AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus 13 sept. fml, blake. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH 13 sept. fml, blake. 79124 13 sept. fml, blake. 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 13 sept. fml, blake.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 21:57

Mon pied claquait le sol rapidement. Trop rapidement. Mes bras à moitié croisés sur ma poitrine, j'attendais mes clients. J'avais mes produits dans la poche arrière mon short en jean tout délavé et tout déchiré. J'attendais. J'en perdrais presque patience. Je pensais encore à Blake qui m'avait jetée de chez lui. Gosse ou pas, ça me cassait les couilles que je n'avais pas. Sérieux, il se prenait pour qui ce mec, supposément parce que c'est une "superstar". J'aimais pas les gosses. A part celui de Lera. Puis mon avortement n'avait pas vraiment aidé. A chaque fois que je voyais des mioches je pensais à ça. Et ça me foutait la trouille. D'la merde quoi. Inspirant la dernière taffe de ma clope, je la jetais sur le bitume, alors que je relevais mes yeux sur le fond de la rue. Quelqu'un arrivait. J'inhalais la fumée au plus profond de mes poumons, avant de rejeter ce qu'il restait, soufflant au dessus de ma tête. Je plissais mes yeux. Putain, sois j'étais déjà défoncée, soit... c'était lui. Ouais putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 23:20

J'avais passé une semaine assez chaotique entre la dispute avec Lektra, les soucis à l'école de Simcha, l'altercation avec Yaël et pour couronner le tout, j'avais récupéré ma sœur à la maison. Elle m'en faisait sérieusement voir de toutes les couleurs avec sa pseudo crise post adolescente à deux balles. Elle sortait tous les soirs et rentrait à des heures pas possibles. Peut importe ce que j'avais beau lui dire, Chaya restait dans son trip pseudo rebelle et je n'avais envie que d'une chose. La renvoyer chez nos parents. Je saturais totalement de la situation et j'avais besoin de décompresser avec la drogue. TTP commençait cependant à marcher et j'avais moins de soucis d'argent. J'avais envie de voir Lektra, au fond, j'étais attaché à cette fille qui m'envoyait bouler pour un rien. J'avais dans la rue à la recherche de la jeune femme et finalement me présentais face à elle avec un gros billet sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 23:36

Ouais c'était bien lui. La superstar aux grandes allures de drama quand il s'agissait de son mioche. Merde quoi. Mon pied accélérait la cadence en frappant le sol trop rapidement. Je restais cependant stoïque, plissant les yeux alors qu'il arrivait en face de moi. Je ne disais rien, je le toisais juste du regard, attendant une quelconque réaction de sa part. Jusqu'à qu'il me sorte un billet. Mes yeux se baissèrent pour observer l'importante somme d'argent. Mais je ne bougeais pas pour autant. Mes bras toujours croisés sur ma poitrine, je le fixai, Quoi, on t'a coupé ta langue ? Je lâche froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 15:32

Je la regardais, de haut en bas. Son air froid et désinvolte n'avait pas changé en l'espace de quelques jours. Elle était comme ça, toujours sur la défensive peut importe ce qu'on pouvait lui dire. C'est peut être ça qui m'avait amené à ne même pas lui dire bonjour, la peur de me faire pour une centième fois envoyer bouler par la jeune femme. Je gardais le billet tendu vers elle, la fixant à travers mes lunettes de soleil, puis soupirais. " Bonjour, Elektra. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 16:18

Bonjour, Elektra. Je ris. D'un air bien faux. Genre, il a que ça à me dire ? Depuis le jour où il m'a foutue dehors. Et il a encore le culot de venir me voir pour me demander de la marchandise ? Genre j'suis quoi moi, juste bonne à le servir pour qu'il se fasse plaisir ? Ouais sûrement ça. Wow, t'as que ça dans le ventre. Je lâche avant d'attraper son billet brusquement. Je soupire, le mettant dans la poche arrière de mon short alors que je sors sa commande habituelle. Je la lui tends, mais je la maintiens quand il veut la prendre, ne la laissant pas si aisément. Tu fais vraiment chier. Tu kiffes m'ignorer c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 16:27

