AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus where's the party ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH where's the party ?  79124 where's the party ?  79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 where's the party ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 12:53

where's the party ?  Tumblr_lraw1eHmWK1ql2uz9o1_500_large

Ciara et Frankie

Assise sur mon canapé, un joint à la main. Je broyais déjà du noir. Ça ne faisait pas une semaine que « Khris et Frankie » était terminé et déjà je broyais du noir…
Cet effet inexplicable qu’avait eu sur moi cette rupture. Je n’avais jamais vécu de rupture, celle avec Dan n’avait pas compté, elle avait fait de moi une prostituée. Et aujourd’hui, la seule chose que je voulais c’était ne jamais revivre ça. De toute façon ça me serait impossible ; j’allais déjà mettre trop de temps à relever la tête de ce coup dur. Et je n’étais pas prête à admettre la vérité : c’était fini.

Mon portable sonna à coté de moi, un nouveau message : Ciara. Elle me proposait de sortir. Je souris en regardant mon portable. Il était vingt heures et je m’attendais à ce que cette soirée soit la première où je ne ferai rien depuis une semaine. Mais non, et ce n’était pas plus mal. Je refusais de rester chez moi à me morfondre. Depuis que je m’étais engueulée avec Khris, j’étais sortie tous les soirs. Je voulais absolument m’occuper l’esprit.
Je répondis par l’affirmative. J’avais entendu parler d’une soirée, qui avait lieu près de Crocker Amazon, à ce qu’on m’avait dit. Je ne connaissais pas trop ce coin là. Mais Ciara et moi avions envie de sortir. J’ajoutais donc dans mon message qu’elle me retrouve à Crocker Amazon.
Je sautais dans ma douche, puis dans une robe noire.
J’allumais une cigarette et fermais la porte de l’appart dernière moi. J’avais laissé un mon à Tamara qui était rentrée de l’hôpital, pour lui dire que je sortais, pour ne pas qu’elle s’inquiète au cas où elle remarquait mon absence. Même si ça m’étonnerait étant donné que je passais mon temps à sortir depuis que j’avais rompu avec Khris. Tout le monde le savait et tout le monde faisait son possible pour que je ne pense plus à lui et que je me sente bien.
Ça me faisait plaisir bien sur, mais je ne voulais pas me sentir bien, je voulais retrouver Khris.

Je marchais en directions de là où la soirée avait lieu. Arrivée devant la maison, de la musique avait l’air de raisonner, mais il n’y avait presque personne. Je décidais d’attendre Ciara sur le trottoir d’en face, en prenant le temps de fumer une nouvelle cigarette.
Au bout de quelques minutes, je la vis arriver au loin. Je me décollais du mur et me dirigeais vers elle.
« Salut, ça va ? J’ai l’impression qu’il y a une ambiance de folie à l’intérieur. » lançais-je ironiquement. En effet depuis que j’étais là, je n’avais vu personne rentrer ou sortir. J’avais comme l’impression que cette soirée où je nous avais conduites n’était pas la soirée de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 31 Mar - 17:52

