AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Inka à Sian. (appel terminé) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Inka à Sian. (appel terminé) 79124 Appel de Inka à Sian. (appel terminé) 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Appel de Inka à Sian. (appel terminé)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 22:16

APPEL ENTRANT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 22:24

La sonnerie de mon téléphone posé sur la table de chevet me sortait de mes pensées. Je décrochais sans avoir besoin de regarder l'identifiant de l'appelant. t'étais pas obligée d'appeler si tu étais occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 22:28

Si je le fais c'est que je peux, Sian. Tu marques une pause avant de continuer. Tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 22:53

Je soupirais. Elle était mignonne Inka. C'est Hahdrim..., je marquais une pause. J'pense que lui et moi, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 23:25

Tu t'en doutais bien qu'il s'agissait de l'autre imbécile. Cependant, tu restais silencieuse, réfléchissant un instant à la suite de tes mots. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oui, commençons par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 23:40

Cette question faisait écho dans mon crâne. J'avais l'impression d'avoir merdé mais je ne regrettais rien. J'ai embrassé felix un soir où il est venu chez moi pour me consoler de la mort de lullaby. Hahdrim a dominé dans mon tél après sa magnifique crise de jalousie sur facebook et... Il a découvert une conversation sms où felix et moi parlions du baiser...Je te laisse imaginer sa réaction. C'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 0:00

Ce mec est aussi compréhensif qu'un balai. Pourtant tu ne dis rien, elle n'avait pas besoin d'entendre mon avis à son sujet. Sans gêne le mec, il aurait pu te demander ton avis par rapport au portable. Tu soupires légèrement avant de reprendre. Tu apprécies Félix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 9:11

Oui, c'est vrai, il aurait pu tout simplement lui demander, lui exposer ses craintes, mais au lieu de ça il avait fouillé dans ton téléphone et ça te dégouttait. Il s'est sûrement dit que ce serait plus radical de me fliquer, ajoutais-tu. Sa question te déroutait un peu. Tu soupirais. Oui, je l'aime bien..., avouais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 14:11

Déjà que tu ne l'as jamais apprécié ce Hahdrim, là c'était encore pire. Tu tenais assez à Sian pour lui souhaiter mieux que ce mec. Il mérite qu'on soit radical avec lui aussi si tu veux mon avis. Ça, tu l'as toujours pensé et tu continueras de le faire longtemps. Tu souris un peu en l'écoutant confirmer, bien que la relation que j'ai avec Félix est plutôt houleuse, je le préférais lui à l'autre. Honnêtement Sian, je pense que tu mérites quelqu'un de mieux que Hahdrim. Tu dis, sincère avant de reprendre. Je parle en connaissances de causes. Il était peut-être temps de lui dire la vérité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 15:54

Ça me faisait plaisir d'entendre la voix de mon amie, même si c'était au bout d'un téléphone. J'avais sans doute besoin de me confier. Les mots d'Inka étaient durs envers Hahdrim, mais peut-être le méritait-il, je n'en savais rien. Néanmoins, sa dernière phrase m'interpellait. Qu'est ce que tu veux dire ?, demandais-je. Non, elle ne le portait pas dans son coeur mais je n'avais jamais vraiment abordé le sujet avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 16:05

Lorsque tu as connu Sian, elle était enjouée. Elle mangeait la vie sans se priver et c'est ce qui t'a plu en elle. La savoir en détresse te chiffonnait un peu le coeur. La blonde ne tarda pas à te demander des explications. Tu soupirais alors légèrement, te mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle allait t'en vouloir, c'est certain. Bien avant que vous vous fréquentiez, bien avant que toi et moi on se rapproche, lors d'une soirée, on a couché ensemble. L'anxiété te tort un peu le ventre mais tu préfères être franche jusqu'au bout. Ce n'était qu'un coup d'un soir parmi tant d'autres mais il a sacrément mal tourné et il m'a vraiment traité comme une moins que rien. Clairement comme si j'étais un objet. Pourtant, tu n'as jamais été le genre de nana à t'offusquer pour ce genre de trucs. Mais Hahdrim avait été trop loin pour toi. Je ne me suis pas laissée faire, évidemment, et c'est pour cette raison qu'on ne peut pas se voir lui et moi. Tu aurais dû lui en parler plus tôt, certes mais ça vous aurait éloigné et ça, tu ne l'avais jamais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov - 12:51

Je l'écoutais dire ce qu'elle avait à dire. Mes doigts se crispaient sur le téléphone et j'avais l'impression de dégringoler au fur et à mesure que je comprenais ce qu'elle était en train de m'avouer. La raison de toute cette haine, c'est ça ? Je marquais une longue pause, restant silencieuse.  Je tentais de garder mon calme, mais je sentais mon sang en train de bouillir. Tu... tu as QUOI ?, demandais-je comme si j'avais besoin d'une confirmation. Bordel, Inka, pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov - 13:52