Elektra était pas le genre de femmes qui se laisse ignorer sans dire un mot. Elle a besoin d'avoir de l'importance, de ne pas être une parmi tant d'autres, on dirait parfois qu'elle est même jalouse, de ne pas avoir l'exclusivité sur les gens. Peut être qu'elle la, au fond sur moi. J'ai beau prétendre le contraire, et parfois jouer avec ses nerfs en parlant d'autres filles qui seraient potentiellement dans mon lit, il n'y a rien. Juste cette espèce de tornade qu'elle est, le genre de personne que je pensais pas pouvoir supporter plus d'une journée. Elle me lance une pique avant de choper mon billet et de sortir ma commande sans la lâcher. " Je kiff pas t'ignorer, crois le ou non. Mais j'ai pas envie d'ouvrir un débat sur le fait que ton attitude était déplacée la dernière fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 16:33

Ouais ça m'énerve au fond qu'il soit comme ça avec moi. D'habitude on s'ignorait jamais, on avait des différents (même trop souvent) mais ça passait comme toujours. Mais là ça faisait bien limite une semaine qu'il faisait la gueule à cause de la dernière fois avec son mioche. Sérieux, ça m'énervait vraiment. Je kiff pas t'ignorer, crois le ou non. Mais j'ai pas envie d'ouvrir un débat sur le fait que ton attitude était déplacée la dernière fois. Je lève les yeux au ciel, soupirant bruyamment sans pour autant lâcher le paquet que je tenais toujours dans ma main, Oh putain Blake, genre t'es obligé de revenir sur ça ? Non ! Moi j'ai oublié ce truc rien qu'en claquant la porte de chez toi la semaine dernière. Je lance sur la défensive, Mais si t'as vraiment envie de me faire la gueule pour un truc comme ça, et bah tu peux déjà te trouver un autre dealeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 16:44

Sur la défensive. Cette fille était TOUJOURS sur la défensive. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, cette fille prendra toujours tout de haut, et je me dis parfois qu'au bout de quelques semaines, je vais probablement péter un cable, ce qui ne m'arrive quasiment jamais. Elle ne lâchait toujours pas le sachet, et à vrai dire, inconsciemment je n'avais pas envie qu'elle le lâche, j'avais pas envie qu'on se tire la tête plus longuement. " Écoute, il faut que tu comprennes, même si je doute qu'au fond de toi tu en ai les capacités, que ce gosse passe avant tout pour moi. Alors non, je n'ai pas vraiment oublié, mais j'ai pas non plus envie d'arrêter de te voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 16:48

Écoute, il faut que tu comprennes, même si je doute qu'au fond de toi tu en ai les capacités, que ce gosse passe avant tout pour moi. Alors non, je n'ai pas vraiment oublié, mais j'ai pas non plus envie d'arrêter de te voir. C'est moi où il venait de me traiter de conne ? Que je comprends rien, que j'en ai pas les capacités ? Ok, alors là, je prenais beaucoup sur moi. Je me pinçais les lèvres pour ne pas relever ce qu'il venait de dire, parce que sinon il allait vite le regretter. Je faisais plus attention au reste de son speech. Tu m'étonnes. Je te file de la bonne marchandise et tu peux me sauter quand t'es en manque. Je réponds en lui offrant un beau sourire bien faux, avant d'enfin lâcher la marchandise pour qu'il puisse la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 16:54

Je n'avais pas été très adroit dans les phrases que j'avais prononcé, mais il faut dire aussi qu'avec Elektra, j'avais toujours l'impression d'être un apprentis équilibriste, prêt à chuter à tout moment, et là, pour le coup, j'étais bien en train de me ramasser. Je soufflais longuement, encaissant sa nouvelle pique et attrapant la dope pour la mettre dans la veste de mon sweat à capuche dont je sortais une cigarette, l'allumant et la portant à ma bouche. Je croisais son regard et retirais mes lunettes en inspirant longuement la fumée. " J'comprends pas, Elektra. Tu cherches quoi, au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 17:00