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été m'amuser. Ouais, moi, Ciara Halvarez avait mit les fêtes et le reste entre parenthèses. Manque de motivation, d'envie aussi, je sais pas trop, pourtant on ne peux pas dire que je m'étais assagit, loin de là même. J'étais assise sur mon canapé, la tête sur les genoux de Clyde qui lui regarder je sais pas trop quoi à la télé. J'étais vraiment super contente de l'avoir a la maison. On s'entendait vraiment bien, on se taquinait plus ou moins gentiment et je crois que j'étais un peu jalouse des autres filles qui lui tourner autours. Par ce dans le genre tombeur, on fait pas mieux que Clyde croyais-moi ! Je soupirais, laisse de ne rien faire. J'attrapais mon HTC dans ma poche et regardais un peu les actualités sur FB et la, le choc, Frankie était de nouveau célibataire. Je fis une moue triste et pas contente. Non mais sérieusement, pourquoi des filles supers se retrouvent sans mec et malheureuses ? Sérieusement je comprendrais jamais ça. J'aimais clairement se genre de nouvelle. J'allais sur le mur de Frankie et lui proposais une sortit entre fille, au moins, j'espérais qu'elle ne se morfondrais pas toute seule chez elle et puis qui sait, peu être même que cela lui permettrais de pensée a autre chose pour quelques heures au moins, c'était déjà ça de pris. Je me levais du canapé, et rigolais en entendant Clyde grognait. Oops, j'avais du le réveillé ! Je ris avant d'aller dans ma chambre et répondais a Frankie qui avait accepter de sortir ce soir, un peu contre toute attentes, mais c'était bien, cela montrer qu'elle ne voulait pas se morfondre toute seule. C'était déjà bien qu'elle accepte, j'avais eu peur qu'elle dise non, même si c'était Frankie quoi. Elle me dit alors qu'elle avait entendu parlait d'un fête qui se passait justement dans mon quartier. Je lui répondis que c'était bon, que nous n'avions qu'a allait voir ce que cela donner. Nous devions nous rejoindre là-bas. J'ouvrais mon armoire et cherchais quoi mettre ce soir. Je sortis une robe noir, une belle paire de chaussures, des Louboutins argent pour aller avec ma robe. Du salon j'entendais Clyde me demander ou j'allais et avec qui. Je lui répondais tout en passant devant lui pour aller à la salle de bain. Je déposais ma tenue de ce soir sur le coté, allais faire couler l'eau, en la réglant comme il faut. Je n'aimais pas l'eau ni trop chaude, ni trop froide, ou je sais, je suis un peu bizarre mais je m'en fou. Une fois l'eau a la bonne température, je quitte mes vêtements et entre sous la douche, directement en dessous du jet d'eau. Pendant 15 minutes, j'oubliais tout et me relaxais sans pensée a rien juste en fermant les yeux, murmurant une chanson, allant même jusqu'à bouger légèrement mes hanches. Vachement le truc a faire sous une douche vous me direz ! Je laissais l'eau me détendre peu à peu mes muscles. Je soupirais d'aise, me sentant super bien. Après encore quelques minutes sous l'eau, me rinçant. Je quittais la cabine de douche et m'enroulais dans une serviette, douce et chaude. Je me séchais avant d'aller mettre ma robe noir, moulante à souhait. Je me mettais alors devant la grande glace de la salle de bain et me coiffais et me maquillais sans trop trainée. Une fois que j'avais fais tout ça, je me regardais une dernière fois histoire de vérifié que rien ne clocher dans ma tenue. Une fois cela fait je sortais de la salle bain après avoir enfilais mes chaussures. Je retournais dans le salon et attrapais une petite veste et mon sac. Je dis au revoir a mon colocataire en lui promettant de me glisser dans son lit quand je rentrerais. Je ris et quittais l'appartement, clef de voiture en mains. Je descendais les escaliers, saluant mes voisins que je croisais parlant un peu avec eux de tout et de rien. Je marchais alors sur le parking, ouvrais ma voiture et m'y engouffrais rapidement. Je mettais le contacte, allumais la radio et filais vers l'endroit ou avait lieu la fête pour rejoindre Frankie. Je me garais et sortais de la voiture, direction la fête. J'avais hâte de voir comme se passer la fête, si elle était bien ou pas. Je marchais, cherchant des yeux Frankie. Je la trouvais sur le trottoir d'en face fumant une cigarette adossé contre lr mur, je souris et traversais la route, la rejoignant. Lorsqu'elle me vit elle vint a ma rencontre. « Salut, ça va ? » me dit-elle alors que je la serrais dans mes bras. Je souri, hochant la tête.

