AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus les grands esprits se rencontrent [blake] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH les grands esprits se rencontrent [blake] 79124 les grands esprits se rencontrent [blake] 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 les grands esprits se rencontrent [blake]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 10:55

Dimanche soir, 20 juillet

Léo soupira. Elle devait écrire des articles, rendre des papiers intéressants. Elle désirait écrire des articles et rendre des papiers intéressants. Hélas, elle ne pouvait écrire des articles et rendre des papiers intéressants. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne recevait pas d'informations croustillantes à traiter. Elle était en stage et pour que le boss soit content, elle se devait d'être à la hauteur. Néanmoins, c'était de plus en plus dur de trouver des infos. Tu devras juste écrire ce qu'on te donne, on te mâche le travail, lui avait-on dit. Mon oeil oui, si elle désirait avoir un bon sujet pour écrire et se faire une place, elle devait bouger elle-même son cul et fouiner. Même du côté des photographes, c'était le néant. Cette après-midi, elle avait reçu un cliché d'un homme sortant d'une maison. Elle ne connaissait cet homme ni d'Eve ni d'Adams, et pourtant le photographe lui avait tendu cette photo, l'air confiant.

Ils se foutent de ma gueule, maugréa la blonde en jetant un dernier coup d'oeil au cliché. Elle avait bossé comme une dératée toute la journée, ne s'accordant que quelques heures pour souffler un peu et reprendre des forces. À contre coeur, elle avait dû se rendre à l'évidence qu'elle n'arriverait à rien aujourd'hui. Dépitée, elle décida de rentrer chez elle, la soirée étant déjà bien entamée.

La jeune stagiaire reprit ses affaires et se mit en route. Elle habitait un quartier fort peu fréquentable et généralement, elle tâchait de ne pas rentrer trop tard. Du moins, elle essayait. Mais acharné comme elle l'était, ça lui était souvent dur d'abandonner son travail incomplet.
Léo pressait le pas; plus les heures avançaient, plus elle courrait des risques. Les trottoirs étaient déserts et, un oeil sur son smartphone un attentif au chemin, elle slalomait habilement entre les passants. Soudain, une personne surgit d'elle-ne-sait-où, et la collision fût inévitable. Elle leva les yeux et remarqua rapidement qu'il s'agissait d'un homme et qu'à sa posture, il venait sûrement de sortir du bâtiment. « Excusez-moi.. Je ne vous avais...», elle ne sût terminer sa phrase, reconnaissant le visage familier de son interlocuteur. Blake Lewis, la célébrité avec laquelle elle s'était prise la tête !
Il ne manquait plus que lui !, pensa-t-elle. Mais sous l'effet de la surprise, elle ne sut articuler qu'un « Vous...» silencieux. Elle ne savait pas qu'il habitait dans la rue qu'elle empruntait chaque jour, pour aller chez elle. Ca l'étonnait d'un certain côté, elle avait toujours imaginé les stars dans de grands quartiers riches inaccessibles. Mais après tout, elle ne s'était jamais vraiment posée la question d'où il pouvait bien habiter. Elle s'en moquait. Pour l'instant, elle voulait simplement rentrer chez elle et prendre un bon bain relaxant. Espérons juste qu'il ne soit pas d'humeur à faire un caprice ou mieux, qu'il ne la reconnaisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 11:11

J'avais passé une longue journée au bureau. J'avais commencé par partir chercher Jake à l'hôpital, et me diriger vers les locaux. Notre manager, Ed, nous attendait. Nous devions parler du fait qu'Universal me réclamait une somme colossale pour leur avoir "volé" un artiste. Je les haïssais, tous autant qu'ils étaient. Même mes anciens amis de la bas était devenus des personnes à abattre. Après m'être bien énervé sur Facebook par conversation avec Yaël, j'avais tout envoyé péter et poster un statut affichant clairement mon homosexualité. Je n'étais plus sous contrat avec Universal, ils ne pouvaient plus me reprocher de tuer mon image publique. Je savais que les retombées de la presses n'attendrait pas, mais à vrai dire, je n'y prêtais pas d'importance.

Dans l'après-midi, Sylvester, l'actuel batteur nous avait rejoint. Je l'avais laissé seul avec Jake alors que j'étais parti travailler sur le toit. Travailler n'était pas le mot adéquate en réalité. Je ne cessais de penser à Yaël, et son image scellée dans mon esprit m'empêcher d'être productif pour quoi que ce soit. J'avais alors demandé à Gayle, ma meilleure amie, de venir me tatouer. Peut être parce que je venais de passer un cap dans ma vie; je n'étais plus l'hypocrite qui s'affiche au bras d'une femme. J'étais enfin moi même. En fin de journée, Ciara, l'ex petite amie de mon frère nous avait enfin rejoint, et j'avais ramené Jake à l'hôpital. Seul, j'étais rentré chez moi et avais reprit mes mauvaises habitudes. Mes vieux démons. L'alcool.