J'suis énervée. Pour changer. Mais pour différentes raisons que je n'arriverai pas à expliquer. Ouais, ça m'a fait chier qu'il m'ignore. Qu'il me jette comme ça. Ou que je pense qu'il veut me voir juste pour ma dope ou mes capacités sexuelles. Ca m'énervait. J'comprends pas, Elektra. Tu cherches quoi, au juste ? Je l'observe un moment, sans savoir quoi répondre. Ouais, pour une fois je ferme ma trop grande gueule. Plus longtemps que d'habitude. Ses yeux absents de couverture de lunettes, j'arrive à mieux le fixer. Du moins plus intensément. Je cherche rien. Je termine par répondre, croisant mes bras sur ma poitrine, Et toi tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 17:06

Je la fixe, pour une fois, je l'ai laissé sans voix. Je crois que depuis que je la connais, et surtout, depuis qu'on est plus intime, ça ne s'est jamais passé. C'est une fille qui a toujours réponse à tout, enfin, je veux dire par la qu'elle a toujours un truc plus ou moins vexant à répondre à des phrases comme celles que j'ai sorti. Mais la rien. J'attends. Puis vint la réponse, un peu trop facile. Ce que j'attends moi, j'en sais trop rien. Qu'est ce qu'on peut attendre d'une fille qui nous dit clairement qu'elle a un gars, puis qui nous fait comprendre sans nous le dire qu'elle aimerait avoir l'exclusivité, quand on est déjà soit même amoureux de quelqu'un d'autre, avec qui c'est impossible d'avoir une relation tout à fait saine. Je soupire. " Ce que je cherche, j'en sais trop rien. Mais je veux pas que tu penses que t'es qu'une vulgaire fille que je vais voir quand j'ai pas d'autre endroit pour me vider. C'est pas ça Lektra. Je tiens à toi, et à vrai dire dire, je m'en fou de ce que tu puisses penser maintenant que je te dis ça face à toi. Oh et puis merde. " Sans plus attendre j'attrape son visage pour coller ses lèvres au miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 17:14

Je continue de le regarder, trop curieuse pour savoir ce qu'il allait répondre à ça. De toute façon, moi je ne cherchais rien, j'étais déjà "en couple". Enfin, ça c'est encore l'étiquette que j'avais. Fallait vraiment que je parle avec Dante. Ce que je cherche, j'en sais trop rien. Mais je veux pas que tu penses que t'es qu'une vulgaire fille que je vais voir quand j'ai pas d'autre endroit pour me vider. C'est pas ça Lektra. Je tiens à toi, et à vrai dire dire, je m'en fou de ce que tu puisses penser maintenant que je te dis ça face à toi. Oh et puis merde. Je n'ai même pas eu le temps de répliquer un seul truc, et pourtant j'avais des trucs à répliquer, que je me sentis trop rapidement rapprochée de Blake. Mes bras se décroisèrent pour serrer son sweat entre mes mains. Je laissais un temps, avant de me séparer de lui, rouvrant mes yeux, Et quand tu tiens aux gens, tu les embrasses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 17:18

Je sais pas trop si je l'avais embrassé pour qu'elle ne puisse rien dire ou si c'était simplement pour amplifier le moment drama de la chose, mais j'en avais eu envie, c'était certain. Elle était en quelques sortes, la seule personne qui me faisait oublié Yaël par sa simple présence, et de ce fait, qui m'aider à avancer loin de cette relation dont je ne voulais plus. Enfin, je ne sais pas. Le baiser dura quelques secondes, elle avait même décroisé ses bras, elle se laisser un peu aller, et un sourire vint se fixer sur mes lèvres à la fin de notre étreinte. " Mmh, non, j'embrasse pas tous les gens auquel je tiens comme ça. Et puis , même si c'était le cas, ça changerait quoi pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 17:28