Ça va ça va ouais, dis-je en la regarde. Et toi alors ? Pas trop dur ? Lui demandais-je me doutant que je cela ne devais pas être la meilleure période de sa vie et pas la plus joyeuse non plus. J'espère qu'on va s'amuser comme ça t'y pensera un peu moins, achevais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je la regardais, elle aussi avait sortit une robe noir. Je regardais le ciel, devenu totalement noir, la soleil ayant fait place à la lune. « J’ai l’impression qu’il y a une ambiance de folie à l’intérieur. » Je la regardais, fronçant les sourcils ne comprenant pas ou elle voulait en venir, puis en regardant bien l'entrer du bâtiment, je ne voyais que peu de genre entrer ou sortir, ce qui était anormal pour une fête il fallait bien l'avouer. Je sentais que la soirée n'allait pas se passer comme on l'avait, Frankie et moi, prévue au départ mais ce n'était pas grave, au pire au finirait au bar le plus proche.

Ouais c'est bizarre … Je regardais autour de moi. Au pire si c'est vraiment nul on s'en va autre part okey ? Genre faire un tour en ville, aller dans un bar, n'importe quoi d'autre ! Proposais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 11:35

where's the party ?  Tumblr_lraw1eHmWK1ql2uz9o1_500_large

Ciara et Frankie

Je voulais faire le maximum pour oublier Khris. Il m’avait demandé de partir, je l’avais fait. Maintenant, c’était à mon tour de tourner la page. Je savais que je n’y arriverai pas aussi facilement, mais je voulais le faire. Il m’avait laissé en pièces devant chez lui et maintenant, je devais réapprendre à avancer toute seule. Après tout, ça ne pouvait pas être si difficile, je l’avais fait pendant plus de vingt ans. J’avais juste à faire comme avant. Reprendre ma vie d’avant, la prostitution en moins. Puisque je savais que je ne pourrais jamais retourner là dedans. Déjà parce que j’avais arrêté et que ça serait trop dur de retourner dans ce monde, je ne savais pas si je tiendrai, peut-être qu’un jour, je retrouverai cette vie… Oui, ça finirait par arriver, quand j’aurai complètement oublié Khris, je savais que je retournerai à cette vie là. Même si je ne le voulais pas… Parce que j’avais trop peur de retomber dans une histoire comme celle que je venais de vivre. Rencontrer quelqu’un, m’attacher à lui, lui donner tout ce que j’avais au fond de moi et devoir tout oublier du jour au lendemain… Je ne pourrais pas vivre cette situation deux fois…
Je me disais qu’il allait falloir que je trouve un vrai boulot, un boulot légal qui me donnerait suffisamment pour payer ma partie du loyer, qui me donnerait assez pour ne pas avoir envie de replonger dans mon ancienne vie, qui me donnerait la force de changer définitivement du tout au tout. Et même si je ne savais rien faire d’autre que la prostitution, je me disais que j’avais quand même peut-être une chance de devenir une nouvelle Frankie. Et à ce moment là, j’appellerai ma sœur et je lui dirai de me rejoindre à San Francisco.
Je fumais ma cigarette en pensant à tout ça, quand je vis une brune s’avancer vers moi, je reconnu Ciara et je lui souris. « Ça va ça va ouais. Et toi alors ? Pas trop dur. J'espère qu'on va s'amuser comme ça t'y pensera un peu moins. » Je me doutais qu'elle parlait de ma rupture avec Khris, et je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, encore moins qu'on apprenne que je vivais mal le fait qu'il m'ait laissé. Je lui souris une nouvelle fois et finis ma cigarette avant de l’écraser par terre. « Ca va, oui. Ne t’inquiète pas. Je gère. » la rassurais-je. « Ouais c'est bizarre… Au pire si c'est vraiment nul on s'en va autre part okey ? Genre faire un tour en ville, aller dans un bar, n'importe quoi d'autre ! » Je hochais la tête. « Ouais, allez, je suis sure qu’on va mettre un peu d’ambiance à cette soirée. » J’attrapais le bras de Ciara et l’entrainais avec moi à l’intérieur de la maison.
Arrivées à l’intérieur, je remarquais qu’il n’y avait effectivement pas beaucoup de monde. Par rapport à ce qu’on m’avait dit de cette soirée, qu’elle allait être super, qu’il y aurait plein de monde et beaucoup d’alcool ; nous nous retrouvions dans une maison ou des petits groupes de quatre-cinq personnes s’étaient fait à chaque coins de chaque pièces. De la musique s’entendait en sourdine et il fallait vraiment tendre l’oreille pour reconnaitre la chanson. Je regardais autour de moi. Bien… Super ambiance…
Je me dirigeais vers un buffet, et là je me servis un verre de punch, seule boisson qui semblait contenir une dose d’alcool, même si c’était visiblement une dose pour un enfant de huit ans. Qu’est-ce que c’était que cette soirée ? Depuis que j’étais arrivée à San Francisco, je n’avais jamais été confrontée à ça ; pourtant j’avais évolué dans un monde qui n’était pas adepte des grosses soirées bourgeoises, mais plutôt aux soirées dans des squatts improvisés. Pourtant, même mes « anciennes soirées » avaient l’air mieux que celle-ci…
Je me tournais vers Ciara. « Dans quoi on est tombées, là ? » je demandais-je, un peu amusée par la situation, il fallait bien le reconnaitre…
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 9 Avr - 21:10


