AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bluenn Skye Montgomery 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bluenn Skye Montgomery 79124 Bluenn Skye Montgomery 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Bluenn Skye Montgomery
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 2:16

Montgomery, Bluenn Skye

L'histoire du personnage est entièrement libre, ce qu'il faut juste savoir c'est qu'elle vient de Yorktown ( en Virginie ) tout comme sa meilleure amie, Marley, et qu'elle l'a suivit jusqu'à San Fransisco, étant toutes les deux inséparables.

Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec le manchot, un oiseau de la famille des sphéniscidés qui vit dans l’hémisphère sud et ne vole pas. Cela a pour principale raison la ressemblance avec la plus grande des deux espèces de pingouin, le grand pingouin.

Une autre source d’erreur est la ressemblance lexicale entre ce mot et la racine désignant les manchots dans la plupart des langues voisines du français comme pinguïn en néerlandais, pingüino en espagnol, Pinguin en allemand, pinguino en italien, penguin en anglais, пингвин (pingvin) en russe, ou encore pingüim en portugais.

Dans de nombreuses langues, deux termes différents sont utilisés pour désigner les deux espèces de pingouin, ce terme n’a donc pas de traduction exacte. En anglais, le terme Great Auk désigne le grand Pingouin, auk étant un terme générique désignant le plus souvent l’ensemble des alcidés. Le petit Pingouin est quant à lui appelé razorbill. En catalan ou en italien, respectivement les termes de gavot et alca sont en revanche utilisés comme en français pour désigner les deux espèces.
SURNOM:
Blue.
ÂGE:
Dix neuf ans.
DATE DE NAISSANCE:
jj/mm/aaaa
NATIONALITÉ:
Américaine


GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire

QUALITÉS:
souriante ; fidèle ; drôle ; attachante ; ambitieuse ; énergique
DÉFAUTS:
jalouse ; lunatïque ; impulsive ; machiavélique
ft. misha barton
Bluenn Skye Montgomery 895675m1
Pris/Libre/Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 2:36

Le personnage est négociable, entre Minka Kelly, Shiri Appleby, Shenae Grimes♥️ , mais je tiens également beaucoup à Misha Barton ! Mais en tout les cas, à vous de voir qu'elle célébrité vous verrez le plus l'incarner 34242 , à la moindre questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre; bien que l'histoire soit entièrement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 21:26

Me voilaaaa crazylove 8
J'espère que ça te fait plaisir eh eh =D. Dis moi ; j'avais une petite idée pour Bluenn *-* ! J'aurais aimé la faire chanteuse dans un groupe de rock plus ou moins réputé ; qui prendrait son essor petit à petit. Penses-tu que ce soit faisable ? (a)
Attends avoir une meilleure amie célèbre ; c'est la classe frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 15:02

Ta SistàBestàa`h est làààà ! r3456
( Si tu veux de moi dfasda )

Fiche en cours, je devrais la finir mardi soir (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn Skye Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✿ Bluenn Skye Montgomery - "Glamorous Sky(e)".
» BLUENN • Be stupid. (under.co.)
» B. Hadrien Montgomery
» Gabrielle Lisa Montgomery ✱ Because you believe in what we are
» formspring.me/Gabrielle.Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-