AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Congratulations, you win. | Matthew.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Congratulations, you win. | Matthew.  79124 Congratulations, you win. | Matthew.  79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Congratulations, you win. | Matthew.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 29 Juil - 0:40

Je regardais l'heure toute les secondes, attendant l'heure avec une impatience rare. J'ignorais ce qu'il se passait, enfin si, je le savais, j'allais revoir Matt et cela me mettais dans tout mes états, comme toujours. Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait, mais il me rendait dingue alors que je m'étais jurée de ne plus craquée aussi rapidement, d'attendre. Et d'un autre coté, il y avait Milo, Milo qui aurait toujours une place dans ma vie, et moi dans la sienne, il faudra du temps pour que ce que nous avions vécu ne s'efface et qu'on puisse vivre notre vie, et je crois que j'étais prête à reprendre ma vie en main, même si c'était dingue, avec Matthew, même si je pense qu'il faudrait quelque temps avant que je puisse vraiment me laisser aller. Mais je ne pouvais pas nié que je ressentais quelque chose, quand je parlais avec lui via FB, quand je regardais ses photos et que je me rappelais combien il était foutu comme un dieu. Je savais ce qu'il ressentait pour moi, et je le savais plus que sincère. Il m'avait clairement fait comprendre qu'il était là pour me récupéré et, cela me faisait sourire, on pouvait dire qu'il avait réussit en un temps record à faire baisser mes barrière, peu à peu, mais le chemin était encore long et fastidieux, mais je ne doutais pas que Matt réussisse son coup avec de la persévérance, après tout, j'étais bien là, dans ma voiture, écoutant de la musique en attendant qu'il attérisse à SF. Étais-ce vraiment si mal que je craque aussi rapidement pour lui, qu'en un claquement de doigts je sois prête à retomber dans ses bras alors qu'il m'avait juste abandonner après un été merveilleux sans me donner de nouvelles ? Je soupirais, regardais l'heure une nouvelle fois tout en fredonnant la chanson qui passait à la radio. 11H00. It's time. Je remontais ma fenêtre, et coupais ensuite le moteur de ma belle voiture avant d'en sortir gracieusement. Je pressais un boutons et fermais mon petit bijou. Sac sur l'épaule je marchais vers l'entrer de l'aéroport, sentant mon coeur. Battre de plus en plus fort. Je jette un oeil au panneau des arrivées et me dirige vers le terminal ou il sera. Je suis le flot des personne et me trouve une place ou il pourra facilement me voir. Un dilemme ce pose alors à moi. Vous allez surement vous foutre de moi mais bref. Je sais pas ce que je dois faire, est ce que je le serre dans mes bras, lui fais la bise, ou alors, est ce que je l'embrasse, comme j'en est une très forte envie ? That is the question ! J'ai l'impression d'être une gamine, c'est à la fois grisant et vraiment pathétique. Je décide que je verrais au moment venue. Je fixe l'endroit par lequel les passagers vont arrivés, en stress. Je trépigne, comme une gamine je vous dis. Puis, les premières personnes montrent le bout de leur nez, je fronce les yeux pour le voir, et je sens mon coeur avoir un rater alors que je le vois s'avançait. Mon dieu, ce mec était parfait, et c'était moi qu'il voulait, moi ! Je m'avance moi aussi, un léger sourire sur les lèvres. Je prend ma respiration et les dernier mètres sont avalé, je suis là, devant lui et sans réfléchir plus, je fais un autre pas, me met légèrement sur la pointe de mes pieds et l'embrasse, comme si c'était naturel, ce qui me fait un peu peur. «  Salut. » Lui dis-je en le regardant, une fois que j'eu repris mon souffle. J'espérais ne pas avoir commis d'erreur de jugement en l'embrassant aujourd'hui, je me mordillais la lèvre, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 8:45

La ville se dessinait enfin à l’horizon tandis que la voix d’un steward résonnait dans les hauts parleurs de l’avion pour donner des informations sur tout ce que les passagers avaient à savoir et pour, éventuellement, réveiller ceux qui comme moi s’étaient endormis. J’ouvrais donc les yeux et tournais ensuite la tête vers l’adolescente à côté de moi qui n’avait pas arrêté de me mater pendant tout le trajet, ce qui m’avait franchement mit mal à l’aise au bout d’un moment parce qu’elle n’osait même pas me parler si c’est pas moi qui lui posait des questions. À tous les coups, je vous parie qu’elle avait prit des photos et qu’elle les montrerait à ses amis tout à l’heure en se faisant des films. Je soupirais et attendis patiemment la suite – soit le fait de pouvoir me lever pour récupérer mes affaires et sortir de là.