En faite, je crois que si j'étais dehors ce soir c'était pour Frankie, pour ne pas qu'elle rumine seule chez elle, qu'elle s'amuse un peu, qu'elle oublie durant quelques heures sa peine et qu'elle s'amuse du mieux qu'elle pouvait. J'étais vraiment contente d'être avec elle et j'espérais que la soirée ce passerait bien, elle en avait besoin vraiment, surement plus que moi en plus. « Ca va, oui. Ne t’inquiète pas. Je gère. » Me dit t-elle alors que je lui demandais si ça allait et si elle s'en sortait sachant très bien qu'elle ne devait pas être en super forme. Elle gérait ? J'attendais de voir ça avec de me prononcer, mêmes si j'espérais qu'elle allait vraiment bien. J'avais vécu des ruptures et ce n'est jamais facile, j'en savais quelque chose. Bien sur quoi qu'on en dise sur le coup on s'en remettait toujours en fin de compte et on passait a autre chose mais parfois cela prenait plus de temps selon les gens et les situations. Certains s'en remettait plus vite que les autres, d'autre était dans le dénie, n'y croyait pas, et d'autre encore mettait longtemps a s'en remettre et parfois on ne s'en remettait pas. Frankie fit alors une remarque sur la fête et sur le fait que les aller et venue n'était pas très nombreuse pour une fête de cette sorte et c'était vraiment très bizarre, ce que je lui confirmer. Frankie s'y connaissait en fête et généralement elle n'allait qu'a de super fête c'était donc vraiment très étrange et nous avions d'être tomber dans une fête pourrie et elle comme moi n'avions pas besoin de ça, je la rassurais en lui disant que si vraiment c'était nul, on irait faire un tour autre part ou dans un bar. Elle hocha la tête a mes propositions, je lui souris. « Ouais, allez, je suis sure qu’on va mettre un peu d’ambiance à cette soirée. » Je ris alors qu'elle me prenait le bras et m'entrainais.

