AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BLUENN • Be stupid. (under.co.) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BLUENN • Be stupid. (under.co.) 79124 BLUENN • Be stupid. (under.co.) 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 BLUENN • Be stupid. (under.co.)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 14:52

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Montgomery, Bluenn Skye

Tu peux toujours essayer de me comprendre, tu n'y arriveras pas. Qui je suis ? Moi-même je le sais pas. Et en fait, je cherche même pas à le savoir. Je m'en fous. J'ai été quelqu'un, je suis quelqu'un d'autre, et puis je changerai encore, cent fois, mille fois.. Qu'est-ce que ça peut bien foutre, qui on est à 19 ans ? J'ai des traits de caractère, des hobbies, des envies, des sentiments, qui seront différents, ou que j'aurai même plus une fois que je serai maman par exemple, ou grand mère. Et puis moi j'aime pas me projeter dans l'avenir, je préfère dévorer l'instant présent. Alors si vous tenez absolument à ce que je vous décrive mon caractère, c'est par là que je devrais commencer. J'aime la vie, je danse la vie, je chante la vie *zbaff* bref, je suis une bonne vivante quoi. Je dis toujours oui à tout, surtout quand il s'agit de faire la fête, sauf quand je suis vraiment débordée, parce que je suis quand même une fille sérieuse crayonphile Je m'impose des limites. Des tas de limites dans tous les domaines. Pourquoi ? Dans le seul but de les dépasser. Cependant, je suis pas le genre de peste qui vont jusqu'à imposer leurs règles et foutre la misère à quiconque en décide autrement. Je suis méchante que quand on m'agresse. Et ça m'arrive pas souvent Cool Je suis hyperactive et complètement tarée mais c'est pour ça qu'on m'aime. Bon, on parle de mes défauts ? Aha, oui parce que j'en ai quand même, il me reste un minimum de modestie. Bon quand je disais que j'étais pas méchante, j'ai juste oublié de dire que je peut être vachement machiavélique si on me cherche. Et aussi que je pète les plombs facilement. J'agis souvent impulsivement.. Tout le temps en fait. Quand je suis en colère, quand je suis amoureuse.. En parlant d'amour, je suis pas le genre de midinette à tomber amoureuse à chaque fois qu'elle croise un mec mignon, mais une fois que j'ai ma cible, on la touche pas. Car OUI je suis une grosse jalouse, et une jalouse qui s'assume, aussi bien en amour qu'en amitié. (Parce que ma meilleure amie elle est à moi et celui qui lui fait du mal il est pas sûr de revoir le soleil se lever un jour !). Vous m'avez à peu près cernée là non ? Je me disais aussi.


ft. Mischa Barton
BLUENN • Be stupid. (under.co.) 63747756

Histoire
HISTOIRE !
Minimum 30 lignes !
Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.

Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.

SURNOM:
Blue.
ÂGE:
19ans.
DATE DE NAISSANCE:
29 janvier 1992
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
souriante ; fidèle ; drôle ; attachante ; ambitieuse ; énergique
DÉFAUTS:
alouse ; lunatique ; impulsive ; machiavélique


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
3425

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Cécile
● Âge ; 16ans
● Date de naissance ; 29 janvier :D
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ entre 40 et plus d'une centaines de lignes
● Star de l'avatar : Mischounette BLUENN • Be stupid. (under.co.) 79124
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Obsession Wink
● Un commentaire ? Je vous préviens, je suis adepte des posts avec 10millions de smileys.. BLUENN • Be stupid. (under.co.) 1881463262
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 15:13

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 15:21

Merciii djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 2:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 11:22

BLUENN • Be stupid. (under.co.) 79124 bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 11:36

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 12:29

weeelcome to youuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 12:39

    Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 15:31

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 19:16

Merci à touuuus face yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 20:14

    Bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 8:11

C'est ton dernier jour pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUENN • Be stupid. (under.co.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bluenn Skye Montgomery
» ✿ Bluenn Skye Montgomery - "Glamorous Sky(e)".
» I'm a Stupid Girl
» stupid boy capu&jax
» « young and stupid » feat. amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-