Il était vingt-deux heures, et j'avais déjà fini la seule bouteille qu'il me restait. Soupirant, j'allais devoir passer à l'épicerie de nuit en acheter une nouvelle. Une capuche sur les cheveux, des lunettes noires sur le nez, je sortais rapidement de ma villa sans prêter attention aux gens. J'aurai pourtant du. « Excusez-moi.. Je ne vous avais...» Je venais de percuter une jeune femme. Honteux, j'essayais de balbutier quelques chose. " C'est moi ... Je ... Je suis désolé ..." Je relevais la tête et vit son visage. Bien sur que je la connaissais, c'était une de ces journalistes malsaines qui chercher à savoir tout de ma vie, et j'avais d'ailleurs eu une conversation avec elle en début de semaine. Je soupirai ne voulant pas la moindre conversation avec elle, et continuais rapidement mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 11:58




Le jour même, le chanteur avait posté une annonce sur facebook concernant son orientation sexuelle. Comme Léo l'avait deviné, son couple avec la jeune femme était bien une supercherie. Par contre, la suite de l'histoire, elle ne l'avait imaginé. Sur le coup, la révélation l'avait surprise. Un instant, elle se sentit presque coupable en imaginant qu'elle aurait pu être la cause de ce statut, mais la seconde d'après elle en voulu presque au musicien de s'être dévoilé si vite, et qu'elle n'ait pas eu le temps de fouiner. Une telle information, ça valait de l'or. Hélas, son prix était diminué de moitié quand c'était la proie même des rumeurs, qui l'avouait. Enfin bon, il lui restait toujours à savoir qui était son amant.

Le jeune homme bafouilla quelques excuses et levant la tête vers elle, repartit. Un instant, elle l'observa progresser dans la nuit puis elle releva les yeux vers la bâtisse. Belle baraque, remarqua-t-elle. Si elle n'avait su être journaliste, elle se serait sûrement dirigée vers des études d'architecture. Elle aimait les belles maisons, presque autant qu'elle aimait sa belle France. Elle continua son chemin, vaguant dans ses pensées, quand un détail la frappa. Elle s'arrêta net. La maison du chanteur... Elle l'avait déjà vu quelque part. Elle rebroussa chemin et s'arrêta devant, plissant les yeux pour détailler le bâtiment. L'étudiante avait une forte intuition. S'accroupissant, elle posa son sac par terre et fouilla à la recherche de l'objet sacré. Une fois trouvé, elle leva la main en signe de victoire et se releva, un sourire aux lèvres. Il lui semblait bien. La maison était la même que celle sur le cliché autour duquel elle s'était trituré l'esprit toute la journée. Et l'homme dessus pourrait peut-être bien être le fin mot de toute cette histoire... Ni une ni deux, elle se mit à courir à la poursuite de la star, son ambition revenant à la charge. Aussi près de la vérité, elle ne pouvait rentrer chez elle tranquillement. Rien ne pouvait l'empêcher de toujours vouloir trouver l'explication à chaque problème. Elle était comme ça, passionnée.

Arrivée à un croisement de rue, elle souffla un coup. À gauche, à droite, rien. Elle sentait la peur d'avoir perdu sa réponse monter quand elle le vit enfin. Une silhouette disparaissant à la fin d'une autre rue. Elle se précipita vers lui et, à l'instant où il allait disparaître à un coin de rue, elle le héla. « Monsieur Lewis ! », elle piqua une dernière accélération et arriva enfin à sa hauteur. Au moins, toutes les fois où ado, elle s'était barrée en courant après s'être faite chopée à faire le mur, lui auront servie. La blonde inspira une bouffée d'air puis, tendant le cliché au musicien, articula. « C'est lui, n'est-ce pas ? ». Elle savait qu'elle n'avait pas à en dire plus, il n'était pas con. Il comprendrait là où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 12:18

J'étais torturé, entre le fait que je ne pouvais pas rester avec Yaël après ce qu'il m'avait avoué, et le fait que je n'arrivais pas à vivre sans lui. J'avais passé le début de soirée entre les verres et le fait de regarder ses photos, telle une adolescente amoureuse de sa star préféré. Sa chemise, laissée il y a presque deux semaines chez moi, trônait dans mon lit, comme une sorte de talisman protecteur. Je comptais les jours, les heures, les minutes, avant de ne pouvoir juste croiser son regard. Mercredi, 23 heures. J'étais en sursis jusque là. Au fond, je savais que je ferai tout pour que l'on soit de nouveau ensembles. Ensembles. Comme si on au fond, on l'avait déjà été. Non, c'était juste une bonne blague, comme le reste de la vie de Yaël. Je revois encore son regard, quand il m'a rendu l'écrin avec une bague de promesse que je voulais qu'il me tienne. Ce regard me brisant d'une part et d'autre. Je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse autre que Yaël. Bien sur que j'avais eu des aventures, comme tous les jeunes gars, mais aimer au point que j'aimais cet homme, c'était une première.

