AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LET'S START THE PARTY. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LET'S START THE PARTY. 79124 LET'S START THE PARTY. 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 LET'S START THE PARTY.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 21:22

Quelques petites recommandations :
Ce serait top de faire des posts courts, comme ça, le rythme sera tenu et les actions avanceront plus rapidement.
Mettez aussi en gras le nom de la personne à qui vous parlez ou vous vous addressez, histoire que celle-ci puisse se reconnaitre et qu'on puisse tous se situer.
Pour les plus visuels, voici la VILLA il y a plein d'images, comme ça vous pourrez vous retrouver, à préciser que le jaccuzzi est sur le toit.
Tout le monde peut participer à ce TOPIC COMMUN, bien entendu !
et enfin...AMUSEZ-VOUS.
<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 21:23

L’annif de Raph, tout est prêt, ouais, enfin, je peux souffler. Ca été dur de tout préparer, bon je n’étais pas tout seul et heureusement d’ailleurs, sinon, je ne m’en serais jamais sorti, c’est le cas de le dire mais ça n’a pas été pour autant plus aisé, hein. Bref, tout est prêt maintenant, je peux respirer, souffler, me reposer…euh non, pas vraiment, je dois vite aller me préparer car les invités en vont pas tarder. Pas besoin de me mettre sur mon trente un, de toute façon, je vais finir dans la piscine donc j’opte pour un short de plage pour seul vêtement et des tongs au pied, avec un collier de fleurs autour du cou…tout le monde en aura un ce soir, idée de ma partenaire d’organisation. Dès que j’ai pris ma douche, je redescends vérifier que rien ne manque, que tout est à sa place et bien sûr, je lance la musique, à fond, j’ai prévenu les voisins de la fête, j’espère qu’ils en prendront compte avant de vouloir appeler les flics. Ca sonne, c’est l’heure, c’est partit ! Je vais me positionner devant la porte avec un panier de colliers multicolores, un sourire aux lèvres. La fête peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 9 Aoû - 11:00

J'étais arrivée de Baton Rouge en début d'après-midi et directement je m'étais collée dans mon pieu pour dormir. La fatigue faisait désormais partie de mon quotidien depuis plusieurs semaines. Mais j'avais le temps jusqu'à la soirée de ce soir ! J'avais plus ou moins dit que je viendrais d'ailleurs. J'avais eu un petit soucis financier (bien que j'avais largeeeement 500 balles sur mon compte) que j'avais pu résoudre. J'avais gagné 350 de quoi me rembourser presque mon vol aller/retour de ce week-end. Comment ? Ce n'était qu'un détail peu intéressant. Quoiqu'il en soit, j'étais belle et bien devant cette câlisse de villa à onze heures du soir. Robe pourpre sur mon bikini multicolore, mon sac avec tout mon bordel sur l'épaule droite, j'arrivai jusqu'à l'entrée de la demeure pour y voir Sidoine en guise de maître d'hôtel. Je souris, une fois à sa hauteur. « T'as vu, je suis venue ! » Je dis, avant de l'enlacer un peu dans mes bras. Il me passa un collier à fleurs Hawaiien que je contemplais un instant. « Parfait, ça va super bien avec mon maillot de bain en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 9 Aoû - 11:16

23 Aout. L’anniversaire de Raphaël, un ami de Sid. Je ne le connaissais pas vraiment mais ma mère m’avait convaincu que cela me ferait du bien de passer une soirée avec mes amis. Elle avait sûrement raison mais tout en m’habillant, je pensais à mon fils. J’étais maman et je n’en revenais toujours pas. Ce petit être qui gigoter dans son lit en gazouillant c’était moi qui l’avait fait. J’enfilais une robe et me regardais dans la glace. Je grimaçais, me trouvant affreuse. Ma grossesses avait laissé des traces. Je savais bien qu’on ne m’en tiendrais pas rigueur et que ce n’était pas non plus catastrophique mais je me demandais si je ne ferais pas mieux de rester à la maison. Ma mère qui s’occupait du petit me dit d’arrêter de penser comme ça et qu’elle m’obligerait à y aller. Je souris, secouant la tête. De toute façon, je ne comptais pas rester très longtemps. Mon fils avait besoin de moi. Quelques minutes plus tard j’étais prête. J’appliquais la dernière couche de maquillage, enfilais mes chaussures et voilà. J’allais embrassé mon fils et ma mère avant de prendre la route.
 
