AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya 79124 Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:16

Hahdrim Vokun

I cry when angels deserve to die


Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya Mini_150105111731871539;">
Né à Camden Town. (+) Père tatoueur et mère strip-teaseuse. (+) Anecdotes, manies ou habitudes du personnage. (+)A dealé aux années lycés (+) A tronché une pute pour sa première fois. (+)A SF depuis quatre ans (+) Aime un peu trop la drogue et l'alcool. (+)Just an asshole, whatever? (+)
NOM (+) écrire ici.
PRÉNOM (+) Hahdrim
SURNOM (+) Vok
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 07/04/1988. Londres - Camden Town
ÂGE (+) 26 ans
ORIGINES (+) Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE (+) Hétérosexuel
ÉTUDES/MÉTIER (+) Tatoueur/modèle photo.
SITUATION CIVILE (+) Célibataire
SITUATION FAMILIALE (+)Everybody's here
SITUATION FINANCIÈRE (+) Bien établie
GROUPE (+) Money
AVATAR ET CREDITS (+) Rick Genest. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:16


Anaya Hall(+)The best one ever. Ma meilleure amie, qui m'aide a me relever, celle avec qui ma relation est des plus fortes.

Meredith Hall (+) Une bonne amie. Ma deuxième muse avec Anaya. La défonce est notre petit secret.



Sian Dyckers (+) Mon ex. La seule que j'ai pu aimer jusque là.

Eris T Kostas (+) Jeux vidéos, alcool et défonce, nos soirées promettent une décadence imminente.



Mia Parker (+)Une amie tout simplement préçieuse.

Havva Wise (+) ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:17


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.



prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 17:35

yop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 18:51

Oui *-* tu as une idée de ce que tu voudrais ou on cherche? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 19:32

Toi et moi sommes voués l'un à l'autre et je n'imagine aucunement un lien négatif. Je suis revenue en partie pour toi, alors sois mon ami ou je te tue à coup de pic à glace 235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 0:55

Impossible de passer à coté de ton personnage hide
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Dim 1 Fév - 1:05

Viens donc voir Hahdrim :p une idée déjà? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 19:49

123
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die
» You're an asshole but I love you l- Kylian
» Need Your help bro' æ Hahdrim
» Children of bodom // Hahdrim and Mia
» Conversation Hahdrim + Sian: Bye bye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-