuliers ici ?   L'appétit d'un chien en dit toujours long sur son état de santé. la petite prit mon stéthoscope et se dirigea vers son père. " Je veux écouté ton cœur papa, lève ton t-shirt. " Je l'observais faire amusait de cette situation, je dois dire qu'à son âge je faisais exactement la même chose, j'avais un faux stéthoscope à l'époque mais je m'étais amusé à tout écouter même les pierres. " Madame vous pouvez me dire si le cœur de mon papa va bien ? " Sur le coup je restais sans rien dire, m'approcher de lui me déstabilisa, puis finalement je souris à cette petite fille qui me regarder pleine d'espoir. " D'accord. " Il ne s'agissait pas de faire semblant, un enfant sait quand on lui mens. Je me relevais et m'approchais d'Alexander et attraper le bas de son t-shirt, le relevant doucement j'effleurais sa peau de mes doigts. Je posais ensuite l'extrémité du Stéthoscope sur son torse et relevais les yeux vers lui. Je n'étais pas ce genre de docteur mais de mon point de vue son cœur battait trop vite, c'était à cause de moi peut-être ?


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 11:03

Zoey était la. En face de moi. Ça faisait un moment que je ne l’avais plus revu en tête à tête. Depuis qu’on avait passé la nuit ensemble que j’avais fais la plus grosse erreur de ma vie. J’ignorais vraiment ce qui nous était passé par la tête mais maintenant on était dans une merde noir et étions comme deux idiot à ne pas savoir comment réagir. Enfin c’était le cas pour moi. Non pas qu’elle n’était pas attirante même sans alcool je la trouvais simplement sublime mais avouez qu’il y a avait comme point de départ d’une relation. Je ne connaissais rien d’elle hormis son nom, qu’elle ne vivait que pour son travail de vétérinaire et qu’elle avait un foutu caractère. Assez en tous cas pour me tenir tête. Nous n’étions même pas des amis. Avoir coucher ensemble mettait un véritable malaise entre nous. J’étais néanmoins très content de la voir. Je ne l’attendais pas. Je la sa ouais et lui demandais comment elle allait, histoire de politesse vous savez, histoire de rendre moins glauque la situation. " Cava, j'avais un peu de temps donc j'en ai profité. Et vous ? " Me dit-elle en me retournant la question. Je hochais la tête, souriant. Je vrillais alors mon regard sur elle. Pourquoi fallait-il qu’on soit allez boire ses verres et qu’on fiche tout en l’air ? Je le promis de ne plus jamais abusé de l’alcool avec une femme. « C’est plutôt calme pour nous aussi. Mais bon, je ne m’en plains pas. » Lui répondis-je en souriant. Je n’allais pas m’en plaindre mais pour des hommes entraînés à l’action et shootés à l’adrénaline, ne rien nous mettre sous la dent était frustrant mais on tentait quand même de nous trouvait des choses à faire comme ranger la caserne, faire de l'exercice. Elle me demanda alors des nouvelles du chien. Elle était sommes toute la pour ça non ? Depuis qu’il était la, la caserne avait retrouvé de la joie de vivre. Tout le monde s’occuper de lui. Il était tel un roi dans son royaume. Il s’amusait et avait vraiment l’air de bien s’adapter au lieu. Il s’était remit ultra rapidement de sa mésaventure par ma faute. J’en étais plus qu’heureux. Je donnais donc des nouvelles du chien à Zoey avant qu’on aille l’examiner pour s’assurer que tout aille bien. " C'est chouette que ça fonctionne, il va être heureux ici je pense. " Je lui souris, hochant la tête. « Je l’espère oui ! Je ferais tout pour en tous cas. C'est vraiment un chien extra. Tout le monde l’adore. » Lui dis-je. Des que j’avais vu ce chien, c’était comme si on s’était mutuellement choisis. C’était sûrement débile de dire ça mais c’était ce que je ressentais. Il allait bien alors que c’était pas gagner et il s’était adapter a moi et ma vie en un rien de temps. Ce n’était pas un hasard. Soudain je sentis une présence dans mon dos. Ma petite curieuse de fille voulait évidement savoir ce que je trafiquais et qui était la jolie dame mais timide, elle se cachait derrière moi. Zoey se présenta à elle et je lui ordonnais de sortir en lui disant que Zoey était la dame dont je lui avais