Je roulais alors jusqu’à la villa ou Sid avait organisé la soirée. Mon cœur se serrait de me dire que j’avais laissé mon fils mais je savais qu’il fallait que je m’y habitue et qu’il était en sécurité avec ma mère qui s’en occuperait parfaitement bien. Je roulais prudemment et seulement quelques minutes plus tard, j’arrivais sur place. Encore une bonne chose que cela ne soit pas loin de chez moi. Je me gare rapidement, coupe le moteur et quitte ma voiture me dirigeant vers la porte d’entrer. Je sonne, regardant autour de moi. On dirait que j’étais dans les premiers. Lors que j’entre, j’aperçois Sid, un panier de collier de fleur dans les mains, l’air tout content et Sierra. Je souris, m’approchant d'eux. « Salut … Tu va bien ? » Demandais-je simplement à Sidoine. Ca faisait un moment qu’on c’était pas vu en chair et en os. Et j’avais beau avoir une dents contre lui, j’avais du mal à rester impassible et insensible. Je regardais autour de moi, souriante. «  Bah dis donc … Tu t’es surpassé ! » Avouais-je en riant alors qu'il me passait un beau collier de fleur autour du coup. Je me tournais vers Sierra, un faiblr sourire sur les lèvres. « Bonjour ! Ca va ? » J'étais simplement courtoise. Sierra n'était pas vraiment ma meilleur ami, ni ma plus grande fan mais la saluer était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 19:28

J'arrivai en bagnole près de l'adresse indiquée. J'avais hâte de boire, de faire la fête, bref d'oublier les problèmes le temps d'une soirée. Je garai la voiture non loin de la baraque, puis je marchai jusqu'à l'entrée, entendant déjà la musique à l'autre bout. Je me voyais déjà montrer mon popotin à tout le monde comme je l'avais promis, même si j'avais quand même enfilé un short de bain au cas où, ainsi qu'un t-shirt banal. Passant ma main sur mon crâne, je passai la porte d'entrée, découvrant Sidoine avec plein de colliers hawaïens. Ca me fit rire, le temps de lui faire une accolade. Hey mec, génial ces machins là ! J'en attrape un pour me l'enfiler avant de lui faire un clin d'oeil, Le jour J est arrivé, tu pourras voir mon cul ! J'ajoute en riant alors que je lui fais une tape sur l'épaule, avant de me retourner pour découvrir Sierra avec son collier de fleurs déjà autour du coup, YOOOO RARA T'ES LA !! Je me jette presque sur elle, l'embrassant sur sa tempe, avant de voir une jeune brune enceinte, visiblement la Ciara de Gaia, Salut ! Je dis simplement en souriant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 18:48

C’est Sierra qui débarque en premier et bien sûr je lui mets directement le collier autour du cou pour lui souhaiter la bienvenue avec un grand sourire sur les lèvres « Oh ouais, tu vas voir, tu vas pas regretter ! En plus Noah va nous montrer ses fesses ! » Ouais, en parlant de Noah j’ai hâte qu’il arrive lui, je sens qu’il va nous bien nous mettre l’ambiance à cette soirée et j’ai besoin des gens comme ça, lancer la fête pour que les autres suivent « Moi j’ai hâte de te voir en maillot de bain » un petit clin d’œil et je ris, je me moque pas d’elle, enfin pas directement mais je trouve ça drôle moi. « Alors c’était comment tes vacances ? » J’ai à peine le temps de lui poser la question que je vois Ciara arriver, resplendissante, la grossesse ne semblait pas l’avoir trop marquée enfin de ce que je voyais et je suis content parce que ça aurait été dommage qu’elle n’ait plus ce corps que je lui connais, ouais, elle est bien foutue la Ciara et ouais, je suis content qu’elle soit restée comme ça bon après y a sûrement d’autres marques du passage du gosse mais bon, je suis plus autorisé à aller fouiller jusque là, dommage. « Ciara » je m’exclame avec un grand sourire et je me jette dans ses bras, ouais, c’est cool de la voir. « Merci, merci ! De longues heures de préparation ! Allez viens que je te passe un collier » j’en prends un dans le panier et le lui mets au cour souriant toujours « Bon j’imagine que vous vous connaissez déjà » je dis pour Sierra et elle, tout le monde connaissait tout le monde de toute façon, mais bon, tout le monde ne s’appréciait pas pour autant après tout va mieux avec un peu d’alcool et de chicha. Bref, les gens continuent d’arriver, parmi eux Noah « Noaaaah, ma couille ! J’espère que t’as épilé tes fesses ! » que je réponds à sa réplique en souriant, en riant même « Eh ouais, t’as vu, elle avait tellement envie de voir ton cul »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 13:05

