AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cici à la rescousse. [Blake] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cici à la rescousse. [Blake] 79124 Cici à la rescousse. [Blake] 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Cici à la rescousse. [Blake]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 13 Juil - 20:05

Aujourd’hui, l’ennuie allait me rendre chèvre alors je comblais le temps comme je pouvais. Ordinateur, télévision, shopping sur le net. Bref, je m’ennuyais comme pas permis et je n’en voyais pas la fin. Après avoir posté un statut déprimant sur ma page facebook, Blake est venu me parler, s’inquiétant pour moi. Je le rassurais et il me proposa de le rejoindre dans ses studios car il était de baby sitting aujourd’hui et il semblait avoir besoin d’aide et de soutien. Blake, ça faisait un moment que je le connaissais. J’étais même sortit avec son frère, Jake, durant un an. Encore une histoire compliqué. Mais depuis, je reste toujours très proche de Blake, fan de sa musique, oreille toujours attentive pour lui. J’acceptais donc de le rejoindre à ses tout nouveaux studio. J’éteignais l’ordinateur et me préparais, y allant doucement, mon gros ventre réduisant mes mouvements. Je prenais mes affaires et me rendais dans les locaux de Blake. Ayant déjà visiter les lieux il y a quelques jours, je savais exactement ou trouvais mon ami. Je le rejoignais, pestant contre ma lenteur qui sévissait de plus en plus à mesure que les jours passaient. Je toquais à la porte de la pièce et y entrais, poussant la porte doucement, entendant du bruit. «  Blake ? » Lançais-je en prénétrant à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 20:17

Leslie avait du s'absenter quelques jours pour le travaille, et en tant que faux petit ami parfait, elle m'avait confier la garde de son fils - tornade sur patte brisant tout sur son passage - de huit ans. J'avais passé la journée à courir après. Il avait déjà brisé une caisse claire et un ordinateur, et j'étais sur que ce n'était pas fini. Ce gamin était vraiment turbulent, et avait vraiment besoin d'une figure paternelle. Leslie ne m'avait jamais parlé du père, j'imagine que c'était tabou, pour elle, qu'il avait du l'abandonner comme la plupart des petits cons quand ils apprennent que leur petite amie est enceinte. J'étais exténué et avais - un peu - profité de l'ennuie d'une amie pour qu'elle vienne m'aider. Je connaissais bien Ciara, Jake et elle avait eu une aventure d'environ un an, juste avant qu'il tombe malade. Je respectais énormément la jeune femme, que je considérais comme une sortie de petite soeur. Quoi de mieux pour une future maman de venir s'entrainer avec le pire des rejetons ? J'attendais patiemment dans mon bureau quand j'entendis sa voix m'appeler. Je me levais pour aller la rejoindre, gardant un oeil sur le gamin de peur qu'il ne touche à mes guitares. " Salut ma belle, comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 13 Juil - 20:52

J’entrais dans la pièce et vie que comme prévu Blake n’était pas seul. Un garçon était avec lui et me lança un regard surpris quand il me vit. Oh. Voilà donc l’enfant qu’il devait garder aujourd’hui. Blake s’approcha de moi. " Salut ma belle, comment vas tu ? " Me demanda t-il, fidèle à lui même et toujours aussi gentil avec moi. Comme j’étais sortie avec son frère, notre relation aurait pu prendre fin avec la fin du couple que son frère et moi formions mais non. J’en étais soulagée. Blake était quelqu’un qui comptait pour moi et puis ça me permettais aussi d’avoir des nouvelles de son frère. Enfin les Lewis comptait et compterait toujours pour moi. Et dire que tout ça avait commencé à un de leur concert … La vie c’était quand même dingue. Je lui souris. « Salut ! Ca va ça va. Je suis aussi rapide qu’un escargot et aussi grosse qu’une baleine mais ça va. Grâce à toi, mon sauveur. Et toi alors, ça va ? » Lui lançais-je avant de reposer mon regard sur le petit garçon, amusé. Je me dirigeais alors vers le garçon, tendant la main, souriant. « Salut, moi c’est Ciara, et toi ? » Lui demandais-je, avenante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 21:06

Je regardais Ciara avec un sourire bienfaisant collé aux lèvres, observant son gros ventre de femme enceinte. Je ne souhaitais pas avoir d'enfant, parce que je n'avais pas le temps, et parce que je n'en avais pas le courage. Je me contentais de garder le fils de Leslie de temps en temps quand elle en avait besoin, et ça ne m'encourageait vraiment pas à procréer. Je déposais une bise sur la joue de Ciara pour la saluais et lui répondais de ma voix habituellement posée. " Je vais bien, je te remercie. " Je la regardais avancer vers mon "beau-fils". Timidement, le jeune homme se posait derrière moi. Il s'était calmé en la présence de la jeune femme, et intérieurement, j'étais soulagé. " Ciara, je te présente le fils de ma petite amie, Tom. " Je me penchais vers l'enfant en lui disant d'aller jouer sur l'ordinateur pendant que je serai avec Ciara, et accompagnais future maman sur un des nombreux canapé. " Pas trop fatiguée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 13 Juil - 21:56