Une fois que mes pieds se posèrent sur le sol de l’aéroport, un sourire s’afficha automatiquement sur mon visage. J’avais plusieurs raisons d’être d’aussi bonne humeur d’un coup, mais la principale restait le fait que j’étais en train d’obtenir ce que je voulais. Comme quoi, ça valait la peine d’essayer et d’être un peu insistant, parfois…

J’allais prendre possession de ma valise en évitant le plus possible d’être trop proche de la fangirl, juste au cas où, puis me pressais de sortir de la zone réservée aux passagers pour aller retrouver mon « chauffeur » qui s’était mit bien en vue. En l’apercevant, je pressais légèrement le pas, puis m’arrêtais une fois devant elle pour planter mes yeux sur les siens. Ciara semblait un peu hésitante, et ce qu’elle fit avant même de m’adresser la parole me laissa tout perturbé sur place, si bien que j’avais cessé de bouger depuis maintenant cinq ou six secondes – c’était plutôt long dans ce genre de situation. Je finis tout de même par ciller, puis souris en prenant une grande inspiration. Si dieu existait, je lui en étais mille fois reconnaissant, parce que jamais je n’aurais imaginé avoir droit à un tel accueil… ça me faisait plus que plaisir. Alors c’est bon, j’avais gagné ? Elle cédait ? Ou alors elle allait me faire le coup de la fille pas encore sûre même si elle venait de m’embrasser ? Je devais prendre ça comment ?

« Bonjour… »

Je haussais un sourcil d’un air inquisiteur.

« Qu’est-ce que je dois comprendre par là, mademoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 30 Juil - 13:30

J'ignorais vraiment ce à quoi je devais m'attendre aujourd'hui. Je n'avais prévue hormis aller chercher Matthew, et c'était bien ce qui me rendait nerveuse comme pas possible et même avec lui, je ne savais pas comment cela allait se passer entre lui et moi. Bien sur j'avais quelque idées mais j'avais en faite, surtout peur dela réaction de Matthew, qui était juste profondément débile de ma part. En faite, je crois que j'en avais assez de le faire attendre alors que lui avait été très clair dès le début sur ce qu'il attendait et voulais en venait à SF, autrement dis : moi. Ce n'était pas juste pour lui, vraiment pas ce que je lui faisais subir alors que malgré ce que je disais je ressentais quelque chose de fort pour lui, quelque chose que je ne pouvais ignorer facilement sans en souffrir au bout du compte et on en pâtirait tout les deux, c'était plus que certain. Voilà pourquoi, alors qu'il arrivait vers moi, je m'approchais de lui et l'embrassais après une courte hésitation, hésitation qu'il devait néanmoins avoir remarquer. J'avais hésité par ce que je ne savais pas si le faire là, comme ça était uen bonne idée et comme Matthew réagirait. Une fois que mes lèvres furent rassasiés des siennes, je me reculais légèrement de lui et le regardais, les yeux pétillants, heureuse de la tournure que prenait les choses entre lui et moi. Il resta figer quelques seconde, surpris par mon geste, tout comme moi d'ailleurs, quelques secondes qui me firent douter en un instant tant je n'étais vraiment pas sur de moi sur ce coup là. Avais-je bien fais de l'embrasser aujourd'hui, comme ça sans plus de discours ? J'espérais que oui, j'avais bien fais, car dans le cas contraire, je n'avais plus qu'a me cloitrer chez moi. « Bonjour… » Me dit-il après un moment ou je crue mourir sur place, dans cet aéroport. Il haussa finalement un sourcils, signe qu'il s'interrogeait, cherchant des réponses, que j'étais la seule à avoir, réponses que je lui devais même. « Qu’est-ce que je dois comprendre par là, mademoiselle ? » Me questionna t-il justement. Je levais les yeux vers lui, un beau sourire sur mes lèvres. Plus le temps passait et plus j'étais sur de moi, de mon choix, du fait de le vouloir autant qu'il me voulait lui. Le problème était de savoir comment lui dire, lui expliquer tout ça alors que le baiser m'avait fait tourner la tête et laisser sans voix. «  J'ai bien réfléchis ses deniers jours et j'en est assez de me mentir à moi-même, de vouloir me protéger en repoussant les personnes qui m'aime … » Dis-je en en le regardant droit dans les yeux, pour qu'il comprenne que cela le concernait lui, que c'était de lui que je parlais alors que je poursuivais. «  Et que j'aime aussi. Ce que tu dois comprendre, c'est que tu as gagner. Je suis à toi. » Bim. Voilà, c'était dit, il avait gagner, il avait réussit a me reconquérir en un temps record. Il pouvait être fière. Je le regardais, choquée moi-même du discours que je venais de lui faire, mais je m'en fichais pas mal du reste, de ce que les gens pensait si c'était niais ou pas. Cela venait du fond du coeur et je pensais chaque mots que j'avais dis. Je l'aimais, je n'en doutais plus à présent, mais tout n'était pas régler pour autant. Je crois qu'en faite, j'avais toujours su que cela se finirait comme ça en faite car mes sentiments étaient là et je ne pouvais pas les ignorés. Plus maintenant. C'était trop important pour ça. Important pour lui, pour moi, pour nous deux. Et même si il m'avait abandonner pour je ne savais toujours pas quelle raison lorsque nous étions aux Philippines, durant notre été, je savais qu'il s'en voulait, et qu'il ne m'abandonnerait plus, pas après tout ce qu'il avait fait pour que je lui pardonne, que je lui donne une deuxième chance. Je ne savais pas ou tout ça allait nous mener mais j'y allais sans me poser de questions. J'avais confiance en Matthew et c'était pour moi ce qui important le plus. Je devais arrêter de me poser des questions et me lancer, sans plus avoir peur, car quoi qu'il se passait je savais qu'il y aurait toujours Matthew à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 17:43