J'espère bien qu'on mettra de l'ambiance, sinon je sens que la soirée sera la plus ennuyeuse de toute notre vie je crois bien ! Dis-je en riant alors que nous entrions dans la maison ou se déroulait la fête et même en imaginant le pire, nous étions bien loin de la vérité, vraiment loin. Je regardais autour de moi, hésitant entre éclater de rire, ou sortir en courant de cette maison. Oh mon dieu …

Je tournais la tête vers Frankie, qui avait surement la même tête que moi en voyant dans quoi on était tombé. Je crois que je n'étais jamais aller a une fête aussi pourrie que celle-ci et je me doutais que Frankie non plus. Il n'y avait pas grand monde, ¾ groupe de 5 personnes éparpiller dans la salle. La musique était comme un bruit de fond. Je soupirais. Mais où étions-nous tomber franchement ? L'alcool semblait absent tout comme une once d'ambiance de fête. Je regardais le tout, déboussolée, dégoutée, blasée mais aussi profondément amusé par tout ça. Frankie tourna la tête vers moi. « Dans quoi on est tombées, là ? » Dit-elle d'un air aussi amusé que le miens. Je la regardai, haussant les épaules me retenant d'éclater de rire. C'était vraiment du n'importe quoi cette fête et je présentais que nous n'avions pas encore tout vu et c'était bien ce qu'il me faisait le plus peur dans toute cette tragique histoire de fête visiblement nulle, pourrie, et tout pleins d'autre adjectif négatif que vous pouviez trouver.

Je n'en sais strictement rien ! Dis-je en pouffant de rire. Mais en tous cas … Ca crains un max vraiment ! Dis-je en secouant la tête, vraiment désappointée. Bon, qu'est ce qu'on fait du coup ? Dis-je en regardant Frankie. On reste ou on s'en va ailleurs ? J'y crois vraiment pas là, cette fête esr vraiment … pourri !

HJ : désolée c'est nul ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 11:55

where's the party ?  Tumblr_lraw1eHmWK1ql2uz9o1_500_large

Ciara et Frankie

Si j’étais sortie ce soir, c’était pour oublier toutes mes sales histoires. M’amuser, ne penser à rien. Ne surtout pas penser. Je remerciais intérieurement Ciara d’avoir accepté de sortir avec moi ce soir. Surtout quand je voyais l’état de cette soirée. J’avais à la base prévu de venir seule. Je m’imaginais seule ici, au milieu de ces débris de soirée… Evidemment, j’aurais eu du mal de ne pas penser dans ces conditions.
Mais Ciara était en quelque sorte ma sauveuse pour ce soir. C’est pour ça que je ne voulais pas développer le sujet Khris. Elle n’avait pas à subir ma mauvaise humeur causée par cette histoire, alors qu’elle avait accepté de sortir avec moi. Je ne voulais pas mêler les gens à cette rupture – de merde. J’assurais donc que tout allait bien à Ciara, comme je le faisais avec toutes les personnes qui essayaient d’aborder le sujet avec moi. Je savais qu’il arriverait un moment où j’allais reconnaitre qu’il me manquait et que j’avais besoin de lui, mais ce moment n’était pas encore arrivé et pour le moment, je le détestais et je n’avais aucune envie qu’il me gâche la vie ce soir. Khris Jones, je te hais… Voix convaincante.
J’avais entrainé Ciara avec moi à l’intérieur. « J'espère bien qu'on mettra de l'ambiance, sinon je sens que la soirée sera la plus ennuyeuse de toute notre vie je crois bien ! » J’avais souris, j’avais bien l’impression que cette soirée était un fiasco.
Cette soirée était en fait, ni plus ni moins… qu’un traquenard. Comment était-ce humainement possible d’organiser une soirée aussi nulle ? Ca me dépassait complètement.
Je bu d’une traite le verre de punch que j’avais pu me servir. Avec le vague espoir d’être au moins… je sais pas… même « pompette » m’aurait suffit à ce moment là. Mais je savais qu’on en était encore loin…
« Ca crains un max vraiment ! » J’explosais de rire. « Je suis désolée, je suis trop déçue. On m’avait annoncé une super fête et j’ai l’impression d’être au goûter d’anniversaire des douze ans de ma petite sœur ! » lançais-je. « Bon, qu'est ce qu'on fait du coup ? On reste ou on s'en va ailleurs ? J'y crois vraiment pas là, cette fête esr vraiment … pourri ! »
Je haussais les épaules avant de regarder autour de moi. Y avait-il ne serait-ce qu’un seul espoir de sauver cette soirée ? Pas pour les autres personnes présentes, non je me foutais complètement d’eux. Mais pour nous. Juste pour que Ciara et moi ne restions pas sur un échec aussi cuisant.
Je bu d’une nouvelle seule gorgée mon deuxième verre de punch, après quoi, je regardais autour de moi avant de trouver la chaine hi-fi.
« On va sauver cette soirée de merde. » m’exclamais-je, avant de me diriger vers celle-ci.
Je montais le son considérablement, les gens autour sursautèrent avant d’ouvrir des yeux ronds sur moi, comme si j’étais complètement folle. « Quoi ? »
Puis je retournais vers Ciara. « Allez, aide-moi ! » souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 23 Avr - 17:32