" Je vais bien, je te remercie. " Je souris, rassurée de savoir qu’il allait bien. J’allais au devant du garçon pour me présenter mais il alla se cacher derrière la carrure de Blake. Je souris, attendrie par sa réaction. " Ciara, je te présente le fils de ma petite amie, Tom. " Je le regardais alors qu’il m’expliquait ce que faisait ce bonhomme ici. Oh donc c’était le fil de sa petite amie. « Et bien enchantée Tom ! » Dis-je en essayant de capter son regard alors qu’il était dans le dos de Blake. Blake envoya ensuite Tom jouait un peu plus loin et il s’exécuta sans demander son reste. Je reste donc seule avec Blake et j’en étais ravis. Ça nous donnerait l’occasion de parler de tout et de rien., comme avant. Il m’emmena vers l’un des nombreux canapé et on s’installa lui plus gracieusement que moi mais on passera ce détail n’est ce pas ? Je me tournais vers lui, mon sourire toujours flanquait sur mes lèvres. " Pas trop fatiguée ? " S’enquit t-il. Je secouais la tête, riant doucement. « Oh non ça va ! J’ai rien fais de la journée alors je risque pas d’être fatiguée. En plus, je dors très bien et beaucoup ! On dirait que je dors pour deux. Je serais capable de dormir n’importe où. » Me plaignis-je pitoyablement en souriant. J’avais de moins en moins la volonté et la force d’avoir le même rythme qu’avant alors je ne bossais plus que de mon lit, bénissant Internet et les mails. Ça me permettait de bosser tout en pouvant me reposer à volonté. « Quoi de beau pour toi ? A part ses nouveaux super locaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 10:49

J'avais décidé de mentir au monde entier concernant ma relation avec Yaël, et même si de mon côté, j'étais enfin prêt à assumer, le chemin était encore long avant que l'on puisse vivre au grand jour; surtout avec son récent mariage. Plus j'y pensais et plus je me persuadais que c'était une mauvaise idée, tout ça. Pourtant j'étais amoureux de lui, et je donnais tout ce que je pouvais pour pouvoir être rien qu'un instant de plus à ses côtés, comme un addict avec la drogue. J'avais même décidé de le rejoindre à Bali, pendant sa propre lune de miel, mercredi, pour notre "anniversaire". Un an de mensonges. Je ris légèrement quand elle me parlait de son quotidien de femme enceinte. " Je te déconseille de dormir ici, la tornade la bas pourrait très bien te tatouer le visage au marqueur." Je surveillais du coin de l'oeil Tom qui était sur mon ordinateur personnel, celui où la plupart des dossiers importants étaient stockés, mais il était uniquement en train de jouer à un jeu avec un gros yeti qui envoie des coups de battes sur ... Des pingouins ? Ok, internet est vraiment l'endroit le plus weird du monde. " Mis à part que je vais devoir vite tout remplacer à cause du monstre la bas, pas grand chose. Jake va un peu mieux en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 23 Juil - 18:13

Avec Blake, j'étais vraiment à l'aise, sans peurs. Je savais que je n'avais rien à craindre de lui. Ca faisait des années que je le connaissais et je savais qu'il ne me voulait que du bien alors je laissais les choses de faire, parlant sans gêne. Avec lui et son frère j'avais vécue de belle chose. Ils faisaient partit de ma famille en quelque sorte. C'est donc tout naturellement que je lui parlais de mes petits soucis de femme enceinte. " Je te déconseille de dormir ici, la tornade la bas pourrait très bien te tatouer le visage au marqueur." Je le regardais avant de mettre à rire. Je levais alors les mains en l'air. « Je vois. Je vais m'abstenir alors ! » Je souris, ravi de passer du temps avec lui et avec son beau fils qui semblait lui donné du fil à retordre. J'étais vraiment heureuse de savoir que ses nouveaux locaux étaient tout prèsb de chez moi. On se verrait vraiment plus comme ça et c'était cool. Curieuse, je lui demandais alors de ses nouvelles, désirieuse de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. S'interressé à la vie des personnes qu'on aime c'est tout a fait normal mais je respecterais son choix si il ne voulait pas tout partager avec moi. " Mis à part que je vais devoir vite tout remplacer à cause du monstre la bas, pas grand chose. Jake va un peu mieux en ce moment. " Jake, son frère et mon ex. Parler de lui était encore très compliqué pour moi même si notre histoire datait de des années auparavant. Elle ne s'était pas terminé comme lui et moi l’auront voulu. Jake était tombé gravement malade et pour mon bien, selon ses dires, il m'avait rendu ma liberté. Au début je n'avais pas compris, je lui en avais voulu de me rejetter alors qu'il avait le plus besoin de soutiens mais avec le recul, je crois que je lui en étais reconnaissante même si notre histoire aurait surement à jamais un goût d’inachevé. « Tant mieux … Je suis ravis de l'entendre. Tu dois être soulagé, et lui aussi non ? » Lui demandais-je, posant mes mains sur mon ventre, légèrement tendu, les souvenirs remontant à la surface sans que je puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cici à la rescousse. [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Cici à Mia
» Voisin à la rescousse ! ❥ CIDAN
» ♠ Super Lunah à la rescousse ! ♠
» 13 sept. fml, blake.
» Appel de Yael à Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-