Je me préparais à aller à une fête d'anniversaire , celui d'un homme qui s'appelait Raphael il me semble je ne le connais pas beaucoup mais j'avais reçu une invitation sur facebook.
Au début j'hésitais à venir et après mûr réflexion pourquoi pas venir ? Qui sais je ferai des rencontres , je mis ma robe bleu foncé avec des talons et parti en direction à l'adresse qu'on m'avait donné.
J'arrivais à l'endroit inscrit sur mon bout de papier , je frappe à la porte et on m'ouvris :
- Bonsoir dis-je en souriant .
C'étais un jeune homme plutôt mignon qui m'avait ouvert.

Je ne connais pas les personnes qui était ici mis à part Ciara , la meilleure amie à ma soeur Mia , je me sentais mal à l'aise mais je pris sur moi pour essayé de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 15:39

De base, l'irlandais avait prévu de rester tranquille chez lui. Le calme après la cohue du boulot, ça ne ferait vraiment pas de mal à ses pauvres oreilles. Mais alors qu'il était là, les pieds en éventail sur sa chaise longue autour de la piscine, il entendit soudainement de la musique à fond qui venait d'une maison pas loin de la sienne. Sur le coup, ça le fit sursauter mais il se rappela finalement qu'on les avait prévenu qu'il y avait une fête pas loin et qu'ils s'excusaient d'avance pour le bruit. Curieux et n'ayant rien d'autre à faire, Aedan se leva pour regarder par-dessus la haie les voitures qui affluaient là-bas. Y avait bien longtemps qu'il avait pas été à ce genre de fête. Et s'il s'invitait ? Après tout il lui semblait que plus ou moins tout le monde était invité, ça aussi ça avait été dit en même temps que "l'excuse" de faire du bruit ? En plus l'avantage c'est qu'il pourrait manger et boire à l’œil, éventuellement faire quelques connaissances parmi tout ce monde et que même s'il abusait un peu sur l'alcool, il n'aurait pas besoin qu'on le ramène, habitant non loin. Est-ce qu'il se sentait de faire un coup de folie, comme il en faisait tous les jours à son travail ? Mmm OUI !!! De toute façon, avec ce bruit, aucune chance de s'endormir alors autant sortir des conventions pour une fois ! Être sérieux tout le temps, ce n'était pas drôle et c'est comme ça qu'on finissait aigri à trente ans.

Une fois là-bas, il se paya même le culot de frapper à la porte et quand il arriva, on le fit entrer sans poser de question sur un éventuel carton d'invitation. Tant mieux ! Il aperçut alors Léonie et Ciara. Finalement c'était peut-être une mauvaise idée d'être venu. Si la portoricaine le voyait ici alors qu'il n'était pas invité, elle allait se demander ce qu'il fichait ici. Un pique-assiette ? C'était l'idée de départ mais sans arrière pensé néfaste pour autant. A la place, il fit comme s'il ne l'avait pas vu et tenta de se cacher à sa vue. Il se tourna plutôt vers Léonie, qu'il n'avait pas revu depuis un bon bout de temps, la dernière fois étant lorsque son frère s'était retrouvé aux urgences et que Léonie était venu s'occuper de faire les premiers prélèvements sanguins. « Ah salut ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 21 Aoû - 11:37

