AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elena V. Manson ~ Finish ~  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elena V. Manson ~ Finish ~  79124 Elena V. Manson ~ Finish ~  79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Elena V. Manson ~ Finish ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 19:06


Elena Victoria
Manson


✱ JOB/ÉTUDES : tatoueuse
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 24 ans
✱ ORIGINE : Los Angeles,Californie
✱ AVATAR : Kat von D
✱ GROUPE : family, love, sex...


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Miche
✱ ÂGE : 19 Ans
✱ J'HABITE : Granby
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Je Vouuus aiimme *.*

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Miche
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Un matin, ma mère sentit ces contractions commencer et elle appela ou plutôt elle cria après mon père pour que celui-ci viens la chercher pour la conduire aussitôt à l'hôpital. Une fois sur le lieu, les médecins la conduisit dans une des chambres pour que les médecins l'aide. Pendant 20heures de travail, ils virent mon visage et une fois que ma tête fut sortie, je sortie assez rapidement. Ma mère eut des larmes de joie en me voyant et mon père aussi.Je suis donc née à 5h du matin, le 31 Octobre 1987 et quelques jours après ma naissance, ma mère pouvait enfin retourné à la maison. Mon frère, Matthew, lorsqu'il vit que nos parents arrivaient avec moi, il voulait me voir aussitôt mais, mes parents avaient trop peur que celui-ci m'échappe donc mon père lui dit qu'il pourrait me prendre que lorsque j'aurais au moins quelques jours de plus. Celui-ci se fâcha contre mon père et il allait donc dans ça chambre. Matt en avait plus qu'assez que nos parents soient comme ça avec lui. Il avait 10ans et il savait qu'il était capable de faire attention. Donc finalement, quelques jours passaient et Matt eut enfin la chance de me prendre dans ses bras. Il eut aussitôt un sourire en coin et moi je lui fis un sourire magnifique. Avec lui j'étais très calme mais, quand j'étais dans les bras de ma mère ou de mon père je bougeais et je pleurais mais, pas avec mon grand frère. Heureusement mes parents n'en fit pas un drame et ils commencèrent donc à faire confiance a Matthew

À ma fête de mes 5ans, je recevais en cadeau comme tout en enfant d'ailleurs, un livre a colorier et des crayons et aussitôt je me suis mise à dessiner mais, mon frère remarqua que dès mon jeune âge, je dessinais vraiment bien. Même mes parents trouvaient ça fascinant. Depuis plus les années avançaient, plus mes talents dans mes dessins se démarquaient. Comparé aux autres jeunes de mon âge. Rendu a l'âge de 16ans je voulais m'inscrire dans une école d'art mais, mon père ne voulait pas, car il disait que ça coûtait trop cher. J'étais en colère contre lui et mon frère voulu prendre ma défense et évidemment mon père et lui se mirent à se disputer.

Il finit par dire à Matt que si aujourd'hui si, ils se disputaient c'était de ça faute, et que si, il ne m'avait pas dit de continuer à dessiner, ils en seraient pas là .Celui-ci se fâcha contre mon père et il décida donc de partir de la maison. Il en avait plus qu'assez que son père met tous les problèmes sur son dos. Lorsque je vis que Matt voulait partir, j'allais le voir en courant et le suppliait de rester. Celui-ci, me pris dans ses bras et je ne voulais plus le lâcher.

Moi : Matt Reste j'ai besoin de toi ici !

Matt: J'en peux plus de rester ici ...désoler petite soeur on va se revoir promis

Moi : Non, Reste à la maison !

Matt : Jet'aime petite soeur ne l'oublie pas

Et à ce moment Matt sortie de la maison et je le regardais partir jusqu'à ce que je ne le vit plus. J'eus les larmes aux yeux, j'étais vraiment proche de mon père et maintenant à cause de mon père, je perdais mon frère. Je me retournais vers lui et lui dit : « Je te déteste ! » ensuite je me dirigeais vers ma chambre et j'y restais et pour me calmer, je recommençais donc a dessiné. Rendu vers l'âge de 20ans, j'eus fini mes études mais, je ne savais pas trop ce que je voulais faire comme métier. Mais je savais que j'étais douer en dessin, Donc je voulais aller dans les locaux de tatouage voir si le propriétaire rechercherait une personne pour créer des tatouages. Donc je me dirigeais vers celui qui était le plus proche de chez moi et lorsque que je présentais mes dessins au propriétaire, il voulait m'engager aussitôt. Quand mes parents étaient au courant, ils n'étaient pas du tout d'accord mais, je m'en fichais car, maintenant j'étais adulte et je voulais faire ce dont j'ai toujours rêvé.

Finalement en quelques semaines, je devins Tatoueuse et je commençais à avoir de plus en plus de tatouages sur moi et mes parents me fit des scènes et me traita de tous les noms. C'est à ce moment que je sortie du salon et je retournais dans le locaux et pour les mettre encore plus en colère je me dessinais d'autre tatouage. À Los Angeles, je fus finalement très connue pour mes talents de Tatoueuse et à mes 24ans, je décidais donc de partir de cette ville car je ne pouvais plus Endurer mes parents et je voulais faire ma vie en paix.Donc, Je dis à mes parents adieu et je sortie avec mes choses et je voulais être très loin d'eux alors je prie l'avion pour aller à San Francisco pour faire ma vie et aussi pour faire connaitre peut être bien mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 22:13

Voila =D J'ai fini ma présentation 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 22:34

rebienvenue 34242
j'ai validé ton code :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 22:45

=D Merrrciii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 22 Mar - 18:34

Voilààààà


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena V. Manson ~ Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» CAEM KINSELLA ✱ take me to the finish line
» Elena V. Manson ~ #415-775-9983
» Elena V. Manson ~ tu veux être mon ami ? ~
» MATTHEW T. MANSON ★ Mr. M.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-