Remontant les allées rapidement, j'apercevais au loin l'épicerie où j'avais mes habitudes. Des gars discrets qui ne balancerait pas à la presse ma toute nouvelle addiction, et qui pouvait me fournir autre chose de bien plus fort. J'entrais, saluant avec respect le patron, et me dirigeant vers l'arrière boutique. L'un de ses neveux était là, comme à son habitude. Je lui tendais un billet, il me tendait mon passeport pour une soirée dont j'aurai très peu de souvenirs. Je plaçais le tout dans la poche de mon jean et retournais dans le magasin, prendre deux bouteilles de vodka, que je mettais dans mon sac après avoir payé le patron. Je sorti, m'allumant une cigarette et soupirant. J'étais devenu ce que je détestais. Un gars morose qui passe son temps à se détruire. Pour quoi ? Pour rien. Un homme.

Je n'avais pas vraiment envie de recroiser la journaliste et j'avais prit un chemin différent pour le retour. J'avançais d'un pas assuré, cigarette en bouche. J'étais peut être trop sur de moi, sur ce coup là. J'entendis sa voix m'arrêter et je me retournais vers elle, la fusillant du regard. "Mais tu veux quoi bon sang ?" Elle me montrait alors une photo. Mon sang se figea, et j'essayais de contrôler l'envie de prendre cette photo, la déchirer et partir en courant; malgré l'alcool, je savais que si je faisais ça, alors elle comprendrait que oui, c'était lui. " C'est le Docteur Rockfeller, le médecin de mon frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 13:05



Quand il se retourna, la fusillant du regard, elle sut qu'elle avait fais une erreur. Elle n'aurait pas dû aller lui parler, elle aurait dû rentrer chercher elle-même la réponse. Après tout, sa dernière conversation avec lui n'avait pas été très fructueuse, même si son énervement avait soulevé ses doutes. Elle était naïve de croire qu'il lui dirait clairement que oui, c'était son idylle masculine. Elle hésita un instant. Non, elle ne partirait pas. Quand bien même elle l'énerverait, elle devait lui soutirer des informations, des indices, quelque chose qui lui indiquerait sur quel chemin diriger ses recherches.

Cependant, il eut l'air plus calme quand il lui répondit.
C'est le docteur de son frère, disait-il. Mais voyons. Elle n'avait encore jamais vu un médecin se rendre au domicile de la famille du patient. A moins que... L'amant soit médecin. Ou le médecin soit amant. Du pareil au même. Elle arqua un sourcil en signe d'interrogation. Elle se devait de creuser. Léo se doutait qu'il ne resterait pas calme très longtemps et, étant elle-même à bout de nerfs, elle sentait la tempête arriver. Il fallait qu'elle se calme. Qu'elle reste zen.
Une clope. Il lui fallait une clope. Elle se douta que la demander à la célébrité serait un peu ironique vu les circonstances. Elle se mit donc à la recherche de son paquet, en espérant qu'elle l'ait toujours vu la rareté de son utilisation. Merde, elle l'avait oublié sur sa table de nuit. La seule fois où le sortait de son sac, elle en avait besoin. Elle enrageait. Foutu paquet.

Relevant la tête, elle regarda son interlocuteur dans le blanc des yeux et lui répondit calmement. « Un médecin très séduisant, n'est-ce pas ? ». Elle y avait glissé une pointe d'ironie, son sous-entendu était aussi gros que le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 14:29

Je regardais la photo avec l'air le plus naturel possible. Je bénissais les lunettes noires que j'avais sur le nez qui cachait vraiment la vérité. J'étais réellement inquiet. Autant, avant mon coming-out, j'aurai plus ou moins bien réagit, autant le fait que la presse possédait une photo de Yaël me dérangeait. Je ne souhaitais pas que notre relation soit révélée au grand jour, parce qu'il n'était pas prêt à vivre ça. Il ne pouvait pas se le permettre, pas avec sa famille, et après ses révélations, je ne comprenais plus qu'avant.

" Il est très séduisant, en effet. Sa femme a beaucoup de chance de l'avoir. " Un sourire mauvais se plaçait sur mes lèvres, je devais tout faire pour qu'elle ne sache pas ce qu'il se tramait. Je savais exactement quand avait été prise la photo. Yaël m'avait prévenu qu'un paparazzi étaient devant chez moi ce matin là, et qu'il avait sans doute eu des clichés de Yaël. Mais cette photo seule, ne voulait rien dire.

" Si tu veux savoir ce qu'il faisait chez moi ce jour là, alors voici l'explication. Toute la presse sait bien entendu que mon frère, Jake a un cancer. Le Docteur Rockfeller s'occupe de lui depuis le début, et sache que le jour où le cliché a été prit, il venait m'annoncer que Jake allait de plus en plus mal, parce que c'est un médecin très humain, et que avec les années, nous sommes devenus amis. Alors maintenant, au lieux d'imaginer que je couche avec tous les beaux gars qui m'entourent, retourne donc chercher un sujet intéressant."
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

les grands esprits se rencontrent [blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 sept. fml, blake.
» It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake
» Cici à la rescousse. [Blake]
» [Lera-Blake] - Soulmate.
» Lera - Blake / Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-