AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Inka à Eve. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Inka à Eve. 79124 Appel de Inka à Eve. 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Appel de Inka à Eve.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Déc - 0:13

APPEL ENTRANT.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Mar 9 Déc - 11:07

Tu hésites à décrocher quand ton téléphone sonne, mais le nom qui s'affiche sur l'écran t'y oblige. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Déc - 14:54

Elle met un certain temps avant de décrocher mais quand elle le fait, tu te sens rassurée. Légèrement. Eve, c'est Inka. Ça fait des jours que j'ai plus de nouvelles. Tout va bien ? Tu étais même passée chez elle, sans y trouver personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Mar 9 Déc - 23:29

Tu t'inquiètes pour moi ? Tu dis un peu froidement. Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 13:58

Sa question t'a paru stupide, d'ailleurs ton étonnement pouvait se voir sur ton visage. Non mais tu me poses réellement la question, Eve ? Tu dis, abasourdie. Évidemment que tu t'inquiètes, évidemment qu'elle te manque. Tu vas bien et tu disparais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Jeu 11 Déc - 23:18

Entendre sa voix te fait penser à tout ce que tu évites dernièrement. Je n'ai pas disparu, je suis partie rendre visite à ma famille.. Tu essayes de garder une voix neutre mais elle tremble d’elle-même. Désolée de ne pas t'avoir prévenue. Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 23:51

Tu essaies de la croire mais tu as du mal, elle a la voix fébrile. D'habitude, elle est beaucoup plus ferme. D'accord... Tu n'as pas envie d'insister mais ça t'inquiète encore plus et tu te fais des films. Non. Tu dis par automatisme. J'ai du mal à te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Ven 12 Déc - 15:07

Tu sais que Inka te connait et qu'elle finira pas comprendre, tu veux repousser le moment des explications au maximum. Que tu me crois ou pas ne change rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Déc - 15:55

Tu soupires en l'écoutant mais tu te rassures à l'idée d'avoir enfin de ses nouvelles. Ok, merci d'avoir répondu à mon appel. Ça me rassure. Tu n'en sais pas vraiment plus mais tu décides de ne pas insister. Je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit. Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Dim 14 Déc - 16:09

Ces derniers mots font monter une boule dans ta gorge et tu laisses planer un long silence avant d'avoir le courage d'articuler ces mots. Ne m'abandonne pas, s'il te plait. Ta voix se brise pour laisser quelques larmes silencieuses couler sur tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 17:19

Tu t'étonnes à l'écoute de ses mots, n'arrivant qu'après un long silence qui te glace un bref instant. Tu sais pertinemment que ça n'arrivera jamais. Tu es perturbée par ce qu'elle venait de te dire. Eve n'était pas le genre de personne à se livrer autant. Je ne t'abandonnerais pas, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Mer 17 Déc - 22:55

C'est cette situation qui te fait réaliser à quel point tu as besoin d'elle. Tu essuies tes larmes d'un revers de main et prends quelques secondes pour rassembler tes esprits. Tu te sens stupide. Habituellement je déteste dire ce genre de choses alors j’espère que tu ne me mens pas. Tu voudrais pouvoir lui dire la vraie raison de ton départ mais ça te parait impossible sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 23:00


Tu te sentais triste de ne pas pouvoir être à ses côtés pour l'aider un peu plus qu'à travers un foutu téléphone. Mais tu savais que si elle s'était éloignée, c'est qu'elle en avait besoin. Je ne te mens pas. Tu dis avec sincérité. Je suis sincère avec toi depuis le début Eve alors ça ne changera pas. Tu dis, un demi-sourire aux lèvres lorsque tu te rends compte de son importance. Tu n'en parlais pas souvent certes mais c'est justement car elle était bien trop précieuse à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Mer 17 Déc - 23:19

Tu voudrais sourire parce qu'elle réussi à te rassurer et à te calmer rapidement. Bien. Rien de plus, tu n'arrives jamais à dire plus. Il faut que je te parle de quelque chose Inka. Tu garde un ton froid pour ne pas retomber dans le cercle vicieux des larmes. Yaël a eu un « accident »..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Déc - 3:44

