AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus both of us. ciara 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH both of us. ciara 79124 both of us. ciara 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 both of us. ciara
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Juil - 21:43



Sérieusement t'es là à fumer ta clope devant cette maison de "famille". Sérieusement qui peut habituer en maison ? Ciara, oui. Oui oui Ciara. Comme quoi les gens peuvent avoir de joli choses à SF. Wait ? Ciara... comme dans "Ciara l'ex fiancé de ton ex copain, avec qui tu as continué de coucher même quand ils s'étaient fiancé". Oui exactement. La même Ciara. On pourrait dire que de l'eau à couler sous les ponts depuis, mais pas tellement hum ? Et pourtant t'es là l'attendre devant chez elle, lui ayant proposé de sortir ce soir. Sortir ? Limite un rendez-vous quoi. Oui, un rendez-vous. Avec Ciara. Enceinte de six mois. Ouais ok ça t'avais un peu oublié en lui proposant. Genre vraiment oublié, qu'elle avait donc un bide énorme. Les femmes enceintes c'est pas tellement ton trip. Même si Sierra elle était canon et carrément hot, c'était différent. C'était ton gosse à l'intérieur, et tu la kiffais. Enfin Ciara aussi tu pourrais la kiffer hein ? T'en sais rien. Mais t'en pis le ventre tu fais avec. Songeant à cela, et au faite qu'au moins tu vas te changer les idées ce soir et que t'avais envie de sortir, tu la vois arriver et tu éjectes ta clope. Hey, tu veux aller où ? Bon allez on passe le moment bizarre où vous allez pas savoir comment commencer car normalement vous vous supportez pas. Toi tu fais comme si de rien était. Tu la laisses arriver vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 27 Juil - 9:40

Tout en me préparant, je repensais à ce qui m’attendais. Moi, Ciara, j’allais passé la soirée avec Bastien. Oui, vous avez bien compris. Bastien. Le Bastien que je détestais depuis si longtemps, celui qui m’avait piquer mon fiancé et qui prenais un malin plaisir à faire de ma vie un enfer. Si on m’avait dit ça il y a quelques semaines, je vous aurais ris au nez tant c’était inenvisageable à mes yeux ne serais-ce que de parler de lui. Il m’avait fallu du courage pour arriver à tout bonnement l’ignorer. Et ce soir, j’allais tout foutre en l’air. J’ignorais vraiment de quoi on allait bien pouvoir parler et comment se finirait la soirée. Jusqu’au dernier moment je n’étais vraiment pas sur d’y aller et puis je décidais d’arrêter de réfléchir. J’attrape mes affaires et je quitte ma maison, marchant à mon rythme de femme enceinte. Je refermais la porte et me retournais, cherchant des yeux Bastien. Quand je l’aperçois, je soupire et me dirige vers lui, bizarrement calme. Quand il me voit, il jette sa cigarette. Je range une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, nerveuse. J’espérais que je n’avais pas fais le mauvais choix en acceptant de le voir ce soir. Bastien resterait toujours Bastien à mes yeux, un gros emmerdeur mais j’étais prête à lui laisser le bénéfice du doute. « Hey, tu veux aller où ? » Je souris légèrement, pas encore de la conduite à tenir et toujours sur mes gardes, avec dans l’esprit l’idée que c’était peut-être un quelconque piège. « Salut. » Le saluais-je en suivant son exemple pour éviter que la situation soit encore plus bizarre qu’elle ne l’était déjà. Ou voulais-je aller ? Je n’en savais rien en faite. Je n’étais même pas sur qu’il y est un endroit sur cette terre que l’on aimer tout les deux tant nous étions différents l’un de l’autre. J’étais maintenant à côté de lui. « Pourquoi est ce qu’on ne marcherait pas un peu pour trouver un endroit cool ou nous posait ? » Lui proposais-je simplement. C’était pas super classe comme idée mais avec mon ventre de femme enceinte, les choses que je pouvais faire été, malgré moi parfois, limitées. Je me mis alors à rire doucement, amusée par la situation. « C’est tellement bizarre … » Je secouais la tête, regagnant mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 14:01


