AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Let's start the party - Lean
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 21 Jan - 0:29


«La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer» Il faut que j'avance tout doucement même si je me défoule en courant, en faisant de la boxe aussi pour libérer la colère que je peux ressentir au fond de moi depuis un petit moment. La vie m'a fait vivre de belles choses comme le fait d'avoir fait des rencontres qui ont changer ma vie en positif, d'avoir eu deux enfants que j'aime plus que tout au monde mais au niveau négatif enfin c'est du passé tout ça. Ce soir, je n'allais plus souffrir en quelque sorte mais j'allais m'amuser comme une petite folle avec ma voisine chérie Lean que j'adore plus que tout au monde. Qu'est ce que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, je ne sais pas ce que je serais devenue sans elle même si on ne se connaît pas depuis des années mais je suis ravie de l'avoir dans ma vie. Une amie m'avais garder les enfants au cas ou car on ne sait jamais dans quel état, je rentrerais chez moi au petit matin. J'ai envie de savourer les moments que l'on m'offre sans forcément dépasser mes limites que je me suis fixée même si une personne m'a dis il n'y a pas si longtemps qu'il était facile de dépasser les limites donc je ferais attention. Après une bonne douche bien chaude pour me détendre, je décida enfin qu'il était temps que je m'habille avec une tenue confortable et sexy à la fois et une petite veste également pour ne pas attraper froid, ce n'est pas parce que je suis maman que je ne dois pas m'habiller pour plaire à des hommes. Je finissais de me préparer quand j'entendis sonner à ma porte donc je me précipita pour ouvrir la porte et je découvrit ma belle voisine vraiment magnifique « tu es belle ma chérie. On va en faire craquer pas mal je pense ce soir» Je pris rapidement mon sac et ferma la porte derrière nous deux prêtes à faire la fête et à nous amuser mais surtout profiter de l'instant présent. Un taxi allait nous emmener au Ruby Skye ou la soirée allait se passer car il est hors de question que nous prenions la voiture si nous serions pas mal alcoolisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Lun 26 Jan - 11:31

Je soufflais devant le miroir avec la moue habituelle des "nan-c-est-pas-possible-ca-va-pas". Ni une, ni deux, j'enlève tout à la volée pour me jeter ensuite dans ce tas de fringues qui traine sur mon lit depuis ma dernière séance shopping. Je fais halluciner ma soeur avec la quantité de fringue que je peux collectionner sans me lasser: "et après tu te plains parce que t'as plus d'argent?". Ah oui, cette douce réflexion. Mais je suis relativement payée pour ça via les marques de fringues pour mon blog enfait, donc tout bénef! Depuis quelques temps, quelques marques se sont intéressées à moi pour me fournir un partenariat. Que demander de mieux? Une soirée entre copine? Exact!

En effet j'allais me faire une petite soirée avec ma super copine-voisine Mia. Seul bémol que j'oublie souvent en ce genre de soirée, c'est qu'on finit souvent bourré en général. Et moi je n'ai pas le droit de boire de l'alcool a cause de mes anxiolytiques. Je n'ai jamais eu de problème jusque là car je me suis toujours arrangée pour boire lentement mon premier verre de bière en attendant que les autres oublient ce que je commande ensuite. C'est à dire de la limonade. C'est le jeu ma pauvre Lean.

Je m'agites dans ma chambre comme une andouille depuis une heure, mais faudrait que je me dépêche! J'enfile ma nouvelle robe noire qui me tombe mollement sur les cuisses, simple mais sexy. Par la suite je m'enferme pendant une demi heure dans la salle de bain pour me mettre sur mon 31 et let's go to the party!

Excitée comme une puce, j'attrape mon sac à la volée pour aller sonner à la porte de ma voisine adorée. Cette dernière m'ouvre tout sourire en me complimentant sur ma tenue. Elle est toute belle aussi et je ne manque pas de le lui faire remarquer. Pour sur, on va être les deux bombes du Ruby ce soir.

Descendant du taxi une fois arrivée au bar, j'attrape Mia par le bras que je sers contre moi. D'une parce que je suis heureuse de sortir avec elle ce soir et de l'autre parce que je suis aussi un peu nerveuse. J'ai toujours une certaine appréhension quand je suis de sortie. Peur de croiser une ancienne connaissance qui sache mon passé de garçon ou de faire une crise parce que j'ai trop bu. Saleté d'd’anxiolytiques.

Enfin bref, pas le moment de penser à ca. Je chasse ma boule au ventre d'un mouvement de tête et on entre sereinement dans le bar déjà bondé. Nous essayons de nous faufiler vers le bar pour pouvoir commander nos premiers verres. Je jette par la même occasion quelques coups d’œils autour de nous: quelques mecs nous matent déjà. J'adore ça. Voir que je peux plaire sous cette apparence.