parler. Elle ne craignait rien. Elle sortit alors et s’avança vers Zoey en se présentant. Je me retenais de rire sinon elle l’aurait mal prit je me serais fais remonter les brettelles une fois seul avec elle. C'est qu’elle avait un peu le caractère de sa mère ma fille ...elle demanda alors à Zoey si c’était elle qui avait sauver son chien. Je la regardais. Kendall aussi avait tout de suite adopter Zoey le regarda avant de lui tendre la main tout en lui répondant. " Enchantée Kendall. Oui c'est moi qui l'ai soigné, tu veux m'aidé à voir si il va bien ? " Ma fille sourit et lui serra la main en hochant vivement la tête. Puis elle se tourna vers moi. « Je peux, hein papa ? » Je ris en roulant des yeux. Je hochais la tête. « Bien sur que tu peux. » La rassurais-je. Je ne sais pas quel genre de père j’étais mais j’étais content que ma fille soit avec nous. Je redoutais de me retrouver seul avec Zoey. C’était débile. Nous n’allons pas nous sautez dessus dès qu'on est tout les deux enfin ... On prit alors la direction du bureau. Je n’eu même pas a appeler la boule de poils, elle nous suivit sagement. On entra tous et je laissais ensuite Zoey dirigeait les choses. Elle s’installa et appela notre chien qui l’écouta sans problème. Je la laissais faire, restant dans mon coin pendant que Kendall observait tous les geste de Zoey en restant à côté d’elle sans la gênée. Comme si elle voulait s’assurer que son animal soit entre de bonne main. Elle commença par vouloir écouter son cœur puis elle passa ses instruments à Kendall qui était plus qu'aux anges. " Met ça dans tes oreilles et tu me dis ce que tu entends d'accord ? " Ma fille s’exécuta. Zoey se tourna vers moi et nos regards se croisèrent. Je restais la à la regarder quelques secondes avant qu’elle se concentre à nouveau sur le chien. « Zoey ! J’entend boum ... Boum ... Boom ! » S’exclama ma fille. Elle semblait vraiment intéressée. Peur-être le début d’une vocation pour ma fille ? Je souris, ne les quittant pas des yeux. " Il a un bon appétit ? Il boit beaucoup d'eau ? Il mange quelque chose de particuliers ici ? ” Me demanda t-elle pour information complémentaire. Je m’appuyais contre la porte, réfléchissant. « Oh oui. Il mange et boit très bien. 3 fois par jours et on change l’eau régulièrement. De là pâtés ou des croquettes spéciales et quelques fois des reste de nos repas. Mais c'est rare. Il me semble que c'est pas très bon si c'est trop souvent. » Lui répondis-je en espérant que je m’en sortais bien. Soudain Kendall vint vers moi en prenant les instruments de Zoey. Je fronçais les sourcils. " Je veux écouté ton cœur papa, lève ton t-shirt. " Je ris alors qu’elle mettait le stéthoscope dans ses oreilles. Je soulevais alors mon tee-shirt et la laissais faire. Je souris. Après avoir écouter mon cœur elle se tourna vers Zoey. " Madame vous pouvez me dire si le cœur de mon papa va bien ? " Je me redressais, laissant retomber mon tee-shirt. Je levais alors les yeux vers Zoey, dont j’essayais d’éviter le regard et me tenir à distance. Elle s’approcha de moi. Mon cœur cette idiot s’accéléra et elle le saurait. Il ne faudrait pas long avant qu'elle fasse le lien avec elle et sa proximité. Je vis bien qu’elle aussi hésiter à se rapprocher de moi. Puis sous le regard insistant de ma fille sûrement. Elle accepta et s’approcha. Elle souleva ensuite mon tee-shirt et ses doigts effleurèrent ma peau. Je tiquais et évitais de la regarder. Elle posa l’instrument sur mon torse et commença à écouter puis elle relava les yeux vers moi. Je la regardais et mon coeur se mît à battre encore plus fort. Je restais sans bouger. Yeux dans les yeux avec elle qui écoutait mon cœur qui lui révélait qu’elle était loin de me laisse indifférent. Après quelques secondes comme suspendues dans le temps, je souris. « Alors Doc, que dis mon cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Zoey Fitzgerald
M. Zoey Fitzgerald
all i care about is friendship
AVATAR : Sarah M. Gellar
✱ COLOCATAIRES : Je vis seule dans ma grande maison
all i care about is friendship
Dim 10 Mai - 19:41


Comment va le petit protégé ?