Le sourire de Ciara m’encouragea à faire de même, et j’attendis patiemment qu’elle prenne la parole. Je ne m’inquiétais pas trop de ce qu’elle avait à me dire… au contraire. C’était plus du soulagement qu’autre chose, car le plus dur était fait. J’ai douté à plusieurs moments quand au fait de savoir si je méritais vraiment cette fille ou pas, si j’aurais dû la laisser tranquille ou pas, mais quelque chose au fond de moi me rappelait sans cesse que tout se passerait bien et que ni l’un ni l’autre ne regretterait ces retrouvailles. « J'ai bien réfléchis ces deniers jours et j'en ai assez de me mentir à moi-même, de vouloir me protéger en repoussant les personnes qui m'aiment … » Silence de mon côté. J’observais ses yeux naturellement souriants dont le souvenir m’avait empêché de dormir plus d’une fois. Un nœud se fit dans mon estomac. « Et que j'aime aussi. Ce que tu dois comprendre, c'est que tu as gagné. Je suis à toi. » Cash. Cette phrase, je me l’étais imaginée dire plusieurs centaines de fois, mais maintenant que c’était réel, j’avais quelque peu du mal à l’assimiler. Alors voila, c’était bon ? Vraiment bon ? Genre… « c’est bon vous pouvez embrasser la mariée petite-amie? Je crois que je suis resté un bon moment dans la même position, à cligner bêtement des yeux parce que ça me semblait trop facile. Je rentrais de New York et voila ce qu’était ma première aventure en arrivant à San Francisco. C’était pas un rêve, sûr. J’avais encore le baiser en mémoire immédiate.

Progressivement, un sourire s’afficha sur mon visage et je m’approchais d’un pas pour passer les bras dans le dos de la jeune femme et poser mes mains sur sa chute de reins. Je pris le temps de l’observer à cette distance-ci quelques instants, puis me penchais vers son oreille droite. « Merci… » Mes lèvres dévièrent ensuite jusqu’aux siennes et je fermais doucement les yeux pour profiter de CA. Elle n’avait même pas idée d’à quel point j’avais désiré que CA arrive, à quel point je m’en voulais d’avoir été un petit con, ni à quel point on n’était en fait pas du tout sortis d’affaire parce que ce n’était pas le fait de s’embrasser maintenant qui allait me faire démissionner de la CIA… mais je n’y pensais pas pour le moment, j’aurais le temps pour ça plus tard…