Je sentais que la soirée allait être la pire de toute ma vie. Sérieusement, vu l'ambiance et le style de cette chose, ne voyant pas comment appeler ce truc horrible dans lequel Frankie m'avait entraîner, c'était vraiment bien partie pour. j'en étais certaine. Tout était vraiment, nul … Sérieusement c'était vraiment du n'importe quoi cette fête. Je me demandais comme un truc pareil pouvait avoir été organisé. Frankie se prit un verre de punch, je m'en pris un, redoutant de boire cette chose puis je l'entendis rire alors que je contemplais encore cette fête désastreuse. Je tournais la tête. « Je suis désolée, je suis trop déçue. On m’avait annoncé une super fête et j’ai l’impression d’être au goûter d’anniversaire des douze ans de ma petite sœur ! » J'éclatais de rire aussi, et portais finalement et courageusement mon verre a mes lèvres, être sous l'effet de l'alcool m'aiderais sûrement un peu à ne pas aller me pendre avant la fin de la soirée si on restais ici du moins. Frankie avait vraiment bien résumé le style de cette fête. Elle était comme organisé pour des enfants, des petits enfants et même encore, les enfants d'aujourd'hui, je n'étais même pas sur qu'il aime ce genre de truc à la noix. J'étais vraiment entre pleurer et éclater de rire. C'était vraiment du n'importe quoi cette fête, ce n'en était même pas une de mon point de vu. C'était un truc sans nom. Je me demandais comment on allait pouvoir sauvé notre soirée. Je regardais Frankie et lui demandais ce que nous faisions, si on restaient ici ou si on allait autre part, n'importe où sauf ici. Elle haussa les épaules et je regardais encore une fois cette fête désastreuse. Je me demandais vraiment si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour arranger les choses. Frankie bu une nouvelle gorgée de son deuxième de punch. « On va sauver cette soirée de merde. » Dit t-elle alors que je l'a voyait se dirigée vers la chaine hifi. Je me demandais comment elle voulait qu'on sauve cette soirée. Je ne voyais vraiment pas comment faire mais Frankie semblait savoir ce qu'elle faisait alors je la suivais et la regardais. Elle monta considérablement le son de la chaine et je du me retenir de ne pas éclater de rire en voyant la tête des gens présent. Ils la regardaient avec de grand yeux rond comme si elle avait commit le pire des crime et franchement je faisais vraiment beaucoup d'effort pour ne pas rire en les voyant. Mais ils étaient quoi ses gens ? Des aliens ? On pouvait vraiment se poser la question en les voyant agir comme ça, dans cette fête plus que pourris. « Quoi ? » Je ris alors qu'elle les regardaient. Puis elle me regarda moi. « Allez, aide-moi ! » S'exclama t-elle en souriant. Je souris, lui fis un clin d'oeil et attrapais une chaise, montais dessus, et regardais les gens qui était dans la salle, qui eux semblait sur le point d'appeler l'asile le plus proche.