Zoey feat Alexander.

 



Nous étions la tout les deux à prendre de nos nouvelles, j'allais bien même si me retrouver face à lui me mettait bien plus mal à l'aise que ce que j'aurais voulu. « C’est plutôt calme pour nous aussi. Mais bon, je ne m’en plains pas. » Je souris simplement. Je connaissais ces moments de calme, j'étais dans le même cas aujourd'hui comme quoi. Je me doutais bien qu'il profitait de la présence de sa fille pendant ce temps et je m'en voulais de lui voler un peu de ce temps. C'est pourquoi j'avais fait demi tour en le voyant avec sa fille, personne n'a le droit de les priver de ça. Maintenant qu'il m'avait vu s'était un peu tard.. Je lui demandais des nouvelles du chien, j'étais venu pour travailler un peu tout de même pas juste pour lui demander si lui aller bien. Il avait l'air de bien s'être acclimaté ici et j'en étais moi-même impressionné. Ce devait être un chien très spécial avec un don pour l'adaptation. « Je l’espère oui ! Je ferais tout pour en tous cas. C'est vraiment un chien extra. Tout le monde l’adore. » Il avait l'air de tenir à son chien et si tout le monde prend de soin ici c'est encore mieux. " A mon avis c'est très dur de ne pas l'adorer, il est vraiment superbe. Il s'appelle comment d'ailleurs ? " Puis mon attention se porta sur la fille d'Alex qui venait de nous rejoindre, elle était vraiment belle et je remarquais qu'elle avait les yeux de son papa. Elle était curieuse comme toute les petites filles de son âge et je trouvais ça très mignon. Je lui expliquais que c'est moi qui avait soigné son chien et qu'elle pouvait même m'aider à voir si il allait bien. Elle demanda la permission à son père qui eut l'air de lui donner avec grand plaisir. Je l'avais suivis dans son bureau pour commencé à examiné notre ami à quatre pattes. Je faisais participé sa fille en lui demandant ce qu'elle entendait. « Zoey ! J’entend boum ... Boum ... Boom ! »  J'eus un grand sourire, ça avait l'air de lui plaire et elle avait l'air doué en plus. Heureusement qu'elle l'entendait d'ailleurs sinon ça aurait été mauvais signe. Elle voulut ensuite écouter le cœur de son papa ce que je trouvais vraiment adorable. Je demandais ce que manger le chien pour m'assurait qu'il ne manquait de rien ou au contraire qu'il mangeait des choses pas très adapté. « Oh oui. Il mange et boit très bien. 3 fois par jours et on change l’eau régulièrement. De là pâtés ou des croquettes spéciales et quelques fois des reste de nos repas. Mais c'est rare. Il me semble que c'est pas très bon si c'est trop souvent. » Je souris c'était pas mal pour un début. " Retiré la pâté et les restes de tables de l'équation et ça sera parfait. Le système digestif du chien est bien différent du notre et ils sont plus sensible aux allergies alimentaire. Des bonnes croquettes ça suffira amplement. C'est pour ça santé. " Je souris à nouveau, en attendant que la petite finisse d'examinais son père moi j'examinais les anciennes blessures du chien, du moins jusqu'à ce que la mise me demande de vérifier si le cœur de son papa allait bien. Le sien je ne sais pas mais le mien venait de s'emballer. Ne voulant pas décevoir une petite fille j'acceptais. Je me sentais comme une ados maladroite en m'approchant de lui, j'écoutais son cœur qui battait déjà plutôt vite mais quand nos regard se croisèrent il accéléra encore d'avantage. Je restais ainsi sans bouger, je ne sais pas combien de temps incapable de le lâcher des yeux. Il se mit à sourire, ce qui fut communicatif. « Alors Doc, que dis mon cœur ? » Il disait beaucoup de chose à vrai dire, je n'y croyais pas moi-même. C'était juste à cause la nuit que nous avions passé ensemble ou il y avait une véritable attirance ? Moi j'étais attiré par lui et à cet instant plus