AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sian à Felix. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sian à Felix. 79124 Appel de Sian à Felix. 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Appel de Sian à Felix.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 13:49

Ton téléphone entre les mains, tu hésitais un instant. Ça faisait un bail que t'avais pas vu Felix, t'avais cru comprendre qu'il était pas mal occupé par son boulot, alors tu décidais à appuyer sur la touche 'appeler' pour avoir de ses nouvelles. Les bip retentissaient et toi, tu jouais avec ton stylo.

APPEL ENTRANT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 23:21

Je venais juste de terminer mon travail quand j'ai vu Sian m'appeler. Je me suis dépêché de récupérer mes affaires et sortir dehors en décrochant. Salut Sian, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Déc - 9:53

Toujours en train de tripoter ton stylo tu écoutais les tonalités s’enchaîner jusqu'à ce que ça laisse place à la voix de Felix, qui te saluait. Salut Felix, ça va et toi ? Tu te mordais la lèvre inférieure avant de continuer. Dis, j'sais que t'as beaucoup de boulot en ce moment alors j'espère que j'te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Déc - 0:59

Je souriais en entendant sa voix. Je vais bien. Non tu me déranges pas, je rentre chez moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Déc - 8:14

T'étais ravie d'entendre qu'il n'était pas occupé et que tu ne le dérangeais pas. Ah c'est cool, j'avais un peu peur de t'interrompre en pleine préparation de tapisserie Tu marques une pause. J'viens un peu aux nouvelles parce que depuis la soirée chez moi, on n'a pas eu trop l'occasion de se voir...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sian à Felix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FELIX&SIAN ▲ make cakes together.
» Appel de Inka à Sian. (appel terminé)
» Appel de Tal à Sian.
» Appel de Denver à Felix
» berlin // sian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-