AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 There's a change in pressure. (Jake)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mar 21 Oct - 15:07

Ma tête bouge à droite et à gauche, mon pieds cogne contre le pied de la table. Je savoure, la musique qui passait, la bière que je buvais. Seule. Seule à l'Elbo Room. J'aimais bien cet endroit, plusieurs artistes venaient s'y rendre pour se faire connaître. Puis, même pas besoin d'être un artiste en fait. J'avais déjà joué et chanté sur cette scène. Quelques chansons que j'avais composé, accompagné de ma guitare folk. La musique que ce trio jouait était particulièrement entraînante et joyeuse. Un peu comme je l'étais à cet instant. J'avais fumé et j'en étais à ma deuxième bière. Pas besoin d'expliquer que je ne tenais pas l'alcool, même la bière. Mais, je le reconnaissais, je consommais plus d'alcool qu'il y a quelques mois. Avec un peu de chance d'ici quelques temps, je ne serais plus pompette avec deux bouteilles de bière. C'est qu'une histoire d'habitude, après. Le sourire aux lèvres, j'avais envie de danser. J'aurais été dans ma chambre, je ne me serais pas gênée mais là, éméchée ou non, j'avais encore certains principes.

Instinctivement, je glissai ma main dans la poche de mon blouson pour attraper mon portable et c'est vrai que je l'avais oublié. De nos jours, les gens ne pouvaient plus se passer des nouvelles technologies. Moi la première. J'avais découvert la télévision, les moyens communications à onze ans et désormais, je ne pouvais plus m'en passer. Je terminai ma bière, posai mes coudes sur la table et calai mon menton sur dans mes mains. Observer les gens, voilà ce que j'avais de mieux à faire. Palpitante la vie de jeune célibataire, c'était un truc de fou ! Ça donnait envie de crever. Mais en fait, le mec là-bas au bar ressemblait beaucoup de profil à Jake Lewis. Peut-être parce que tout simplement c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Nov - 19:33

Depuis ma séparation avec Denver, l'accident de Blake et mon retour de ma petite excursion dans le désert avec mon oncle Jacob et Ebony, je passais pas mal de temps dans les bars, à me murger la gueule comme un porc au point de ne plus marcher très droit pour rentrer chez moi. Ce soir, comme plusieurs autres soirs, j'avais élu domicile le temps d'une soirée à l'Elbo Room, parce qu'ils passaient des musiques cools, que des groupes plutôt cools jouaient parfois, et par la même occasion, je pouvais distribuer les cartes de visite de Time to Pretend pour leur faire passer un essai, une maquette qu'ensuite je ferai passer à Blake, entre deux séances de ré-éducation et de siestes crapuleuses avec Elektra. Je devais être à ma cinquième bière, ou sixième, j'sais pas vraiment ce que j'ai pu boire, j'ai arrêté de compter depuis quelques heures en fait.
La musique était entraînante, joyeuse, bien loin de mon état d'esprit, bien que je prétende souvent le contraire, voir tout le temps depuis mon retour. J'passais mes journées à boire, à fumer des joints et parfois, j'allais bosser. J'imagine même pas la pile de dossiers que j'vais devoir traiter en retournant au studio. Mais bon, j'suis pas du genre à être lent quand j'travaille, ca sera vite fait. Puis merde, pourquoi j'pense au travail quand j'bois, moi ?

Accoudé au bar, je ne portais pas cas aux gens autour de moi, préférant de loin partir dans l'imaginaire, bercé par cette mélodie heureuse, à regarder le goulot de ma bière, comme un paumé. Un paumé faussement heureux, qui n'est que l'ombre de lui-même. Mais finalement, cette activité devint vite ennuyeuse, et mon regard balayait alors rapidement les lieux. Peut-être un visage connu dans la petite foule, qui sait ? Puis une chevelure flash attirait mon regard. Sierra Desrosiers, ici ? Visiblement, possible ! J'prenais alors ma bière, prenant soin d'en demander deux autres au tôlier, avant d'me diriger vers la jeune femme.

- Ca fait bizarre de te voir hors contexte de travail ! dis-je alors, accompagnant ma remarque d'un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
 

There's a change in pressure. (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pb voitures qui change de prix ???
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» Spaces marines vente / échange contre Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-