Ok tout le monde ! Dis-je en me dressant sur la chaise. Je sais pas vous mais moi je m'ennuie, alors on reste pas dans son coin et on se bouge, on danse ! Lançais-je a travers la salle. Oui j'étais dingue mais je l'assumais. Je descendais de ma chaise et rejoignais Frankie, un grand sourire sur mes lèvres. Tu sais quoi ? Je crois qu'on peut sauvés cette fête, toutes les deux ensemble. Lui dis-je, très sérieuse. Appelle tes potes pour qu'ils se ramènent, moi je vais voir si je peux trouver de quoi boire et manger en appelant mes « relations » ! Riais-je en sortant mon téléphone de mon petit sac et en m'éloignant pour passer quelques coups de fils. 10 minutes plus tard, je retournais vers Frankie, le sourire aux lèvres, fière de moi pour le coup. Alors ma belle, je crois que j'ai réussis a nous sauvée la soirée. Dès amis vont venir, avec du ravitaillement si tu vois ce que je veux ! Vodka, Tequila, et manger. Dis-je en souriant, contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 15:17

where's the party ?  Tumblr_lraw1eHmWK1ql2uz9o1_500_large

Ciara et Frankie

Certes cette soirée était nulle. Mais elle avait le mérite de chasser mes idées noires. Et c’était tout ce que je demandais à ce moment là. Oublier mes histoires. Oublier mes amours désastreux. Oublier tout ça et faire la fête.
Bon, faire la fête, ce n’était pas encore très acquis, mais je ne désespérais pas de changer la situation et de faire un peu bouger tout ce monde. De toute façon, cette fois, il était hors de question que je parte d’ici sans avoir sauvé cette réjouissance d’une mort certaine.
Et puis, encore et toujours c’était le meilleur moyen pour moi d’occuper mon esprit. D’accord c’était peut-être ridicule de ma part de vouloir me jeter corps et âmes dans un sauvetage in extremis de la soirée d’une personne que je ne connaissais même pas. Tout bon psychologue aurait affirmé que je fuyais mes problèmes. Mais peu importait. A cet instant, je ne voulais m’occuper que de ça et de rien d’autre.
Est-ce que j’allais virer dingue ? Tout ça à cause de Khris ? A cet instant ça n’avait pas d’importance et je n’y prêtais pas d’attention.
Ciara n’avait hésité que quelques secondes avant de me suivre. Je pense qu’elle savait aussi bien que moi que nous étions visiblement les seules personnes à pouvoir faire quelque chose à cet instant.
J’avais monté le son pendant que Ciara s’occupait du reste. J’avais la tête plongé vers la chaine hi-fi quand j’entendis sa voix s’élever. Je levais la tête vers elle.
Mon amie était debout sur une chaise. « Je sais pas vous mais moi je m'ennuie, alors on reste pas dans son coin et on se bouge, on danse ! » Je souriais en attendant la réaction de autres. Ils nous regardaient tous comme nous étions deux échappées d’asile. Ce qui me donnait encore plus envie de rire…
« Tu sais quoi ? Je crois qu'on peut sauvés cette fête, toutes les deux ensemble. Appelle tes potes pour qu'ils se ramènent, moi je vais voir si je peux trouver de quoi boire et manger en appelant mes « relations » ! » Je hochais la tête. Avant d’aller passer quelques coups de fils, je montais encore de quelques décibels la stéréo.
Quelques instants plus tard, Ciara me rejoignait. « Alors ma belle, je crois que j'ai réussis a nous sauvée la soirée. Dès amis vont venir, avec du ravitaillement si tu vois ce que je veux ! Vodka, Tequila, et manger. » m’expliqua-t-elle.
Je souriais de plus belle. C’était parfait. En fait cette soirée ratée était parfaite. Tout allait pour le mieux finalement. « Super. Tu vas voir, on va faire des miracles. »
Je nous servis deux nouveaux verres, comme pour fêter cette réussite. « Tu sais quoi ? On est des génies. On devrait… je sais pas, sauver la vie des gens en organisant des soirées. » Je lançais ça en l’air, mais finalement, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée. Pourquoi pas nous après tout ?
J’entrainais Ciara avec moi, pour danser. « Allez viens, on va leur en mettre plein les yeux ! » m’exlamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 16 Mai - 15:14