Ce soir c’était l’anniversaire de Raphael, un ami de Sidoine, qui lui avait d’ailleurs organiser cette soirée. J’avais décidé d’y aller, très fortement mise à la porte de chez moi par ma mère. C’était elle qui allait me garder Logan ce soir. Je me sentais un peu mal. J’avais l’impression d’être une mauvaise mère abandonnant son fils pour aller faire la fête. Ma mère m’avait convaincu que j’avais tord de croire ça et que reprendre un semblant de vie n’était que mieux pour moi. Je me sentais mieux mais j’étais encore l’esprit avec mon fils. C’était la première fois que je le laissais. Arrivant à la soirée, je saluais Sid ainsi que Sierra qui était toute proche. J’étais contente de voir Sid. J’étais certaine de passer une super soirée si il était là. « Ciara ! » S’exclame Sidoine, visiblement ravie de me voir ce soir. Je lui souris, un peu surprise par tant d’enthousiasme mais bon, j’étais moi aussi contente de le voir. Il me sourit et se jette dans mes bras. « Bah dis donc, je ne savais pas que ça te ferais autant plaisir de me voir ce soir ! » Je ris doucement le serrant contre moi avant de le complimenter. Il s’était surpassé pour cette fête et sa présence m’avais manqué même si j’avais une bonne raison de lui en vouloir. « Merci, merci ! De longues heures de préparation ! Allez viens que je te passe un collier. » Je lui souris, amusée. Il fouilla dans un panier en en sortit un joli collier de fleur qu’il me passa autour du coup. « Merci ! » J’étais vraiment contente au final d’être venue. Ça me changerait les idées d’être avec des amis ce soir. « Bon j’imagine que vous vous connaissez déjà » Dit Sid en parlant de moi et Sierra. Je hochais la tête, souriante. Elle et moi on s’était jamais trop côtoyer mais bon, j’avais aucun problème avec elle. Nos rapports étaient juste … cordiaux. Ensuite, ce fut au tour de Noah d’arrivé et de venir vers nous. Il salua Sidoine d’une façon qui me fit beaucoup rire et il sembla être vraiment heureux de voir Sierra. Je souris. « Salut ! » Me Noah quand il m’aperçue. Je lui souris. Ce n’était pas non plus quelqu’un que je voyais tout les jours mais il semblait être quelqu’un de sympa et puis il était proche de Gaia donc ça devait être quelqu’un de cool à n’en pas douter. « Salut Noah. Prêt à faire la fête ? » Lui demandais-je, histoire de parler, que l’atmosphère ne se refroidisse pas. Ensuite je vis arrivé Léonie, la sœur de Mia. Je me mordais la joue. Mia allait t-elle venir ce soir ? Je n’étais pas sur d’être en capacité de la voir, pas encore. C’était trop tôt mais bon, si elle venait, je verrais bien quelle stratégie adopter. Je restais donc près de Sidoine, le seul que je connaissais vraiment pour le moment. Je vis ensuite que Léonie avait été rejointe mais je n’arrivais pas à dire par qui par ce que la personne était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 14:02

Je vis Aedan arriver en ma direction , je fus ravis de le voir sa faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu.
- Je vais bien et toi? Sa fais longtemps qu'on s'est pas vu tu me raconte quoi de beau?
Aedan était un homme formidable et super sympas, j'apprécié être en sa compagnie , il n'était pas le genre d'homme à être macho , il sait me faire rire .
Je voyais bien que Aedan était embête et faisait tout pour se cacher alors curieuse que je suis je lui demanda:
- Dit moi tu n'essayerai pas de te cacher pour éviter quelqu'un ?
J'entendis de la musique et lui proposa de danser , bon j'avoue que ce n'étais peut être pas une bonne idée mais je comptais bien m'amuser et j'étais contente d'être avec Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 18:20

Au moins tombait-il sur une tête connue, ce qui était inespéré mais de bon augure ! Léonie répondit qu'elle allait bien et lui retourna la question. « Je vais bien merci. » sourit-il comme s'il était tout à fait normal qu'il se retrouve ici. Étrangement, il ne se sentait pas plus gêné que ça de s'inviter dans une fête où de base il ne connaissait personne. « Que ça me fait du bien de sortir un peu après tout ce temps passé au travail. J'imagine que c'est pareil pour toi non ? » Le métier de Léonie n'était pas de tout repos non plus et les horaires encore moins. Ça faisait du bien de tomber sur des personnes qui connaissaient la valeur réelle d'un travail épuisant.

A côté de ça, la jeune femme semblait avoir remarqué son petit manège pour ne pas se faire repérer. « Euh, ça se voit tant que ça ? Disons plutôt que si cette personne me voit, elle risque d'être très surprise de me voir et j'aimerais éviter une confrontation. Mais peu importe ! » L'irlandais s'imaginait déjà la surprise qu'il pourrait lire sur le visage de Ciara si elle le trouvait là, en clandestin qui joue au pique-assiette. Et avec la surprise s'ajouterait la déception, à n'en pas douter. Il pourrait aussi repartir mais s'il le faisait, ce serait encore plus étrange alors comme méthode de discrétion, on faisait mieux... Finalement Léonie lui proposa d'aller danser. Ça aussi ce serait peu discret mais bon, au point où il en était, il accepta. « Je t'en prie, après toi. » fit-il en la laissant passer en premier pour se dissimuler tant bien que mal derrière elle. Avec de la chance Ciara sera trop occupée à discuter avec ses amis pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 18:59