encore. " Il en dit long Mr Hoover. Je ne savais pas que je pouvais vous faire cet effet.. " Je me mordis légèrement la lèvre, inconsciemment, puis j'ajoutais. " Vous devriez entendre le mien.. " D'accord je devais arrêté, l'envie de lui sauter dessus était proche et ce n'était absolument ni l'endroit, ni le moment. Je ne le connaissais même pas, c'était complétement idiot ! Je sursautais quand sa fille vint posa sa main sur ma jambe. Mon dieu je l'avais oublié ! J'espère qu'elle n'avait rien compris à ce que j'avais pu murmurais à son père. " Alors ? " Je retirais ma main et laisser son t-shirt retombé avant de reculer. " Le cœur de ton papa va très bien, je suis certaine que s'est parce que tu l'aimes très fort. Continue à prendre soin de lui d'accord ? " Je m'étais accroupi à sa hauteur et lui souriait. C'est incroyable à quel point je regrettais de ne pas avoir eu d'enfant, surtout dans ce genre de moment. Je la regardais envieuse et mélancolique. Je ne pouvais pas revenir en arrière, j'avais fait des choix, j'en regrettais certain aujourd'hui mais c'était ainsi. Sans que je ne comprenne pourquoi sa fille était contre moi entrain de me faire un câlin. " Merci Zoey" Je passais un bras autour d'elle, ça me toucher beaucoup, j'étais véritablement passer à côté de quelque chose de super. Elle me relâcha finalement et je me relevais en étant toute de chose. Beaucoup d'émotions se précipitaient dans mon esprit. " Euh.. Je vais prendre l'air deux minutes, je reviens.. " Je sortis rapidement, j'étais sur le point de verser quelques larmes et personnes ne devait le voir. Je me trouvais un endroit calme et me posé contre le mur, je soufflais un bon coup laissant couler quelques larmes silencieuses le long de mes joues. J'étais idiote de réagir comme ça. J'avais choisis de me consacré à mon travail et cela ne m'avais jamais causé de soucis. Je comprenais seulement maintenant ce à côté de quoi j'étais passé.
[/color][/color]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 12:34

Ainsi donc Zoey était venue nous rendre une petite visite pour s’assurer que notre nouveau compagnon de jeu et de vie était en pleine forme. Elle me l’avait dit mais j’étais néanmoins surprise qu’elle soit là. Non pas que je n’étais pas content mais au vu de ce qu’il s’était passée la dernière fois, notre relation était plus compliqué. J’aurais tellement aimé qu’on évite cette grosses connerie. J’espérais juste qu’on pourrait tout les deux effacer ça pour repartir sur de bonnes bases. Nous avions fait une erreur sous l’emprise de l’alcool et on devait assumer nos actes. Nous étions des adultes consentant après tout. Je lui dis alors que le petit être aller très bien, qu’il s’était vraiment adapter à nous et a la caserne. C’était la mascotte et cela lui allait bien je crois. " A mon avis c'est très dur de ne pas l'adorer, il est vraiment superbe. Il s'appelle comment d'ailleurs ? " Je souris et hochais la tête. Elle avait tout à fait raison. Snow était vraiment magnifique et une vrai patte. Des le premier regard ma fille et lui étaient devenues les meilleurs amis du monde. A tel point qu’elle avait même eu du mal à la laisser pour retourner chez sa mère. J’étais très heureux d’avoir réussi mon coup et de la voir si heureuse avec son chien. « C'est sur qu’il faut être sans cœur pour ne pas l'aimer. D’autant qu’il ne demande que ça. Il s’appelle Snow. Je ne demandais pas pourquoi, c’est Kendall qui a choisit. » Dis-je en souriant à Zoey. Kendall qui ramena d’ailleurs le bout de son nez mais pas trop non plus puisqu'elle se cacha derrière moi. Ensuite on alla examiner Snow dans mon bureau, suivit de près par Kendall. Zoey commença par impair écouter le cœur vaillant de Snow. Kendall me demanda de participer et je