Cette idée de voir Ciara sortait tout bonnement de... nul part. Voilà, du jour au lendemain, la fille que tu apprécies le moins, devient ta super amie pour une soirée. T'es vraiment pas possible. Comme quoi, on te prive de ta copine et tu pars en vrille. Pire qu'une fille toi. Faut croire que ton séjour à l'asile ne t'a pas rendu service. Où alors c'est juste que Magda a ce pouvoir de te rendre dingue. Dingue au point d'inviter Ciara, l'ex fiancé de ton ex copain, a venir boire un verre avec toi le soir.Bien joué l'tatoué ! Pourquoi est ce qu’on ne marcherait pas un peu pour trouver un endroit cool ou nous posait ? Tu hoches la tête n'étant pas contre cette idée. Tu verrouilles donc ta voiture en rangeant tes clefs dans ta poche avant de te mettre à marcher à côté d'elle. Que dire ? Aucune idée tu sais pas tellement, vous avez pas les mêmes centres d'intérêt c'est une évidence. C’est tellement bizarre … A qui le dis-tu ?! Tu hausses les épaules avec un rire léger. MAis non c'est dans ta tête ça. Alors... comment vas ton môme ? Ouais ba un faut bien commencer la discussion quelque part, et c'est pas comme si tu pouvais ne pas voir son énorme bide.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 18 Aoû - 20:12

Il hoche la tête et on se met à marcher. Waw. Je me ballade avec Bastien. C’est tellement improbable, tellement bizarre. En plus ce n’est pas comme si nous avions beaucoup de chose en commun, c’était même le contraire alors je me demandais bien comment la soirée aller tournée. J’espère qu’il ne jouerait pas les idiots comme il avait l’habitude de le faire, même inconsciemment. Il avait le don de me taper sur les nerfs. Lui et moi c’était une longue et douloureuse histoire et j’avoue que je ne savais pas trop bien pourquoi j’étais là, à marche à ses côtés ce soir. C’était vraiment bizarre, ce que je lui faisais remarquer. Il hausse les épaules, comme si de rien été. « Mais non c'est dans ta tête ça. Alors... comment vas ton môme ? » Je ris doucement, secouant la tête. Dans ma tête ? Sûrement pas mais bon, il semblait être de bonne composition ce soir et bizarrement de bonne compagnie. Je le regardais, nerveuse mais souriante décidant que j’allais me laisser aller sans me prendre la tête. J’avais d’autre chat à fouetter. Je posais une main sur mon ventre, protectrice. « Il va bien. Il grandit et grossit comme il le devrait et moi je prend du poids. Le bonheur quoi. » Avouais-je, amusée. Je continuais de marcher, à mon rythme. Parfois je levais les yeux vers le ciel, pensive avant de revenir sur terre. « Qu’est ce qui t’a amené à m’inviter ? Je pensais que moins tu avais affaire à moi, mieux tu te portais. Qu’est ce qui a changé ? » Lui demandais-je même si je savais avoir mis les pieds dans le plat mais c’était ma spécialité à moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Aoû - 20:37


Vous avancez tous les deux le long du trottoir alors que tu observes les magasins autour de vous, t'es tranquille et au moins ça t'occupe. Le reste ? Tu veux pas vraiment y penser. Ouais voila, c'est bien pour ça, ce soir t'avais pas envie de rester tout seul alors... t'es un connard et tu joues à ça. Il va bien. Il grandit et grossit comme il le devrait et moi je prend du poids. Le bonheur quoi. Tu l'observes poser les mains sur son ventre. Ok tu aimes les mômes, ok tu trouves ça trop cool et ta soeur c'est tout ta vie et par moment tu penses à ta relation avec Denver et se que vous auriez pu avoir... mais là, avec ce bide, tu te dis que sérieux t'es bien content de pas être une meuf et que c'est juste affreux d'avoir un bide comme ça. Ouais ça se voit... enfin qu'il grandit. Tu te rattrapes en te traitant mentalement de con. Quoi c'est vrai tu voulais pas le dire méchamant. Ok c''est vrai, elle est devenu grosse. Mais tu tenais pas vraiment à le faire remarquer. De plus autant tu la supportes pas, autant t'as jamais démentit le fait qu'elle est pas moche, voir plutôt bonne. Seulement à l'époque elle t'a piqué ton mec -même si ok après c'est toi l'enflures qui a continuer de coucher avec son fiancé- et c'est assez pour déjà la placer chez les "madame garce des connes". Mais bon ce soir, tu gères. Qu’est ce qui t’a amené à m’inviter ? Je pensais que moins tu avais affaire à moi, mieux tu te portais. Qu’est ce qui a changé ? Tu lui jettes un regard et tu t'allumes une clope en silence, soufflant la fumé à l'inverse d'elle pour pas qu'elle s'en reçoive. Je vais pas mentir en disant que l'envie d'être pote avec toi m'est apparu tel un ange. Mais disons que... j'avais envie de mettre ça de côté... Tu dis simplement, te cantonnant à cette version. Tu l'observes ensuite avec un sourire malin. Et toi ? Pourquoi avoir accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

both of us. ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» i need you now ft. Ciara
» Ciara 2.0
» de Emi à Ciara
» congratulations ! (ciara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-