Je passais devant Aedan car je voyais bien qu'il voulait pas que la personne le remarque je me demandais si il se cachais pour éviter une dispute avec sa copine peut être? alors on dansa et je lui repondit:
- Hum tu te cacherai pas pour éviter que ta copine te voit? C'est vrai que sa fait du bien de sorti avec le métier que je fais ce n'est pas de tout repos et toi tu fais quoi dans la vie ?
Eh puis , je lui proposa de partir de la fête pour aller boire un verre tranquille sans qu'il sois obligé de se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 20:21

Quand Léonie parla de sa copine, Aedan se sentit rougir légèrement. Ciara n'était pas sa copine et au vu des circonstances, ça s'avérait être compliqué qu'elle le devienne. A présent elle avait un fils dont elle devait s'occuper et mine de rien, ça changeait beaucoup l'équation, surtout pour lui qui ne connaissait rien aux enfants et qu'il était plutôt maladroit dans ses relations avec les autres en dehors du travail et de la courtoisie de base. « Mmm, pas vraiment. C'est un peu, euh... compliqué. » répondit-il tout en faisant danser la jeune femme. Léonie confirma ensuite que sortir faisait du bien et l'invita à aller boire un verre. « Tu veux aller dehors ou tu veux déjà quitter la fête ? Sinon pour répondre à ta question, je suis coursier en bourse à la banque centrale. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 15:44

Une heure, même pas, que tu avais finis le boulot. T'avais tout juste eu le temps de te préparer que tu avais pris la route pour cette soirée d'anniversaire. Tu sais pas vraiment pourquoi tu y vas, tu connais pas le principale concerné mais c'est pas grave. Si y a de quoi t'amuser gratuitement, t'es pas du genre à cracher dessus. C'est Sidoine qui organise, c'est pas ton grand pote, mais il a l'air cool alors tu sais d'avance que tu vas pas regarder tes ongles toutes la soirée. T'es arrivé depuis quelques minutes seulement et t'as déjà remarqué une tête rousse au milieu d'un groupe. Il te faut pas longtemps pour remarquer que c'est bel et bien Sierra, entouré d'autres personnes que tu connais de nom, ayant vu leur participation à l'évènement facebook et également de Sidoine. ça t'étonne pas, le monde est petit. Tout le monde se connait presque ici. Souriante, tu t'en vas la rejoindre, « Saluuut. » que tu dis en t'adressant à tout le petit groupe. Tu serres la petite rousse dans tes bras pour la saluer avant de te remettre face aux autres, « Je dérange pas j'espère ? », t'as un peu l'impression de débarquer en plein milieu d'une discussion, peut-être que tu déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 0:44

Une soirée est une bonne occasion de faire connaissances avec du monde afin de partager, d'échanger sur des sujets précis mais surtout de s'amuser aussi. On ne vis qu'une fois alors autant profiter de la vie sans se prendre la tête. J'avais pas mal entendu parler d'une soirée pour l'anniversaire d'un certain Raphael que je ne connaissais pas et en plus tout le monde était invité ce qui allais être bien pour faire des connaissances ou revoir des personnes que je connais aussi. Après avoir enfiler une petite robe légère par dessus mon bikini et avoir enfiler des chaussures confortables, je me dirigea direction la soirée organisé par une personne que je connaissais sûrement. A peine arrivé sur place que je sonna, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que Sidoine vienne m'ouvrir avec un collier de fleurs dans les mains qu'il me mis tout doucement autour du cou. « Bonsoir, merci pour cette délicate attention » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je ne connaissais personne a part brièvement Sidoine et sans doute une ou deux personnes mais c'est tout. La soirée ne venais que de commencer donc j'allais sans doute faire d'autres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 15:14

Comme tu veux , on peux trés bien aller dehors comme on peux aller prendre un café tranquille , pour être sincère j'aime bien être avec toi.
Comment ça compliqué?

Aedan était un jeune homme charmant, j'apprécié sa compagnie, il m'étais rare de me faire des amis masculin mais avec lui c'étais différent.
Il était coursier en bourse , je ne connaissais pas ce milieux , la bourse, argent , hum c'était des mots bien compliqué .
Et ton métier consiste à faire quoi excatement? dit-je tout en dansant avec lui avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S START THE PARTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's start the party - Lean
» where's the party ?
» I was going to party, but you're here.
» let's start it all over again - KHRIS
» ♠ It's the start of something new ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-