lui donnais la permission abec grand plaisir et je sentis bien qu’elle était intéressé. Elle écouta Zoey et fit exactement ce qu’elle lui avait dit. Elle me posa alors des questions sur le mode de vie de mon nouveau compagnon à quatre pattes. " Retiré la pâté et les restes de tables de l'équation et ça sera parfait. Le système digestif du chien est bien différent du notre et ils sont plus sensible aux allergies alimentaire. Des bonnes croquettes ça suffira amplement. C'est pour ça santé. " Me dit-elle en me donnant par la même occasion des conseils que je comptais bien respecter à la lettre. Je hochais la tête. « D’accord. Ça serait fait doc. » Lui assurais-je alors que ma fille s’extasiait en entendant le bruit du cœur de son chien. Kendall voulu écouter mon cœur à moi. Je secouais la tête et soulevais mon tee-shirt pour qu’elle puisse s’amuser avec néanmoins un air sérieux et concentré sur le visage. Zoey continuait son examen. Kendall demanda ensuite à ce que Zoey elle même m’examine. Je la regardais, sentant mon cœur battre un peu plus fort à mesure qu’elle s'approchait de moi. Elle allait me grillé c’était certain. Elle se mît en place et moi je me contentais de calmer les battements de mon cœur mais malheureusement pour moi nos regards se croisèrent et cela signa ma perte. Je la regardais, ne pouvant pas détacher mes yeux des siens. Je lui demandais alors avec un sourire comment j’allais, moi et mon cœur. " Il en dit long Mr Hoover. Je ne savais pas que je pouvais vous faire cet effet.. " Je la regardais, souriant alors que mon cœur peinait à ce calmer alors qu’elle était aussi près de moi. Je souris. « Moi non plus. » Elle se mordit la lèvre ce qui ne m’aida pas à me calmer. " Vous devriez entendre le mien.. " Me dit-elle. Je la regardais, mon regard toujours plonger dans le siens. « C'est vrai ? Voyons donc ça .... » Lui dis-je, taquin. En venant prendre le stéthoscope avant de venir moi aussi écouter son cœur alors que Kendall jouait avec Snow sans faire attention à nous pour le moment. J’écoutais alors et il ne fallait pas être spécialiste pour comprendre que son cœur lui aussi battait plus fort que la normal. « Je vois ça ... » Je souris et Kendall me ramena sur terre en un rien de temps. Je rendais son matériel à Zoey et me tournais vers ma fille en souriant, me remettant du moment bizarre avec Zoey. " Le cœur de ton papa va très bien, je suis certaine que s'est parce que tu l'aimes très fort. Continue à prendre soin de lui d'accord ? " Lui dit-elle en s’accroupissant à sa hauteur.  Je les regardais souriant, ne disant rien. « Promis Zoey ! [/color]» Lui assura ma fille avant de venir lui faire un câlin, la remerciant de tout son cœur. Je les regardais. Surpris par la réaction de ma fille,  je les observais, content de voir ma fille aussi intéressée. Ma fille la relâcha et elle se releva. Elle semblait dans ses pensées, toutes choses. Je fronçais les sourcils. " "Euh.. Je vais prendre l'air deux minutes, je reviens.. " Dit-elle. Je la regardais partir sous les yeux inquiet de ma fille. J’ébouriffais ses cheveux. « C’est ma faute papa ? » Me demanda t-elle avec des yeux tristes. Je secouais la tête, la rassurant. « Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas ta faute. Joue avec Snow. Je reviens. » J’embrassais son front et j’allais à la recherche de Zoey. Je finis par la retrouver. Je m’approchais d’elle doucement. « Tout va bien ? » Je la regardais, inquiet de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
M. Zoey Fitzgerald
M. Zoey Fitzgerald
all i care about is friendship
AVATAR : Sarah M. Gellar
✱ COLOCATAIRES : Je vis seule dans ma grande maison
all i care about is friendship
Sam 23 Mai - 13:12


Comment va le petit protégé ?
Zoey feat Alexander.

