AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un petit scrabble ?? | feat Keith 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un petit scrabble ?? | feat Keith 79124 Un petit scrabble ?? | feat Keith 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Un petit scrabble ?? | feat Keith
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 0:15

Un petit scrabble ?? | feat Keith 2qu64g3
Pocahontas & Keith
« J'aime jouer au scrabble avec un inconnu dans sa chambre. »




Est-ce que vous avez déjà accepté d'aller visiter la chambre d'un mec que vous ne connaissiez ni d'Eve, ni d'Adam ?? Non. Bah moi oui, j'avais accepté d'y aller. Pour quelles raisons ?? Je sais pas, mais ce mec m'intriguait et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Il me rappelait mon jumeau par certains côtés et je crois que c'est ce qui m'attirais. Je n'ai pas eu de mal à trouver son appartement et je me demandais si son colocataire serait là quand j'arriverais. Cela aurait été marrant de voir sa tête. Bref, je sonnais à la porte d'entré avant de me reculer un peu. J'avais beau vouloir le connaître j'étais sur mes gardes quand même. J'avais pris Gaïa, ma chienne doberman avec moi et bien sûr je n'avais pas non plus oublié toute ma panoplie de couteaux : deux planqués dans ma veste, un dans mon jean et un dans ma botte. Je sais c'était peut-être un peu trop, mais quand on est espion on ne se refait pas.


J'ai attendu quelques minutes avant qu'il n'ouvre finalement la porte. Son regard d'ange collé au visage. Je suis resté un moment à le fixer sans rien dire, surement trop absorbée par la beauté de son regard bleu azure. Finalement au bout d'un moment je suis entré Gaïa sur mes talons. Je l'ai regardé, lui faisant signe de se calmer. Il n'allait rien me faire. Ell c'est alors assise à mes pieds, plus détendue. J'ai enlevé ma veste avant de regarder le jeune homme avec un sourire : "Bon alors elle est où cette chambre ??" J'ai ensuite agité mon appareil photo triomphante sous ses yeux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit scrabble ?? | feat Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment va le petit protégé ? - feat Xander
» Klopf klopf, lass mich rein. [arhem. pas de scrabble.]
» don't believe me, please. [ Keith ]
» Anna J. Keith
» Appel de May à Keith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-