On se trouve enfin une place, accoudées au bar. je lance en élevant un peu la voix à cause du bruit:

-"Hey tu veux quoi Mia? C'est moi qui paye la première tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 12 Fév - 1:12

Il est temps que je profite de la vie avec des amis notamment avec ma belle voisine Lean, je dois avouer que j'apprécie sa présence auprès de moi car avec elle, je me sens vraiment moi en quelque sorte. Je suis seulement la vraie Mia et non une image que je peux donner à certaines personnes pour essayer de me protéger en quelque sorte. Je me doute que la soirée allait être alcoolisé donc que je vais boire sûrement pas mal d'alcool tout en essayant de rester calme, je le sais que l'alcool ne résout rien du tout bien au contraire. Je n'ai pas envie d'avoir d'accident de voiture donc taxi obligatoire et également j'ai bien fait de demander à une amie de me garder les petits car je risque de revenir à la maison dans un état pas terrible... Dans le taxi qui nous amenait vers le ruby skye, je n'arrêtais pas de penser à pleins mais tout s'arrêta rapidement en quelque sorte quand nous furent arrivés à l'endroit de la fête puis je sentis Lean m'attraper ce qui me reconnecta on va dire au moment présent. Je connaissais à bien connaître du monde par rapport aux soirées que je passe souvent ici donc pas besoin de montrer nos cartes d'identité vu que Lean est avec moi. Sur le chemin vers le bar, je pouvais sentir quelques regards se posaient sur nous ce qui me fis sourire rapidement, je sens que la soirée va bien continuer. Je me mis à oser la voix un peu afin qu'elle m'entende car il y a pas mal de monde autour de nous « Je veux bien un Mojito Fraise s'il te plaît pour commencer, tu vas boire quoi ?  » je me rapprocha tout doucement près de l'oreille afin que personne n'entende ce que j'allais lui dire : « Sans doute que des personnes nous paierons nos verres » puis je lui fis un clin d’œil avant de me rasseoir sur mon siège tout en regardant discrètement autour de moi afin de voir toujours si des regards restaient sur nous deux. Je n'aime pas tellement séduire enfin ça dépend du lieu ou je me trouve entre autre même si j'ai tendance à être amie avec des jeunes hommes. C'est vrai que je suis bien occupée entre le travail et les enfants mais je me sens seule malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Jeu 19 Fév - 14:34

La musique battait son plein. Je pouvais sentir mes hanches bouger au fil du rythme malgré moi, n'aimant pas tellement me faire voir de la sorte. Mais il fallait que je me lâche enfin peu à peu. Il ne faut pas rester éternellement enfermé dans sa bulle protectrice, ce pourquoi je sors de temps à autre malgré ma trouille.
Mia me demandait ce que je voulais boire quand le regard du barman s'arrêtait enfin sur moi qui attendais patiemment pour commander, un billet à la main. Je répondais à sa question en passant ma commande d'une voix forte pour couvrir le bruit ambiant: " Un mojito fraise et un gin tonic s'il vous plais". Tout en priant intérieurement que je puisse supporter l'alcool d'un simple verre, je posais mes fesses sur le siège à coté de mon amie. Tout comme elle, je regardais la population autour de nous. De beaux males nous entouraient et quelques uns nous regardais et je me demandais bien si j'allais avoir l'aplomb suffisant pour en aborder un. Surement pas, mais il est agréable de rêver un peu.
Un entrechoquement derrière moi me sortis de mes pensées. Nos verres étaient prêts. Je payais nos consommations et j'entraînais Mia plus loin, vers une table qui semblait libre pour nous y échouer comme deux vieilles filles. Mais j'avais bien l'intention de danser sur la piste de dance avec Mia, une fois nos verres consommés. "Alors, tu en repère un qui te plais?" Dis-je en voulant la taquiner. Je sentais bien qu'elle devait avoir besoin de quelqu'un. Elever des enfant seule ne devais pas être facile tous les jours. Elle devait bien rêver d'une agréable compagnie non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 24 Fév - 0:39

J'ai envie de profiter de l'instant présent ce soir donc de danser et de boire aussi un peu enfin de m'amuser tout simplement comme une personne de mon âge. J'aimerais casser cette routine dans laquelle je suis depuis un petit moment donc pour cela, il faut bien que je m'amuse de temps en temps. Je n'ai pas à m'inquiéter au niveau alcool car d'habitude, j'arrive bien à supporter un mojito fraise ainsi que d'autres choses pas très fortes, je n'ai juste pas envie de me retrouver avec la tête dans la cuvette des toilettes. Malgré tout, je vais faire attention à mon amie car je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, je me sentirais responsable si quelque chose devait arriver car je lui est proposer cette soirée. J'ai envie qu'elle s'amuse aussi un peu mais sans faire forcément des excès en tout genre. Je pouvais sentir des regards se posaient sur nous ce qui me fait sourire tout doucement mais je ne regarda pas les personnes qui nous lançaient des regards pour autant car j'ai envie de leur résister pour le moment. Je sentis soudain Lean m’entraîner plus loin vers une table afin que nous puissions boire nos boissons tranquillement malgré les sourires que certains hommes nous lançaient toujours auquel je tenta d'échapper pour le moment ce qui n'est pas si simple. Depuis le décès de mon fiancé il y a pratiquement deux ans maintenant, je n'ai pas eu de relation amoureuse stable seulement des relations d'un soir et cela me suffit pour le moment même si je sais au fond de moi que cela n'est pas bien en quelque sorte et que j'ai besoin de l'affection de quelqu'un qui me respecte pour ce que je suis. Néanmoins, je sais qu'il faut que je profite de ma jeunesse car je n'ai que 23 ans mais aussi car je reste néanmoins une femme avant d'être mère. Je n'ai pas envie de discuter de mes expériences passés car ce n'est ni l'endroit ni le moment de parler de ça, tout ce que je veux pour le moment, c'est profiter de l'instant présent " Peut être et toi ma belle ? " Je lui fis un clin d’œil et souleva un peu mon verre afin de trinquer avec elle : " A notre amitié ainsi qu'a cette soirée qui s'annonce plutôt bien'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start the party - Lean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des casques d'écoutes et des PlayStation Eye
» The Start of the Laser Disk Games in arcade
» SNES - Bouton Start de la manette
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-