Franchement, je crois que jamais je ne n'avais de fête pareil et jamais je n'étais dans une fête de ce genre, ça non. Je ne sais vraiment pas qui a organisé cette fête mais en tout cas, je crois qu'il ou elle pouvait repenser à un changement de carrière, même des étudiants pouvait faire de meilleurs fêtes, mieux organisé que celle-ci. C'était vraiment incroyable. Heureusement, Frankie et moi on savait comment faire la fête, comme faire en sorte qu'elle soit géante et après avoir été choquer de là ou on était tomber, on avait décider de tout faire pour sauver notre soirée, et cette fête par la même occasion. J'avais appeler des amis et ils arrivaient avec tout ce dont nous avions besoins pour rendre cette soirée un peu plus festive et joyeuse justement. Non mais sérieux, cette fête était vraiment nul ! « Super. Tu vas voir, on va faire des miracles. » Je souris, sur de nous deux et du fait qu'ensemble on pouvait faire un super bon boulot et sauvais notre soirée et la leur aussi. Je regardais les autre gens qui étaient là, à la « fête » ou peu importe le nom qu'on lui donnait. Je vais vous dire, heureusement que Frankie et moi ont été passer par là, par ce que sinon, je donne pas cher du mental de ses pauvres gens déjà bien atteint. Il restait donc des personnes qui ignore comment faire la fête, comment s'amuser ? Quel plaie !

Ouais, je n'en doute pas ! Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Moi je dis que toi et moi on forme une super équipe tu trouve pas ? Demandais-je en souriant, fière de nous deux, de notre réactivité.

J'étais contente d'être avec elle, on ne s'ennuyait pas avec elle et nous, la fête on connaissait bien. On adorait ça autant elle que moi. C'était un moyen de ne plus penser a rien et d'aller mieux au moins quelques heures et c'était ce qu'il fallait a Frankie. Elle nous servit un autre verre, pour fêter le sauvetage de notre soirée. « Tu sais quoi ? On est des génies. On devrait… je sais pas, sauver la vie des gens en organisant des soirées. » Sa phrase fit tilte dans ma tête. Elle avai totalement raison et son idée n'avait rien de débile ou d'irréalisable, au contraire. Mon père avait toujours voulu m'aider à monter ma propre boite car il disait que la meilleur façon de travailler avoir sa propre boite, ses employer, et gérer tout ça. Il nous aiderait surement si il voyait que cela me tenait a coeur. J'attrapais le poignet de Frankie et la regardais, toute excitée.

Faisons-le ! Lui dis-je. Montons une boite toi et moi, une boite d'évènementiel ou on organiserait toutes sortes de fête ! On peut le faire, je suis même sur qu'on ferait un carton ! Entre tes connaissances et les miennes, je suis certaine qu'on peut vraiment y arriver. Je la regardais. Je sais que c'est complètement dingue, mais ton idée est géniale !

Elle me regardait avec de grand yeux mais je savais qu'elle y pensait aussi. En plus mon père nous aiderait, il nous donnerait de l'argent pour nous lancer, j'en étais certaine. Il n'avait plus qu'a se lancer. J'étais vraiment motivée, cette idée avait vraiment fait tilte en moi et je savais que c'était ce que je voulais faire. Je me fis alors entrainer par Frankie alors que j'étais dans mes penser. « Allez viens, on va leur en mettre plein les yeux ! » . Je souris la suivant avec envie. Nous allâmes jusqu'à la piste de danse et je commençais a danser avec, me lâchant au maximum, et avec moi c'était du sérieux, ne pensant pas au regards des gens sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

where's the party ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the party & the after party
» I was going to party, but you're here.
» party (heathcliff)
» LET'S START THE PARTY.
» TC : birthday party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-