Oui, c'était dit et même si t'avais une idée de la suite des choses, t'étais soulagée d'avoir finalement craché le morceau. Tu n'en pouvais plus tellement de garder ça pour toi. Tout ça avait assez duré. Tu sens rapidement la colère dans sa voix et à ça, toi tu te mords légèrement la lèvre inférieure, comme une gamine qui avouerait une grosse bêtise. On était pas sobres... Tu dis comme pour te justifier. Et puis on se fout complètement l'un de l'autre. Je te le dis maintenant car je ne voulais pas causer de problèmes dans ta relation avec lui et surtout pas dans notre amitié. Tu dis, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Nov - 21:30

Tu ressentais juste l'envie d'envoyer voler ce foutu téléphone. Tu sentais cette rage t'envahir, mais ce n'était pas dû à de la jalousie, tu étais énervée parce que t'avais l'impression d'être prise pour une conne par ton amie pendant tout ce temps. Je m'en fous putain !, hurlais-tu. Ta voix tremblait, tu sentais tes yeux devenir humides, les pulsations de ton coeur s'accélérer. Tu tentais de te calmer en fermant les yeux. Inka... j'étais si aveugle que ça sérieux ? Tu... tu crois que j'aurais pas été en mesure de faire la part des choses ?. Bien sûr que non tu n'en étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Nov - 14:24

Ça te peinait de la sentir si confuse à l'autre bout du fil. Toi qui voulait l'aider et la soutenir dans cette épreuve, tu ne faisais que la blesser un peu plus. Elle devait te détester, là. Du moins, c'est ce que tu conclus lorsqu'elle se met à hurler au téléphone. Silencieuse, tu dis rien. T'encaisses simplement sa colère en ravalant ta salive difficilement. Tu étais attachée à lui. Tu l'es sûrement encore quelque part. Oui, ça te paraissait clair. Elle n'était pas insensible à Hahdrim et sa réaction ne faisait que le confirmer. Je pense que tu n'aurais pas su faire la part des choses, non... Mais même, j'aurais dû être honnête depuis le départ. Tu avoues parce que ce n'était que la vérité. Et à ce stade, tu ne supportais plus l'idée de lui cacher ça. Je suis désolée Sian. Je tiens beaucoup à toi et j'ai eu peur simplement que tu ne m'acceptes plus en tant qu'amie. D'ailleurs, elle ne te considérait sûrement plus comme telle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Nov - 8:52

Tu te laissais tomber sur ton lit. Tu faisais peine à voir. Les paroles de ton amie n'arrangeaient rien. Oui, tu étais attachée à lui, certainement trop. Elle avait clairement raison, tu n'aurais pas été capable de faire la part des choses, tu aurais tout simplement été aveugle... Inka, je..., t'avais le souffle coupé. Tu cherchais tes mots. La colère laissait place à une immense tristesse. J'crois que j'ai besoin de temps pour digérer tout ça, avouais-tu en fixant le vide. Les yeux remplis de larmes, tu soupirais. Moi aussi j'tiens à toi Inka... mais j'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire, quoi qu'il arrive, tu savais qu'elle resterait toujours importante à tes yeux et même si c'est une affaire qui concerne le passé, tu as l'impression d'avoir été trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Nov - 18:52


Tu aurais voulu revenir en arrière. Simplement parce que Sian comptait plus qu'une histoire de coucherie. C'est ton amie, une véritable amie dont tu ne veux pas te séparer alors cette situation te blesse. Et tu la comprends. Tu respecteras aussi ses choix. D'accord... Je comprends. Ça t'affecte. Bien sûr que ça t'affecte mais ce n'est pas le moment pour lui en faire part. La suite de ses mots s'échouent dans tes oreilles et tu restes silencieuse un long moment avant de te reprendre. Je comprendrais si tu ne veux plus que je sois dans ton entourage. Parce que oui, définitivement, tu n'es sûrement pas une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 13:54

Tu soupirais. Ouais, ça te faisait chier. C'était ton amie mais tu avais aussi cette foutue fierté qui t'obligeait un peu à faire la gueule. T'étais pas encore lucide Sian, peut-être que c'était trop tôt, trop rapide. Tu digérais mal la pilule. Pas pour l'instant Inka. N'empêches que ça te déchirait un peu le coeur. Tu voulais l'appeler pour avoir du réconfort, pour qu'elle te dise que ça irait mieux demain, que c'était juste une mauvaise passe, mais au lieu de ça elle avait choisit une autre direction. C'était trop précipité pour toi. Salut Inka. C'était tes derniers mots avant de raccrocher.

APPEL TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 14:01


C'est préoccupée que tu finis par raccrocher. Ses derniers mots t'ont pincé le coeur mais tu comprends alors tu laisses de côté tes émotions. Tu espères juste qu'un jour vous vous retrouverez. Même si c'est loin d'être gagné. T'as cet optimisme parfois naïve Inka et cette fois, t'aimerais vraiment ne pas te tromper. Tu ranges ton téléphone dans ta poche arrière et tu retournes auprès de Lera.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Inka à Sian. (appel terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de rome à saul [appel terminé]
» Appel de Inka à Eve.
» Appel de Inka à Shyaka.
» Appel de Tal à Sian.
» Appel de Sian à Felix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-