AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Need Your help bro' æ Hahdrim 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Need Your help bro' æ Hahdrim 79124 Need Your help bro' æ Hahdrim 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Need Your help bro' æ Hahdrim
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 4:56




Need your help bro'


J'avais demandé à mon meilleur ami de venir me rejoindre tôt ce matin. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et puis pour être honnête, j'ai vraiment besoin de lui. Le tatoué est le seul à connaître un peu mon parcourt et ce dans quoi je baigne en ce moment, donc il n'y a personne de plus qualifié que lui pour me venir en aide dans de telles circonstances. À peine rentré de mon séjour outre mer, que je me retrouve grièvement blesser. Je n'ai pas voulu aller à l’hôpital hier soir car je me devais de rester au chevet d'Isaure qui en à vu de toutes les couleurs, mais à mon réveil, la douleur à mon abdomen est complètement insupportable. J'ai tenté au mieux hier soir de me faire moi-même les points de suture, mais de toute évidence, ça ne le fait pas du tout. Bon j'ai aussi la lèvre inférieure fendue ainsi qu'un œil de couleur noir, mais comparer au reste, c'est du gâteau tout ça. Je n'aime pas particulièrement demander de l'aide aux autres, quand je suis blesser je me charge moi-même de mon rétablissement, mais cette fois je n'étais vraiment pas préparer à tout ce qui c'est passer la nuit dernière.

Une fois Hahdrim prévenu, je me suis levé de mon lit, je me suis préparer lentement, mais sûrement en enfilant des fringues complètement moches, je me suis brosser les dents et j'ai fais appel au docteur privé de Elyes pour qu'il vienne examiner lui-même Isaure à la maison. Je ne voulais pas qu'elle ait à se déplacer donc j'ai juger adéquat de passer cet appel pour elle qui en bave un peu financièrement en ce moment. Je savais qu'il ne pouvait rien faire pour moi de toute façon alors autant en faire profiter la jeune femme.

Quelques minutes passèrent et j'ai vite réaliser que je n'avais pas la force nécessaire pour rester debout très longtemps, je me suis donc allonger sur le canapé en grimaçant et me suis assoupi le temps que mon meilleur ami se pointe.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
 

Need Your help bro' æ Hahdrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Children of bodom // Hahdrim and Mia
» Je te baise, tu me baises, on se baise. ▲ HAHDRIM.
» Hahdrim Vokun ✱ I cry when angels deserve to die
» Hahdrim Vokun ✱ I'm an asshole and I fuck ya
» Just save your mind (Hahdrim and Meredith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-