AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. (Jake) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. (Jake) 79124 La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. (Jake) 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. (Jake)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 22:23


La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. - FT. JAKE

Et voilà, retour à la case départ... d'un côté, Chaya n'était pas mécontente de retourner chez Jake, c'était sans doute préférable pour son état mental -déjà pas très net- et celui de Blake. Bon, elle espérait tout de même ne plus avoir à bouger de là, parce qu'à part lui donner la sensation de ne valoir rien de mieux qu'un chien, ça ne lui inspirait pas grand-chose. Enfin, pour ça, il allait valoir qu'elle soit un peu plus tendre avec Jake et qu'elle ne recommence pas comme la dernière fois... cela dit maintenant il savait ce qu'elle faisait le soir, par conséquent ça serait moins compliqué. Et puis Chaya devait bien être honnête, Jake ne lui demandait pas la lune -et dans tous les cas, bien moins que Blake-.

« Merci de m'avoir récupérer. ». Elle lui offrit un sourire, en fait elle avait envie de lui tomber dans les bras d'avoir un peu d'affection après cette journée mais, il ne fallait pas trop y compter. Ce n'était pas le genre de la famille, c'était plus facile de se dire des saloperies que de montrer un tant soit peu d'affection. Alors même si avec Jake elle avait toujours été plus proche, elle n'osait pas ou du moins, elle n'osait plus, se laisser aller dans ses bras. « Donc, tu ne demanderas pas de quitter mon job ? ». Bien sûr que Chaya était inquiète, même si Jake était beaucoup plus cool que Blake, elle n'était pas certaine qu'il apprécie ce qu'elle faisait. Et la blondinette n'avait pas vraiment envie d'arrêter, après tout, elle gagnait pas mal d'argent grâce à cela... et ça ne la gênait pas. Contrairement à ce que Blake soutenait, ça ne portait pas atteinte à l'estime qu'elle avait d'elle-même parce que certes elle se déshabillait mais elle faisait naître le désir sans jamais permettre à qui que ce soit de céder. Ça avait quelque chose de plaisant, elle n'y allait pas avec dégoût. Bien sûr, elle n'allait pas soutenir ce discours à l'un de ses frères d'autant plus qu'elle n'avait pas l'intention d'en faire son avenir mais en attendant, ça dépannait. En entendant, elle ne prenait pas d'argent aux autres et ça lui permettait de croire encore d'un jour elle serait indépendante... c'est con mais c'était son rêve : avoir de l'argent et ne plus rien demander à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 13:40

Après une longue discussion via le réseau social Facebook avec Chaya, il était convenu que je vienne la chercher chez Blake, qui m'avait demandé de la récupérer parce qu'il n'en pouvait plus. J'avais mis en place quelques points à respecter pour elle, même si désormais je connaissais réellement ses activités en dehors de l'université. Certes, cet emploi qu'elle a trouvé ne ravie pas des masses, le fait qu'elle soit matée comme un bout de viande par des animaux affamés m'énerve assez, mais elle fait ce qui lui plait, sans demander l'aide de personne. J'aurai préféré qu'elle bosse pour Juda, sincèrement.

Chaya m'offrait un sourire après m'avoir remercié de l'avoir récupérée. Bien que l'idée d'avoir un petit geste affectueux envers elle m'ait effleuré l'esprit, ce n'était pas vraiment le genre de la maison, du moins plus le genre, depuis deux ans environ. Pas d'quoi. répondis-je, en lui adressant à mon tour un léger sourire. Ma petite soeur, inquiète de ce que je pensais -surement- me demandait alors si j'allais lui demander de quitter son job. Bien que je ne sois pas ravi que tu doives te foutre presque à poil devant des mecs surement un peu louches, je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. T'as pas mon approbation, mais j'peux pas t'empêcher de faire tout ce que tu souhaites, même si y'a des trucs que tu ferais mieux d'oublier. dis-je en passant une main dans ce qu'il me restait de cheveux. Mais j'aurai vraiment préféré que tu me grattes des thunes. ajoutais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 19:38


La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. - FT. JAKE

Les choses avaient été très rapides pour Chaya, elle se retrouvait chez Jake mais dans les faits, il avait tout juste eut le temps de poser quelques conditions. Des conditions qu'elle pouvait -par bonheur-respecter assez facilement... si on oubliait le fait qu'il était difficile pour elle de rentrer à des heures convenables,mais elle lui avait dit et maintenant il savait ce qu'il faisait. Bref, elle ne pouvait que le remercier de ne pas l'avoir laissé dans la merde. « Pas d'quoi. ». Ouais, si un peu quand même, la blondinette se doutait bien que son frère avait dû prendre sur lui pour accepter qu'elle revienne... n'empêche qu'une nouvelle fois, il lui prouvait qu'il ne la laisserait pas dans la merde. « Bien que je ne sois pas ravi que tu doives te foutre presque à poil devant des mecs sûrement un peu louches, je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. T'as pas mon approbation, mais j'peux pas t'empêcher de faire tout ce que tu souhaites, même si y'a des trucs que tu ferais mieux d'oublier. ». Bon au moins Jake restait bien plus ouvert que Blake, il ne cherchait pas à lui imposer son point de vue et ça, elle appréciait. M'enfin du coup, elle se demandait bien ce qu'elle était supposée oublier... et elle n'allait pas se gêner pour demander. « Des trucs que je devrais oublier ? Genre ? ». Tout à l'heure il s'était inquiété du fait qu'elle vende son corps ou qu'elle prenne de la drogue... peut-être qu'il n'était pas encore rassuré là-dessus.

« Mais j'aurai vraiment préféré que tu me grattes des thunes. ». Il eut un léger rire alors qu'elle haussait les épaules avec un léger sourire. Les choses ne fonctionnaient pas comme ça, du moins pas pour Chaya qui en avait assez de devoir quémander ainsi. « Je voulais me démerder un minimum.... ». Ouais c'était l'explication la plus simple à donner.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa]
» viennoiseries and co. (Jake)
» There's a change in pressure. (Jake)
» (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien.
» PHILIPPA MARZIN ✱ douce france, cher pays de mon enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-