AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M 79124 MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 14:39



MATTHEW T. MANSON
Fucking Nightmare

ft. M Shadows





Je m'appelle Matthew Till Manson et j'ai 27 ans. Je suis
Hétérosexuel, célibataire et né à Los Angeles en Californie, le 17 mai 1984.


loyal ★ énergique ★ fonceur ★ souriant ★ amical ★ très protecteur ★ gentil ★

impulsif ★ violent ★ entêté ★ nerveux ★ provocateur ★


pseudo :
âge : ---
sexe : ---
nationalité : ---
activité : 7/7
commentaire : :3
avatar : M Shadows
groupe : famille
scénario ou PI : Entre les deux
code du règlement : ok by Momgene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]M SHADOWS[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Matthew T. Manson[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 14:39


My Story


    Chapter I: Welcome to the family


Matthew, un gentil garçon né dans une gentille famille. Que demander de plus? Je n'ai jamais manqué de rien et mon éducation a toujours été très droite... enfin, presque toujours. Jusqu'à mes quatre ans, j'étais fils unique, et je me souviens encore avoir eu ces mêmes rêves qu'on a tous au sujet de nos pères. Vouloir être comme eux, suivre le même tracé, les rendre fier, tout ça... pour moi, c'était un héros ce type, et je le respectais... mais ça n'a pas duré éternellement. Avec l'arrivée d'Elena dans la famille, je me suis tout de suite vu comme celui qui allait s'occuper d'elle. Déjà quand ma mère était enceinte, je lui tournais toujours autour et caressais son ventre avant de partir à l'école, alors lorsque ma petite sœur a vu le jour, je ne vous explique pas la fête que ce fut à la maison! Sans hésiter, je vous dirais qu'elle se sentait mieux avec moi qu'avec mes parents, et je n'ai donc pas eu de problèmes de "jalousie" vis-à-vis d'elle. On vivait bien, il n'y avait presque pas de soucis en dehors du jour où notre tante a été tuée par son mari, ce qui a crée quelque tensions surtout chez ma mère. Sa cadette s'était faite assassiner... et je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place, surement avec des envies de meurtre. La famille s'était réunie pour l'enterrement, et c'est ce jour là que j'ai fais la connaissance de Kyler. Oh, on s'était vu une ou deux fois avant ça, mais j'étais pas très proche de lui, ce qui a radicalement changé après la cérémonie funéraire. Son père a été mit en prison, lui a été placé en famille d'accueil pas trop loin de chez nous... et depuis ce jour là on a été à peu près inséparables.


    Chapter II: It is your fault


Elena à le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie!
Oh oui, laissons la faire des dessins, super! Et c'est toi qui va payer son école?! Au lieu de l'encourager à faire ces bêtises tu pourrais la motiver à faire de vraies études! On n'en serait pas là si tu lui mettais des idées stupides dans la tête, tu sais qu'on n'a pas les moyens
Au moins y'en a un qui la motive à quelque chose dans cette maison... et les bourses d'études c'est pas pour les singes!
Monte dans ta chambre!
Et toi va te faire foutre, pauvre con!

Les disputes avec mon père ont commencé alors que j'avais environ vingt ans... j'ai jamais fais de longues études, au contraire je bossais juste dans un magasin de musique de la ville et dans un bar le soir, mais je n'avais pas envie que ma sœur galère comme moi. C'était ma "princesse" et on n'avait pas le droit de lui faire du mal... cependant, je n'en pouvais plus de la maison, j'en avais marre, mon père me dégoûtait et je sortais le plus souvent possible avec Kyle pour ne pas être chez moi. Il faut dire que quand votre vieux n'arrête pas de vous mettre sur le dos toutes les fautes possibles et imaginables, il y a un moment où on ne peut que saturer. Mon héros était devenu un zéro, j'avais envie de le frapper. Et dieu sait que j'étais pourtant respectueux des valeurs familiales à cette époque...

Mais un soir, j'ai craqué et j'ai préparé mes valises pour quitter la ville avec mon cousin.

Matt Reste j'ai besoin de toi ici !
J'en peux plus de rester ici ...désolé Elena, on va se revoir, promis
Non, Reste à la maison !
Je t'aime petite soeur ne l'oublie pas

On s'est installés à San Francisco. Depuis que j'ai mis les pieds dans cette ville, ma vie a complètement changé, et moi aussi.


    Chapter III: San Francisco


Ah, SF... le début de la merde! On n'a pas mit longtemps pour mettre les pieds dans les affaires louches, et je ne regrette pas cette époque. Okay, on se battait régulièrement, on se déchirait la gueule dans les bars, on se faisait du fric comme on pouvait et la vie c'était au jour le jour... mais c'était la liberté. Avec Kyle, on a monté un petit groupe de musique qui a pas duré très longtemps mais dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à chanter. C'était un peu notre manière de canaliser la colère qu'on avait l'un et l'autre contre nos pères même si le sujet "Matt, je vais le tuer" revenait régulièrement sur le tapis. La violence, on connait.

Bref, c'est dans cette ville que j'ai rencontré "La femme de ma vie". Jolie, les yeux brillants et un sourire à craquer. Oh, j'aurais été capable de faire n'importe quoi pour elle, presque autant que pour ma soeur. Elle était encore aux études à l'université lorsqu'on a fait connaissance, et putain, je me suis laissé faire de bout en bout en oubliant ma priorité; récolter de l'argent pour payer l'école d'art à Elena.

