AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124 (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 23:37



j'aimerais que mon œuvre contribue à la lutte pour la paix et la liberté
niklas âkerfeldt
vingt-neuf ans ✤ écrivain raté et accessoirement journaliste ✤ célibataire
Son père est un réalisateur de courts métrages reconnu dans son pays natal, la Suède. Quand à sa mère, c'est une petite actrice du cinéma burlesque, qui a arrêtée sa carrière à la naissance de sa petite sœur. ( + ) Niklas est un artiste touche à tout, l'écriture n'est pas son seul domaine de réussite, il dessine beaucoup également, mais uniquement le corps des femmes sur des feuilles de dessins noirs au crayon blanc. Il trouve que ça donne plus de charme à l'art. Il a également déjà réalisé des courts métrages avec son père, mais rien de très concrets. ( + ) Le jeune écrivain est perfectionniste autant dans son travail que dans la vie de tout les jours. Il aime que les choses soient bien faites, c'est d'ailleurs un petit défaut qui lui a coûté pas mal de succès littéraire, n'étant pas satisfait du rendu final. Ajoutez à cela qu'il est maniaque et toqué et vous avez le pompon. ( + ) Niklas attribut une place particulière à chaque chose dans sa vie, ainsi que chez lui. Il déteste que les choses ne soient pas correctement à leur place, qu'un événement le chamboule. Il aime contrôler chaque chose. ( + ) Il est très susceptible, il faut savoir s'adresser à lui avec tact ou l'on en subira sa colère, ses mots qui peuvent être blessant – puisqu'il sait manier mieux que personne les mots –, ou son indifférence. ( + )  Il a un fort caractère, il a l'habitude de ne pas se faire marcher sur les pieds et de mener la danse dans une relation, ou même en général. ( + ) Il est très sarcastique, il préfère d'ailleurs utilisé le sarcasme au insulte. ( + ) Il a eu une éducation très strict et bien élevée. ( + ) Il a suivit l'école à la maison durant la majeur partie de sa scolarité avant d'entrer à l'université pour des études de lettres. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se mélanger avec les autres, au contraire. ( + ) C'est un grand passionné de littérature française. Baudelaire, Maupassant, Zola... tout y passe. Tout comme il attribut une place particulière au cinéma en noir et blanc dans sa cinémathèque. ( + ) Il est complètement fan de Charlie Chaplin et passe le plus clair de son temps libre à regarder ses chefs d’œuvres dont il ne se lasse pas. ( + ) Il boit du café à n'importe quel moment de la journée. A tel point que ça ne fait plus aucun effet chez lui, il peut en boire avant de dormir, il n'aura aucun mal à trouver le sommeil après ça. ( + ) Il parle couramment le suédois, sa langue natale. Plus souvent d'ailleurs qu'il ne parle anglais. ( + ) Avec les femmes, il est du genre très galant, ayant beaucoup de respect pour elles. Même lorsqu'elles le poussent à bout, il garde son sang froid pour ne pas les insulter. C'est une valeur qui lui est venu de sa mère. ( + ) Niveau sentimentale, il est le total opposé du héro des livres qu'il a put écrire dans le passé. Lorsque les sentiments prennent le dessus sur une relation, tout devient assez confus de son côté. Il est en quelques sortes très mal à l'aise avec les sentiments.
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
© fiche codée par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 23:39





la femme règne et ne gouverne pas.
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 23:39





être homme est facile, être un homme est difficile.
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Ven 31 Oct - 0:18

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 17:10

J'aimerais un lien avec ce monsieur très intéressant (et le temps que tu répondes, je réfléchis...) Qu'est-ce que tu recherches principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 20:25

carolina, bien sûr ! tu aurais une idée déjà ? positif, négatif, ambigu ? 34242

inka, je pensais justement à venir te demander un liens et... te voilà. Arrow alors, pour le moment je ne recherche rien en particulier, il est tout neuf donc il a tout de libre. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Ven 31 Oct - 20:45

"Accessoirement journaliste" : Je me disais on pourrait partir du négatif, il aurait fait une très mauvaise critique de Carolina (genre trop jeune immature niaise etc) et de là pourrait partir une relation (je ne sais comment par contre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 20:59