 



Snow. C'était très beau comme nom, la petite Kendall avait incroyablement bien choisis, d'autant plus que nous étions en présence d'un husky. Un prénom cours que le chien allait apprendre d'autant plus vite, il était parfait. Snow avait l'air de s'être fait une vrai place dans la caserne et j'étais ravie pour lui, j'espérais maintenant qu'il allait avoir une belle et longue vie en temps de chien pompier. Maintenant dans le bureau d'Alexander j'examinais le chien avec l'aide de mon assistante tout en posant des questions à son papa, il avait presque tout bon cependant les restes alimentaires et la pâtée n'étaient pas négociable, il valait mieux ls oublier. « D’accord. Ça serait fait doc. » Je lui souris ravis de ne pas rentrer dans un débat. " Je vous fait confiance. " Je lui donnais des conseils, il pouvait les suivre ou non mais je ferais toujours passé la santé de l'animal avant tout. Il valait mieux misé sur des croquettes performantes maintenant que Snow allait être un chien de travail. L'examen cardiaque avait donné suite à quelque chose d'impensable. J'étais la devant Alexander entrain d'écouter son cœur qui s'était emballer en ma présence. J'étais un peu perdu je dois l'admettre. Moi aussi j'étais attiré par lui, pour preuve je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien. « Moi non plus. » Je pense que nous étions tout les deux surpris de nos propres réactions. Nous n'étions pas du genre à coucher avec n'importe qui et pourtant nous l'avions fait ensemble, maintenant nos cœurs s'emballaient quand nous étions l'un en face de l'autre. Après mettre mordu la lèvre, je lui fis savoir qu'il devrait écouté le mien lui aussi. « C'est vrai ? Voyons donc ça .... » Mon cœur s'accéléra encore, quand il passa sa main sous mon t-shirt je frissonnais. " Vous avez les mains froides.. " J'étais complétement ailleurs, dans une bulle à l'écart de tout, je perdais pied chose que je n'aime pas, j'aime contrôlé la situation ce qui n'était pas le cas à ce moment là. « Je vois ça ... » Il savait maintenant que moi aussi je réagissais en sa présence. Est-ce que ça allait nous mené quelque part ? J'en ai aucune idée. Sa fille nous ramena sur terre et je m'étais vite empourpré espérant qu'elle n'ait pas compris ce qui venait de se passer entre Alexander et moi. Elle était si mignonne à prendre soins de son papa. Je lui demandais de continuer à le faire sachant d'autant plus que cela tenait à Alexander, on avait beaucoup parlé de sa fille et de ses craintes dans le bar. « Promis Zoey ! » Je lui souris mais fut déstabilisé quand elle vint me prendre dans ses petits bras. Je n'en avais pas l'habitude, en fait je n'avais plus l'habitude de la tendresse, pas avoir d'autres être humains en fait. J'étais rapidement sortit de la pièce m'excusant auprès d'eux. Une fois isolée des larmes coulèrent sur mes joues. Je me mordillais le pouce, le regard dans le vide complétement perdue dans mes pensées. Je regrettais tellement de choses. « Tout va bien ? » Je tournais la tête vers Alexander sursautant au passage, je ne l'avais pas entendu arrivé. J'essuyais rapidement les larmes sur mes joues mine de rien mais il devait les avoir vu. Je soufflais un coup lui répondant. " Ca va oui.. Désolé s'est idiot.. " Pleuré parce qu'une petite fille nous fait un câlin ? Oui même carrément idiot. Profitant du fait qu'il y ait un escalier non loin je m'assis sur la marche la plus haut et appuya mes bras sur mes genoux. Je restais un petit moment silencieuse avant de me mettre a parler. " Vous vous souvenez de l'homme dont je vous ai parlé ? Celui qui m'a demandé de choisir entre lui et mon travail ? " J'attendis qu'il me le confirme ou non puis repris. " J'étais enceinte à ce moment là.. Ne me voyant pas élevé un enfant toute seule avec mon travail j'ai fais le choix d'avorté. J'ai toujours ressenti ce manque dans ma vie et quand je partage un moment comme ça avec un enfant .. Je regrette beaucoup de ne pas avoir d'enfants. Je m'en rend compte encore plus aujourd'hui. " Je ne me confiais jamais à personne, si je travaillais autant s'était pour combler des manques. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant. On ne peut pas changer le passé, pourtant si j'en avais l'occasion je changerais beaucoup de choses.  