Tu te dis que malgré tout, tu l'as au téléphone. Elle t'a répondu et ça vaut beaucoup pour toi. Cependant lorsqu'elle te dit qu'elle doit te parler, ton attention se fait plus acérée et silencieuse, tu attends jusqu'à ce qu'elle t'informe que son mari a eu un accident. Tes sourcils se froncent alors que les questions fusent déjà dans tous les sens. Un accident ? Quel genre d'accident ? Tu étais avec lui ? Peut-être que tu en posais trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Jeu 18 Déc - 18:24

Tu te forces à rejeter les images qui défilent sous tes yeux. Il a prit des pilules.. c'est moi qui l'ai trouvé. Tu te racles la gorge pour renvoyer un sanglot d'où il vient. Je vais donc rester à NY pour quelques temps encore. Pour aider la famille de ton mari mais également parce que tu refuses qu'elle te voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Déc - 19:35


Des pilules ? Tu as du mal à faire passer l'information dans ton cerveau et tu mets un certain temps à oser répondre. Elle te dit qu'elle restera à NY quelques temps et tu ne peux qu'accepter ça. Il est... C'est dur, l'air de rien mais tu nageais trop dans la confusion pour ne pas lui demander. Est-ce qu'il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Jeu 18 Déc - 19:47

Elle te pose la question que tu essayes d'éviter depuis le début. Ta respiration s'accélère et tu te sens mal physiquement, tu t'assoies. Oui. Tu passes une main sur ton visage pour te calmer un peu, tout tourne autour de toi. Le dire à Inka rend la chose réelle, Yaël est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Déc - 2:00

Tu ne sais pas quoi penser de cette annonce. Ton nouveau silence marque clairement ton étonnement. Tu n'arrives pas à y croire. Yaël est mort. Tu décides de t'asseoir sur ton lit, sentant ton inquiétude pour la blonde monter en flèche. Mais qu'est-ce que tu es censée dire là ? Que tu es désolée pour elle alors que tu n'as jamais apprécié cet homme, que tu ne le connaissais même pas... Longtemps, tu restes là, comme une idiote à ne rien dire avant de finalement te reprendre. Je suis désolée que tu te retrouves seule dans un moment pareil. Je suis désolée de ne pas être présente aussi. Oui, c'est sans doute la meilleure chose que tu étais capable de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Ven 19 Déc - 16:23

Le silence qu'elle laisse après ta réponse est compréhensible. Tout le monde réagit de cette façon, tu es contente de ne pas avoir à supporter son regard plein de pitié sur toi mais ses mots te calment comme toujours. Je t'ai dit que j'allais bien, tout se passera bien. Mensonges oui, mais c'est toujours mieux que de t’effondrer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Déc - 0:50

Tu ne la crois pas. Même si cela t'insupporte, tu sais que Yaël était cher à ses yeux et tu t'en voulais d'avoir de telles pensées. Pourtant, tu ne les arrêtais pas. Je sais que non. Sans doute trop sincère pour lui dire que tu étais d'accord. Tu ne supportais pas que les gens se voilent la face alors tu n'allais pas le faire à ton tour. Quand tu reviendras, je serais là. Autant de temps que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Dim 21 Déc - 17:35

Tu essayais de te convaincre toi-même que tu n'étais pas à la limite de suivre ton mari et elle ne te laisse pas te mentir. Non, ça n'ira pas, pas besoin d’être supérieurement intelligent pour le savoir. Après ses derniers mots tu laisses un silence, toujours aussi touchée et un peu déroutée par l'attention que te porte Inka. Merci. Encore une pause. Tu seras la première avertie de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Déc - 16:31

Elle te remercie. Tu ne sais pas trop pourquoi. Tu aurais aimé faire plus mais ce n'était pas possible. À vrai dire, tu ne sais pas comment tu aurais pu l'apaiser. Ne me remercie pas. La suite de ses mots te laisse un peu dans l'attente mais ça ne te dérange pas, tu comprends. Merci. Prends du temps pour toi en attendant. Et n'hésite pas à me contacter si tu en as besoin, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Inka à Eve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Inka à Sian. (appel terminé)
» Appel de Inka à Shyaka.
» INKA // BAD KARMA
» CRASH (+) INKA.
» appel de rome à saul [appel terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-