AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus congratulations ! (ciara) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH congratulations ! (ciara) 79124 congratulations ! (ciara) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 congratulations ! (ciara)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 16:12

Après ma chimio et un repas ramené par Denver, j'suis allé rendre visite à la nouvelle maman et son petit bout né la veille, ou l'avant veille dans la nuit, je ne sais plus exactement. Ce matin, donc, j'avais pris un sac à dos assez grand pour lui ramener les trois peluches de Mickey que j'avais acheté pour l'occasion de cette naissance lors de mon petit séjour à Los Angeles en compagnie de Blake, Gayle et Simcha. Je me rendais alors au service maternité en demandant dans quelle chambre se trouvait mon ex copine, et les dames de l'accueil m'en informaient, bien qu'elles n'étaient pas toutes très heureuses de travailler. Je me rendais donc à la chambre indiquée, tapant doucement à la porte pour ne pas réveiller le petit Logan au cas où il dormait, avant de pénétrer dans la pièce. Félicitations Ciara ! dis-je doucement, avec un grand sourire aux lèvres. Je m'avançais vers elle pour déposer un bisou sur sa joue et observait de loin sa progéniture. C'est vraiment petit un nouveau né, j'avais oublié. Je déposais mon sac au sol et sortais les peluches une par une. T'as vu, comme promis, t'as trois Mickey ! dis-je en riant doucement.

(Peluche 1 - Peluche 2 - Peluche 3)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 14 Aoû - 9:24

Allongé sur mon lit d’hôpital, je ne quittais pas des yeux mon miracle. Je n'en revenais toujours pas. J'étais maintenant maman et ça allait dépassé tout le reste, toute mes autres casquettes. Je serais maman avant d'être une organisatrice d'évènement, avant d'être une fille ou une femme. C'était mon choix, devenir mère n'était pas un choix à faire à la légère et j'étais prêt à commencer cette nouvelle phase de ma vie. Logan était le plus beau bébé du monde, le plus parfait. Je sais bien que c'était ce qu dise toutes les mamans en regardant leurs bébés moi c'était juste ce que je pensais au plus profond de moi. Il était beau, calme, paisible. Il méritait franchement mes heures de souffrance à 200 %. Il paraît que le premier accouchement était toujours le plus long et le plus douloureux. C'est évident car je me demandais comment on pouvait enduré ça plusieurs fois en toute connaissance de cause. J'étais très heureuse mais cela avait été les plus longues heures de ma vie. Je remercirais jamais assez Gaia d'avoir été là pour moi, je n'aurais pas pu endurer tout ça toute seule même si j'avais à un moment voulu me persuader que oui. Alors que j'étais encore en pleine contenplation de mon fils, j'entendis qu'on toquait à la porte doucement. Je me retournais et je vis entrer Jake. Je lui souris, ravis de le voir. « Félicitations Ciara ! » Me sourit t-il en entrant et en parlant doucement, surement pour faire en sorte de ne pas réveiller le petit, ce que j'appréciais. « Merci ! Je suis encore un peu sous le choc tu vois ? C'est sympa que tu sois venu, j'avoue que je m'ennuie un peu toute seule ici. » Lui dis-je en souriant. Les visites étaient vraiment la seule distraction que j'avais et j'étais ravis de voir tout mes amis. Ils étaient tous dingue de mon petit bout. Il s'approcha et il s'est penché pour déposer un bisous sur ma joue. J'étais vraiment contente de le voir. L'avoir retrouver et savoir qu'il allait de mieux en mieux me faisais vraiment plaisir. On était certes plus ensemble mais je restais et resterais toujours attaché à lui d'une façon ou d'une autre. « T'as vu, comme promis, t'as trois Mickey ! » Je ris en même temps que lui. Je souris, heureuse de le voir comme ça. « Oui je vois ! Je suis sur et certaine que Logan va les adorés. Elles sont supers, merci encore ! » Le remerciais-je, souriante. Je tapotais alors sur mon lit pour qu'il vienne s'asseoir, me décalant un peu vers la gauche. Je souris. « Alors ? Qu'est ce que tu me raconte de beau ? Je t'aurais bien donné Logan mais il dort donc va falloir attendre un peu … Désolée ! » Déplorais-je, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
 

congratulations ! (ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congratulations, you win. | Matthew.
» would you be my valentine ? Ciara&Jax
» I need you more than anyone • Ciara [ Kinda Hot ! ]
» de Emi à Ciara
» both of us. ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-