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mai - 22:43

Ce moment était très bizarre. Vraiment très bizarre. Et je sentais que la présence de ma fille nous avait empêcher de refaire une grosse erreur. Non pas que cela soit foncièrement interdit. Après tout ni elle ni moi n’étions mariés ou couple. Néanmoins je ne pouvais pas vraiment me permette de faire n’importe quoi sans d’abord penser aux conséquences sur ma fille. Il restait que j’étais néanmoins très content de voir Zoey, même si c’était compliqué au début après la nuit qu'on avait passer ensemble. Après un moment suspendu pendent qu’elle sondait mon cœur à la demande de ma chère fille qui s’inquiétait pour moi, je venais à mon tours écouter son coeur. C’était vraiment dingue. Je l’entendais battre d’un seul coup plus fort. La raison ? Moi. Enfin je pense. Tout comme elle était la raison l’emballement de mon cœur quand elle est venue l’écouter. Je vous le dis. Moment très bizarre. Ce fut ma fille qui nous ramena sur terre en remerciant Zoey et en la prenant dans ses bras. Ma fille était comme ça. J’étais content de voir qu’elle ne jouait pas sa timide maladive avec Zoey. Zoey semblait d’ailleurs aussi à l’aise avec Kendall. Puis une fois que ma fille l’a relâcher, sans que je comprenne pourquoi, Zoey s’excusa et sorti du bureau. Je fronçais les sourcils, inquiet. Je rassurais Kendall qui croyait que c’était à cause d’elle et je la rejoignais. Sa réaction m’avais vraiment inquiéter. Je voulais m'assurer qu’elle allait bien ou du moins que ce n’était pas trop grave. Je voulais aussi l’aider ou à défaut comprendre ce qui n’allait pas. " Ca va oui.. Désolé s'est idiot.. " Elle avait pleurer. Je me demandais vraiment ce qu’il se passait. Je m’approchais d’elle doucement avec la furieuse envie de lui rendre le sourire. Son si jolie sourire. « Je suis désolé de dire ça mais ça n’en a pas vraiment l’air ... » Je la regardais avec un petit sourire sur le visage venant prendre place à côté d’elle après qu’elle se soit assises sur l’une des marches de l’escalier non loin de là. " Vous vous souvenez de l'homme dont je vous ai parlé ? Celui qui m'a demandé de choisir entre lui et mon travail ? " Me demanda t-elle après être rester un moment sans rien dire. Je me regardais et hochais la tête. Elle m’en avait effectivement parler. Je me souviens d’ailleurs avoir penser que cet homme était le dernier des cons. " J'étais enceinte à ce moment là.. Ne me voyant pas élevé un enfant toute seule avec mon travail j'ai fais le choix d'avorté. J'ai toujours ressenti ce manque dans ma vie et quand je partage un moment comme ça avec un enfant .. Je regrette beaucoup de ne pas avoir d'enfants. Je m'en rend compte encore plus aujourd'hui. " Sa réaction s’expliquait donc d’elle même maintenant que je savais ça. Cet homme avait vraiment gâcher sa vie en plus de lui avoir fait beaucoup de mal. Je me demandais quel genre d’homme pouvait faire ça. Cela me dépassais totalement. Je me tournais vers elle, passant une main dans mes cheveux. « Je suis vraiment désolé pour vous Zoey. Cet homme est vraiment un idiot de vous avoir fait ça. Mais il n’est jamais trop tard, vous savez. On sait jamais ce que la vie nous réserve. Tomber sur un joli doc avec du caractère pas exemple ! » Lançais-je en riant pour dédramatiser la situation. Elle était magnifique. Même triste. Même après avoir pleurer. « Vous savez ... Ma fille vous aime vraiment beaucoup. Elle n’est pas aussi ouverte d’habitude. Pas aussi vite en tout cas. Vous avez une fan, moi je vous le dis. Bientôt elle me dira qu’elle aussi elle veut être vétérinaire. Vous verrez. » Dis-je en souriant quasiment sur de moi. Je connaissais bien ma fille. Je me relevais et tendais ma main vers elle. « Allez, venez. Retournons avec Kendall. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment va le petit protégé ? - feat Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelig Elwinski le petit protégé de la famille.
» Tiens on a besoin de mon aide maintenant ? - feat Xander
» Un petit scrabble ?? | feat Keith
» Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra.
» No comment (+) Isiah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-