Je tombe bien alors  (a)
Personnellement, j'aimerais bien du positif ou alors quelque chose d'ambigu selon ce que tu imagines le plus. J'ai lu le caractère de Niklas et c'est ce qui me vient à l'esprit en premier. Tu crois que ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 21:18

carolina, c'est possible effectivement, s'il la trouve ennuyant, il l'aurait facilement prise en grippe. caractériellement parlant, elle est comment la jeune fille ? pour voir comment on peut tourner tout ça par la suite.

inka, bien sûr. je penche plus sur de l'ambigu quand même, pour que ce soit pas trop blanc ni trop noir. puis plus intéressant également. (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 21:48

Alors je te propose ça :  Je ne sais pas si Niklas montre les dessins qu'il fait, s'il les expose, que ce soit sur le net ou en réalité mais je crois que ça aurait été l'accroche qui aurait amené Inka à s'intéresser à Niklas. Je crois qu'ils auraient d'abord tissé un lien amical assez fort jusqu'à ressentir de l'attirance. Après ça, j'ai plusieurs idées en tête. Soit ils se tournent autour sans oser coucher ensemble, soit ils ont couché ensemble et leur relation qui à la base était positive s'est dégradée car ils sont tous les deux aussi réticents par rapport aux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 22:02

je pense pas qu'il expose, c'est un simple passe-temps pour lui. mais par contre, il affiche quelques "brouillons" sur facebook.
sinon, j'adhère complètement à ton idée. par contre, je trouve plus intéressante de jouer ta seconde proposition. ça peut être sympa à jouer se retournement de situation. (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 22:30

C'est suffisant pour attirer l'oeil d'Inka je pense ! (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124
Parfait, on fait comme ça alors ! Donc actuellement, ils seraient en froid ou tu veux qu'on joue tout depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 22:32

jouons le depuis le début, si tu veux bien. (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 22:39

ça roule 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 23:40

je t'ajoute bientôt alors, et puis à l'occasion, si tu es partante pour un rp je suis toute oui. (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 0:42

Je suis tout à fait partante. Tu m'aideras à bien lancer Inka comme ça 34242
T'aurais une idée de situation ou de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 16:33

mh, pourquoi pas une première rencontre ? l'endroit, je n'en ai aucune idée. puis faut qu'on voit le contexte de la rencontre aussi. (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 19:06

Va pour la première rencontre alors. Hm et bien Inka aurait pu le contacter par mail ou message privé sur Facebook en lui demandant si c'était possible de le rencontrer en personne, juste par curiosité car elle aurait voulu savoir qui est la personne dont elle aime autant les dessins. Qu'est-ce que tu en penses ? frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 19:39

ah bah ça me va parfaitement, on se fait ça alors. tu pourrais le lancer ? sinon, je le ferais. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 19:46

Je peux le lancer, ça ne me dérange pas. 8;D Faudra juste patienter un peu, je dois en lancer un autre. De toute façon, je t'enverrais le lien. T'aurais un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 21:40

pas de soucis pour l'attente, ne t'en fait pas. pour le lieux, je me disais dans un café sympa ou sinon, il l'aurait peut-être invité à voir une exposition d'art, pour rester dans le thème de leur rencontre. à toi de voir. (niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 21:54

Ah, je suis fan de l'exposition d'art. Merci pour l'idée ! J'essaie de te faire ça très rapidement 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 22:14

parfait, merci. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Jeu 6 Nov - 13:38

Niklas Âkerfeldt a écrit:
[i]carolina, c'est possible effectivement, s'il la trouve ennuyant, il l'aurait facilement prise en grippe. caractériellement parlant, elle est comment la jeune fille ? pour voir comment on peut tourner tout ça par la suite.

Elle a un caractère assez trempé, mais plutôt diplomate et relativement calme. Autrement dit il en faut beaucoup pour lui faire perdre son sang froid, et je vois bien Niklas être cette personne, qui sait facilement lui faire perdre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(niklas) + qu'est-ce qu'un cynique ? c'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïko Echiko ~ Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi & qui t'aime quand même.
» (f/m) touuut et rien (mais surtout tout)
» Aimer toujours le même homme - c'est des histoires à la gomme - l'amour mon vieux c'est tout comme - Du bubble bubble gum.
» FIANNÁN B. DONEGAN ✱ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-