AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Gabrielle Lisa Montgomery ✱ Because you believe in what we are 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Gabrielle Lisa Montgomery ✱ Because you believe in what we are 79124 Gabrielle Lisa Montgomery ✱ Because you believe in what we are 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Gabrielle Lisa Montgomery ✱ Because you believe in what we are
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 23:38


Gabrielle Lisa
Montgomery


✱ JOB/ÉTUDES : Conseillère dans une boutique de vêtements de luxe/Ratée scolaire.
✱ SITUATION : Célibataire, libre comme l'air !
✱ ORIENTATION : Hétéro.
✱ ÂGE : 23 ans.
✱ ORIGINE : New Haven, Connecticut, United States.
✱ AVATAR : Shantel VanMachinSanten.
✱ GROUPE : Friendship.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Reaper.
✱ ÂGE : Twenty years old.
✱ J'HABITE : Chez [K], on mange gratos, et en plus, y'a un fusil russe
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? Le « quelqu'un. » pour qui Shantel est réservée dans le botin, c'est moi, c'est juste qu'un admin dont je tairais le nom Robbyn a eu la flemme de préciser ♥️ xD Le reste de la fiche est en U.C, je vous la termine le plus rapidement possible ♥️

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Ma divine personne.
this is my story
« You have to be somewhere else, but I don't know where that somewhere else is. »