Tout en me redressant, je vins donc chercher l’une des mains de Ciara pour la tenir fermement et saisir la poignée de ma valise de l’autre. À partir de maintenant, ce soir, tout serait parfait, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 9 Aoû - 14:06

Je n'étais pas bête. Ce qu'il se passait là était important, vraiment important, pour lui pour moi et surtout pour nous. Et en faite, j'avais longtemps rêver de ce moment ou on se retrouverait. Surtout après être rentrer de mon voyage, avant de que je comprenne qu'il ne reviendrait pas. Bien sur la vie avait continuer son court et j'avais eu des échec niveau personnelle mais là je savais que je faisais le bout choix et que si je ne me lançais pas, je ne le ferais jamais et je le regretterais surement toute ma vie. Évidement, j'avais peur, peur de me planter encore une fois et de souffrir encore. Mais Matt m'avait donner des raisons de ne pas douter, de lui faire confiance. Je l'aimais et plus ça aller et plus j'étais sur de moi, sur de mes sentiments aussi. J'étais sereine bien que mon coeur battait la chamade et ma respiration était saccadé alors que je lui disais ce que certainement il voulait entendre de ma bouche depuis qu'il avait repris contacte avec moi. Une certaine euphorie s'empara de moi alors que j'achevais de parler. Il m'avait fallu une énorme dose de courage pour me lancer mais maintenant je n'avais plus aucune inquiétude, j'étais juste prête à vivre ce que j'avais à vivre. Je levais les yeux vers lui, yeux brillant d'émotion. Il reste sans rien dire, clignant des yeux comme si il n'y croyait pas, comme si il se croyait dans un rêve. Pourtant c'était bel et bien réel. Petit à petit, à mesure qu'il prenait conscience de ce qu'il se passait surement, un sourire à couper le souffle s'afficha sur ses lèvres. Son sourire entraina le miens et j'avais l'impression d'être comme dans un mauvais film romantique, quand tout est au ralentis quand le couple de retrouve sur un quai de gare ou à l'aéroport. Pathétique mais je n'en n'avais pas honte, je ne me rendais plus compte de ce qu'il se passait autour de nous. Il fit un pas vers moi et je sentis mon coeur battre encore plus fort si c'était possible. Il posa ses mains sur mes hanches et il me regarda, quelque minutes mais avec dans les yeux, une lueur qui aurait pu me faire défaillir et m'effondrais sur place. Je sentis alors son souffle à mon oreille droite. « Merci… » Je frissonnais d'entendre sa voix, d'être là tout contre lui. Ses lèvres glissèrent sur les miens et la j'aurais vendu mon âme pour que ce moment du toujours. J'étais si bien, je ne pensais à rien, tout ce qui me contrarier, je l'avais oublier. Il me remerciait, mais pourquoi ? Il n'avais aucune raison de le faire. Je veux dire je n'avais pas été tendre avec lui et pourtant il n'avait rien lâcher et résultat, aujourd'hui, j'étais là, avec lui. Dingue ! Mes yeux se fermèrent, ma main glissa dans ses cheveux et je lui rendais son baiser, avec tout les sentiments que j'avais pour lui. J'étais totalement ailleurs, ce baiser qui s'éternisait et qui me donnait des papillons dans le ventre me coupait le souffle. Nos lèvres se séparèrent, et je reprenais mon souffle, un immense sourire sur les lèvres. Il prit une de mes mains dans la siens et de l'autre il prit sa valise. Je posais ma tête sur son épaule, sur mon nuage de bonheur. Je serrais sa main dans la mienne. « Tu m'a vraiment manquée tu sais … Je pensais que j'avais tournée la page depuis le temps tu vois mais apparemment non ! » M'exclamais-je en riant légèrement. C'était vraiment dingue tout ce qu'il se passait, dingue mais cela faisait un moment que je ne mettais pas sentis aussi bien, sans rien pour me polluer l'esprit. « Tu sais .. Je crois que je m'en serrais toujours voulu si je ne t'avais pas donner de deuxième chance, si je t'avais laisser m'échapper, encore une fois … » Je souris légèrement alors que nous marchions tout les deux ensemble direction ma voiture, bah oui, on allait pas rester à l'aéroport tout la sainte journée, moi coller contre lui, la tête toujours sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Congratulations, you win. | Matthew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» congratulations ! (ciara)
» I thought you were different ... [ Matthew ]
» Matthew E. Anderson
» MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M
» Butterfly Dream + Matthew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-