Je savais pas trop ce que m'avait fait ce baiser. De toute façon c'était un de plus que tous ceux qu'on s'était déjà fait. Mais on n'avait pas vraiment eu ce genre de conversation juste avant. Et puis le sourire de Blake était un truc en plus. Mmh, non, j'embrasse pas tous les gens auquel je tiens comme ça. Et puis , même si c'était le cas, ça changerait quoi pour toi ? Je secoue ma tête, terminant par lâcher son sweat que j'ai trop serré entre mes doigts. Rien du tout. Je lâche en guise de réponse, alors que je ne sais franchement pas quoi dire après tout ça. Les relations, ça n'a jamais été mon fort et ça devenait de plus en plus flagrant en ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 17:44

Ses gestes différaient de ses propos. Elle semblait vouloir m'attirer alors qu'elle signifiait clairement que cela ne changerait rien pour elle, si j'avais d'autres aventures. Cette expérience était assez nouvelle pour moi. Je n'aimais pas vraiment cette posture d'amant, bien qu'elle ressemblait à celle que j'avais dans le couple Rockfeller. Mais là, c'était totalement différent, il n'y avait pas de sentiments en jeux, du moins je ne pense pas. J'avais une réelle affection pour elle, et je ne le cachais pas. De l'amour ? Je pense pas. De toute façon, je suis de ceux qui pensent qu'on ne tombe amoureux réellement qu'une seule fois, et mes sentiments étaient dirigés vers une autre personne. " Rien du tout, on est d'accord. " Je m'éloignais légèrement d'elle en tirant sur ma cigarette, gardant ce fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 22:25

Oui rien du tout, de toute façon, je n'étais pas avec lui. Alors qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'il aille voir ailleurs. Il faisait ce qu'il voulait. Même s'il m'avait bien eue avec cette histoire de coucherie débile. Rien du tout, on est d'accord. Ouais. C'est ça. Je continue de le fixer alors qu'il s'éloigne un peu. Ca me fait chier cette situation. On reste potes ? Potes avec du sexe en plus ? Bordel. Et Dante qui doit complètement m'oublier de toute façon. Je soupire, me collant contre le mur sans arrêter de regarder Blake, Pourquoi tu souris comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 22:28

Pourquoi je souriais ? Je ne savais même pas moi même en réalité. Je n'étais pas malheureux de l'avoir embrassé, bien au contraire, c'était comme signer une sorte de traité de paix qui durera le temps qu'il durera, on sait tous les deux que ça fini toujours pas clasher entre nous. Enfin, elle fini toujours pas clasher, je reste la plupart du temps plutôt calme, même avec ses réflexions. Elle connait mon point sensible si elle veut réellement me faire monter. " Je sais pas, je suis simplement heureux, c'est tout. Il faut des raisons pour sourire ? " Je passe une main sur ma tête encore recouverte de la capuche de mon sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 22:40

Je sais pas, je suis simplement heureux, c'est tout. Il faut des raisons pour sourire ? Je soupire. Heureux, c'est un piètre mot. Je pourrai même vomir. Ca rapporte à la niaiserie ce truc. Laisse tomber. Je souffle, levant les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur lui. Et bizarrement... sur sa capuche. Flash back, putain. Sa photo de profil, ses cheveux courts... Non sérieusement ? Il avait coupé ses cheveux ? Je pouvais pas le croire. Ca m'avait fait tilt déjà quand je l'avais vu sur facebook, mais c'était juste le même jour où il m'avait envoyée bouler, alors j'allais pas venir lui en parler. Alors tu n'es plus Jésus ? T'as renoncé à ta si "belle" crinière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 22:44