Non non, moi j'ai emménagé avec cette fille, je lui ai fais des cadeaux, mais elle n'aimait pas Kyler je crois. Il faut dire que mon cousin et moi étions très soudés, alors la jalousie n'a pas trop tardé à arriver... La suite, c'est qu'après un an de relation, elle est tombée enceinte, et là j'étais foutu. Je ne savais pas trop si je voulais d'un enfant, mais avec le temps je me suis dis que oui, que ça allait le faire, que j'allais gérer. On formerait une famille, ce serait super, je serai un bon père. Huit mois plus tard, vous savez ce qui s'est passé?

J'ai décidé de quitter la ville pour finir mes études à San Diego. Sois tu viens avec moi, sois tu restes ici... mais en tout cas je garde le petit.

Vous imaginez bien ma réponse... j'ai décidé de la suivre, de les suivre. Moi, le mec avec le caractère le plus affirmé que vous pourrez trouver dans cet état, j'étais rendu très docile lorsqu'on me parlait de mon enfant. Dans un premier temps, ce ne fut pas trop un problème, mais...


    Chapter IV: Child


Quitter San Francisco n'a pas été très marrant, mais ma petite-amie avait déjà tout prévu, que ce soit pour le logement et tout le reste. Elle a toujours su s'organiser, c'est vrai... un de ses points forts. Enfin bref, une fois à San Diego, quelques mois après l'accouchement, je me suis trouvé du job comme j'ai pu et j'ai été très surpris par les ressources de cette ville. Comme on était près de la frontière avec le Mexique, il y avait beaucoup de trafic en tout genre... et je n'ai pas trop tardé à entrer dans une bande. La drogue, oui j'ai été dealer pendant un bon moment, et ça ma chérie ne l'a pas su pendant longtemps, jusqu'à ce qu'elle retrouve de la coke dans l'appartement. Je m'en suis pris plein la gueule, mais avec les bons mots et des perspectives d'avenir, l'histoire s'est tassée... jusqu'à la fois suivante, quand c'est la police qui a retrouvé la coke. Allez en prison sans passer par la case départ: 24 mois.

J'ai vu mon fils que par intermittences pendant ce temps là, mais il grandissait vite, et je me suis dis que j'allais tout faire pour arranger la situation. Peut importait le boulot que je me trouverais une fois sorti du trou, mais je ferai les choses comme il faut... ouais.

Pendant ce temps, ma copine m'a largué et s'est trouvé un autre gars. Sauf qu'elle me l'a pas précisé et que je l'ai appris uniquement en passant la porte de MON appartement où il avait déposé SES affaires. J'ai vu rouge, toutes mes bonnes résolutions ont volé en poussière subitement à ce moment-là, et... bah j'ai envoyé le gars aux urgences, quoi. J'aurais pu le tuer, mais je m'étais clairement arrêté avant d'en arriver à cette extrême.

C'est pourtant pas ce qui a sauvé la situation.


    Chapter V: Heartache


La garde de Nathan est accordée à Mme Chaplin avec visites non autorisées pour son père. Mme Chaplin s'engage à accorder à son fils des appels avec son père trois fois par mois.

Décision du juge. Je n'avais qu'une envie à ce moment-là; c'est de prendre mon gamin et de partir loin d'ici. J'avais passé deux ans en prison pour lui, et on ne voulait pas me le rendre... non, moi je devais payer une amende et j'avais encore douze mois à faire derrière les barreaux pour tentative de meurtre avec circonstances atténuantes. TENTATIVE DE MEURTRE! Quelle salope! Je n'arrive pas à croire que mon ex ait pu me faire ça, me faire passer pour un tueur juste pour m'écarter de sa vie. J'ai bien compris qu'elle ne voulait plus me voir, qu'elle voulait se débarrasser du "parasite" que je représentais.

Alors voila ce qui s'est passé... on m'a autorisé à prendre Nathan dans les bras une dernière fois, et après je n'allais plus le revoir qu'en photos. C'était reparti pour la taule dont j'ai pu sortir un peu plus tôt en échange de travaux d'intérêt généraux. Une fois tout ce bordel fini, j'ai quitté San Diego en maudissant la ville. Il fallait que je retourne chez moi. Non, pas Los Angeles mais SF. C'était le seul endroit où je me sentais bien désormais... entre temps j'ai eu quelques accrochages, mais je suis bien arrivé après un mois de voyage (petit contre-temps). Et maintenant, le but? Retrouver ma soeur, et rétablir la justice.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 15:20

J'suppose que t'es un DC dude.

Welcome back xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 7 Oct - 15:41

Bienvenue ou re ^^

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 16:26

REEE !! 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 18:11

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 7 Oct - 18:14

Reee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 18:20

I know who you are Cool

bref je valide le code
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 7 Oct - 18:34

Quel bombe ce Syn quand même 8;D

Re Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 18:39

MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M 79124 Frero MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M 79124 ReBienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 18:47

Re-bienvenue ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 19:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 19:20

Thanks les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 23:01

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Oct - 13:07

Rebienvenue :) Bonne chance pour ta fichounette djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 14:19

Un QC ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 14:34

Bah c'est bon je gère, j'ai qu'un seul autre forum quasi pas actif, no soucy 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 15:08

Sérieux ? XD J'crois t'avoir calé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 15:13

Welcome bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 15:20

Matthew T. Manson a écrit:
Bah c'est bon je gère, j'ai qu'un seul autre forum quasi pas actif, no soucy 83

Tant que t'arrive à gérer aussi l'administration ¦3 Sinon j'te vire ton perso bitch ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 21:24

Bienvenue jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 16:29

rebievenuuuuuuuuuuuuue MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 16:35

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 18:06

Thannnks!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Oct - 18:30

lapin





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena V. Manson ~ #415-775-9983
» Elena V. Manson ~ Finish ~
» Elena V. Manson ~ tu veux être mon ami ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-