Peut être qu'elle ne connaissait simplement pas le bonheur, en restant enfermée derrière sa carapace de fille bien trop grande gueule pour pouvoir avoir des relations stables avec les gens. J'en savais strictement rien. Je savais presque rien sur cette fille de toute façon. Nos échanges concernaient la drogue, les banalités courantes, et les chamailleries. Je m'adossais au mur à coté d'elle alors qu'elle me parlait de mes cheveux. Elle avait surement dut voir la photo de profil que j'avais mise il y a quelques jours. Je souriais à nouveau alors que mon regard se plantait dans le sien. " Pourquoi, t'aimerai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 22:51

C'était bizarre de le voir avec les cheveux courts sur la photo. Comme je l'avais toujours connu avec les cheveux longs, c'est vrai que ça faisait du changement.Pourquoi, t'aimerai ? Je le fixe en haussant un sourcil. Tu sais très bien que j'ai toujours voulu te couper tes cheveux. Je réponds d'un air distingué, avant de m'approcher de lui, hésitant juste un instant... Avant de lui tirer la capuche en arrière et de découvrir avec effroi que... merde, il a toujours les cheveux longs. T'es vraiment nul comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 22:55

Bien sur que je n'avais pas coupé mes cheveux, j'avais mis beaucoup trop de temps à les laisser pousser, et j'aimais bien l'air de Jésus que j'avais en les gardant longs. Peut être qu'un jour ça me passera, mais ce n'est pas demain la veille. Je la regarde en riant légèrement alors qu'elle s'aperçoit que j'ai gardé mes cheveux de hippie, son air me donne envie d'exploser de rire mais je me retiens en la regardant. " C'est une vieille photo, 2009 je crois, quand je jouais aux apprentis mannequin pour un parfum. Soit pas déçue, je suis sur que t'adore mes cheveux. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Sep - 19:14

C'est une vieille photo, 2009 je crois, quand je jouais aux apprentis mannequin pour un parfum. Soit pas déçue, je suis sur que t'adore mes cheveux. Putain. Fais chier. J'y avais vraiment cru. Genre, vraiment vraiment cru. Je m'étais dit, oh tiens, il m'a écouté juste quand il me foutait dehors. Bah nan, fausse joie. Nan, je t'ai toujours dit de les couper. On dirait que je baise avec une meuf des fois. Je réponds en haussant les épaules. Bon, j'étais dans l’extrême, comme d'hab. Mais les cheveux, c'était chiant, alors si le mec en avait d'aussi longs, c'était doublement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep - 1:09

Je changeais un peu en ce moment, coucher avec Elektra alors qu'il ne se passerait probablement jamais rien de plus faisait parti des changements radicaux concernant ma vie, avec le fait d'avoir Sim à la maison et de le faire passer avant le boulot. En ce qui concerne mes cheveux par contre c'était autre chose. Je les aimais tels qu'ils étaient et je ne comptais pas aller voir de coiffeur de si tôt à part pour rafraîchir la couleur. Sa réflexion me fit légèrement rire. " Je suis légèrement plus barbu qu'une femme. Mais au moins si tu décide de changer de bord, ce sera presque pareil. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 11:32

Je suis légèrement plus barbu qu'une femme. Mais au moins si tu décide de changer de bord, ce sera presque pareil. Ouais, peut être. Je reste avachie contre le mur, mon regard un peu perdu devant moi. J'ai envie de lui dire le truc. Mais j'hésite un instant. Après tout, il doit s'en foutre. Et je sais pas pourquoi je me confierai à lui sur un truc pareil. J'en sais rien. J'suis plus avec Dante. Sans vraiment prévenir ou quoi, je l'avais sorti. D'une façon sèche, froide, sans pourtant avoir envie d'être comme ça. Au fond de moi, ça me faisait un peu mal. Mais j'étais Lektra, la fille qui n'avait jamais mal, et qui s'en sortait toujours la tête haute. Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

13 sept. fml, blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon il ne te reste plus que 5 minutes pour arriver à prononcer une phrase de sept mots, c'est faisable, non ?
» Appel de Yael à Blake
» BLAKE&ISAURE ♣ Remember me.
» Appel de Yael à Blake
» [Lektra-Blake] - Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-